AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

« Show me your smile, pretty girl. » [ Pv. Koizumi Miu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pseudo : Piximi
I'm : 20 ans.
I study in : mode.
Emplois : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter.
Orientation : ... Bisexuelle ?
My heartbeat : Me, I and myself. ~
MSN : Hanazaki_Sayuri@jp.com
Num. Portable : 589-018-8895

MessageSujet: « Show me your smile, pretty girl. » [ Pv. Koizumi Miu ]   Mer 21 Juil - 0:20

Show me your smile, pretty girl !

Feat Koizumi Miu & Hanazaki Sayuri.

Alors que Miu décida que les deux demoiselles seraient plus chez tranquille chez Sayuri, celle-ci acquiesça et ouvrit la marche en direction de son appartement. Durant ce court trajet, elle ne lâcha pas la main de Miu. Car oui, elle l’avait sentie. Cette pression qu’avait exercé Miu sur sa main, comme si l’idée que Sayuri puisse retirer sa main lui avait effleurer l’esprit, alors comme pour lui montrer que c’était la dernière chose qu’elle aurait envisager à faire, Sayuri ne s’éloigna pas d’elle, s’amusant à la frôler de temps à autre.
    L’heure avancée ne changeait pas vraiment grand chose à l’animation des rues de Shibuya dont l’agitation parvenait jusqu’aux deux jeunes filles alors que plusieurs rues les séparaient de là-bas. Enfin peu importe puisque Sayuri fit signe à Miu de prendre la rue sur la gauche où celle-ci semblait déserte et ce n’était pas plus mal que ça.

« Dis, tu penses à quoi, là, maintenant ? »
    demanda soudainement Sayuri tandis qu’un sourire espiègle se dessina sur ses lèvres.

Elle aimait bien poser cette question d’habitude. Non pas par provocation ou pour déstabiliser ; c’était simplement par curiosité, vous voyez. Parce-qu’elle aimait bien avoir une idée sur les pensées des gens, et même si leur réponse était incorrecte, dans le fond, une part de vérité s’y cachait toujours.

Alors que les deux compagnes s’engouffrèrent dans une nonuvelle rue, et quelques mètres à peine après avoir commencé à la parcourir, Sayuri s’arrêta au pied d’un grand immeuble.

« Voilà, c’est ici que j’habite. Et tu peux me rendre visite autant que tu le voudras. »
    plaisanta-t-elle en lui ouvrant la porte du rez-de-chaussée.

La jeune fille guida Miu jusqu’au porte de l’ascenseur, et appuya sur le bouton du 3em étage. Les portes mirent quelques secondes avant de s’ouvrirent et les deux jeunes filles pénétrèrent à l’intérieur. Petit coup d’œil machinal au grand miroir qui décorait le fond de l’acenseur et Sayuri passa sa main libre dans ses cheveux en grimaçant, non mais franchement… c’était quoi cette tête, là ? Affichant une moue affligée devant son apparence, Sayuri se résigna à tourner le dos au miroir, pour finalement, reporter son attention sur Miu.
    Elle devait arrêter de la fixer comme ça, ou la miss allait finir par la prendre pour une folle, mais c’était plus fort qu’elle. Sayuri avait beau chercher quelque chose d’autre, ayant de l’intérêt ou non, à observer, son regard revenait toujours tôt ou tard sur Miu. Alors, elle lui sourit. Idiot, oui, c’était idiot. Il fallait trouver quelque chose à dire pour ne pas l’ennuyer ou, pire, la faire regretter de l’avoir suivis jusqu’ici.

« Avant j’étais en train de te dire, que si je ne t’avais pas interpellé dans la rue, c’est parce-que je pensais que tu ne voulais plus entendre parler de ce qui s’est passé. »

Elle marqua une pose pour trouver ses mots, comme si elle redoutait de la faire fuir en ravivant ses souvenirs.

« Enfin, tu vois… ce baiser. »

Ca lui avait échappé, et ce fut comme si une barrière invisible fut brisée. Elle avait enfin prononcé le mot exact auxquelles elles pensaient toutes les deux. Oui, le baiser. Le seul baiser qu’elles avaient échangé. Et le seul qui lui était revenu si souvent en mémoire durant toute cette année.
    Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent enfin, et Sayuri laissa passé Miu avant de la conduire devant sa porte d’entrée. Sayuri s’empara de son badge afin de l’ouvrir, car oui, Tokyo n’était pas surnommée la ville du futur pour rien.
    Sayuri guida son invitée jusqu’au salon avant de lui proposer de s’asseoir sur le canapé.

« Tu as faim ? Ou soif ? »
    demanda-t-elle en bonne hôtesse.

Sayuri finit par rejoindre Miu sur le canapé et rigola :

« Je suis désolée pour le désordre, mais je n’avais pas prévus de ramener quelqu’un chez moi, ce soir. »

Sayuri se mordit la lèvre inférieur. Quelle idiote, maintenant elle allait passer pour une de ces filles qui ramène n’importe qui après une soirée arrosée, hors elle avait beau participer à de nombreuses fêtes, Sayuri ne ramenaient pas aussi souvent que ça des gens chez elle… même si elle s’amusait à prétendre le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smiletogossip.forumactif.com/may-i-see-your-papers-please-f5/hanazaki-sayuri-her-pretty-world-t115.htm#1527

Pseudo : Zuki
I'm : 19 ans ~
I study in : Journalisme
Emplois : Pas besoin de travailler (a)
Orientation : Indécise, lost, lost, lost ~
MSN : sweetholidays@jp.co
Num. Portable : 589-380-0186

MessageSujet: Re: « Show me your smile, pretty girl. » [ Pv. Koizumi Miu ]   Mer 21 Juil - 23:19

La marche était ouverte, les deux mains dans la mains a marcher dans les rues assez animé de Tokyo ~ Cette main qu’elle gardait bien serré de peur qu’il y est quelque chose qui fasse qu’elles devaient s’en détacher, la sentir quelque foi contre elle, juste parce qu’elle l’a frôlait lui faisait battre son cœur à trois mille, un sentiment vraiment bizarre. Les deux nippones entrèrent dans une rue déserte, même pas un chat pour tenir compagnie, bon d’accord le chat même si il y en aurait eu un la nippone n’aurait pas était très distraite par lui bien trop occupé a jetait des regards vers celle qui lui tenait sa main. Bien qu’il y avait un silence entre les deux jeunes filles, il n’était pas gênant ou autre, des fois les silences c’est le bien. Pour faire revenir un peu la conversation Sayuri, posa une question a la petite Miu. A quoi pensait-elle ? A tellement de chose, le gros sujet de ses pensés la tout de suite était la nippone juste à côté d’elle, mais ça ne datait d’aujourd’hui le fait qu’elle soit le centre de ses pensés. Non ça datait seulement depuis l’an dernier, oui seulement. Mais la nippone ne pouvait pas dire qu’elle pensait à Sayu’ alors qu’elle était a côté d’elle.

Je pense a énormément de chose, la tout de suite ce qui me vient à l’esprit et le fait que je me demande ce qu’il va se passer très prochainement.. Et toi ?

Vague dans ça réponse ? C’est vrai, mais d’un côté elle n’allait pas dire : Je me demande comment va se terminer cette soirée haha ~ non c’était trop direct et bien qu’on sache que Miu est très direct, là ce n’était pas du tout la même chose. En la regardant, elle lui fit un petit sourire tout en continuant de bien garder sa main dans la sienne et en marchant doucement. N’était-ce pas normal qu’elle se demande ce qu’il pourrait se passé dans quelques heures ? Si, surtout que bon.

Les deux arrivèrent quelques minutes plus tard à l’appartement de la jeune fille, rien qu’a la devanture de l’immeuble, Miu se doutait qu’elle enterrerait dans quelque chose de très luxueux. Elle regardait tout autour d’elle, c’était vraiment grand et beau.

Haha alors tu me verra peut-être souvent ici ~

Quoi ? Elle n’a rien dit de grave et avait tout à fait le droit de dire cela car après tout bien que ce soit une grosse geek, le soir quand elle sort maintenant elle serait ou allé. Bien qu’elle avait l’air de plaisanter quand elle eut dit ça, Miu elle est bien ne plaisantait pas tant que ça. Miu entra dans l’ascenseur juste après Sayuri qui se regarda dans la glace pour se recoiffer ou autre ce qui fit rire légèrement la nippone. Faut dire qu’elle ce n’était pas le premier geste qu’elle faisait quand elle se retrouvait devant un miroir, la seule chose qui était important était le fait de savoir si le peu de noir qu’elle avait mit avait coulé ou pas. Léger coup d’œil vers le miroir, mais son maquillage était ok. Alors reporta assez vite son regard vers Sayuri, ben faut dire qu’elle n’allait pas se mettre a regarder la porte à côté d’elle, alors qu’elle pouvait encore profiter un peu de la regarder non ? Peut-être que si ça continuer Sayuri la prendrait pour une psychopathe a ne faire que la regarder et la laisserait sur le pas de la porte o: non pas possible. La nippone face à elle commençait d’ailleurs à s’expliquer, Miu l’écoutait donc attentivement, pour elle s’était la même chose, alors vous imaginez elles ne se seraient jamais revus a une fête, elles se seraient hanté mutuellement leur esprit sans rien dire, cela aurait été triste quand même. Miu ne sut que dire en plus de cela, voila que Sayuri venait de prononcer le mot qu’elles n’avaient pas prononcer depuis le début de leur conversation, comme si ce mot était quelque chose de mauvais, or ce n’était pas le cas bien au contraire. La nippone ne répondit rien, elle affichait juste son sourire et la porte de l’ascenseur venait de s’ouvrir, elles étaient enfin arrivé. Sayuri passa son badge, vive la nouvelle technologie puis Miu passa le pas de la porte juste après Sayuri ~ De la port d’entré au salon, Miu avait jeté son regard sur ce qui l’entourait et non plus sur Sayuri, l’appartement était tellement design, classe.

Ton appartement est vraiment beau *-*

Avait-elle dit tout en s’assoyant sur le canapé, regard de nouveau posé sur Sayuri ~

Je veux bien un verre d’eau, ou en fait ce que tu veux ^^

Nouveau sourire

Euh.. C’est pas grave, c’est pas non plus un gros bordel comparer a ma chambre haha ~

Miu n’allait pas la juger, elle fait ce qu’elle veut Sayuri ~

Voir le profil de l'utilisateur http://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/koizumi-miu-t38.htm

Pseudo : Piximi
I'm : 20 ans.
I study in : mode.
Emplois : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter.
Orientation : ... Bisexuelle ?
My heartbeat : Me, I and myself. ~
MSN : Hanazaki_Sayuri@jp.com
Num. Portable : 589-018-8895

MessageSujet: Re: « Show me your smile, pretty girl. » [ Pv. Koizumi Miu ]   Ven 23 Juil - 17:44

Des questions, elle s’en était posée des tas au cours de sa petite vite. Des questions qui avaient trouvé leur réponse et des questions qui la cherchaient encore. Des question qui avaient hanté ses pensées et d’autres qui la hantaient encore. Des questions, des questions et encore des questions, il y a de quoi devenir folle, non ?
    Comment ont fait les bébés ? Comment le père Noël peut passer par la cheminée avec un si gros ventre ? Pourquoi les garçons sont si nuls ? Est-ce que je me décolore les cheveux ? Pourquoi je regarde cette fille comme ça, moi ?
    A vrai dire, chacune des questions qui s’incrustait dans sa tête marquait le commencement d’une nouvelle étape dans sa vie.
    Oui. Sayuri avait un mode de fonctionnement précis et avec le temps il était facile le comprendre à peu près, ce qui d'ailleurs l'agaçait au plus au point.

Face à la remarque de son invitée sur son appartement Sayuri rigola. Oui, elle avait la chance de vivre dans un grand appartement grâce à ses parents qui payaient chaque mois le loyer. Et en plus de cela, Sayuri s'était trouvé un petit travail à mi-temps dans une boutique de vêtements mixte, en pleins dans le centre de Shibuya, ce qui lui permettait de ne pas trop s'éloigner de chez elle et de son université.

« Merci, ce sont mes parents qui me paient l’appartement alors avec l’argent que je gagne grâce à mon job, je peux décorer mon petit chez moi. »e
    souria-t-elle.

Après s’être levée, la jeune fille s’inclina face à son hôte de la soirée. Que voulez-vous ? C'était une habitude qu'on lui avait inculqué depuis toute petite, s'inclinée à tout moment devant les gens, en guise d'excuse - même qu'il n'y en avait pas vraiment besoin.

« Un simple verre d’eau ? Hum, je vais plutôt te faire goûter un parfum de thé que j’adore. »

D’une démarche presque dansante Sayuri s’en alla jusque dans la cuisine. Il lui fallut une dizaine de minutes pour préparer le thé, durant tous ce temps Sayuri se demanda si Miu ne s’ennuyait pas, ou pire si l’envie de rentrer chez elle ne l’avait pas gagné tout à coup. A cette pensée, ses mouvements se firent plus pressants, si bien qu'elle ne prit pas la peine de ranger le sucre dans le placard ou de nettoyer la table.
    Lorsqu’elle revint dans le salon, ce fut avec un plateau en verre transparent dans les mains sur lequel était posées deux tasses en porcelaine blanches décodées de petites roses :

« C’est du thé à la rose, j’ai goûté ça dans un maid café il y a un mois, depuis je n’arrête pas d’en boire. Et puis… au moins, il n’y a pas d’alcool, se serait cruel que cette soirée finisse comme la première, non ?»

Posant délicatement le plateau sur la table basse, Sayuri s’empressa d’ajouter d'un ton maternel :

« Ne te brûles pas, c’est très chaud. »

L’étudiante sourit d’un air espiègle face à la remarque de Miu sur le « supposé » désordre qu’il y avait dans sa chambre.

« tu dis ça pour être polie, ou bien ? Je ne suis pas encore allée voir ta chambre… mais qui sait ? Peut-être que la prochaine fois c’est moi qui viendra chez toi ? »

Oui, elle l’avait dit. Et oui elle avait laissé entendre qu’elle aimerait qu’il y ait une prochaine fois.

« D’ailleurs, tu habites loin ? Parce-que si c’est le cas, je te préviens que je ne te laisserai pas repartir de chez moi et prendre le métro à une heure aussi tardive, toute seule. »

C’est vrai quoi, elle n’allait pas laisser la-fille-qui-avait-hanté-ses-pensée-pendant-tout-une-année courir le risque de prendre seule le métro dans la nuit et ça, le soir même de leurs « retrouvailles ». Et pour ça, elle la raccompagnerait jusque chez elle ou la ferait carrément dormir dans sa chambre – ce qui, au final, l’arrangerait bien, même si elle ne voulait pas encore l’admettre.

« Aïe ! »

Sayuri qui venait à peine de s’emparer de la petite tasse qui contenait le breuvage à la rose, l âche sous peine d’avoir le bout des doigts superficiellement brûlé. Celle-ci s’écrasa au sol dans un bruit sourd et les fragments de la tasse ainsi que le liquide rosé se répandirent sur le sol.

« Mince... »
    soupira la demoiselle avant de ramasser les bouts de porcelaine.

Après avoir chercher de quoi éponger le sol, la maladroite nippone se mit à quatre patte pour récupérer le dernier bout de la tasse sous la table basse. La demoiselle était dans une position, qui disons, ne convenait pas vraiment à une personne portant une robe aussi courte, et ça, Sayuri s’en rendit très vite compte alors celle-ci se redressa aussitôt.

« Hum, je… »

Elle avait tenté de parler, mais sur le coup, aucune parole ne lui vint en tête. La jeune fille se contenta simplement de se rassoir à côté de son invitée quand quelqu’un toqua à la porte. Sayuri sursauta puis soupira et s’approcha vite de Miu avant de lui faire signe de tendre l’oreille pour murmurer dans celle-ci :

« C’est le voisin du pallier d’en dessous, il… il me demande pratiquement toutes les semaines de venir boire un verre avec lui. J’en ai tellement marre que je fais semblant de ne pas être là quand il toque. »

Tel un enfant prise en train de faire une bêtise elle afficha une moue fautive avant d’ajouter à nouveau à l’oreille de Miu :

« Tu sais pourquoi je n’ai jamais accepté ? … Parce-qu’il y a une fille à laquelle je n’avais pas arrêté de penser durant toute cette année… »

Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres, peut-être étais-ce du au faite que son visage se trouvait toujours à proximité de Miu, et à vrai dire, une nouvelle question hantait ses pensées à présent. ..
    Est-ce que je l’embrasse ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur http://smiletogossip.forumactif.com/may-i-see-your-papers-please-f5/hanazaki-sayuri-her-pretty-world-t115.htm#1527

« Show me your smile, pretty girl. » [ Pv. Koizumi Miu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1