Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tokuda Atsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyens

Tokuda Atsumi
Tokuda Atsumi

Messages : 23
Pseudo : Neiroh
I'm : 19 ans
I study in : Musique.
Emplois : Je travaille chez un disquaire.
Orientation : M'en fiche du sexe de la personne, tant qu'elle est intéressante !
My heartbeat : Je suis sur qu'il est déboussolé, mon coeur, il s'affole que quand mon frère est là.
MSN : atsuchan@jp.co
Num. Portable : 589-687-2541

Tokuda Atsumi Vide
MessageSujet: Tokuda Atsumi   Tokuda Atsumi Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:30



Laissez-moi me présenter. Je me nomme Tokuda Atsumi, j'ai 19 ans. Je suis né le 14 février 1991, par conséquent je suis un Verseau. Je suis étudiant en musique et j'en suis horriblement fan. Oh ! Deux détails importants.. je suis bisexuel et je suis un citoyen. Dans la vie je rêve de devenir un musicien connu, mais présentement je me suffit de travailler dans un magasin de CD.

c'est-ma-vie.com
31 Octobre 11h53 P.M.
Cher journal (Je hais cette formule d’usage, mais maman m’a dit que c’était comme ça qu’on commençait quand on écrivait un journal intime. C’est débile je sais. Pourquoi je te donnerais pas un nom ? M’enfin, ça viendra plus tard).

Maman et papa m’ont dit que d’écrire un journal me calmerait. Donc, voilà, je le fait. J’ai même trouvé comment mettre un mot de passe sur le traitement de texte pour le cacher aux yeux des autres ! Bon, pas que ça me dérange que mon jumeau lise mes pensées, de toute façon, je lui dis absolument tout.

Bon, okay, ça sert à rien de faire comme si de rien était et de décrire la vie comme si tout était rose. C’est pas pour rien que j’écris un journal. Les enfants de huit ans qui s’y mettent d’habitude, c’est pour parler de fées et de licornes. Moi je le fait juste parce qu’on m’a dit que de livrer ses pensées, ça calmait. Et la personne la plus énervée ce soir, c’est surement moi, pire que mes parents, pire que ceux qui se font des frayeurs. Pas parce que c’est Halloween. Et que j’ai la trouille. Parce que mon frère, mon jumeau, la moitié de moi-même c’est retrouvé à l’hôpital.
Et j’ai bien failli le tuer.

Je me sens mal, c’est horrible. J’ai mal au cœur et même si on veut que je dorme, j’y arrive pas. Il manque cette présence à mes côtés, cette chaleur réconfortante, ce frère avec qui je passe tout mon temps et qui est maintenant allongé sur un lit d’hôpital, plein de brûlures. Attends-moi deux secondes, journal (Nom de merde) j’ai besoin d’un mouchoir, je vois même plus les touches du clavier …

Voilà, c’est mieux.
Je disais quoi déjà ? Oh, oui, ses brûlures … En fait, puisque c’était Halloween, après avoir été à une petite fête, on a décidé de s’amuser un peu et d’appeler des esprits dans notre chambre. Chandelles en prime. Sakae c’est amusé à me faire peur et j’en ai fait tomber une … J’ai courut dans le cuisine pour chercher de l’eau, mais le temps que je revienne, ça c’était propager et Nii-san est resté piégé. Si maman ne m’avait pas retenu, je serais surement plus brûler que lui ne l’est en ce moment car je voulais sauter dans le brasier pour aller le chercher. Les docteurs disent qu’il a eu de la chance que les pompiers soient arrivé si tôt et que ça aurait pu être pire. Juste cette idée me donne des frissons.
… Maman est furax, elle dit que je dois dormir là. On souhaite bonne nuit à son journal, d’habitude ? M’enfin. Oyasumi. J’essaierait de te trouver un nom bientôt.


2 Novembre 4h22 P.M.
Bun’ichi > Première phrase/lettre
Mais c’est pas joli. Donc Bunibuni. Sakae est pas totalement là, et il dort presque toujours quand je vais le voir.
Voilà, c’est tout.
Ja


8 Novembre 5h43 P.M.
Je stresse, je crise, ça va pas. Je tremble, j’ai du mal à écrire. J’ai vu les brûlures de Sakae, ça me fait mal pour lui, on m’a dit de sortir parce que j’étais blanc comme un drap. J’ai peur, je veux ravoir mon frère, je veux que tout ça soit jamais arrivé, c’est de ma faute, ça va vraiment pas, j’ai mal au cœur, j’ai des sueurs froides. J’ai envie de pleurer, de crier, de tout briser autour de moi. Déjà que j’ai balancé tous mes oreillers contre le mur en criant, une fois à la maison. Papa a essayé de me calmer, ça à pas marché, j’ai filé pour écrire. Je serre tellement les dents, j’en ai mal à la mâchoire.
C’est ma faute.


13 Novembre 8h54 P.M.
Yosh, Bunibuni. (C’est mieux que « journal » je trouve)

J’ai donné ses livres scolaires à Sakae. Bah, ça aurait pu attendre un peu, puisqu’il rentre à la maison demain. Mais je veux pas qu’il manque trop de matière. Il avait l’air de déprimer tout seul. Maman et papa doivent travailler et moi je vais à l’école donc il est souvent en solitaire ici. Les parents ont refusés que je manque de l’école pour lui faire de la compagnie. M’enfin, demain il revient à la maison et papa a dit qu’il prendrait un congé pour s’occuper de lui.
J’ai hâte qu’il rentre à la maison !
M’enfin, Jaa Buni-Chan


14 Février 1h18 A.M.
Bunibuni !
Tu me souhaites pas bonne anniv’ ? Pourtant, j’ai vieilli aujourd’hui !.. Enfin, il y a deux secondes. Et ça fait un bail que je t’ai pas écrit. Depuis que Sakae est revenu, je passe mon temps à m’occuper de lui. Il est retourné à l’école et maman à trouver le moyen de cacher ses cicatrices avec son maquillage. On dirait que ça le gêne … M’enfin. Lui aussi c’est sa fête, mais il a vieilli à 1h11. Il est plus vieux de sept minutes … Mais bon. Même si je suis le cadet, je m’occupe de lui quand même. Oh, il se réveille ! Je te reviens …

Il est trop kawaii mon frère. Il voulait être le premier à me souhaiter bonne fête. De toute façon, je l’aurais empêché de sortir de la pièce tant qu’il ne l’aurait pas fait. Il m’a dit qu’on ferait du chocolat aujourd’hui ! C’est bien comme idée. M’enfin, je te laisse Buni, le sommeil m’appelle et si ça continue, je m’endors en écrivant !
Jaa


31 Octobre 3h15 P.M.
Buni-chan o_o Je t’avais totalement zappé !
Faut croire que le seul truc qui me ramène à toi c’est quand ça fait quatre ans que … Enfin ÇA c’est produit. Bah, t’as été créé pour me calmer aussi ! Je t’ai pas vraiment utilisé, je m’en rends compte. C’est surtout la première année que j’en avais besoin. Bon, maintenant, mes crises d’angoisses à propos de Sakae sont moins violentes aussi. Je vois que j’en ai décrit une seule ici alors que j’en ai eu tellement. Bah, maintenant, ça se limite aux larmes. Parfois je crie. Mais c’est plus rare.
M’enfin, à plus Buni-Chan, on se reverra dans longtemps, je le sens !


8 Mars 12h54 A.M.
Qu’est-ce que je disais ? Ça fait un bail, Bunibuni !
Maaaaaiiisss je t’aurais pas oublié en ce jour important. Récapitulons, tu veux ?
Maman et papa étaient pas mal énervants depuis plusieurs années à nous surprotéger, Sakae et moi. Doooonc, décision de grand garçon de 18 ans que nous sommes (Hé wé, quand je te disais que ça faisait un bail) on a décidé de …
*Roulement de tambour*
PRENDRE UN APPART ! Oui, juste tous les deux. Le passé est le passé, on a tiré un trait sur la mésaventure du 31 octobre et on clame notre indépendance en allant vivre à Tokyo !
… Tirer un trait … C’est un bien grand mot en fait. C’est juste que ça nous fait moins d’effet qu’avant. En quelque sorte. J’en ai encore des cauchemars. Sakae a encore des cicatrices. Il a peur du feu et moi, je répugne à m’approcher de chandelle. Pas question d’avoir quoique ce soit qui peu déclencher un incendie dans la maison. Mais bon. On va vivre tout seul, ensemble. Je suis content. Même si on a deux chambres, cette fois, une chacun. Mais je me connais. Ce soir, je dormirais certainement pas dans mon lit.
Oh, et j’ai été inscrit en musique à l’université. J’en faisais déjà au lycée et je continue. C’est génial. Et je dois trouver un moyen de rendre mon frère plus sociable. M’enfin, ça viendra. Même si je l’aime bien en geek, il faut bien qu’il voit du monde un peu !


28 Juin 8h57 P.M.
Buni o/
Ça fait un an qu’on habite ensemble Sakae et moi. Ça me rend vraiment heureux d’être toujours avec lui. Bon, c’est moi qui se tape toujours la bouffe, mais enfin. J’ai remarqué qu’il cachait ses cicatrices avec le plus grand soin. Elles le gênent ? Étrangement, moi je trouve que ça ne le dévisage pas du tout. Mon frère a un très beau visage, même avec cette cicatrice. Mais bon … S’il n’aime pas ça …


14 Juillet 5h34 A.M.
J’ai encore fait un cauchemar. Avec du feu partout. J’entend même des cris. Woo, j’hallucine vraiment en ce moment, j’ai une impression bizarre …
Sakae dort, rien ne chauffe dans l’appart', aucun risque de feu … Certain ? Pas vraiment, je retourne faire un tour.

14 Juillet 1h25 P.M.
J’ai réveillé Sakae ce matin en retournant faire un tour de la place. Il a vu mon air inquiet, chose que je voulais pas. Mais bon, on peut rien cacher à son jumeau. Ironiquement, c’est lui qui m’a calmé alors que je stressais comme un fou pour aucune raison apparente. Bah, j’ai finit par dormir avec lui, comme la majorité du temps. Je vois pas à quoi ça nous sert d’avoir deux lits, ici.
Buni-chan, je sais pas ce que je ferais sans mon frère. Pour le remercier de m’avoir apaisé, je le fais sortir, bientôt. Il rencontrera du monde. Moi, je suis beaucoup plus extravertie que lui. Va bien falloir qu’il s’ouvre un peu au monde.
M’enfin. Jaa. J’essaye de pas trop te laisser en plan !

je-suis-qui-je-suis.com
Je suis surement la personne de dix-neuf ans la plus enfantine du monde. J’adore jouer. Littéralement. Proposez moi de faire une partie de cache-cache et c’est sur que je veux. J’aime avoir du plaisir, ça compte beaucoup pour moi de m’amuser et je dois avouer que je suis assez mauvais perdant. Bah, j’aime gagner, c’est un crime ? Et habituellement, je gagne ! Excepté aux jeux vidéo, contre Sakae. On ne peut pas battre le maître dans son domaine. Je propose toujours à tout le monde de faire tel ou tel jeu et, même si les gens sont réticents, en général, j’arrive à mes fins.
Manipulateur ? Pas vraiment. Mais à force de supplier, les personnes qui m’entoure en ont marre et finissent par accepter pour me faire plaisir. Personnellement, j’appelle pas ça de la manipulation, juste que … mon entourage adore me faire plaisir !
Excentrique est aussi un de mes traits de caractère. Ça se voit simplement par mes vêtements et mon attitude. J’aime pas être comme tout le monde, c’est ennuyeux. Je veux montrer ma différence et je me gêne pas pour le faire ! Je m’habille comme je veux, je me coiffe de la façon qui me plaît et j’agis comme bon me semble, peu m’importe de savoir que ça offense quelqu’un. Si tu m’aimes pas, bah t’approches pas !
Un défaut que j’ai c’est que je suis parfois … égoïste. Surtout quand ça concerne Sakae. Je veux qu’il soit plus ouvert aux gens, c’est sur. Mais en même temps, j’ose pas le laisser seul avec quelqu’un. C’est mon frère, non ? J’ai pas envie de me le faire enlever, déjà que je l’ai presque perdu une fois. Donc si je peux éviter qu’il soit avec quelqu’un d’autre que ma personne, c’est tant mieux. Vous me direz qu’un jour il devra vivre sa vie, lui aussi … Mais moi j’en n’ai pas envie, je suis donc un peu trop possessif avec lui.
Hypocrite ? Je le suis aussi. J’aime pas faire de mal à quelqu’un quand je suis face à lui, donc je dis du mal dans son dos. Je sais, je sais, je suis le diable en personne, que voulez-vous, tout n’est pas blanc ! Et surtout pas moi.
Je suis horriblement maladroit. J’échappe pratiquement tout ce qui passe entre mes mains et je suis bon pour me prendre les pieds dans n’importe quoi pour finir étaler de tout mon long au sol.
Je me considère comme quelqu’un de sympathique. J’aime parler aux gens et je suis facile d’approche. J’aime être entouré et si je peux faire de nouvelles rencontres, pourquoi pas ?
Mais en vérité, je porte un masque. Tout le monde me voit comme quelqu’un d’extrêmement joyeux, amical, etc. En fait, je suis pas toujours comme ça. C’est juste que j’aime pas me faire dire « Hey, Atsu, ça va pas ? » Ça m’énerve. En fait, je souffre d’insécurité. La moindre petite chose hors de l’ordinaire dans ma routine m’effraie. J’ai vraiment peur qu’en fait Sakae m’en veuille pour ce qui c’est passé quand on avait huit ans et, peux importe le nombre de fois qu’on m'a dit que c’était pas le cas, je suis persuadé que c’est ma faute.

La chose la plus importante dans ma vie – après mon frère, s’entend – c’est la musique. Je m’endors généralement avec des écouteurs sur les oreilles, lorsque je dors dans mon propre lit et tout seul (Wéé comme un grand !). Je sais jouer de la guitare, j’ai longtemps suivit des cours de chant et la batterie m’a toujours passionné. J’aime beaucoup danser aussi, puisque on ne danse pas sans musique !
Les chandelles me répugnent et tout mon entourage le sait. Dès que j’en vois une, je demande explicitement aux gens de la faire disparaître. C’est une manie idiote, mais en sachant mon passé, ça se comprend.
Ma couleur préférée c’est le … rose. Ouais, je sais, c’est bizarre, mais pourquoi pas ? Je trouve que c’est mignon comme couleur moi ! Parlant de mignon, j’adore tout ce qu’il l’est. Ma chambre à l’air de celle d’un gosse tellement j’ai de peluches et de trucs du genre.
J’ai une grande appréhension vis-à-vis du feu, j’évite de m’en approcher et même de le regarder. J’ai peur de la plupart des choses qui peuvent brûler, même si j’en utilise plusieurs (Des cheveux, ça s’aplaties pas tout seul et la nourriture se cuit pas d’elle-même …). J’ai la phobie du sang aussi et comme je suis maladroit, c’est pas génial. Les orages aussi me fichent la trouille, mais ça, je veux pas qu'on le saches. Il y a des limites à faire rire de soi !
Dans l’appart’, c’est moi qui fais la cuisine. Quand je suis pas là, habituellement, j’essaye de laisser quelque chose pour Sakae. Mes amis me traitent de « mère poule » quand ça arrive, parce que je lui envoi toujours un message pendant la soirée pour lui rappeler de manger. Je suis sur que si je le faisais pas, il mangerait pas. De toute façon, en même temps, le message c’est pour avoir de ses nouvelles et être sur qu’il va bien.
En vrai bon gamin que je suis, je déteste les légumes. Mais je me force pour en manger, parce que je sais que c’est bon pour la santé. Ah la la, je parle comme un vieux maintenant !
Je suis fan de mode. J’adore regarder des magazines et j’aime beaucoup créer mon propre look. J’irais pas jusqu’à regarder des défilés, mais j’aime avoir pleins de vêtements différents et faire du shopping est une de mes activités favorites.
Ah ! Et je porte des lentilles aussi. J’ai des lunettes, mais habituellement je les porte que chez moi. J’ai pris l’habitude d’en acheter des colorées et de m’amuser à alterner ou en mettre deux de couleur différentes. J’en fais pratiquement la collection tellement j’en ai !
J’aime être dans les bras de mon frère aussi. On est jumeaux et très, très proche. On a souvent des petites attention l’un envers l’autre. Quand on sort, ça nous arrives souvent de s’attraper la main. C’est pas rare que je me faufile dans son lit pour dormir contre lui la nuit. Quand il traine avec mes amis – les rares fois où il sort – si on squatte un endroit juste pour parler, je me réfugie souvent contre lui. Et parfois, je m’approche de lui juste pour demander un câlin, comme ça, parce que j’en ai envie.


dans-la-vraie-vie.com
Bonjour/Bonsoir,
Je ne vous dirais pas mon nom, mais sur la toile on me surnomme Neiroh. J'ai 16 ans & mon niveau de rp se situe environ dans la catégorie moyen. J'aime trop les Sunshine banana. Mon personnage n'est pas prédéfinis et a la tête de Takeru (SuG). PS: Je suis arrivée ici il y a longtemps déjà, je passe toujours et je n'ai qu'une chose à dire... Sugoiii ~.



Dernière édition par Tokuda Atsumi le Jeu 22 Juil - 4:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyens

Murasaki Hayato
Murasaki Hayato

Messages : 113
Pseudo : Jiyuu
I'm : 22 ans
I study in : médecine
Emplois : chut ! c'est un secret
Orientation : bisexuel
My heartbeat : célibataire
MSN : hayato.kun@jp.co
Num. Portable : 589-652-3657

Tokuda Atsumi Vide
MessageSujet: Re: Tokuda Atsumi   Tokuda Atsumi Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:48

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ^^
*ou devrais-je dire re ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/murasaki
Proie

Onô Senhime
Onô Senhime

Messages : 85
Pseudo : Camee
I'm : 18 ans
I study in : Arts Traditionnels
Emplois : Euhm O_o
Orientation : Hétérosexuel
My heartbeat : c'est quoi l'amour ?

Tokuda Atsumi Vide
MessageSujet: Re: Tokuda Atsumi   Tokuda Atsumi Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:00

  • Bienvenue à toi !
    Gambatte pour ta fiche !
    Oh, c'est Takeru~chou ! *O* Je vais vouloir un lien, làà < 3
Revenir en haut Aller en bas
geeks

Tokuda Sakae
Tokuda Sakae

Messages : 11
Pseudo : Adee Strangers
I'm : 19 ans
I study in : graph & animation
Emplois : Manga Cafe
Orientation : Bisexuel
My heartbeat : Atsu-chan ❀
MSN : pikapika_sama@jp.co
Num. Portable : 589-808-0110

Tokuda Atsumi Vide
MessageSujet: Re: Tokuda Atsumi   Tokuda Atsumi Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:15


Bienvenue frérooo~! =D

Quoi? Comment ça, ça se faite pas? é_è

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/pikapika
Fondat - Gossip Boyz

Manabe Naoki
Manabe Naoki

Messages : 837
Pseudo : Rainy
I'm : 21 years old
I study in : Psychologie humaine =)
Emplois : Raconter les potins :D Mais chut !
Orientation : Bisexuel (:
My heartbeat : C'est plat comme un lac !
MSN : naokkun@jp.co
Num. Portable : 589-222-7583

Tokuda Atsumi Vide
MessageSujet: Re: Tokuda Atsumi   Tokuda Atsumi Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:15

    Re-ouelcome et fight avec la fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/may-i-see-your-papers-please
Proie

Takeshima Haru
Takeshima Haru

Messages : 66
Pseudo : Zuki
I'm : nineteen
I study in : music
Orientation : Devine *-*
My heartbeat : not beating for you ~ (:
MSN : haru.kun@jp.co
Num. Portable : 485-295-0829

Tokuda Atsumi Vide
MessageSujet: Re: Tokuda Atsumi   Tokuda Atsumi Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:17

    Re-bienvenue; Takeru *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/are-you-
Citoyens

Tokuda Atsumi
Tokuda Atsumi

Messages : 23
Pseudo : Neiroh
I'm : 19 ans
I study in : Musique.
Emplois : Je travaille chez un disquaire.
Orientation : M'en fiche du sexe de la personne, tant qu'elle est intéressante !
My heartbeat : Je suis sur qu'il est déboussolé, mon coeur, il s'affole que quand mon frère est là.
MSN : atsuchan@jp.co
Num. Portable : 589-687-2541

Tokuda Atsumi Vide
MessageSujet: Re: Tokuda Atsumi   Tokuda Atsumi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:35

    Arigatô ne, minna-san ^^
    J'essaie de finir au plus vite ~

    EDIT J'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondat - Gossip Boyz

Manabe Naoki
Manabe Naoki

Messages : 837
Pseudo : Rainy
I'm : 21 years old
I study in : Psychologie humaine =)
Emplois : Raconter les potins :D Mais chut !
Orientation : Bisexuel (:
My heartbeat : C'est plat comme un lac !
MSN : naokkun@jp.co
Num. Portable : 589-222-7583

Tokuda Atsumi Vide
MessageSujet: Re: Tokuda Atsumi   Tokuda Atsumi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:28

Félicitation ! Bienvenue à bord !
Te voilà maintenant parmi les nôtres. Ton groupe sera 'citoyens' et dès maintenant, tu peux poster où bon te semble sur le forum. Tu peux dès maintenant te rendre aux endroits appropriés pour faire tes demandes de relations, sujets, signaler tes absences et etc.. !
relationshipdemandesabsencesplayzone
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/may-i-see-your-papers-please


Contenu sponsorisé


Tokuda Atsumi Vide
MessageSujet: Re: Tokuda Atsumi   Tokuda Atsumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tokuda Atsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile to Gossip :: 1. The boring moment :: May I see your papers please :: Fiches terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit