AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Bénie soit la musique house'llelujah { F.I.N.I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pseudo : Fujii
I'm : 22 ans
I study in : musicologie
Emplois : Tatoueur d'irezumi et perçeur dans le salon le plus orgasmique (et douloureux) du japon
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: Bénie soit la musique house'llelujah { F.I.N.I   Lun 26 Juil - 22:16

Laissez-moi me présenter. Je me nomme Leyasu Fujiwara, j'ai 22 ans. Je suis né le 16 décembre 1988, par conséquent je suis un Sagittaire. Je suis étudiant en Musicologie étude scientifique des phénomènes humains et de société en rapport avec la musique et je compte bien devenir l'unique mec au monde capable de connaître un être à travers l'absurdité d'une note. Oh ! Deux détails importants.. je suis pansexuel et je suis un Geek. Dans la vie je rêve de devenir un espèce de messie, un mec capable de changer le monde. Je crois que je rêve d'un rush entre le saltimbanque et le savant fou, mais présentement je me suffit de faire la manche sur le trottoir. C'est marrant...Quoi que je me fais de l'argent en étant un tatoueur d'irezumi et un perceur dans l'un des meilleurs salon du Japon..

c'est-ma-vie.com

« Chut, chut il faudra se taire c’est dur ouais c’est dur ouais mais il faudra s’y faire. »

Akihito et Kaname ont l’immense bonheur de vous faire part de la naissance de leur fils Fujiwara.
Né le 16 décembre à 23h47.