AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Bénie soit la musique house'llelujah { F.I.N.I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pseudo : Fujii
I'm : 22 ans
I study in : musicologie
Emplois : Tatoueur d'irezumi et perçeur dans le salon le plus orgasmique (et douloureux) du japon
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: Bénie soit la musique house'llelujah { F.I.N.I   Lun 26 Juil - 22:16

Laissez-moi me présenter. Je me nomme Leyasu Fujiwara, j'ai 22 ans. Je suis né le 16 décembre 1988, par conséquent je suis un Sagittaire. Je suis étudiant en Musicologie étude scientifique des phénomènes humains et de société en rapport avec la musique et je compte bien devenir l'unique mec au monde capable de connaître un être à travers l'absurdité d'une note. Oh ! Deux détails importants.. je suis pansexuel et je suis un Geek. Dans la vie je rêve de devenir un espèce de messie, un mec capable de changer le monde. Je crois que je rêve d'un rush entre le saltimbanque et le savant fou, mais présentement je me suffit de faire la manche sur le trottoir. C'est marrant...Quoi que je me fais de l'argent en étant un tatoueur d'irezumi et un perceur dans l'un des meilleurs salon du Japon..

c'est-ma-vie.com

« Chut, chut il faudra se taire c’est dur ouais c’est dur ouais mais il faudra s’y faire. »

Akihito et Kaname ont l’immense bonheur de vous faire part de la naissance de leur fils Fujiwara.
Né le 16 décembre à 23h47.

« Aujourd’hui Maman m’a offert un cadeau. Je n’aie pas très bien compris, mais elle m’a dit que c’était pour me féliciter d’avoir encore grandit. Je n’aime pas beaucoup ce qu’elle m’a offert. Madame Shizuoka nous fait assez écrire à l’école. Je n’aie pas envie d’avoir des devoirs en plus. Mais maman semblait être contente de son cadeau, alors je l’aie pris et je lui aie sourit. Papa m’a dit que j’avais bien fais. Il m’a expliqué que les femmes se vexe facilement et que maman, c’était sûrement la pire. Il dit toujours que ce n’est pas facile de consoler une femme qui pleure. Alors, j’ai fais comme si j’étais content ! Comme ça, maman ne pleurera pas, et je n’aurais pas à la consoler. J’ai caché le livre dans un coin de ma chambre pour être sûr que maman ne le trouve pas et ne m’oblige pas à le lire. Je déteste le lire ! Mais je suis contente d’être devenue plus grand. Grande sœur est simplement venue me taper sur la tête, encore, je ne l’aime pas ! Elle est tout le temps méchante avec moi. Mais Kusuke, l’ami à papa est venu me féliciter, lui. Il m’a dit « T’a déjà 8 ans Fujiwara ! T’es un grand maintenant », Ca veut dire que je suis un grand monsieur moi aussi ? Comme maman et papa ? Je veux être comme eux. Ça à l’air cool d’être une grande personne. »

« J’ai passé toute l’après-midi chez grand-père. Mamie Moriko m’a dit que mes parents avaient des choses importantes à faire. Mais je ne me suis pas ennuyer. Elle m’a prêté l’ancien bac à jouet de papa et même si beaucoup de choses étaient cassé, j’ai comme même réussi à faire la guerre ! Bon, le capitaine dinosaure à perdu un bras, mais sinon, j’ai bien rigolé. Vers la fin, Mamie est même venue jouer avec moi, elle a gagné, mais entre nous, j’ai fais exprès. C’est Kusuke qui m’a dit qu’il fallait laisser gagner les filles, parce que sinon elles sont pas contente. Papa et Maman sont venus me chercher tard le soir. Maman avait l’air fatigué, alors, pour une fois, je ne lui aie pas raconté ce que j’ai fais aujourd’hui. Elle est partie très vite se coucher dans sa chambre, elle devait être fatiguée. Par contre, ce n’était pas le cas de papa, parce que lorsque je me suis levé dans la nuit pour aller boire, il regardait encore la télé. »

« C’est injuste ! Pourquoi c’est toujours Jin'ichiro qui gagne ? Moi aussi je veux que madame Shizuoka me félicite pour avoir remporté le match de foot ! De toute façon, je m’en fou. Jin’ n’est qu’un gros tricheur. Quand la maitresse elle a le dos tourné et bien il prend la balle dans ses mains et cours la lancer dans les cages. Les autres, ça les fait rire, parce qu’il dise que Jin’ichiro il est fou. Mais moi, je trouve pas ça, rigolo. Il va voir Jin’ ! C’est pas parce que c’est mon meilleur copain que je vais me laisser faire. Je demanderais à Papa de m’apprendre à jouer au ballon, comme ça moi aussi, j’aurais le droit au bonbon de la maitresse. »

« Papa m’a grondé ! Il est entré dans ma chambre et m’a crié dessus, parce que je dessinais dans mon cahier au lieu de faire mes devoirs. Il ne me cri jamais dessus, alors je n’aie pas très bien compris. Je voulais aller demander à câlin à maman, pour arrêter de pleurer, parce qu’elle me fait toujours des câlins quand je vais pas bien, mais papa m’a puni et à dit que je devais rester dans ma chambre. Pourquoi est-ce qu’il est méchant comme ça ? J’ai l’impression que la seule qui ne change pas c’est grande sœur. Elle, est elle toujours aussi moche, ça bouge pas. »

« Aujourd’hui, quand je rentré de l’école, je n’aie pas trouvé Maman et Papa, mais Mamie Moriko à la place. Il y avait même papi ! J’étais content. Papi, il ne vient presque jamais à la maison, alors je me suis dis que j’allais jouer avec lui. Mais quand j’ai vu que grande sœur pleuré. Je me suis posé des questions. Elle est fâché ? quelqu’un l’a vexé ? J’ai voulue lui demander, mais elle m’a juste dit que j’étais un « petit con ». Je n’aie pas compris ce qu’elle voulait dire. Mais elle était très triste.»

« Maman est enfin rentré à la maison ! Mamie et Papi sont rester longtemps et même si j’étais contente au début, ils m’ont manquer. Je lui aie fais un très gros câlin. J’étais vraiment content de la revoir, elle avait les yeux rouges, elle avait l’air fatigué, mais ce n’était pas grave. Je m’étais diriger vers la porte pour attendre papa, mais grande sœur la très vite fermer. Papa il rentre pas lui ? »

« J’ai gagné au foot ! Bon d’accord, j’ai fais un croche pied à Jin’ pour qu’il tombe par terre mais c’est pas grave. La maitresse m’a comme même donner des bonbons. Je ne suis pas quoi dire d’autre. Aujourd’hui, je n’aie pas fais grand-chose. J’attends juste que papa rentre à la maison pour tout lui raconter. J’ai vraiment hâte qu’il sache que je suis un bon joueur au ballon ! »

« Aujourd’hui moi et maman on a joué à cache-cache. J’ai eue du mal à la trouvé, mais finalement, elle était dans le placard du couloir, je l’aie entendue rire alors ça n’a pas été trop dure. Mais elle à tricher elle aussi après ! Comme Jin’ichiro ! Quand je les trouvés, elle m’a fais plein, plein de chatouille, je ne savais même plus à quoi on jouait sur le coup tellement je rigolais. J’ai beaucoup ris, beaucoup crier et j’ai dis à maman que je raconterais toutes ses bêtises à papa quand il sera rentré. Mais d’un coup, elle est devenue triste, et elle m’a expliqué que papa aussi, il jouait à cache-cache mais qu’elle n’avait plus le droit de le retrouver. Je crois qu’il nous a abandonné. Papa ne reviendra pas. »

« Ça fait longtemps que je n’aie pas écris dans ce cahier. En fait, je l’aie retrouvé en rangeant ma chambre. Je n’aurais jamais crus trouver un truc de ce genre dans tout mon bordel. Mais puisque c’est l’occasion. Pourquoi ne pas m’y remettre. Oh il c’est passé plein de chose depuis les derniers événements que j’avais relaté. Je suis au lycée. L’époque du primaire et du collège m’on complètement filer sous le nez. Je n’avais pas pris le temps d’en profiter. Le fait que papa nous aie abandonné m’étais resté en travers de la gorge. J’ai mis du temps à m’en remettre un peu…je m’en remets toujours pas complètement. Ce mec est un vrai salaud, il n’avait pas le droit. Enfin j’avais fini par ne faire que bosser. Vers mes 10 ans, papi est mort et mami à suivis, 2 ans plus tard. J’ai refusé de me rendre à leurs enterrements. Je sais que j’ai vexé du monde. Mais je n’irais pas dans un lieu comme ça et ils le comprennent très bien. Sinon je suis entré en musicologie. Ca me plait pas mal. Bon y’a que des fils et des filles à papa avec moi, ses gens sont vraiment dégueulasse, ils me donnent la nausée mais je m’y suis fais. J’ai même fini par accepter de sortir avec Ayame. Elle est bonne. C’est tout ce qui compte finalement. Aujourd’hui j’ai rendez-vous avec elle et un ami Takanori. On a décidé de la dévergondé un bon coup. On va se rendre à un concert de punk garage. Que du plaisir. Elle va kiffer la petite vierge, y’a pas à dire. »

« La grande sœur et la mère sont parti pour un weekend entre filles. Elles m’ont laissé la maison. Ayame est venue me voir. L’ambiance était étrange, mais quand on est entré dans la chambre, j’ai rapidement compris pourquoi. Elle voulait qu’on baise. Elle ne me l’a pas dit avec les mêmes mots, mais au final c’était la même chose. La sensation était horriblement grisante lorsque je me suis dis que j’étais le premier. Savoir que personne d’autre que moi ne l’a touché aussi profondément, c’était terriblement bon. J’ai passé toute l’après-midi avec elle, on ne c’est pas disputé, je ne l’aie pas insulté. En vérité, je crois qu’elle a trouvait la bonne combine pour me rendre plus calme. Mais nue, sans tout ses habilles, elle est vraiment, vraiment belle. Mais ça, elle peut se gratter pour que je le lui dise. »

« La grande sœur est venue me voir aujourd’hui. Maman à de nombreux problème d’argent. J’ai beau avoir accueillis la nouvelle d’un « j’en suis bien heureux, va te faire foutre maintenant ». Elle c’est tout de même mit à me rabâcher mes responsabilités…responsabilité de quoi ? J’ai essayé de l’ignorer. Mais quand elle m’a expliqué que je me devais de remplacer Papa et que c’était mon rôle. J’ai de suite été plus touché. On ne me parle jamais de lui directement. Tout le monde sait que c’est un sujet tabou ; alors qu’on m’accuse d’être aussi irresponsable que lui, je ne l’aie pas vraiment digéré. J’ai promis de trouver rapidement du travail. Son sourire satisfait m’a bien donné envie de lui en foutre une. Mais j’allais lui prouver que je n’étais pas comme mon père et que je ne le serais jamais. »

« Vive Taka ! Ce mec, je le baise quand il veut sérieusement ! Tant pis pour Ayame. C’est un bon ce gars là. Il a réussi à me trouver du boulot. Une offre en or. Je m’étais très vite montrer compliqué. Je refusais d’être serveur, barman, de faire la plonge, d’aider en cuisine, de bosser dans une entreprise qui embauche à la chaine, en faite, je refusais pratiquement tout ce que l’on pouvait me proposer. Ayame m’a trouver un poste d’informaticiens, mais le soucis, c’est que si on me foutait dans une salle remplis des derniers modèles et de la meilleure technologie en matière d’informatique, j’ai peur de ne pas réussir à tenir en place. Alors j’ai refusé son aide. Et là. Alors quand j’allais désespérer. Taka’ est arrivé, ultra fière de lui. Il a passé 3 plombs à me faire mariner. Puis, il m’a enfin annoncé qu’il m’avait pistonné pour bosser au prêt d’un vioc’, vachement connue pour être un tatoueur-pierceur de talent. Il cherche un deuxième apprenti…et cette apprenti, y’a pas moyen ce sera moi. »

« Je bosse depuis 2 semaines chez le vioc’. Vachement sympa au passage pour un vieux. Il a déjà un apprenti, Suguru qu’il s’appelle, c’est un débutant dans l’univers du tatouage. Le vioc ne le laisse toucher à rien pour le moment, il apprend juste. Moi par contre, j’ai déjà commencé à percer deux/trois personnes. Juste les oreilles. Le reste, c’est trop risquer pour le moment. Faut que je planche un peu plus pour ça. N’empêche que j’aurais bien kiffé faire comme Suguru. Mais je ne peux pas tout avoir. J’ai du mal à faire le lien entre mes études et le boulot. C’est ultra complexe. Les examens arrivent bientôt. Je dois rester premier. Il faut que je reste premier si je veux entrer dans l’université que je veux. Ayame…elle ne parle pas beaucoup en ce moment. Elle est étrange en fait. Je ne sais pas si c’est le fait que j’ai refusé son aide pour le boulot. Mais elle ne cause pas des masses. Pas que j’aime ça habituellement…mais une femme silencieuse, c’est toujours inquiétant. »

« J’ai essayé de jouer les mecs civilisés. Pour une fois dans ma vie, j’ai tenté d’être correcte et je ne récolte que ses larmes et ses insultes. Je ne comprends pas ce qu’il lui arrive. Mais ça me tue ! Pourquoi ? Simplement j’aimerais savoir pourquoi. J’aurais due le remarquer plus tôt au lieu de m’intéresser qu’à mes études et mon boulot. Maintenant, je suis sensé faire quoi ? Elle est déjà parti loin. Je n’aie plus aucun contrôle du présent. Je ne la comprends pas. J’ai beau comprendre tout et n’importe quoi. Son esprit à elle m’échappe. Il faut qu’elle cesse, j’ai peur. Je n’aie pas jamais eue peur pour qui que ce soit. Mais j’ai peur pour Ayame. Si elle continue comme ça. Je vais la perdre. Et je crois bien que je me suis fais avoir. Parce que je ne veux absolument la perdre. »

« Le vioc m’a envoyé avec Suguru pour une formation spécial à Osaka. On va être initié à l’art de l’irezumi pendant 2 semaines. Je n’aie aucune envie d’y aller. Surtout que ma spécialité c’est le piercing. Mais pourquoi pas après tout ? J’ai juste peur pour Ayame. J’espère qu’elle retrouvera toute sa tête durant mon absence. »

« L’irezumi possède quelque chose d’envoutant. Suguru n’a pas du tout apprécié et a quitter la formation spéciale avant la fin. Je suis resté. J’aime vraiment ça. C ‘est étrange. Cela n’a rien à voir avec le tatouage moderne. C’est plus profond, la signification n’est pas la même, la douleur non plus, elle est plus vivace. C’est que m’a expliqué le sensei. L’irezumi, c’est tout un art, un art qui passe pas la souffrance et j’aime ça. Ca possède à mes yeux un aspect plus réaliste. Je crois que je vais suivre une formation lorsque je serais de retour chez moi. Le sensei m’a parlé d’un homme, une légende dans l’univers de l’irezumi qui transmet son art. La formation dure seulement 3 ans. Je crois bien que je vais tenter ma chance. Qu’est-ce que je risque après tout ? Ca me permettra de penser moins souvent à elle. »

« Je me suis disputé avec Ayame aujourd’hui. Elle me reproche de m’éloigner d’elle et d’ignorer les efforts qu’elle fait pour me plaire. Je ne savais pas comment le prendre. Alors je me suis mis à l’insulter. Je réalise que j’ai vraiment été violent avec elle. Mais ça me dépasse cette situation. Quand je l’aie rencontré, quand je me suis mis à sortir avec cette fille, même en sachant que je l’aie traité comme une chienne, faut bien le dire, je n’aurais jamais crus qu’elle serait aller aussi loin, simplement pour me taper dans l’œil. Comment dois-je réagir face à ça ? Ma copine est devenue anorexique dans le but de me plaire, au fur et à mesure des jours, elle devient de plus en plus mince, de plus en plus effrayante et je ne sais pas comment l’aider. J’ai beau lui dire qu’elle fait fausse route. A ses yeux, son corps, c’est ça, le problème de notre couple. J’emmerde profondément la vie. Pourquoi tout es aussi complexe ?! »

« Je suis devenue exécrable à la maison et même grande sœur à remarqué qu’il y avait un problème. Je me suis habitué à un quotidien dégueulasse. Les études, le boulot, ma formation, les concerts foireux avec Taka’, les disputes avec Ayame, les reproches de la grande sœur, les factures monstrueuse de la mère et la maladie, la maladie, la maladie. Tout me ramène à elle. C’est dur de la voir se détruire par ma faute. Je devrais lui dire qu’elle est belle, lui dire que j’aimais coucher avec elle lorsqu’elle avait encore ses courbes et ses formes et que maintenant tout de son physique me dégoute. Je devrais. Mais je ne peux pas. C’est trop dur. »

« On c’est fait une sortie avec Suguru, Taka’, Ayame et le reste de la clique. J’avais oublié à quel point Taka’ pouvait être pervers. J’ai eue un sacré fou-rire lorsqu’il a fait semblant de se branler en plein milieu de Ginza. Suguru à tiré à la tronche du long. Il c’est prit un râteau de la part d’une meuf qu’il essayait de draguer. Elle n’a pas apprécié sa face plein de piercing apparemment. C’t’tune conne. C’est un peu moi qui me suis occupé de lui en faire ! Quant à Ayame…elle était silencieuse, fatigué, mais souriante, ça change. Elle m’a trainé dans une boutique pour que je lui offre un foutue bandeau. J’ai râlé tout du long. Mais lorsqu’elle l’a essayé, je l’aie trouvé vraiment mignonne. Malgré tout, une fois son visage dégagé. J’ai réalisé pleinement à quel point ses joues était creuse. Maintenant j’ai une question vraiment stupide qui me trotte dans la tête…Va-t-elle en mourir? »

« Je n’aie pas écris depuis longtemps. Mais tout, absolument tout c’est accéléré du jour au lendemain. Je n’étais plus simplement le mec qui sortait avec Ayame la gosse de riche. J’étais devenue celui qui sortait avec la malade. Je me souviens lorsqu’on m’a appelé pour me prévenir que ma petite amie avait fait un malaise. Je n’aie pas très bien compris pourquoi j’étais le premier à avoir été prévenue mais le médecin m’a rapidement expliquer que j’étais le numéro à appeler en cas d’urgence. On m’avait expliqué que son corps avait atteint ses limites et qu’il n’avait plus assez de force pour supporter des tâches commune et habituelle. Ils l’ont gardé. Elle a pleuré, crier. Mais me voir à ses côtés semblait la soulager, alors je me suis mis à lui rendre visite tout les jours. Maman et La grande sœur ont appris, pour elle, pour nous. Et bizarrement, elles sont restées silencieuse. Pas de ses silences inquiétants, mais de ses silences qui veulent tout dire…je n’étais pas qu’un salaud au final. Parce que je l’aimais autant que je haïssais ce qu’elle était devenue. Seulement au bout de plusieurs mois, à force d’abstinence. J’ai craqué. J’ai baisé un certain Yutaka comme je n’ai jamais baisé un mec et je n’aie pas pensé une seule seconde à Ayame. Je crois qu’au final. Je ne le l’aimais plus. Oh oui, elle était malade, bien sûr que je l’avais aimé. Mais je ne pouvais pas ressentir ce genre de ce sentiment éternellement pour elle. J’en avais rien à foutre de Yutaka , on a fait ça pour le fun. Mais elle n’est plus rien pour moi et je m’en veux. Parce que j’aime la fille « bonne » avec qui je suis sorti au début de notre relation et que je hais celle qui reste coller à son lit, faible, laide, à des années lumières de la réalité. J’aime une fille qui appartient au passé et qui ne reviendra pas. Je dois prendre une décision. Je le sais. Mais j’ai peur des conséquences de celle-ci. »

« Il a eue un silence, puis brusquement, des cris, ses cris. Je me suis affolé. J’ai crus avoir fais la plus grosse erreur de ma vie lorsque je l’aie vu s’agité, puis finalement j’ai compris. Elle avait peur, presque autant que moi. Comment vais-je faire, sans Ayame ? Comment va-t-elle faire sans moi ? On avait prit l’habitude s’accrocher l’autre, de s’accuser mutuellement quand les choses ne fonctionnait pas entre nous et maintenant que tout est fini. On en peut que faire face à la réalité. Je suis un salaud qui à quitté sa copine parce qu’elle n’était plus à son goût, c’est une conne qui c’est autodétruit pour plaire à son mec sans chercher à comprendre si ce n’était pas déjà le cas. Je suis qu’un connard qui à fait semblant de l’aimer pendant des mois alors que je baisais tout et n’importe quoi derrière son dos pour se satisfaire, c’est une pute qui s’enfermer dans son rêve lugubre d’un monde meilleure où je ne verrais qu’elle, et rien qu’elle. Et finalement j’ai tout brisé. Je ne pourrais plus jamais la rendre coupable de ma peine, elle devra réaliser et faire face à sa maladie…Sans moi. Elle a tenue à ce que je reprenne la bandeau que je lui aie offert. J’ai pensé à le jeter, le brûler, le découpé en morceau, me branler avec et l’écraser sous la semelle de mes chaussures, mais finalement, j’ai décidé de le garder. Ca me rappellera le fait que je l’aie trouvé, au moins une fois mignonne, malgré son anorexie. J’ai vraiment peur de ce qu’il se passera. Mais Taka’ m’a promis que les choses iront. Après tout, j’suis fujiwara non ? »

je-suis-qui-je-suis.com
« Je vous salue, Marie, pleine de grâce, comme si je croyais que vous existiez. Le seigneur est avec vous. Ou pas. Vous êtes bénie entre toutes les femmes. Juste pour avoir baiser avec l’ivresse absolue c’est abusé. Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Presque autant que moi. Priez pour nous pauvre pécheurs. Oh ouai va y agenouille-toi. Maintenant et à l’heure de notre mort. Amen. »

Ce qui est imparfait est divinité absolue et ce qui est parfait n’est qu’outrageuse fanfaronnade. C’est dans son imperfection que Fujiwara se dit parfait. Jeune homme à tendance vaniteux ? Probablement. Ceci n’empêche que son personnage de Mouken est d’un fascinant particulier. Jonglant entre une maturité rare et une vulgarité Ahurissante pour un garçon comme lui. On a parfois du mal à déceler le vrai du faux, simplement parce que nous ignorons que tout de lui est vrai. D’une incapacité désolante à jouer la comédie, il se contente d’être lui-même et cultive son art comme il se doit. Comme il se doit…entre le gros connard branleur et l’artiste décalé. Fujiwara à plusieurs facettes. Fuyant la communauté conformiste, il préfère se mettre de lui-même en marginalité. Refusant tout contacte avec le commun des mortel comme il se plait à le dire, il à horreur des gens normaux, de ses « chien même pas foutue de se rebeller un bon coup ». Il est un véritable cas social. On en saurait dire si le monde entier le déteste ou si au contraire, on l’aime pour son décalage. Faut-il préciser aussi que malgré sa froideur et son air farouche vis-à-vis de toute ce qui bouge, il se révèle être quelqu’un de particulièrement sociable ? Il n’a aucune difficulté pour parler aux gens, non, s’il ne va pas vers les autres, c’est qu’il à mieux à faire. Comme tenter d’atteindre son ivresse personnel. Si pour la plupart des gens, un être humain n’est qu’un corps, un style et probablement une personnalité, pour Fujiwara c’est tout autre chose. L’être humain est un sujet rare, quelques choses à étudier en profondeur. Il veut tout savoir de l’état spirituelle humain, tout comprendre, tout déchiffrer. Très peu réaliste vis-à-vis de ses ambitions personnelles. Il s’auto-persuade, qu’un jour, il saura décoder chaque parcelle mentale de l’homme. Oui c’est un peu le savant fou moderne, mais quel savant putain. N’est-il pas jouissif dans tout ce qu’il entreprend ? Si on laisse de côté son esprit complètement instable, il n’en reste pas moins un éphèbe luxurieux, terriblement luxurieux. C’est sûrement cela qui lui à permit de s’échapper de nombreuses fois de situation angoissante. Il n’a pas un sens de la survie réellement développer et irrémédiablement attirer par tout ce qui s’approche du danger, il aime jouer avec le feu…et pas que littéralement parlant. C’est tellement bon de jouer avec sa propre vie, de la mettre chaque jour en danger. Il aime terriblement ça et tout son concept du monde est basé sur ce jeu scabreux. Il ne tient que rarement en place. Il recherche constamment de l’action, de quoi se divertir et perd facilement la tête lorsque les choses sont trop calmes. Le silence l’effraie, horriblement. Il a besoin de bruit, à la rigueur de nuisance sonore, qu’importe, un monde sous silence le dégoûte. C’est pour cette raison particulier qu’il a toujours de la musique aux oreilles. Que ce soit en classe, dans la rue, au travail, dans la douche, quand il baise qu’importe, il doit entendre de la musique. C’est à la limite du vitale, voir peux être au-delà. Fujiwara ressent ce besoin de se passer une musique en rapport avec la situation. Comme dans les films oui. Afin de mieux ressentir les choses. C’est dans ses habitudes…et dieu sait comme il à horreur de voir ses habitudes secouées. Il a besoin de repaire et ne supporte que quelqu’un s’immisce en plein milieu. C’est tout sauf jouissif ça. C’est tout bonnement horrible. C’est le genre de chose capable de lui plomber le moral en à peine quelques secondes. Bien qu’un rien suffit pour le faire passer de son état d’ivresse continuel à celui de pauvre loque complètement déprimé. On a rarement vu plus lunatique que Fujiwara. Certaines de ses impulsions sont mémorables. Bien qu’il aime avoir un contrôle total des choses, il arrive parfois que la situation lui échappe et qu’il se retrouve prit dans une impasse. S’il y a bien une situation qu’insupporte l’éphèbe, c’est l’incapacité de contrôler ses réactions, surtout sa colère. Il se laisse facilement emporter. Ce n’est pas sa faute si ces trous du cul le cherchent ? Si ? Qu’ils viennent à une séance d’irezumi, histoire de leur avaler leur égo. Il se fera un plaisir de leur offrir une séance artistique hautement orgasmique…pour lui. Juste pour lui. Les cris de certains clients lui rappelleraient presque un doux gémissement. Enfin. Fujiwara est un personnage haut en couleur qui maitrise parfaitement son personnage, à défaut du reste. Il n’est pas quelqu’un de foncièrement faux contrairement à certains, ne se cache pas derrière un masque (mentalement parlant bien sûr. Physiquement parlant il ne fait que ça), ne fait pas semblant d’être heureux ou déprimé histoire d’attirer les petits s*ceurs. Non. Il n’a pas besoin d’avoir de faux-cul à ses pieds, alors, en être un lui-même…très peu.

« La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment plein l’cul ! »

Fujiwara déteste la modernité. Il se plait parfois à dire qu’il aurait aimé être né durant un autre millénaire. Un temps moins superficiel que celui-ci. Ses fringues, ses voitures, cet apparence de petit c*n soumis qu’ils prennent tous afin de frôler le 7ème ciel, la vie parfaitement parfaite. Il déteste ça. Il déteste voir ses jeunes faire le même boulot pour gagner du fric, il déteste voir ses jeunes se suivre comme des moutons, pas foutue de trouver eux-même le chemin qui leurs convient. La conseillère d’orientation, Fujiwara l’a toujours emm*rder profond. Peu importe ce qu’elle a put lui conseiller. Fujiwara avait préféré se diriger vers l’univers du tatouage traditionnel et du piercing pour subvenir à ses besoins. Ceci mise à part. Ce qui le révulse le plus, c’est probablement qu’il fait parti du club de petit c*n. Sa seule consolation est d’être c*n à sa façon. Un con unique au monde, une pièce rare, un Jésus bandant des temps moderne, genre le petit messie vous suivez ? Celui qui apporte la vérité. ouai, voilà, c’est ça qu’il veut être. Après tout, si sa mère ce n’est pas la sainte marie ce n’est pas si grave hein ? Ce n’est pas comme si le saint esprit avait vraiment copulé avec elle…que des conneries. La bible elle-même est une grosse connerie. Vous l’aurez compris. Fujiwara est le contraire même de ce qu’un croyant devrait être. Dieu n’existe pas pour lui, il n’a jamais existé et pourtant il lui arrive d’aller s’agenouiller à l’église, histoire de prier quelqu’un que l’homme à inventé et de le supplier de faire le bien dans le monde. Juste pour se moquer des autres. Il adore ça se foutre de la gueule du monde. Les mettre face à leur propres reflet, leur prouvé à quel point ils sont d’une nature futile et bête. Ce n’est pas de la méchanceté, juste du réalisme. C’est qui déjà, qui avait dit que la vérité était ce qu’il y avait de plus dure à entendre ? Oh bien sûr des fois, son humour à un but autre que celui de descendre une personne, il est capable d’être drôle, mais pas tout le temps. Quand l’humeur lui vient. C’est tout. Qu’importe de toute façon ? Fujiwara est pourvue d’un charme et d’un charisme naturel, depuis toujours. Alors si les gens le considèrent comme un bon salaud, ils sont au moins priés de reconnaître que ce salaud attire l’attention, leurs attentions. C’est…comment dire ? Il n’est pas quelqu’un de tellement bruyant, il n’a pas l’air sympathique vu de loin, mais il y a quelques dans son regard, dans sa façon d’être qui attire. On ne saurait dire quoi. Peux être est-ce ce calme qu’il affiche constamment ? Ou bien son caractère tellement changeant qu’on ne c’est plus à quel catégorie il appartient réellement. Tantôt il a cette capacité d’être partial vis-à-vis des autres et fait preuve d’une gentillesse étonnante, tantôt, c’est le pire salaud du monde qui se délecte de l’anarchie et de l’état de détresse des autres. Il aime cet équilibre précaire dont il fait preuve, il aime avoir deux visages. Il aime avoir cette réputation de Chien féroce, de chien fou. Il s’aime, terriblement. Plus que quiconque ne pourra l’aimer. Franchement, s’il avait la capacité de s’auto-baiser, il l’aurait depuis longtemps. Pas seulement parce que le sexe, le charme et la séduction sont trois chose importante dans sa vie. Mais juste pour avoir l’honneur de se goûter. Il aime son lui extérieur et intérieur. Oh oui, il devrait penser à s’épouser pour voir.

« Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »

Fujiwara est bien loin de l’image que l’on peut avoir de l’homme parfait. A des kilomètres, des années lumières. Ce n’est pas un amoureux transis, il ne dira jamais je t’aime à qui que ce soit, cependant, il a déjà dit « je te hais » et aussi surprenant que cela puisse paraître, à ses yeux, cela à la même signification que la plus belle des déclarations d’amour. Dans l’esprit de Fujiwara, les sentiments ont toujours été un concept pour affaiblir l’homme et s’il ne se cache pas d’en ressentir, il ne le montrera jamais. Pas directement en tout cas. C’est un mec discret pour ses choses là. Cultivant le choc, la violence et la franchise pour tout et n’importe quoi. L’amour, dans son univers, c’est quelque chose de secret. Les petites scènes romantiques, c’est dégueulasse à ses yeux. Où est l’intérêt de roucouler dans un parc, au bord de l’eau ? Pourquoi se tenir la main ? Pourquoi s’embrasser devant des milliers de personnes en plein de milieu de la rue ? Pourquoi s’offrir des tonnes et des tonnes de cadeaux quand un seul suffit ? Ce n’est comme si il allait dépenser son fric pour une personne qu’il compte larguer dans quelques semaines, quelques mois, quelques années. Peu importe. Sa conception d’un couple est très primaire : Baise, dispute et Re-baise pour oublier. Pourtant, aussi conn*rd soit-il dans un couple. Il n’oublie personne et personne ne l’oublie. Comment faire semblant de ne jamais avoir connue un mec tel que lui ? Oh ouai, on regrette parfois de l’avoir connue, bien sûr certains de ses Ex aurait préféré de ne jamais s’être retourné sur son passage. Peu importe il est aussi éternel que les tatouages qu’il grave dans votre peau, encré au plus profond de vous, il est préférable d’aller voir un Psy ‘ afin d’effacer tout les dommages qu’il a put crée en vous. Heureusement clair, net et concis pour tout ce qui est des coups d’un soir, il est plus facile à oublier. Cependant, il existe au moins une personne dans ce monde qu’il dans la peau. Et profondément en plus. Il est persuadé que c’est de l’histoire l’ancienne, les sentiments nébuleux, l’étau qui serrait sa poitrine à cette époque n’est plus, il n’est plus accroché à son téléphone afin d’avoir de ses nouvelles mais personne, oh ouai personne n’arrivera à lui retirer son bandeau, dernier vestige d’un passé amoureux éprouvant. Il crèvera avec, c’est comme ça. Il n’oublie pas. Il n’oubliera jamais.

« Quand l’exploration de l’espace intersidéral prendra de l’ampleur ce seront les multinationales qui mèneront tout. La sphère stellaire IBM, la galaxie Microsoft, la planète aux cafés Starbucks. »

Non, ce n’est pas un homme tout à faire. Certes, il vit de tout et n’importe quoi mais son entré dans l’univers informatique n’est que le fruit d’un hasardeux concours de circonstance. Contrairement à beaucoup de geek de ce monde. Fujiwara ne jouait pas au jeu vidéo quand il était petit et il n’y joue toujours pas, cela ne l’a jamais intéressé. Il préfère écouter les Sex pistols à la place. Ouai, ça c’est de l’activité. Mais il doit bien avouer que l’hacking c’est franchement bandant et Mouken de son nom d’hacker se débrouille plus que bien. En fait, la première fois qu’il a baigné dedans, c’est pour une histoire de piratage d’adresse email. Un fait complètement répondu, certes, mais personne n’a le droit de pirater ce qu’il lui appartient. Il à mal digérer le faite que quelqu’un veuille s’infiltrer dans sa vie privé et Fujiwara à immédiatement chercher à en savoir plus sur cet univers dont personne ne parle à voix haute. Les premiers mois, ça lui avait pompé l’air, et violent. Un gosse de 14 ans à autre chose à faire que d’avoir le nez dans « L’informatique pour les nul ». N’empêche que lorsqu’il a enfin réussi à remonter jusqu’à celui qui a eue l’idée génial de foutre en l’air son adresse email, il c’est fait un plaisir de pirater à son tour toute ses données. Ce n’est pas la joie, d’accord, mais pour un gosse, c’est le pied total. A partir de là, Fujiwara c’est laisser aller dans cet univers. Il a appris à aimer passer ses journées à craquer tout les codes possibles avec Dragon Ash en fond sonore. Comme beaucoup, il a commencé par les adresses email, les forums puis, c’est mit peu à peu au site web, au système plus compliqué. Fujiwara apprécie particulièrement le hacking, avoir un certains contrôle sur la toile est terriblement jouissif. Il a comme ambition de s’infiltrer dans les données les plus confidentiels de l’état, mais ça, ce sera pour plus tard. Il n’est pas encore prêt à foutre sa vie en l’air pour des conn*rds qui croient tenir entre leurs mains tout un pays. L’informatique, c’est un peu devenue une part de sa vie et il ne remercia jamais assez l’abrutit qui a faillit défoncer son ordinateur. N’empêche que s’il n’a jamais de problème avec la justice, on sait quand est-ce que mouken est passé par là. Il suffit parfois d’écouter vous savez. ..

« - T’étais où là schizo-boy ?
- J’avais envie de détruire quelque chose de beau... »

dans-la-vraie-vie.com
Bonjour/Bonsoir,
Je ne vous dirais pas mon nom, mais sur la toile on me surnomme Fujii. J'ai un certains âge, mais mon esprit est tellement brumeux que je ne m'en souviens plus & mon niveau de rp se situe environ dans la catégorie bon/moyen. J'aime trop les poneys. Mon personnage n'est pas prédéfinis et a la tête de Reita. PS: Je suis arrivée ici on m'avait filer le lien, je l'avais perdu et par la suite je vous aie retrouver dans les partenaires du forum que j'administre * toute une histoire oui*, je passe minimum 1 fois par jour, mais pas sûr que je poste autant et je n'ai qu'une chose à dire... L'est sexy votre forum!

Dernière édition par Leyasu Fujiwara le Sam 31 Juil - 20:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : Kayzen
I study in : Art - Musique
Emplois : Danseur ~
Orientation : Bisexuel jusqu'au bout des ongles.
My heartbeat : Célibataire / sans enfants
MSN : Mia_Shin@jp.co
Num. Portable : 589-928-3843

MessageSujet: Re: Bénie soit la musique house'llelujah { F.I.N.I   Lun 26 Juil - 22:25

YUKKI - DARLING XD ! *PAN,...*

sois la bienvenue sur STG et fight pour ta fiche ~ Ma best xD !

Pseudo : Mi'Aki
I'm : 21
I study in : design et décoration d'intérieur
Emplois : mannequin (héhé !)
Orientation : Hétéro'
My heartbeat : normal ... c'est grave docteur ?
MSN : koi.bozuki@jp.co
Num. Portable : 589-462-8815

MessageSujet: Re: Bénie soit la musique house'llelujah { F.I.N.I   Lun 26 Juil - 22:28

Biienvenue
dis la nouvelle qui vient à peine d'arriver !

Pseudo : Neiroh
I'm : 19 ans
I study in : Musique.
Emplois : Je travaille chez un disquaire.
Orientation : M'en fiche du sexe de la personne, tant qu'elle est intéressante !
My heartbeat : Je suis sur qu'il est déboussolé, mon coeur, il s'affole que quand mon frère est là.
MSN : atsuchan@jp.co
Num. Portable : 589-687-2541

MessageSujet: Re: Bénie soit la musique house'llelujah { F.I.N.I   Lun 26 Juil - 22:28

Nyaaah Uruha et maintenant Reita *w*
    Bienvenue et Fighting pour la fiche !

Emplois : Tatoueur d'irezumi et perçeur dans le salon le plus orgasmique (et douloureux) du japon

MessageSujet: Re: Bénie soit la musique house'llelujah { F.I.N.I   Lun 26 Juil - 22:48

Thank Darling j'suis honoré là t'sais quoi.
Merci Hanako Bah écoute, y'a un début à tout

Mince Takeru! Ce que je surkiff ce type, c'est dingue.
Merci mec.

Pseudo : Zuki
I'm : nineteen
I study in : music
Orientation : Devine *-*
My heartbeat : not beating for you ~ (:
MSN : haru.kun@jp.co
Num. Portable : 485-295-0829

MessageSujet: Re: Bénie soit la musique house'llelujah { F.I.N.I   Lun 26 Juil - 22:52

OH MY GOD ! Reita *-*
    Bien que Kiki-sama reste le meilleur <3

Bienvenue (:
Voir le profil de l'utilisateur http://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/are-you-ready-or-not-takeshima-haru-t203.htm#3749

Pseudo : Camee
I'm : 18 ans
I study in : Arts Traditionnels
Emplois : Euhm O_o
Orientation : Hétérosexuel
My heartbeat : c'est quoi l'amour ?

MessageSujet: Re: Bénie soit la musique house'llelujah { F.I.N.I   Lun 26 Juil - 23:10

• Waah...WAHHH... REITA

# Essuie sa bave #

Bienvenue ! ~ Bonne chance pour la fin de ta fiche

The GazettE envahi le forum... mais qui s'en plaindrait, nee ? huhuhu #SBAFF#

Pseudo : Jiyuu
I study in : médecine
Emplois : chut ! c'est un secret
Orientation : bisexuel
My heartbeat : célibataire
MSN : hayato.kun@jp.co
Num. Portable : 589-652-3657

MessageSujet: Re: Bénie soit la musique house'llelujah { F.I.N.I   Mar 27 Juil - 19:36

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/murasaki-hayato-t73.htm

Pseudo : Minori
I'm : 25 ans
I study in : Oh tu sais, ça c'est fini depuis longtemps...
Emplois : Coffeeman ! tu vois ce que je veux dire... (hum, non, pas ça e_e)
Orientation : Ouvert à tout :3
My heartbeat : " Tchiboum boum ... " Ouais, ça doit donner un truc comme ça.
Num. Portable : J'l'ai encore oublié !

MessageSujet: Re: Bénie soit la musique house'llelujah { F.I.N.I   Mer 28 Juil - 0:53

Fujii.. tu veux dire.. THE Fujii ? *O*

ET PUIS REITAAAAAAAAAAA
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/anata-no-kokoro-wa-bakkyunkyun-kanehaneha-t240.htm

MessageSujet: Re: Bénie soit la musique house'llelujah { F.I.N.I   Mer 28 Juil - 1:31

Ah du Courage je vais en avoir besoin...
Merci les jeun's ça fait plaisir ♥
Ouai, Reitaaaaaaaaa, j'sais, il est canon ce mec *sors*

Heu....Bah, j'suis Fujii quoi ♥
Bien que, pour ne pas dire de connerie, tu "me" connais d'où? que je te dise si le tout puissant c'bien moi ( a )
Et merci au passage♥

Pseudo : Minori
I'm : 25 ans
I study in : Oh tu sais, ça c'est fini depuis longtemps...
Emplois : Coffeeman ! tu vois ce que je veux dire... (hum, non, pas ça e_e)
Orientation : Ouvert à tout :3
My heartbeat : " Tchiboum boum ... " Ouais, ça doit donner un truc comme ça.
Num. Portable : J'l'ai encore oublié !

MessageSujet: Re: Bénie soit la musique house'llelujah { F.I.N.I   Mer 28 Juil - 15:47

ZE Fujii qui fait des créations magnifiques sur Acide Édulcoré ? x)

Ouais bon, genre j'ai pas posté pour rien ! re-bonne chance è_é xD
Voir le profil de l'utilisateur http://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/anata-no-kokoro-wa-bakkyunkyun-kanehaneha-t240.htm

MessageSujet: Re: Bénie soit la musique house'llelujah { F.I.N.I   Mer 28 Juil - 20:41

Ah bah ouai, c'est bien moi dans ce cas. Roh, j'suis content qu'il existe au moins une personne qui me connaisse! ♥

Re-merci x) * s'en va écrire l'histoire*

Pseudo : i'm THE Mayu (èwé)
I'm : 21yo.
I study in : Mode.
Emplois : On dirait ! L'argent de papa&maman me suffit amplement.
Orientation : Hétéro. Enfin .. Plus ou moins en tout cas. Disons que je suis ouvert aux expériences.
My heartbeat : Je ne porte pas de caleçons. Quoi ? C'était pas ça la question ?

MessageSujet: Re: Bénie soit la musique house'llelujah { F.I.N.I   Ven 30 Juil - 19:07

wow Reita !

Je n'ai rien dit. (&bienvenue même si tu étais inscrit avant moi)
    *s'en va sur la pointe des pieds*
Voir le profil de l'utilisateur http://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/horikita-nikki-t217.htm

MessageSujet: Re: Bénie soit la musique house'llelujah { F.I.N.I   Sam 31 Juil - 20:45

gosh. J'ai le droit de précisé qu'il est vachement hot ton perso'?
Je dis ça, je dis rien hein.
Merci en tout cas.

Sinon. je crois avoir fini...bon c'est vachement foireux, mais fou. J'ai pas mit un mois, c'est déjà ça...♥

Pseudo : Rainy
I'm : 21 years old
I study in : Psychologie humaine =)
Emplois : Raconter les potins :D Mais chut !
Orientation : Bisexuel (:
My heartbeat : C'est plat comme un lac !
MSN : naokkun@jp.co
Num. Portable : 589-222-7583

MessageSujet: Re: Bénie soit la musique house'llelujah { F.I.N.I   Dim 1 Aoû - 16:58

@.@
Félicitation ! Bienvenue à bord !
Te voilà maintenant parmi les nôtres. Dès maintenant, tu peux poster où bon te semble sur le forum. Tu peux dès maintenant te rendre aux endroits appropriés pour faire tes demandes de relations, sujets, signaler tes absences et etc.. !
relationshipdemandesabsencesplayzone

Voir le profil de l'utilisateur http://smiletogossip.forumactif.com/may-i-see-your-papers-please-f5/manabe-naoki-uc-t12.htm

Bénie soit la musique house'llelujah { F.I.N.I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1