Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't answer back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovers

Uchida Yusuke
Uchida Yusuke

Messages : 51
Pseudo : Clever
I'm : 20 ans
I study in : Medecine
Emplois : Etudiant... Joue au foot...
Orientation : Les filles c'est le bien. Les mecs c'est le mal. J'fais un peu dans l'mal...
My heartbeat : Célib'~
MSN : Lucifer.Clever.Kingsun@jp.co
Num. Portable : 589-165-0423

Don't answer back  Vide
MessageSujet: Don't answer back    Don't answer back  Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:29

    -07 juin

    "Donc ! Comme je le disais avant que la sonnerie ne m’interrompe, globalement, le système nerveux est composé de trois parties principales. Une partie centrale de production et d’enregistrement des stimulus nerveux, un réseau de transmission de ces stimulus et un système de contrôle automatique du fonctionnement du corps. Dans le système nerveux central –ou stimulus nerveux-, constitué par le cerveau et la moelle épinière, se trouvent les corps centraux des neurones, ainsi que des fibres qui les mettent en contact. Le système nerveux périphérique –ou stimulus- est constitué par les nerfs, qui sont les voies de transmission des impulsions nerveuses. La majorité des nerfs viennent soit de l’encéphale, soit de la moelle épinière. Le système neuro végétatif est formé, quant à lui, par des centres nerveux constitués d’un ensemble de corps cellulaires d’où partent les fibres nerveuses rejoignant les muscles involontaires. Bien entendu, je tiens à vous redire que ceci n’était qu’une partie de ce vous devriez savoir. Pour finir, avant que vous partiez… Sur le panneau d’affichage, dans le couloir, il y a un problème algébrique. Vous pouvez sortir, au revoir. "

    Mais LOL ! Bien sûr on ne sait pas quelle est la récompense si on réussi le problème ! Connard va~ Je regardais ma montre, il ne me restait rien à faire aujourd’hui… Je pouvais plus jouer au foot… Gaara n’était pas là… Rien je n’avais strictement rien à faire.
    Une fois sortie de l’amphithéâtre je balayai le couloir du regard et je me fixai soudainement sur le panneau d’affichage où se trouvait le fameux problème.

    Spoiler:

    C’était facile, non ?! Il suffisait juste de trouver l’erreur… Et expliquer le pourquoi du comment je suppose… J’aimais ce genre de défi… Mais pas quand ça parlait de maths et qu’on ne savait pas ce qu’il y aurait à la clé. De toute façon je n’avais jamais été très bon en maths… La physique-chimie, je gérais. La biologie, idem. Mais les maths ! Ce n’était vraiment pas mon fort~ Bon okay j’avais eu des bonnes notes au lycée… Mais fallait que je fasse avec si je voulais rentrer dans cette université même si je trouvais cette matière trop abstraite et compliquée. C’est certain, moi qui voulait faire « carrière » dans le football, et neurochirurgien… Il n’y avait rien de plus « abstrait » ? Pourquoi je voulais faire ces deux carrières totalement différentes ? Mhm… Et bien parce que j’aimais la médecine, le cerveau et le football ! Je vous assure ! La médecine c’est carrément super ! Mieux que le droit et tout ! ‘fin je dis ça… De toute façon j’allais redoubler cette année… Comme tous les élèves normalement constitués de cette promotion. Et puis j’avais le foot à côté de toute façon… Ce n’est pas ma faute si je m’entrainais tous les jours hein ?!

    *

    Ca y est j’étais chez moi. Lavé, changé, callé devant la télé. Je remettais mon bandage ainsi que mon atèle que j’avais depuis deux semaines… Je sorti mon portable et regardai les photos qui étaient dedans. Le dernière photo prise datait du 31 décembre dernier~ Une photo de Tsu’ et de moi, complètement bourrés~ Tiens ! Tsu’ ! Ca faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu… Trois semaines… un truc comme ça ? Tseuh… Ce soir avait lieu LE match de foot. Japon contre Corée du Sud… J’pourrai peut-être aller le voir chez lui, non ? Oui ?! Non ?! Je m’en fichais. Ce soir j’irai chez Tsu’, qu’il le veuille ou non.

    *
    Je sonnai à sa porte deux voire trois fois. Après cinq minutes d’attend il vint m’ouvrir, avec un air un peu surprit. Moi, je lui fis mon plus grand sourire et glissai une main dans ses cheveux. Une marque d’amitié. C’est tout.
    Il fallait savoir qu’avec moi, les « grands sourires » étaient égaux à « Hey mon ami, que t’es un cours, un truc super important à faire ou pas, j’e ai rien à secouer, je veux que tu viennes jouer au foot avec moi ».
    J’étais égoïste et égocentrique, oui. Tout le monde le savait, en particulier Tsuyoshi qui se tenait devant moi, esquissant un léger sourire. Je sais ce qu’il pensait : « Putain, Yusu’, y’a les exams’ en ce moment, tu sais bien que je ne peux pas passer mon temps dehors… ».

    -Tchhht…
    Ne parle pas Tsu’…
    Je sais ce que tu vas dire !
    Alors que je n’ai pas encore dit un mot.
    Non, aujourd’hui je veux simplement me faire une soirée avec toi.
    De toute façon, t’es obligé, je suis devant toi.
    Et tu n’oserais pas fermer ta porte au nez du magnifique N°8 de la magnifique équipe de football de Tokyo, n’est-ce pas ?!
    Ton ami !
    Moi !
    Uchida Le Magnifique quoi !


    Je fis rapidement la moue puis rentrai chez Tsu’, sans gène. A defaut d’avoir ma tenue de foot, j’avais tout de même ramené mon sac. Mon Magnifique sac de sport. Tsu’ le relookait. Il l’avait bien évidemment reconnu…Ce sac. Il savait pertinemment que lorsque je l’avais… Il y avait du foot dans les environs. Il savait très bien, aussi, ce qui passerait à la télé dans, maintenant, 35 minutes. Oui, le match Japon vs Corée du Sud. Comment quelqu’un de censé pouvait se permettre de rater ce match ?! Hein ?! Je lui fis un clin d’œil et ouvris mon sac. Je posai sur la table basse, une bouteille de sake, un pack de bières, un CD et une feuille sur laquelle j’avais inscris mon problème algébrique.

    - T’as pigé ?
    Ce soir on se matte le match.
    Ca fait bien trop longtemps qi’on s’est pas vu.
    Tu te rends compte que ça fait trois semaines que j’ai ZERO nouvelles de toi hein ?!!
    T’étais où ?
    A l’hosto ?
    On t’as frappé ?
    T’étais en taule ?!
    T’as été kidnappé par des yakuza ?!
    Mhm ?!!
    Pourquoi tu ne répondais à aucun de mes textos ?!
    Et me dis pas que t’avais plus de crédit… ça serait du véritable foutage de gueule.





    Je soupirai, légerement agacé. Même si je ne lui disais que très rarement, je tenais à Tsuyoshi. Bien que cela ne soit pas du tout réciproque, je le considérais comme mon frère. Si je le collais autant… C’est parce que je ne voulais pas le perdre...Mais on ne me change pas. Je suis comme je suis. Mégalomane, beau, pas marrant, collant mais sympa. Il est comme il est. Etrange, beau, intéressant, distant mais sympa. Tout compte fait c’est sûrement parce qu’on est beau et sympathiques qu’on s’entend bien… ou pas.
    Après avoir ouvert la bouteille de sake, je m’installai dans le canapé, et allumai la télé. Oui, je faisais comme chez moi. Je le répete. Tsuyoshi ne pouvait pas me virer de chez lui… Enfin il n’avait pas interet à le faire. Je pris la télécommande et me mit à zapper. Attendant le match~

    -Hey ! Tsu’, tu devineras jamais ce qu’un sale pu**** de co***** venant d’Osaka m’a fait ! Tu vois… On faisait un match amical. On commençait la seconde partie du match en plus on menait 2-1… Puis hop là ! J’ai le ballon ! Alors je fonce ! Puis arrivé dans la zone de surface de réparation t’as le numéro 11 de l’équipe adverse qui me donne un coup dans le sternum donc bien évidement je tombe par terre car ça fait super mal. Donc t’as l’arbitre qui siffle la faute. On remet notre balle en jeu, puis après une passe du milieu de terrai, je reprend la balle et drible vers les filets adverses ! Je suis en pleine action et tout ! Puis VLAN ! T’as le N°11 qui me donne à nouveau un coup. Dans la jambe cette fois. En plus il ne jouait même pas le ballon !!!! Bref~l’arbitre à rien sifflé du tout… Moi j’étais allongé au sol. Au début je pensais que la blessure serait au niveau du fémur ou du péroné parce que la douleur était atroce… et me prenait dans toute la jambe. Mais non, en fait c’était à la cheville. Résultat, je peux plus jouer pendant 3 semaines et je dois porter une attelle… Je voulais te le dire plus tôt mais comme tu ne répondais pas au téléphone… Bah j’ai laissé tomber. D’ailleurs je me demande bien pourquoi tu m’as ouvert la porte.

    Je rigolais quelques secondes puis regardait Tsuyoshi. Oui je souriais souvent… Un signe d’amitié…Encore. Après l’avoir regardé de haut en bas je laissai échapper un second soupir. Je me levai et m’approchai de Tsu’ avant de lui donner une tape amicale sur l’épaule. Ca se voyait... il était pas bien. Tout pâle.

    -Je pense que je vais y aller Tsu’
    J’vais pas t’embêter plus.
    Désolé pour mon entrée aussi élégante qu’un singe devant une banane.
    Désolé, aussi, pour cette expression que je viens tout juste d’inventer.
    En gros, désolé pour le dérangement.
    Je suis chez moi si t’as un problème.
    Je sais que t’en as un mais je ne veux rien savoir.
    Je veux juste que tu saches que je suis là.
    Et que je tiens à toi.
    Tsu’.


    Je me mis à rire nerveusement. J’étais embarrassé. Je n’avais pas du tout l’habitude de parler comme ça. J’avais l’impression d’être une jeune fille s’excusant auprès d’un senpai qu’elle aimait plus que « bien » .


Dernière édition par Uchida Yusuke le Ven 30 Juil - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proie

Irihara Tsuyoshi
Irihara Tsuyoshi

Messages : 49
Pseudo : Su
I'm : 22 ans
I study in : droit ~
Emplois : Etudiant, free fighter dans l'ombre et toute illégalité.
Orientation : Bisexuel.
My heartbeat : Boom boom~ ? Insufficient.
MSN : Iriri.Yoshi@jp.co
Num. Portable : 589-147-4817

Don't answer back  Vide
MessageSujet: Re: Don't answer back    Don't answer back  Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:15

« Frappe plus fort !
▬ Hai.
»

Le corps en sueur, les coups de plus en plus fort raisonnant dans la petite salle, se joignant aux autres, il savourait son temps d’entraînement avant de s’en retourner chez lui pour réviser. Mais il ne voulait pas penser à ses cours de droit, il voulait évacuer même si ce n’était pas égalable à la sensation qu’il éprouvait sur un ring. Il savait qu’il devait y aller doucement avec son bras droit, mauvais coup du dernier combat mais il ne perdrait pas une minute, sachant que bientôt, il devrait faire une courte pause pour ses examens. Un coup, un autre, le pauvre sac martelé de ses poings serrés en gardant la cadence mais variant sa position. Il déchargeait tout ce qu’il avait accumulé ses derniers temps, enfin. Il s’imaginait l’adversaire en face de lui et son souffle commença à dérailler. Hai, hai… Son cœur posait finalement la limite à tout ça et son entraîneur le remarqua, lui demandant de stopper tout de suite. Il plissa un œil et serra les dents, la douleur qu’il avait ressentie s’atténua doucement en reprenant de ses efforts. Ses bras reprirent leur position le long de son corps et il mit quelques minutes avant de mettre un pied devant l’autre, retrouvant son sac dans le vestiaire dont il en sortit un flacon de comprimés.

A croire que tout lui tombait étrangement dessus. Mah, sûr qu’il provoquait aussi. Un mauvais combat dont il avait mis plus de temps à se remettre. Résultat : lit d’hôpital et sermons. Il gérait très bien sa vie doc’. Donc des cours qu’il avait du louper tout comme des entraînements. Plus facile de trouver un prétexte pour le premier, on le couvrait et il lui était facile de relire vite fait les notes d’un ami pour être à jour, pas plus. Rétablissement, cours, l’approche des examens et les travaux de dernières minutes, youpi, il avait besoin de faire autre chose aujourd’hui avant d’attaquer. Pause, ce soir il reprendrait. Les rares fois où il sortait son portable, c’était pour grimacer en constatant le nombre de messages non lus. Il néglige, il néglige mais il savait pertinemment qu’une sortie n’était pas conseillée pendant cette période. Le voila raisonnable maintenant… Jusqu’à ce que la flemme l’empare. Non, il ne devait pas faiblir face à l’appel de l’alcool. C’était mauvais pour son cœur en plus.

Une douche prise, il remet convenablement son haut et se saisit de la lanière de son sac, la passant sur son épaule en enfonçant par la suite ses mains dans ses poches. Un coup d’œil à l’heure puis dehors, il salut les gens présents et s’en va en souriant. Un joli début de soirée, le ciel dégagé de la capitale présage qu’il fera chaud et lourd ce soir encore. Il atteint son appartement après quelques minutes à pied et va ranger ses affaires dans un coin de sa chambre. Plus tard le rangement. Hop, un cours qu’il se saisit au passage et il s’installe à la table. Ô joie de retrouver son cours de finances publiques…

Ses yeux quittent ses feuilles, relevant la tête comme un chat alerté par le bruit. Il avait bien entendu sonné ? Deuxième, ah bah oui. Il se lève et traverse la pièce. Troisième, il ouvre la porte sur… Yusuke. La surprise se lisait aisément sur son visage et il fallut que sa main passe dans ses cheveux pour qu’il lui rende son sourire. Mouais, c’était tout lui de débarquer à l’improviste. Tsu ? Pas de révision ce soir je crois. Car son ami, meilleur ami ? Etait du genre à s’incruster sans demander son avis. Ca aussi, s’il lui avait donné des nouvelles, ce ne serait pas arrivé. Pas le temps de répondre que Yusu confirme ses pensées. Une petite tirade qui le fit sourire de plus belle, amusé par sa haute estime de lui, ce à quoi il répond, taquin et histoire… mah de l’embêter un peu voyons.

Descends de ton piédestal Uchida le magnifique, et entre va…

Ouais enfin, qu’il lui propose ou pas, avait-il réellement le choix ? Et puis pourquoi lui fermerait-il la porte, pour quelle raison alors que tous ses souvenirs avec lui… Bon, ok, c’était généralement des cuites. Mah, c’était marrant de retrouver des photos dans son portable… Pas là la veille. C’était plus embêtant quand il en retrouvait une en fond d’écran mais toujours marrant.

Il y avait comme une odeur de foot dans l’air ~ De toute façon, il savait pertinemment que malgré les études qu’entamait son ami, le foot restait sa passion. Mais quand CE sac était dans les parages, là, il y avait forcément une signification. L’emmener dehors pour un match ? Peu probable, il aurait débarquer plus tard…C’est seulement lorsqu’il le vit déposer bières, sake, cd et…une feuille, oui pourquoi pas qu’il fit le lien avec le programme télé. Ouaip, dans 35 minutes. Japon contre la Corée du sud. Le fait de retenir aussi vite, ça pouvait même être utile dans ses moments-la aussi tien… Ce soir, c’était leur soirée retrouvaille ? Il l’avait compris. Compris aussi dans ses paroles qu’il lui en avait voulu d’avoir fait silence radio. Aish aish… Il passe sa main derrière sa nuque, se grattant la base des cheveux en affichant un sourire d’excuse. Excuse qu’il devait trouver. Commençant sa phrase par un léger rire, il se fit plus hésitant par la suite.

Eeeh c’est un interrogatoire ? J’étais occupé Yusu… Y avait les exams et… j’ai eu la grippe … ou un truc comme ça.

Menteur. Mais il se voyait mal lui expliquer que si aujourd’hui il ne semblait pas bien, c’était de la faute à l’entraînement, des cours, d’une crise qu’il avait fait récemment, de son aller à l’hosto et de ses examens qui le faisaient grave chie…r. Bref, le bordel. Et Yusu était sa bouffée d’air de la soirée. Alors quoi qu’il en dise, quoi qu’il avait prévu, tant pis. Il voulait rire, se bourrer la gueule et voir ce match de foot alors qu’il n’y connaissait … pratiquement rien. C’était lui qui lui apprenait, avec ces commentaires sur ses propres matchs qu’il disputait. Un match amical cette fois ? Il l’écoute alors que son regard suit la télécommande dont il ne s’est pas gêner de s’emparer. Il faisait comme chez lui, sa porte lui serait toujours ouverte de toute manière. Il préférait largement ça même s’il aimait lui montrer le contraire. Tsu, c’est un embêtant, il est parfois chiant mais entre chiant, on se comprend hein Yu’ ?

Le numéro 11, tu l’as bouffé j’espère ? Trois semaines ?! Aish … Ca fait long. T’auras le temps de réviser comme ça ne Yusu’… Ca va les cours ?

Il avait réussi à le suivre dans son récit ! Exploit ? Non, habitué. Eh ? Partir ? Mais il venait d’arriver ! Voulant le rassurer sur son état, il passa son bras autour de ses épaules et l’entraîna sur le canapé, le forçant à s’y asseoir avec lui. Il était là, il restait. Ses cours ne le branchaient plus, sa motivation s’était… pouf, envolée ?

Mah mah ! Je les aime moi tes expressions, baka. Y a un match de foot ce soir non ? Reste ! Ca fait longtemps qu’on s’était pas fait une soirée toi et moi. Et puis tu sais bien que sans toi pour commenter, je n’y comprends pas grand-chose. En plus, t’as ouvert la bouteille, je peux pas la finir tout seul.

Enième sourire que le free fighter affiche… Il se penche pour attraper une canette d’une main et la feuille de l’autre, arquant un sourcil. Bouarf, des maths… Il la repose aussi vite avant de s’installer et ouvrir sa bière, la portant à ses lèvres pour une première gorgée.

Des maths ? Tu viens pour des cours particuliers ? Plus taard~

Toujours sur le ton de la plaisanterie, rares sont les fois où il était sérieux entre ami. Il ne venait pas pour les maths hein ? L’alcool, le foot ! Mais pas les maths.
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/tsuyoshi
Lovers

Uchida Yusuke
Uchida Yusuke

Messages : 51
Pseudo : Clever
I'm : 20 ans
I study in : Medecine
Emplois : Etudiant... Joue au foot...
Orientation : Les filles c'est le bien. Les mecs c'est le mal. J'fais un peu dans l'mal...
My heartbeat : Célib'~
MSN : Lucifer.Clever.Kingsun@jp.co
Num. Portable : 589-165-0423

Don't answer back  Vide
MessageSujet: Re: Don't answer back    Don't answer back  Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:54

    Tsuyoshi m’efforça soudain à m’emmener sur le canapé. Me prenant par l’épaule. Bonne nouvelle, il ne voulait pas que je parte. Dommage pour lui, il devrait me supporter durant toute la soirée. Oui… Parce qu’en plus de regarder le match, de boire comme pas permis et tout le tralala… Je comptais bien dormir chez lui. Enfin ça… Il ne le savait pas. Je glissai ma main derrière la nuque de Tsu’ et le regardai.

    -Je ne l’ai pas bouffé non…
    Il n’avait pas l’air très comestible.
    Tu vois…
    Dans la vie il y a les comestibles et les non comestibles.
    Toi, par exemple, tu fais parti de la première catégorie.


    J’esquissai un petit sourire provocateur. Tsu’ le savait parfaitement bien. J’adorai le provoquer. Je passais mon temps à tout faire pour qu’il cède. Mais à ce jour… Rien ne fonctionne. Il n’a toujours pas craqué pour mes beaux yeux. Et il n’est pas prêt de le faire. Cependant… Je ne m’arrêterai pas là. Que ce soit bien clair.

    -Tu sais Tsu’… Les études… Je crois que je vais les arrêter.
    Je sais que j’aime tout ce qui est médecine…
    Mais ce n’est pas non plus donné à tout le monde de pouvoir pratiquer un sport en tant que professionnel, ne ? D’ailleurs je te l’ai pas dis mais y’a un mois on m’a proposé de passer un test dans un club professionnel.
    A Tokyo. J’ai refusé… Tu sais pourquoi j’ai dis non ? Parce que y’a des jours où je m’imagine dans un bloc opératoire. Avec un masque en tissu… Des gants plein de sang. En train d’opérer quelqu’un pour le sauver. Je suis indécis…. Je ne sais pas… Faire du foot… ou de la médecine…. En fait… Y’a une semaine…le même club m’a reproposé. J’ai dis que j’allais y réfléchir. Je dois leur donner une réponse la semaine prochaine.
    Et si c’est oui. Alors je commencerai les tests après que je me sois remis de ma blessure. Bref~


    Je descendis lentement ma main sur son dos, le regardant toujours. Il prit une canette ainsi que mon problème de maths. Quoi qu’il sorte comme excuse… Je savais qu’il avait toujours été bon en algèbre. C’est une sorte de… Notoriété publique. Mais apparemment ce n’est pas maintenant qu’il allait m’aider.

    -Si tu veux bien me donner des cours particuliers je ne dis pas non Tsu’.
    Tant qu’il y a de l’alcool à côté de nous et que tu me fais le cours dans ta chambre.
    Je ne pourrai pas refuser.


    J’affichai aux lèvres, un petit sourire cachant certains sous-entendus. Effectivement. Il avait très bien compris le sous-entendu. Ca faisait longtemps, maintenant, que je lui faisais le coup. Il prenait ça à la rigolade. Moi aussi. Ou pas. Je sais… J’avais un réel problème. J’étais toujours attiré physiquement….Donc sexuellement par mes amis proches. Je voulais tous me les faire. Ou pas… Par exemple Tsuyoshi… Lui c’était encore autre chose… Puis toute façon il ne devait pas être de ce genre. Je ne sais même pas de quel bord il était d’ailleurs…. Néanmoins… Je voulais à tout prix l’embrasser. C’est dès que je le voyais… Que ça me faisait ça. Lorsqu’il n’était pas là. Je ne ressens jamais rien. Mais dès qu’il se retrouve en face de moi… Là c’est une autre histoire. Non…. Rien de sexuel j’ai dis. Rien de passionnel non plus. Je voulais juste l’embrasser… Seulement gouter ses lèvres. Non. Je ne l’aimais pas. C’était un ami. Un ami pour qui j’éprouvais une attirance pas vraiment saine mais c’était un ami. Je ne pu m’empêcher de regarder ses lèvres. J’étais comme bloqué. Me dire que je ne pouvais pas les toucher. Au risque de casser une amitié… ça me foutait les boules. Je soupirai rapidement et posai mon regard sur la télé. Le match venait de commencer. Je pris la canette des mains de Tsu’ et la portai à mes lèvres. Vous connaissiez les baisers indirects vous ?

    *

    45 minutes plus tard, je me levai et m’étirai. C’était la mi-temps. 1-1 partout. J’étais un peu déçu. Mon regard se posa sur Tsu’. Avachi sur le canapé, les jambes écartées. Il regardait sa canette. Sa troisième… Toujours pas bourré ? Il tenait bien~

    -Tsu… Si le Japon gagne. Tu fais ce que je veux okay ?!
    Si la Corée gagne. Je fais ce que tu veux.
    Si c’est un match nul… On fait chacun un truc.
    Pigé ?! Tchhht ! Ne rapplique pas.
    C’est comme ça je l’ai décidé.



    Je sortis le CD de sa pochette qui était sur la table, et le fis tourner à l’aide de mon index. Dans ce CD se trouvait, des vidéos et des photos du 31 décembre dernier. Oui, on avait fêté le jour de l’an. On était… Une bonne dizaine d’amis, dont quelques filles. Mais la vidéo ne comprend que 6 personnes. Dont Tsu’ et moi. Parce qu’on a surement du être les 5 pires… complètement bourrés… En fait. Au cours de l’année. Un ami et moi avions le fait le pari de se faire un petit very bad trip...On avait regardé le film « Very Bad Trip » et on avait tellement aimé… qu’on a décidé de « foutre la merde le jour de l’an ». A défaut d’être allé à Las Vegas on s’est contenté de notre bonne vieille capitale. En fait… Personne n’était au courant… C’est juste vers 20h… Le 31 qu’on a appelé tous nos amis. Bon… Pour tout avouer. Y’en a qu’on a appelés… Et d’autres qu’on a kidnappés. Genre Tsuyoshi. Je sais plus comment ça s’est passé. Mais je sais qu’on avait galéré. Bref… Durant toute la soirée… On a bu… On a bu… On a bu… On a rebu… On a dansé… On a mangé… On a bu.. On s’est battu. Enfin je me suis battu. En fait… Lorsqu’on était dans la boite de nuit on était déjà bien bourré… Alors on s’est peut-être trompé de boite de nuit je ne sais pas. Mais on a fini dans une boite de gays… Résultat Tsu’ s’est fait draguer… Ca m’a pas plu et j’ai frappé l’autre con. Ah je vous ai pas dis ?! Quand je bois beaucoup… Je deviens encore plus gay que la normale~ Bref….On a fini par prendre deux chambres dans un hotel. Et qui est-ce qui a payé les chambres ?! et bah c’est bibi~ Disons que j’avais fais des économies~ Elles étaient belles ?! Ouais ça allait… Ce n’était pas v’la le truc ! Parce que sinon ça faisait beaucoup trop cher… Une fois dans la chambre… Je crois qu’on a continué de boire. On s’est filmé en train de répondre à une sorte d’interview et faire des gages vraiment bizarres. Enfin je ne sais plus trop. Je me rappelle surtout du matin. En fait…C’est que le lendemain quand on s’est réveillé. On nous avait piqué tout notre fric… Un de nos amis … nous a appelés pour nous dire qu’il avait fini au poste de police. Mais…cette soirée était bien.Je lui sourie pour la énième fois et m'approchai de lui. Je me stoppai juste lorsque je fis placé, debout entre ses jambes. Continuant à faire tourner le CD.


Revenir en haut Aller en bas
Proie

Irihara Tsuyoshi
Irihara Tsuyoshi

Messages : 49
Pseudo : Su
I'm : 22 ans
I study in : droit ~
Emplois : Etudiant, free fighter dans l'ombre et toute illégalité.
Orientation : Bisexuel.
My heartbeat : Boom boom~ ? Insufficient.
MSN : Iriri.Yoshi@jp.co
Num. Portable : 589-147-4817

Don't answer back  Vide
MessageSujet: Re: Don't answer back    Don't answer back  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:53

Aaah les beaux yeux de Yusuke… Bien entendu qu’il voulait qu’il reste. Certes, pas pour ça mais… Tsuyoshi ne craquait pas hein ? Résistant le petit boxeur… Et en même temps, qu’adviendrait-il de leurs amitiés juste pour une pulsion du footballeur ? Non, il ne prenait pas ça au sérieux. Mais il n’arrivait pas à savoir si il y avait une réelle attirance là-dessous ou simplement un jeu de ce dernier… Peu importe le nombre de ses tentatives ce soir, il ne se voyait pas céder tout de suite. Aah mais s’il savait comment la soirée allait être longue puisque monsieur n’a apparemment pas l’intention de lui faire savoir qu’il comptait passer la nuit ici. Certes il voulait qu’il reste mais… Bah si ça se trouve, il serait tellement bourré ce soir qu’il comprendrait même pas qu’il s’était aussi invité pour la nuit. Aish, avec Yusu, ça se terminait souvent comme ça. Sentant ses doigts glisser dans son cou, il tourna la tête suite à un frisson. Yusu est très tactile, ne ? Et très gourmand aussi, incluant donc son meilleur ami dans la case « comestible ». Plissant les yeux, il rapprocha son visage du sien avec un air suspect, répondant de la sorte à son sourire provocateur ?

▬ Cannibale ~ !

Et il s’écarta sans plus de mot, reprenant son visage souriant, tout innocent le petit. Il n’arrivait pas à se souvenir… De comment il avait pris cette habitude de le toucher et qu’il trouvait ça presque normal ? Son dos n’était pas collé au divan, il sentit sa main descendre tout en l’écoutant, attentivement. Il avait repris un air sérieux puisque Yusu l’était, dans son récit. Il lui confiait son doute, son hésitation et ce qui lui était arrivé alors qu’il n’était pas présent. Ca avait toujours été lé dilemme de japonais, son choix de carrière. Malheureusement, il ne pouvait pas faire un choix pour lui, au risque que cela le déçoive mais il serait toujours là pour donner son point de vue… Ou le soutenir. Autant à venir l’encourager à ses matchs ( si monsieur ne prend pas la grosse tête et n’oublie pas son ami hein ! ) autant… Il lui ramènerait son café après une longue et épuisante opération ? Peu importe son choix d’avenir, Tsu en ferait parti. Yusu s’incrustait chez lui ? Peu importe, Tsu le faisait bien dans sa vie… Et lui non plus ne demandait pas l’autorisation. Il mit quelques temps avant de répondre, songeur en premier lieu puis hésitant.

▬ Rien ne t’empêche de faire les deux Yusu… Entame ta carrière de footballeur pro’ et puis tu reprendras les études plus tard si tu as toujours envie ?

Le sport, c’était limité après tout… A sa santé. Après, peut-être voyait-il cela trop…Simplement ? Mais au moins, il pourrait vivre à fond les deux en faisant la part des choses. Jusqu’à ce qu’il en ai marre, il passerait à l’autre ? Enfin, ces conseils n’ont jamais été les plus justes. Il tendit le bras, attrapant le problème de math et la canette. A la première ligne, il détacha son regard. Ah non, il ne venait pas le « déranger » pour le faire quitter ses cours…Et résoudre son devoir ! A lui de trouver. L’aider à la rigueur, il ne dirait pas non. M’enfin, c’était sans compter sans une proposition plus… Détournée que le sujet d’école ?

▬ Pas d’alcool, pas de chambre. Juste toi, la chaise, la table, un crayon et la feuille.

Et rien d’ambiguë dans tout ça ! Qu’il ne songe même pas à virer la chaise, le crayon, la feuille et le rajouter au tableau ! Rahlalala, ça ne ferait que le distraire en plus. Mah, ça restait son ami, il était comme ça hn ? Et c’est pas lui qui allait le changer. Sa canette dans ses mains, il ne fut pas étonné qu’elle glisse entre ses doigts, volé par Yusu. Il l’aura eut son baiser, non ?


La mi-temps…Egalité ! Tsu commençait à comprendre les règles, se surprenant lui-même. Après quarante-cinq minutes, il avait fini par prendre une position… Plus confortable ? Avachi, oui, c’était plutôt le mot. Portant la bière à ses lèvres, il tourna après ça, sa bouille vers lui, remarquant donc qu’il l’observait. Il lui sortait un défi maintenant… Loin d’être expert et renseigné sur les deux équipes, à vu d’œil, il n’avait aucune idée sur qui gagnerait des deux. Mah, c’est un type loyal et il trouvait ça équitable. Il est avocat, enfin presque, il sait analyser une situation ! Non mais tu sais Yusu, ca fait longtemps qu’il a compris qu’il ne devait plus protester avec toi. Un sourire en coin, il réfléchit à ce qu’il lui ferait faire dans le cas où… Qu’il apprenne à se servir de son portable pour l’appeler avant de débarquer ? Mouarf… Qu’il lui paye des vacances dans un hôtel 5 étoiles ! Comment ça, « t’abuse Tsu » ? Radin !

▬ Si la Corée gagne, … alors on ira se faire un karaoké, à chanter jusqu’à ce qu’on n’ait plus de voix~

Ouaiis ! Allons nous déchirer la voix ! Ca va être beau le lendemain. A la fin du match, et à la vitesse dont il enfilait les canettes… Faudra voir si son état d’esprit sera encore clair. Enfin, ce n’était tout de même pas dit qu’il gagnerait. L’issu du match ? Il le saurait plus tard mais il était déjà intrigué par autre chose… Le joli cd entre ses doigts. Qu’est-ce que c’était que ça encore ? Méfiant, il le regarda s’approcher de lui pour finir debout, entre ses jambes. Il se redressa automatiquement, son visage relevé alors qu’il le lui prend des mains pour en observer la face. 31 décembre ?

▬ Aah… !! C’est la fameuse soirée ? Pourquoi tu l’as apporté ?

Oui !!! Ce soir LA où il avait crié au kidnapping dans la rue. Il s’était fait embarqué. Sans son avis, bien sûr que non ! Des potes qui débarquent et … Ils ne vous expliquent rien ! Il avait refusé, qu’est-ce que vous croyez ! Il savait que ça finirait mal. Ouais, sinon ils en auraient parlés, d’une soirée tranquille entre eux. Mais non. Malgré ses protestations, il avait fini par se laisser traîner. Pas le choix de toute manière. Tout ça…Avait pris des tournures vraiment étranges. Il avait jamais passé meilleure soirée, même s’il avait fini sans plus un sous, la galère pour retrouver ses clés qu’il avait…allez savoir pourquoi, fait trempé dans un verre de champagne et envoyé à la suite juxtaposée. Bordel, mais où il avait eu la tête d’offrir sa caisse à la personne d’à côté ? C’était ce qu’il s’était demandé, jusqu’à rencontrer la résidente le lendemain. Des petits bouts lui restaient mais rien en totalité. Comme eux six. Ils avaient chacun une pièce de puzzle. Mais un puzzle bien trop grand pour être recomposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/tsuyoshi


Contenu sponsorisé


Don't answer back  Vide
MessageSujet: Re: Don't answer back    Don't answer back  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't answer back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile to Gossip :: 3. Tokyo :: Habitations :: Moyens :: Appartement Irihara-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit