Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Soirée amicale...?[Pv Naoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin -  Gossip Boyz

Asano Akira
Asano Akira

Messages : 190
Pseudo : Akiki ( Alex'ee )
I'm : 22
I study in : arts :)
Orientation : Bisexuel
My heartbeat : ... hem...*malaise*...un petit faible? ...
MSN : akiki@jp.co
Num. Portable : 589-801-1508

Soirée amicale...?[Pv Naoki] Vide
MessageSujet: Soirée amicale...?[Pv Naoki]   Soirée amicale...?[Pv Naoki] Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:18

« Maman? Papa?
- Ils sont sortis monsieur, pour la soirée.
- Ah. Mais comme j’en suis étonné ».

Dans un soupir las, Akira enleva ses chaussures et balança son sac à dos dans le majestueux hall. Sans même regarder le serviteur qui venait poliment de lui souhaiter la bienvenue lorsqu’il avait franchit le seuil d’entré, et qui s’affairait maintenant à ramasser son sac et ses chaussures, Asano partit en direction de la cuisine. Une fois dans la vaste pièce, il jeta un coup d’oeil circulaire dans la salle à manger à la recherche de sa nourrice. Et oui, à l’âge majeur de 22 ans, Akira Asano avait toujours une nourrice à son service, comme lorsqu’il était enfant. Bien sur, il ne s’en vantait pas à tout le monde! C’était...son petit secret.

Comme certains pourraient le penser, ce n’était pas une décision imposé par ses parents. Akira avait lui-même demander de garder sa nourrice. La seule qui depuis l’âge de 9 ans, n’avait pas plié bagage, quasiment prête pour l’asile. Non. Asuna avait su résister à toutes les épreuves que le jeune Akira avait pu lui faire traversé avec calme et avec le sourire. Elle ne criait jamais, mais pourtant, elle savait se faire écouter. Au fil du temps, le jeune héritier avait fini par développé une grande affection pour la femme rondelette au visage sympathique. Et surtout, contre toutes attentes, il la respectait. Et c’est pourquoi, depuis maintenant 13 ans, c’était Asuna qui cuisinait pour le ténébreux, qui le réveillait chaque matin, qui rangeait sa chambre, qui lavait son linge et etc. Elle était aux yeux d’Akira une seconde maman. Une maman beaucoup plus présente que la première d’ailleurs.

« Bonsoir Akira! »

Immédiatement, le jeune homme tourna la tête vers l’entré de la salle à manger pour voir sa chère nounou adoré arrivé avec deux assiettes bien remplies. ‘Bonsoir Akira’ . Elle était la seule domestique à avoir le droit de l’appeler par son nom et de le tutoyer. Elle était très familière, et pour cause! Après toutes ces années , elle avait vu grandir le jeune homme. Si il la considérait comme sa deuxième mère, elle le considérait comme le fils qu’elle n’avait jamais eu.

« Bonsoir Asuna! Hmmm...comme ça sent bon!
- Je t’ai fait ton repas préféré. »

Le ténébreux prit place à table avec un fin sourire. En plus d’être plus présente que sa vraie mère, Asuna connaissait tout les goûts du jeune homme, elle connaissait ses amis, ses résultats scolaires, elle l’aidait quand il avait des problèmes. Elle était toujours là. Avant de commencer à manger, il attendit qu’elle ne prenne place devant lui. Car oui, une chose qui rendait vert de jalousie tout les autres domestiques de la maison était qu’Asuna avait le droit de manger en même temps que son ‘maitre’. Tout simplement parce qu’Asano était pratiquement toujours seul à table en raison de l’absence fréquente de ses parents. Et depuis qu’il était petit, Akira détestait manger seul. C’est pourquoi, sa nounou adorée mangeait avec lui.

« Alors ta journée? »

Et le ténébreux lui raconta sa journée dans tout les détails. Comme tout les soirs, ils rirent un bon coup et passèrent un agréable moment. Quand Asuna emmena la vaisselle dans la cuisine afin de la laver, Akira prit congé et monta dans sa chambre pour s’étendre sur le lit. Qu’allait-il faire de sa soirée? Hmm...était-il en train d’y réfléchir que son portable se mit a vibrer dans sa poche de jeans, signifiant qu’il venait de recevoir un texto.

Citation :
Ne prévoit rien ce soir, je te réserve. Naoki.

Eh? Bizarre. Mais bon, ça serait agréable! Attendant donc l’arrivé de son invité, Asano alla surfer sur le net. Plusieurs minutes, voir une heure plus tard, il entendit cogner à sa porte de chambre. Vraisemblablement, on avait fait entrer Naoki sans l’avertir. Se levant de sa chaise, il alla lui ouvrir la porte tout souriant. Le ténébreux ne s’attendait visiblement pas à ce qui allait suivre..

Revenir en haut Aller en bas
Fondat - Gossip Boyz

Manabe Naoki
Manabe Naoki

Messages : 837
Pseudo : Rainy
I'm : 21 years old
I study in : Psychologie humaine =)
Emplois : Raconter les potins :D Mais chut !
Orientation : Bisexuel (:
My heartbeat : C'est plat comme un lac !
MSN : naokkun@jp.co
Num. Portable : 589-222-7583

Soirée amicale...?[Pv Naoki] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amicale...?[Pv Naoki]   Soirée amicale...?[Pv Naoki] Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:52

Citation :
Ne prévoit rien ce soir, je te réserve. Naoki.
Ou comment faire super court. Manabe n’allait tout de même pas commencer à écrire un roman explicatif au ténébreux juste pour lui dire qu’il allait passer dans la soirée, ce serait un peu exagéré. Une fois le message texte envoyé, Manabe ouvrit les tiroirs de sa commode dans le but de trouver des vêtements pour s’habiller. Parce que là, il sortait fraîchement de la douche, dégageant une subtile odeur de mûre sauvage dû à son gel douche et son shampoing par la même occasion. Ah voilà. Comme toujours, il respecta son habitude de ne pas dévoiler ses bras, sans aucune raison particulière et même malgré l’humidité relativement présente et la chaleur de l’air en dehors de la maison. C’est donc de cette façon qu’il se vêtit et ce dans les moindres détails, jusqu’aux chaussures. Ensuite, il attrapa son fidèle sac à dos qui reposait sagement dans un coin de la pièce. Il le posa sur le lit avant d’y enfermer une seconde pair de jeans, un autre haut ainsi qu’un sous-vêtement d’une agréable couleur noire.

Tout jeune homme de son âge aurait ensuite refermé le sac puisqu’il avait le strict nécessaire, mais lui, il n’était pas un jeune homme banal de son âge. C’est pourquoi, il glissa son ordinateur portable dans sa petite valise et la glissa dans son sac à dos pour ensuite le refermer définitivement. Avant de partir de la maison, Naoki fit un détour par la salle de bain pour enlever ses verres de contact car, oui, Manabe a une vision merdique, chose que très peu de personnes savent puisque lorsqu’il est contrait de porter ses lunettes, il fait mine qu’elles sont juste pour le style. Sauf que comme il n’avait pas l’intention de rentrer de la nuit, et bien il préférait trimballer ses lunettes plutôt que tout le nécessaire pour ses lentilles. De toute façon, Akira était parfaitement au courant de sa vision de merde, alors..

Voilà. Sac à dos de fait, vêtements de mis sur le dos, lunette sur le nez, Manabe était fin prêt à partir. Il descendit les escaliers du domicile pour tomber nez à nez avec son paternel qui lui souhaita simplement de passer une bonne soirée, sur quoi il le remercia avant de s’éclipser dehors, ayant au préalable, prit ses clefs de maison au cas où. Pas de taxi ni d’auto. Nao allait marcher. De toute façon, Akira habitait à même pas trois minutes à pied, donc il n’allait pas mourir sur une distance aussi courte. Le sac sur les épaules, il marcha simplement sur le trottoir pour finalement remonter l’allée des Asano et alla sonner à la porte une fois puis entra sans attendre qu’on lui ouvre... Quoi ? Non il n’est pas impatient... Juste en manque d’affection. C’est tout :3

« Bonsoir à vous Manabe. Désirez-vous voir Asano-sama ?
Oui, je l‘ai appelé. Il est au courant
»

Sans attendre autre chose, il retira ses chaussures et s’empressa de monter les escaliers devant le regard légèrement outré du serviteur de voir Naoki aller déranger si aisément Akira. Déranger, pfff. Il pouvait pas le surprendre en train de faire grand chose.. Bref, une fois arrivé devant la porte de ce dernier, il toqua comme il l’avait fait précédemment, sauf que cette fois-ci, il attendit qu’Asano ne vienne lui ouvrir la porte. Le sourire de son aîné fit craquer la dernière barrière de bonnes intentions qui empêchait Manabe de se comporter en gros mal élevé.

« Ne pose pas de questions, contente-toi juste de faire comme à ma première fois.. »

Sur ces mots, il referma la porte derrière lui et déposa son sac à dos en sûreté sur le sol avant de se retourner vers Akira. D’un mouvement peut-être un peu trop brusque - mais ce n’avait pas été son intention - il força son aîné à reculer vers le lit, jusqu’à l’y faire basculer. Pour une rare fois, Manabe arborait un visage dénoué de son traditionnel sourire. Cette fois-ci, il était sérieux.. Hors, pourquoi Akira hein ? Alors qu’il aurait juste eu à faire un tour en boîte pour avoir un peu d’affection simple et gratuitement ? Parce que même s’il ne se l’avoue pas totalement, Naoki préfère les hommes et en plus.. Il a une phobie incroyable d’attraper une maladie, même avec toutes les protections du monde. D’ailleurs, ni l’un ni l’autre n’était en couple et ils l’avaient déjà fait ( voui du Ueda/Ryo O.O ). De plus, la simple hypothèse de devenir un couple ne les avaient jamais effleurée. Ils étaient des amis, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/may-i-see-your-papers-please
Admin -  Gossip Boyz

Asano Akira
Asano Akira

Messages : 190
Pseudo : Akiki ( Alex'ee )
I'm : 22
I study in : arts :)
Orientation : Bisexuel
My heartbeat : ... hem...*malaise*...un petit faible? ...
MSN : akiki@jp.co
Num. Portable : 589-801-1508

Soirée amicale...?[Pv Naoki] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amicale...?[Pv Naoki]   Soirée amicale...?[Pv Naoki] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:35

Depuis un bout de temps, voir quelques mois, Akira et Naoki se fréquentaient plus souvent. Ils avaient toujours été de bons amis, mais depuis ce laps de temps, ils ne se voyaient que tout les deux le soir, se visitant chez l’un ou chez l’autre et ce, parfois plusieurs fois par semaine. Et ils se marraient toujours un max! Quoi de plus amusant que de rire des autres? Rien. Et avec le roi des langues de vipère que représente Akira, ils en avaient toujours pour des heures à se raconter les nouveaux potins. Et oui, dit comme ça, ça n’as pas l’air très masculin, mais bon. Et puis...il en allait de soit que leur relation s’était renforcit depuis qu’ils...avaient coucher ensemble. Et oui, ils avaient passé le cap une fois, et ce qui était le plus..disons, important, c’était que c’était la toute première fois de Manabe. Donc forcément, ils n’avaient pu que se rapprocher après cette fameuse nuit.

Hors depuis ils n’avaient pas remis ça. De un, parce qu’aucun des deux n’étaient à proprement parlé attiré par l’autre d’une toute autre façon que physiquement. De deux, aucun des deux n’était déclaré officiellement gay. Et de trois.. L’occasion ne s’était pas présenté . Donc~ Dans la tête du ténébreux, lui et Manabe allaient sans doute passer une soirée à rire des proies, à surfer sur leur site ou à faire toutes autres activités dont ils avaient l’habitude.

Hors, quand Asano alla ouvrir la porte tout souriant, il ne s’attendait vraiment pas à ce que le jeune homme devant lui n’arbore pas son habituel sourire. Hem..y’avait-il quelque chose qui n’allait pas? Allait-il lui demander que son ami prit la parole avant.
« Ne pose pas de questions, contente-toi juste de faire comme à ma première fois.. » Eeeeeh?! Mais c’était quoi ce délire?! Le jeune homme resta sans voix alors que son vis-à-vis fermait la porte et déposait son sac par terre, ne souriant toujours pas. Alors c’était vraiment vrai? ‘contente-toi juste de faire comme à ma première fois’ Il voulait vraiment qu’ils couchent encore ensembles?!

Une fois le sac à terre, Naoki se retourna vers Akira et dans un mouvement brusque, il le força à reculer jusqu’à ce que ce dernier n’atteigne le bord du lit et y tombe sur le dos. Woh. Tout ça allait beaucoup trop vite, et puis comme façon de faire, il avait vu mieux hein! Se redressant sur les coudes, une mèche de cheveux lui tombant de travers dans le visage, il regarda le gossip boy devant lui.

« Eeh..attend un peu! À quoi tu joue là? O.o »

Visiblement, Manabe avait un gros besoin d’affection. Bon, certes, pour être totalement honnête avec lui-même Akira n’était pas tout à fait contre l’idée. Il y avait des semaines qu’il n’avait pas eu de relation sexuelle, et commençait à être en manque également. Mais bon, c’était vachement soudain comme situation! Et puis...il aurait été mentir d’avouer que lors leurs nombreuses soirées, alors qu’ils étaient allongés sur le lit d’Akira ou celui de Naoki, Asano n’avait eu aucune pensée malsaine à l’égard de son ami. Oui, à quelques reprises, il avait du se retenir pour ne pas commettre de geste déplacé. Et puis, maintenant que la surprise était passé...ils ne feraient rien de mal ne? Après tout, aucun des deux n’étaient en couple, et puisqu’ils ne s’aimaient pas plus qu’au stade de l’amitié, ce n’était pas trop dangereux. Et ils l’avaient déjà fait... Hmm... Déjà, le regard sombre du ténébreux détaillait le corps devant lui avec un désir naissant. Enfin, il remonta ses yeux vers ceux de Naoki, avec un sourire légèrement coquin cette fois.

« Tu aurais pu m’en aviser..je serais passé aller acheter ce qu’il fallait en rentrant tout à l’heure...»
Revenir en haut Aller en bas
Fondat - Gossip Boyz

Manabe Naoki
Manabe Naoki

Messages : 837
Pseudo : Rainy
I'm : 21 years old
I study in : Psychologie humaine =)
Emplois : Raconter les potins :D Mais chut !
Orientation : Bisexuel (:
My heartbeat : C'est plat comme un lac !
MSN : naokkun@jp.co
Num. Portable : 589-222-7583

Soirée amicale...?[Pv Naoki] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amicale...?[Pv Naoki]   Soirée amicale...?[Pv Naoki] Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:23

Un peu brusque, mais rappelons que ce n’était pas le genre de Naoki. De ce fait, comme il ne s’agissait pas de son genre, autant dire que ce n’était pas volontaire. Il regarda son aîné tirer une tête d’incompréhension. Quoi ? Il n’avait pas été assez claire ? Ou alors, carrément à l’opposé, il avait été trop claire ? Akira se redressa sur ses coudes pour ensuite le questionner. « Eeh..attend un peu! À quoi tu joues là? O.o » Parce qu’il avait l’air de jouer ? En général, le genre de jeux de Manabe consistait plus à des trucs marrants que pervers.

« Mais je ne joue pas, qu’est-ce que tu crois.. »

Naoki grimpa sur le lit et approcha une main du visage du ténébreux pour le dégager de sa mèche qui y était tombé quelques secondes plus tôt. Le manque d’affection dont était affecté le cadet lui avait fait perdre la touche de décence qu’il avait. Jamais il n’aurait agis de cette façon avec lui. Hors, avec le lien un peu spécial qui les unissait depuis un peu moins d’un an et sa petite phobie, il avait cédé. Ce ne serait que physique, tout come la première fois. Un acte dénoué d’amour, même si d’un point de vue extérieur, on aurait pu jurer qu’il y en avait un certain soupçon. Pas besoin d’aimer quelqu’un pour l’embrasser ou le caresser. L’amour était quelque chose d’encore inconnu pour le rouquin, alors il ne connaissait nullement la différence entre amour et physique. N’étais-ce pas du pareil au même ?

« Tu aurais pu m’en aviser..je serais passé aller acheter ce qu’il fallait en rentrant tout à l’heure... » il ne croyait tout de même pas que c’était du genre à Manabe de se pointer avec déjà ses intentions derrière la tête et de ne rien emmener ? Franchement. Il avait prévu le coup. C’était tout dans la poche avant de son sac à dos, mais il irait les récupérer un peu plus tard. Juste quand ils en seraient à ce point.

« J’y ai pensé, t’inquiète pas »

Sur ces mots, il posa sa main à plat contre la joue de son aîné pour lui voler un rapide baiser. Un geste dénudé de tout sentiment, mais qui servait simplement à détendre. Son but n’était pas de paraître brusque, mais il avait simplement voulu être claire sur ses intentions dès le début. Pas de moqueries ce soir, ni d’internet ou de tout autre chose. Ce soir, ce serait simplement une nuit pour s’envoyer un peu en l’air et à leur âge, c’était monnaie courante. Plus doucement que précédemment, Naoki força Akira à se recoucher sur son lit. Certes, si pour le moment c’était le cadet qui semblait dominer, ça ne durerait très certainement pas longtemps, surtout quand on connait le tempérament d’Asano.

Sa bouche se glissa presqu’aussitôt dans le cou de son aîné, l’y effleurant, s’amusant à parcourir toute la peau qu’il pouvait y atteindre tout en glissant ses mains vers l’ouverture de son veston pour commencer à le lui retirer. Geste qui obligea Akiki à se relever un peu pour qu’il puisse lui enlever en sa totalité et le jeter par dessus bord. Décidément, ni l’un ni l’autre ne s’était habillé de façon convenable pour ce genre de moment. Tout les deux largement trop habillé pour la saison. Du côté de Naoki, c’était normal, mais pour celui d’Asano.. Que fichait-il avec un veston dans sa maison ? Allez savoir. Puis, pour le moment, ça avait très peu d’importance aux yeux de cadet. Poursuivant sur sa lancée, Manabe glissa ses mains jusqu’à se retrouver à la base du t-shirt de son aîné et le fit doucement remonté, continuant d’embrasser son cou, bien qu’il dû s’arrêter un bref moment lorsqu’il voulu retirer la pièce de vêtement en sa totalité. Le brave petit t-shirt alla retrouver le veston au plancher dans la seconde qui suivit. Jusqu’à maintenant, les gestes avaient manqués d’un peu de sensualité, mais Naoki avait la mauvaise manie d’être quelque peu bloqué par le linge, mais maintenant ça irait beaucoup mieux.

Alors que ses lèvres retournaient s’occuper avec délicatesse du cou de son aîné, une de ses mains se mise à explorer le corps d’Akira. Corps qu’il n’avait pas touché depuis fort longtemps. Il descendit ses baisers sur sa clavicule, suivant une ligne imaginaire qui descendait sur son torse et remonter de l’autre côté à la manière d’un collier. Vous ne pensiez tout de même pas que Manabe descendrait plus bas ? Franchement. Okay, peut-être quand la soirée commencera à être plus chaude, mais sûrement pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/may-i-see-your-papers-please
Admin -  Gossip Boyz

Asano Akira
Asano Akira

Messages : 190
Pseudo : Akiki ( Alex'ee )
I'm : 22
I study in : arts :)
Orientation : Bisexuel
My heartbeat : ... hem...*malaise*...un petit faible? ...
MSN : akiki@jp.co
Num. Portable : 589-801-1508

Soirée amicale...?[Pv Naoki] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amicale...?[Pv Naoki]   Soirée amicale...?[Pv Naoki] Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:47

« Mais je ne joue pas, qu’est-ce que tu crois.. »

Il croyait...rien en fait. Il était surtout dans une passe d’incertitude. Tout ça allait tellement vite, trop vite. Mais pouvait-il réellement dire non? En avait-il simplement envie? Bof, pas tellement. ...vraiment pas en fait. Comme dit auparavant, il commençait à être sérieusement en manque, donc refuser une telle occasion serais totalement insensé non? Les yeux noir d’Akira suivirent le mouvement de Manabe, soit de grimper sur le lit. Il eut un léger sourire lorsque ce dernier replaça la mèche rebelle qui était tombé dans son visage un peu plus tôt. Là, le Naoki habituel était reconnaissable, beaucoup plus doux dans sa manière d’agir. En fait, il était vraiment mignon. Oh bien sur, n’aller pas croire qu’Akira pouvait avoir des sentiments pour lui ne? Enfin, outre que l’amitié. Naan, ils étaient bons amis, point. Et puis dans le coeur du plus vieux, même si il refusait de se l’avouer, il y avait le petit Takeru, donc~ Demo, pas besoin d’aimer pour coucher nan? (Parce que si ça serait le cas, Asano aimerait beaucoup de gens pfiù!)

« J’y ai pensé, t’inquiète pas » Han, génial! Comme ça il aurait pas besoin de se casser la tête pour ça. Vraiment, Manabe était vachement décidé pour ce soir, pour avoir pensé à tout ainsi! C’est qu’il devait être autant en manque que lui le petit Naoki! Une main se posa sur sa joue et un rapide baiser lui fut volé. Hum! Il aurait bien aimé un baiser plus long, quelque chose de plus...passionné sans l’amour vous voyez? Quelque chose de plus fougueux quoi! Mais bon, Akira se laisser guider et s’allongea de nouveau sur le lit en ayant toujours ce fin sourire dessiné sur les lèvres. Il se laissait certes, mais seulement pour un petit moment. Pas question qu’Asano Akira soit dominé par quiconque!

Hmmmmm...Manabe se souvenait-il que le point faible d’Akira se trouvait au niveau du cou? Ou agissait-il seulement par habitude ou par instinct? Peu importe, l’essentiel étant que tout de suite le corps de l’ainé devint réceptif, frissonnant sous le contact des lèvres douces du cadet. Bientôt, il fut contraint de bouger afin d’aider le rouquin à lui retirer son veston. Avoir su, il se serait vêtu plus légèrement! M’enfin. Son veston rejoignit le sol, avant que son t-shirt en fasse de même. Ah, il était évident que c’était mieux comme ça. Ça donnait beaucoup plus de place à Naoki pour laisser ses lèvres expertes explorer...

Et c’est ce qu’elles firent , au plus grand bonheur de l’héritier Asano. Descendant sur sa clavicule pour remonter de l’autre côté, tel un côté, faisant frissonner le ténébreux de la tête au pied. Oui, vraiment, il était plus en manque qu’il ne l’aurait cru pour être si réceptif dès les premières minutes. Lentement, les mains d’Akiki se glissèrent sous le chandail gris du plus jeune pour le lui retirer vite fait et l’envoyer valser plus loin dans la pièce. Nan mais, pas question qu’il soit le seul à être à moitié dévêtu hein! Ses mains chaudes glissèrent sous le t-shirt, caressant la peau de Manabe avec légèreté, l’effleurant presque. Avec lenteur, il fit remonter le t-shirt du plus jeune avant de lui ôter avec un peu d’aide de sa part. Une fois de plus, un vêtement traversa la pièce...pour atterrir sur la tête d’Asuna qui venait d’ouvrir la porte sans cogner, comme à son habitude.

« Non mais! Akira t’as pas un moyen plus subtil pour me faire comprendre que ton linge doit être lavé?! »

D’un mouvement rageur, elle ôta le t-shirt de sa tête, l’examinant avant de comprendre que ce t-shirt n’était pas celui de son cher petit Akira. Levant les yeux vers le lit, elle eut un dur choc. Un jeune homme embarqué sur son ‘fils adoptif’ , embrassant son cou, caressant son corps alors qu’Asano caressait son dos avec ferveur. Et en plus, elle eut la malchance de croiser le regard noir de désir de son protéger avant d‘avoir pu filer .

«Sors. Et barre la porte derrière toi. »

Ouch, il était pas content l’Akiki, surtout qu’il avait répété des centaines de fois à sa nounou de cogner avant d’entrer. La bonne quitta la pièce le plus rapidement possible après avoir vérouiller la porte. Traumatisée vous pensez? Oh oui. Surtout qu’elle avait toujours pensé que le jeune homme était complètement aux femmes...et elle pensait même qu’il était puceau. Pauvre Asuna, décidément elle comprenait rien.

M’enfin. Après cette entrée qui avait eu le don de frustrer légèrement le ténébreux, celui-ci décida qu’il était pour lui de reprendre le contrôle. Essayant d’oublié cette interruption fâcheuse, le jeune homme inversa les positions pour se retrouver a califourchon au dessus du plus jeune et chercha ses lèvres pour l’embrasser fougueusement. Durant le baiser, ses mains taquines profitèrent de ce moment pour aller explorer à son tour le torse, le ventre, les joues, les flancs, le corps quoi! Du plus jeune avec sensualité et convoitise. La nuit serais chaude, c’était certain...



Revenir en haut Aller en bas
Fondat - Gossip Boyz

Manabe Naoki
Manabe Naoki

Messages : 837
Pseudo : Rainy
I'm : 21 years old
I study in : Psychologie humaine =)
Emplois : Raconter les potins :D Mais chut !
Orientation : Bisexuel (:
My heartbeat : C'est plat comme un lac !
MSN : naokkun@jp.co
Num. Portable : 589-222-7583

Soirée amicale...?[Pv Naoki] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amicale...?[Pv Naoki]   Soirée amicale...?[Pv Naoki] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:10

Et dire que normalement, Naoki était tout de même quelqu’un de digne.. Qui couchait quand même avec à peu près n’importe qui, mais digne ! Il n’aurait pas vraiment demandé à un ami de jouer le joujou pour une nuit, mais disons qu’avec Akira, tout était si différent que ça en devenait compliqué. Hors, aujourd’hui Manabe était un peu flemmard, aucun deux n’étaient en couple.. Alors bon ! Go for it !

Bref, en même pas dix secondes ils venaient de régler un premier détail pas si détail que ça. De nos jours, faire attention est super important si on veut pas terminer pleins de maladies. S’amuser, oui, mais autant le faire proprement et éviter de chopper tout ce qui passe. En plus de pas être très propres, c’est pas très glorieux. Donc pour le moment, nous pouvons clarifier ce point : Manabe n’a rien qui ne devrait pas ce trouver sur un corps humain. Hm, abrégeons pour en venir aux choses sérieuses. Il fut d’ailleurs celui qui lança le bal en allant chercher un baiser chez son aîné pour ensuite le dépouiller de son haut. Ou plutôt ses hauts. Puis, à moins que la mémoire du rouquin faisait défaut et qu’il confondait avec quelqu’un d’autre, Asano possédait un bon point faible au niveau du cou. Point faible qui se répétait chez Naoki, bien que le cadet était légèrement plus sensible au niveau de la clavicule. Enfin, il profita de sa position de dominant du moment pour embrasser une ligne imaginaire, semblable à un collier sur la peau si douce de son amant. Le tout avec le plus de douceur et sensualité possible.

Alors qu’il s’adonnait à ce manège, ses mains ayant commencées à effleurer la peau du ventre du ténébreux par la même occasion, celles d’Akira trouvèrent le moyen de se faufiler sous le haut de Manabe. Croyez-le, si Naoki aurait pu garder son haut durant ce genre de moment, il l’aurait fait, mais ça serait un peu tue l’amour. Même s’il n’y avait pas d’amour. Disons un tue envie alors. L’aîné lui retira sa première couche de vêtements, l’envoyant rejoindre le reste. À nouveau, les mains de son aîné se glissèrent entre sa peau et le vêtement, touchant sa peau et le faisait frissonner au passage. Il laissa Akira le dévêtir de son dernier morceau de vêtement qui couvrait son torse et embrassa rapidement la mâchoire de ce dernier... Quand la voix de la bonniche s’éleva derrière lui. Naoki écarquilla les yeux, croisant la mine d’Akira. Oh, il semblait pas très heureux de cette irruption non-désirée. Et lui non plus à vrai dire. En fait, ça le gênait de savoir que maintenant cette femme saura qu’ils avaient déjà couchés ensemble. Il n’arriverait plus à la regarder en face, ça c’est sûr et certain. Le ton de voix à Asano ne laissa pas place à discuter et la dame repartit. En fait, si un jour le ténébreux le repoussait sur le même ton, bah c’était sûr que Manabe n’allait pas insister !

Sans même que Naoki eu le temps de se remettre de ce fait choquant, les positions se retrouvèrent échangées et Manabe ne démontra aucun signe d’irritation à ce fait. De un parce qu’il ne s’énervait jamais et de deux parce qu’il savait pertinemment que tôt ou tard, Akiki aurait reprit sa position de dominant. Il faudrait être fou pour penser qu’Asano jouerait les dominés. Puis, le baiser que vint lui chercher son aîné lui fit rapidement oublier les derniers évènements, sans parler de ses mains qui vinrent lui arracher de longs frissons. À son tour, il glissa un bras au niveau de sa nuque, glissant son autre main dans son dos, l’y caressant d’un mouvement circulaire et répétitif pendant un bon moment, se contentant principalement de se laisser faire et de prolonger le baiser avec tout autant d’énergie.

Jugeant que le moment presqu’affectif avait assez duré, il glissa ses mains en directions du jeans que portait Akira après avoir largement caressé son corps pour le défaire. Défaisant le bouton et abaissant la fermeture-éclaire plutôt lentement, juste dans le plaisir sadique de le faire attendre un peu plus longtemps. L’état de manque frappait les deux individus, mais Manabe restait qui il était et aimait bien taquiner, donc pourquoi changer ? Ses lèvres quittèrent les siennes pour partir explorer les alentours, passant de ses joues à son nez pour également aller refaire un tour dans son cou avec une certaine douceur. Presqu’une certaine tendresse. Naoki ne se l’avouerait jamais vraiment, mais il était un peu dépendant affectif. Il avait besoin d’une bonne dose d’affection, et ce presque quotidiennement pour se sentir bien.

Il s’afféra à faire de son mieux pour abaisser le vêtement que portait toujours Akira. Malheureusement, sa position du dessous ne lui permettait plus autant de liberté dans ses mouvements que précédemment, donc retirer le jeans du ténébreux se révélait beaucoup plus laborieux que prévu. Le rouquin se contenta de le descendre au maximum qu’il pouvait, se serait bien suffisant comme message à son aîné, ne ? Ses mains remontèrent dans son dos alors que sa bouche retournait se souder à la sienne dans un baiser auquel il mêla la langue. Pourquoi faire les choses à moitié ? Autant tout donner que de garder un souvenir dans lequel on se dit J’aurais dont dû. Une de ses mains vint se faufiler dans la tignasse sombre de son ami, agissant comme à la manière d’un peigne dans ceux-ci. Son autre main, elle, garda refuge dans son dos pendant un bref instant, soit jusqu’à ce que Manabe la ramène contre la joue d’Asano. À l’aide de son pouce, il caressa la joue de son aîné d’un mouvement répétitif, mais lent. Son autre main abandonna la chevelure pour retourner vagabonder sur un peu tout le corps accessible de son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/may-i-see-your-papers-please
Admin -  Gossip Boyz

Asano Akira
Asano Akira

Messages : 190
Pseudo : Akiki ( Alex'ee )
I'm : 22
I study in : arts :)
Orientation : Bisexuel
My heartbeat : ... hem...*malaise*...un petit faible? ...
MSN : akiki@jp.co
Num. Portable : 589-801-1508

Soirée amicale...?[Pv Naoki] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amicale...?[Pv Naoki]   Soirée amicale...?[Pv Naoki] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:00

[gomen ne << c'est vraiment nul! Demo faut que je me remette dans le bain, ça sera meilleur au prochain poste! éè....J'espère >.<]

Passons les répétitions, car tout le monde à sans aucun doute bien compris que les deux jeunes hommes étaient en manque d’affection, qu’ils n’étaient pas en couple et qu’il n’était pas bien bien dangereux de passer le cap de temps en temps autant que ça n’impliquait pas de sentiments! Voilà, tout le monde a compris.

Étendu sous Manabe, en position de dominé -position qui ne serait évidement pas préservé pour le reste de la soirée!- , Akira se laissa dépouiller de ses vêtements du haut sans broncher. Pourquoi aurait-il seulement songer à le repousser? Ça aurait été complètement absurde. Et puis...la façon dont Naoki avait d’embrasser sa peau, traçant un collier imaginaire avec sensualité ne pouvait que le faire frissonner d’envie. Surtout quand il passait dans la région de son cou, région plus qu’érogène pour le ténébreux. Vraiment, Naoki avait tout pour surprendre. Lui qui était si mignon, si adorable et qui semblait sans malice était le fondateur des gossips boys, première chose étonnante, et il était d’une sensualité sans pareille au lit, chose étonnante et ô combien satisfaisante..

M’enfin. Ne voulant pas être le seul à être cajolé aussi agréablement, Akira prit l’initiative de caresser sa peau en douceur, ayant glissé sa main sous le haut du cadet. Puis...t’en qu’à en être là, autant lui enlever son haut complètement! Chose qu’Asano ne tarda pas à faire, caressant sa peau du bout des doigts pour ensuite se débarrasser des vêtements gênants. Son regard s’attarda une fraction de seconde sur le torse si tentateur du plus jeune alors que celui-ci embrassait sa mâchoire. L’ambiance commençait vraiment à être des plus exquises...jusqu’à ce que la nounou se ramène dans la chambre sans frapper. Oh bien sur, il ne fallut pas longtemps au jeune ténébreux pour renvoyer cette outrageuse parasite, mais il n’en valait pas moins que ça l’avait vachement énervé. Une intrusion de 10 secondes pour gâcher l’ambiance de plusieurs minutes! È.é Elle en entendrais parler cette bonniche, parole d’Asano Akira.

M’enfin. Pour faire passer cette frustration soudaine, l’ainé se fit plus entreprenant. Inversant les positions pour se retrouver à califourchon au dessus du cadet, il lui vola un baiser fougueux, débordant de passion et d’envie. Si sa frustration avait pris le dessus quelques secondes plus tôt, son attention était à présent complètement centré sur les lèvres du jeune homme sous lui, sur sa peau aussi douce que de la soie. Il adorait sentir sa peau chaude se hérisser sous le passage de ses doigts, signe qu’il le faisait frissonner. Bien sur, Manabe n’était pas le seul à frissonner . La main du plus jeune parcourant son dos le faisait frémir tout au long de l’échine. Puis, lentement les mains de Naoki glissèrent vers son jeans pour lui défaire. Encore une fois, Akira ne protesta pas pour le moins du monde! Il aurait même été plus qu’heureux si Naoki ne s’amuserait pas autant avec ses hormones en faisant exprès de descendre si lentement son jeans, mais bon. Naoki restait Naoki quoi qu’il arrive, un petit sadique dans l’âme. C’est à contre coeur que le ténébreux sentit les douces lèvres de son amant temporaire quitter les siennes. Déception qui fut cependant bien vite oublié lorsque les dites lèvres commencèrent à embrasser les alentours , soit sa mâchoire, ses joues, son nez, et finalement passer dans sa partit si sensible ; le cou. Un léger soupire lui échappa sous tant de douceur et de ...tendresse? Surement pas. Mais en tout cas, ça s’apparentais à ça. Et...il adorait ça. Qui a dit que les ‘fuck-friends’ ne peuvent pas être tendre l’un envers l’autre ne?

Enfin, son jeans descendit au maximum que son cadet put le descendre. Sans plus attendre, Akiki se chargea sans mal d’enlever le reste et d’envoyer le vêtement valser plus loin dans la pièce. Une fois de plus, leur bouche se retrouvèrent pour un baiser langoureux. Alors que les mains de son ami se baladait entre son dos, sa chevelure noire et sa joue, le faisant frissonner sous les petites caresses, celles d’Akira glissèrent le long du torse et du ventre du gossip pour aller défaire son jeans . Pas question qu’il soit le seul à n’être vêtu seulement que d’un boxer quand même! C’est donc en prolongeant langoureusement, goulument le baiser qu’il défit le bouton et fit glisser la fermeture éclair de son vis-à-vis -beaucoup plus rapidement que ce dernier ne l’avait fait- et qu’il le fit glisser le long de ses jambes, obtenant bien sur de l’aide du dit déshabillé. Après quelques secondes, le jeans de Manabe fit le même vol plané que celui d’Asano un peu plus tôt.

Même si ils avaient déjà coucher ensemble, Akira voulait redécouvrir le corps de son amant d’un soir. Et le découvrir de ses mains ne lui suffisait plus. Avec douceur, il détacha leurs lèvres pour glisser les siennes le long de sa mâchoire, les fit glisser d’une façon sensuelle dans son cou, continua son petit chemin sur son épaule droit, descendant lentement sur sa clavicule sur laquelle il s’attarda un peu plus longtemps qu’aux autres endroits. Ses mains, elles, s’égaraient sur ses hanches et ses flancs. Ses lèvres délaissèrent finalement sa clavicule pour aller embrasser chaque parcelle de peau de son torse, avant d’en faire de même avec son ventre, contournant du bout de sa langue son nombril avec sensualité. Allait-il descendre plus bas? Naaan! Pas tout de suite du moins! C’est pourquoi il remonta, suivant le même trajet, sauf qu’il changea de coté, allant kisuter sa clavicule gauche cette fois. Sa peau était douce au toucher, et semblait être sucrée à ses lèvres...m’enfin, c’était délicieux, et Akira ne regrettait pas du tout d’avoir accepter cette petite aventure.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Soirée amicale...?[Pv Naoki] Vide
MessageSujet: Re: Soirée amicale...?[Pv Naoki]   Soirée amicale...?[Pv Naoki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée amicale...?[Pv Naoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile to Gossip :: 3. Tokyo :: Habitations :: Riches :: Maison Asano-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit