Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm not gonna let you play~ | Feat. Koizumi Miu (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovers

Song Sung Woo
Song Sung Woo

Messages : 113
Pseudo : SuJin
I'm : 23 ans

I'm not gonna let you play~ | Feat. Koizumi Miu (: Vide
MessageSujet: I'm not gonna let you play~ | Feat. Koizumi Miu (:   I'm not gonna let you play~ | Feat. Koizumi Miu (: Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:38

    Spoiler:
    Ce matin-là, Sung Woo avait essayé de se cuisiner son propre repas. Parce que quand on habite seul dans un loft, loin de ses parents adorés, loin d'une présence féminine qui nous cuisine les meilleurs repas de ce monde, on doit se débrouiller comme on peut. Mais quand on s'appelle Song Sung Woo et qu'on sait très peu cuisiner, on finit par se lasser. Entre les repas à l'extérieur pour lesquelles on dépense une fortune, parce que notre Monsieur en plus de cela, ne mange pas n'importe quelle nourriture, et les repas des plus basiques qu'il se cocotte de lui-même à la maison, en moins d'un quart d'heure, très vite on n'en peut plus. Et on veut appeler sa maman pour qu'elle vienne cuisiner pour nous. Seulement quand sa maman habite en Corée du Sud et que nous nous sommes au Japon, Pays du Soleil Levant, elle peut pas débarquer quand bon lui semble. Car si c'était le cas, je vous assure qu'elle l'aurait déjà fait. Madame Song est une vraie Maman Poule. Tout ça pour dire, qu'il s'était donc trouvé la recette d'un bon plat coréen traditionnel, pour se le cuisiner. Seulement au bout d'une bonne heure et demi, le temps qu'il comprenne les consignes de la recette, et le temps qu'il parvienne à les exécuter, il était complètement épuisé, fatigué, laminé. Du coup, pendant que le tout passait à la cuisson, il partit s'installer devant la télévision, où il finit par s'endormir. Qui avait osé dire que la cuisine était chose la plus simple à faire ? Honnêtement, on aurait pu décréter qu'elle était un sport, ça aurait été la même chose ! Il était tellement épuisé qu'il s'endormit pas longtemps, mais suffisamment pour sentir une odeur de cramé à son réveil. Oui, c'était ça. Il ne prit pas la peine de se dépêcher, ni même de s'alarmer. Lentement il s'étira, puis passant devant le miroir accroché dans le couloir, il se recoiffa. Son apparence était importante, dans n'importe quelles situations ! Reniflant, il se leva et suivit cette odeur tel un chien ayant flairé quelque chose, pour arriver face au coupable. La poêle posée sur le gaz. En fait, pas besoin d'un chien pour comprendre d'où venait cette odeur. Il n'y a qu'à regarder la fumée noire, qui s'élevait vers le plafond. De toute évidence, son plat était un total échec. Immangeable. Il avait voulu goûter, bien trop affamé. Enfin il avait fait une tentative, mais avait, la seconde suivante, tout recraché dans l'évier. Immangeable, je vous dis.

    Voilà comment il s'était retrouvé hors de son domicile. Alerté par les gargouillements incessants de son estomac et poussé hors de chez lui par les placards vides complètement inutiles. Il fallait bien qu'il mange. Il n'allait pas se laisser mourir de faim. Hors de question. On ne se débarrasserait pas de lui aussi facilement ! Pourquoi ne pas tout simplement cuisiner autre chose ? Parce que ce n'était pas un simple repas qui allait le battre ainsi è.é Il en viendrait à bout. Il n'abandonnerait pas, pas tant qu'il est pu goûter à la satisfaction de se rassasier après un dur travail comme celui-ci. Un peu susceptible, voilà tout. Il monta dans sa voiture, et s'arrêta dans un supermarché. Le plus proche. Du moins, le premier qu'il remarqua, quoi. Sans même vérifier la qualité de ces ingrédients, ni même la quantité de ce qu'il emportait, allant même jusqu'à prendre les choses les plus inutiles, il empochait tout ce qu'il trouvait. La seule chose qu'il lui traversait l'esprit à ce moment-là de toute façon, était de se nourrir, et ce n'est qu'en sortant, jetant un coup aux gros sachets qu'il avait dans les mains, qu'il se rendit compte qu'avec tout ça, il allait pouvoir nourrir plus d'un régiment. Tant pis, il jetterait les restes. Du gaspillage ? Ouais, mais on ne conserve pas la nourriture chez Sung Woo. Comme s'il allait se mettre à manger des restes, maintenant ?

    Après quoi, il prit la décision de se promener, avant de rentrer, laissant la voiture là où elle était. Il avait donc ainsi marcher pour finalement atteindre le Parc Ueno. Un grand parc où l'air frais est agréable. Même s'il donnait l'impression d'être toujours entouré, l'asiatique ressentait aussi parfois le besoin de respirer - comme à ce moment précis, où la frustration de ne pas parvenir à cuisiner s'emparait de lui au plus au point, il se devait d'être parfait sur tous les plans, après tout ! -, de mettre de côté cette image qu'il se donnait, bien que ce n'était pas très difficile de se donner cette image, il était tout bonnement naturel et c'était probablement bien le plus triste dans cette histoire. Que ce soit l'arrogance, ou le narcissisme, c'était des traits de caractère, qu'il s'était forgé en grandissant, on ne le changerait donc pas. Bref, alors qu'il se penchait pour s'installer sur un banc, il remarqua une demoiselle qui semblait concentrée dans son activité au loin. Il resta debout au dessus du banc, le postérieur à quelques centimètres du siège. Cette silhouette lui était familière. Un sourire sournois sur les lèvres, il s'avança vers elle, et sans même un mot, il s'installa tout simplement à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
geeks

Koizumi Miu
Koizumi Miu

Messages : 100
Pseudo : Zuki
I'm : 19 ans ~
I study in : Journalisme
Emplois : Pas besoin de travailler (a)
Orientation : Indécise, lost, lost, lost ~
MSN : sweetholidays@jp.co
Num. Portable : 589-380-0186

I'm not gonna let you play~ | Feat. Koizumi Miu (: Vide
MessageSujet: Re: I'm not gonna let you play~ | Feat. Koizumi Miu (:   I'm not gonna let you play~ | Feat. Koizumi Miu (: Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:49

If you open your eyes na na na

Balais en mains, bâton devant sa bouche, je vous présente le magnifique micro de la petite Koizumi Miu, prochaine idole *out* . Miu idole c’était la blague du jour. C’est juste que comme tout jeune quand elle faisait son ménage et bien elle avait besoin de chanter. Dans sa chaine stéréo défilaient les musiques de NEWS, oui la nippone a tout leurs cd. Ca vous étonne ? Moi aussi.. Son père lui avait demandé de bien passé le balais de partout, de bien nettoyer et en plus de ça faire les vitres. Genre il l’avait prit pour son esclave, quand il lui avait demandé ça la nippone l’avait regardé avec des gros yeux, mais oui comment était son père valait mieux faire ce qu’il disait surtout qu’il lui avait sortit que si la demoiselle ne faisait pas tous cela dans la matinée et bien il lui couperait la ligne internet. Alors quand vous voulez que la jeune fille fasse quelque chose menacer là toujours d’un truc en rapport à l’ordinateur ou ses consoles et vous êtes sur qu’elle le fera. Alors voila, il était dix heure et demie et on pouvait la voir s’éclater dans sa maison a faire n’importe quoi plutôt qu’a bien nettoyer de partout. A quoi bon après tout ils avaient une bonne, d’ailleurs Miu n’avait pas bien comprit pourquoi elle devait faire le ménage de cette femme uu mais bon.

Oh oh .. Funky

Les pas de disco étaient présent et par ses pas maladroit elle cassa un vase, puis d’autre petit truc à côté. Bravo! La jeune fille partie en courant chercher son portable pour prévenir son père, fallait mieux qu’il le sache maintenant plutôt qu’il le découvre quand la demoiselle ne serait plus là.
Du coup le papa, lui avait ordonné d’aller acheté un nouveau vase au lieu de rester a bronzer devant son écran d’ordinateur..

Le ménage venait de s’être terminé, plus aucunes casse la nippone avait stoppé toutes idioties après ça ne voulant pas connaitre la grosse colère de son père ~ Après ce long ménage, une bonne douche était mérité et aussi un bon repas car l’estomac de la jeune fille commençait à crier famine. Elle s’apprêtât à aller dans sa chambre pour aller y chercher ses affaires quand son portable vibra pour la prévenir qu’aujourd’hui s’était l’anniversaire d’un pote à elle et pour la prévenir aussi d’un nouveau message. Une amie à elle qui voulait sortir cette après-midi haha . Bien qu’elle devait acheté le vase, elle accepta c’est pas souvent que la nippone sort de chez elle, non elle n’est pas séquestré par son père au contraire celui-ci souhaite sans doute que sa fille sorte un peu plus., bref après avoir répondu à son amie la jeune fille partit à sa chambre. Là, devant son armoire mains posé sur sa hanche se demandant bien ce qu’elle pourrait porter aujourd’hui , un regard lancé au dehors, la chaleur était présente alors évitons de porter un truc trop chaud. Alors elle opta pour un débardeur blanc avec des motifs noir et un simple jean après elle se foutrait quelques bracelets pour ne pas faire trop simple (:

Quand elle eut terminé sa douche, préparé et terminé son repas la nippone retourna a nouveau dans sa chambre préparé ses affaires. Son sac, elle prit un sac a dos ou elle fourra à l’intérieur une de ses consoles portables il fallait absolument qu’elle termine son niveau dans un jeu, son ipod, ses sous (of courses) et d’autres trucs bien inutiles ~ Tout ça finit, elle enfila ses nike 6.0 puis ferma sa porte à clé derrière elle, partit bien trop en avance pour le rendez-vous avec sa pote ce n’était pas pour rien. En premier elle irait acheté ce fameux vase, enfin un nouveau qui sera bien plus jolie et design que l’ancien, après cela elle irait chercher une casquette pour l’offrir à son pote et pour finir elle se pointerait au point de rendez-vous.

Miu venait donc de passé une excellente après-midi, après être resté seulement deux heures avec sa pote, la nippone décida de terminer sa journée dans un parc, non pas dans un bars ce n’est pas une alcoolique.. La nippone s’était calé dans un coin à l’ombre, sous un arbre et était en plein dans son jeu, ne s’occupant même pas de ce qui l’entourait quelqu’un aurait put se faire enlever, la jeune fille ne l’aurait même pas vu et encore moins entendu bien trop a fond dans ce qu’elle faisait .

Non, je suis pas d’accord là ><

Elle venait de perdre ? On pouvait dire ça comme ça, en tout cas elle s’énerver devant sa petite console tel une pauvre folle ou pas.. En fait elle se rendit compte enfin que quelqu’un s’était installé proche d’elle, waouh même pas avant juste maintenant tellement absorbé dans son truc. Elle tourna son regard en reconnaissant quelqu’un de très familier a ses yeux. Monsieur je fais tout pour te déconcentré était là et pour une foi il n’avait rien fait pour la déconcentré. La nippone mit pause sur sa partie.

Oh qui vois-je . Je suis sûre que tu viens de me prendre pour une folle là non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/koizumi-
Lovers

Song Sung Woo
Song Sung Woo

Messages : 113
Pseudo : SuJin
I'm : 23 ans

I'm not gonna let you play~ | Feat. Koizumi Miu (: Vide
MessageSujet: Re: I'm not gonna let you play~ | Feat. Koizumi Miu (:   I'm not gonna let you play~ | Feat. Koizumi Miu (: Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:54

    Sa vue ne le trompait pas, il n’oubliait pas un visage aussi facilement surtout celui de cette personne. La geek du parc. C’était ainsi qu’il l’appelait, enfin tout du moins la désigner. Il ne connaissait pas son prénom, n’avait pas encore eu l’occasion de lui demander, bien qu’il en ait eu la ferme intention au départ, mais finalement, il avait lâché l’affaire… En fait, un jour, cette fille, voyez-vous, avait fait passer un stupide jeu de console avant lui. Vous trouvez ça croyable, vous ? Franchement. Face à la beauté du garçon, à ses manières de gentleman qui en faisait craquer plus d’une, elle, elle était restée de marbre et pire encore, elle n’avait même posé un regard sur lui, au début en tout cas. Oui, parce quand il lui avait arraché son jeu des mains, après avoir tenté de la déconcentrer encore et encore, en vain, elle était entrée dans une totale hystérie. Oui, enfin, pour Sungwoo toute fille montant la voix, et commençant à se plaindre, entrer dans une totale hystérie, donc bon… En tout cas, depuis ce jour, il avait décidé de se venger, car à notre lover préféré, ça lui en avait fait un de ces sacrés coups. La pauvre… e.e

    Assis à côté, elle ne semblait absolument pas faire attention à lui. Il aurait passé une main juste devant ses yeux, elle n’aurait pas vu. Il aurait pu placer une bombe à côté d’elle, elle n’aurait même pas réagi. D’ailleurs à cette pensée, il pouvait même l’imaginer, les balançant lui et la bombe des centaines de kilomètres plus loin, juste pour terminer sa partie en paix. On dit que pour l’amour de son enfant, une mère est capable de soulever un camion, croyez-vous qu’elle soit capable soudainement d’être dotée d’une force surhumaine pour l’amour de sa console ? Un sourcil froncé, il l’observait. Croyez-vous aussi qu’elle s’autorisait à cligner des yeux de temps en temps ? Ou elle avait trop peur de se faire attaquer par surprise par un monstre arrivant de nulle part durant cette microseconde d’inattention ? Finalement, il lâcha l’affaire. Mais sans pour autant bouger. Il se contenta de détourner le regard, leva le regard au ciel. Un beau ciel, bleu d’ailleurs. Aucun nuage, un soleil brillant et rayonnant. Mh, tu t’intéresses à la météo maintenant ? =.=

    Soudainement, elle prononça quelque chose. Apparemment elle n’était pas d’accord, elle s’y opposait même complètement vu l’air énervé qu’elle avait fait apparaître sur son visage. A qui s’adressait-elle ? Sûrement pas à Song Sung Woo. Elle parlait à sa console évidemment. Oui parce qu’on dirait bien qu’elle parle à sa console la jeune fille. Mais de nos jours, plus rien n’étonnait le Coréen. Enfin il tourna sa tête vers elle, esquissant un sourire. Il n’avait même pas besoin d’user de ses talents, elle perdait toute seule cette jeune fille ! Finalement, elle aperçut le jeune homme, elle alla même jusqu’à lui adresser la parole, pour dire. Il était temps pas vrai ? \o/ Sung Woo était le genre de personne qui détestait lorsqu’il n’avait pas l’attention d’une jeune fille essentiellement posé pour lui. C’était peut-être pour ça qu’il s’était mis dans la tête que quoiqu’il arrive il ne la laisserait jamais jouer en paix. Il n’était pas prêt de la laisser jouer en toute liberté la petite.

    « Mh, si je réponds oui, est-ce que je risque de me faire attaquer par une console ? »

    Avait-il finalement simplement répondu. Une fois il avait déjà eu la nette sensation qu’il était à deux doigts de se prendre son jeu en pleine figure, à présent il se méfiait le garçon. Il ne faudrait pas abimer son beau visage. Une beauté comme la sienne, ce serait une grosse perte, ne ? Enfin, en tout cas, de son avis, ça l’était, pour sûr ! Ou peut-être cherchait-il simplement à la taquiner ? Cette option fonctionnait également.

    « Je peux jouer ? »


    Dans le fond, il n’avait pas spécialement envie de jouer. Les jeux vidéo, évidemment il y jouait. De temps à autre. Il avait aussi ses périodes où il passait des heures devant PES, ou FIFA, où rien ne pouvait lui arracher la manette des mains. Mais que voulez-vous ? Il restait un homme, ni plus ni moins u_u Se faire des parties avec ses potes, ça c’était la classe. Tiens d’ailleurs, il devrait un jour inviter Tanaka Keiko, le faux garçon manqué. Elle s’amuserait c’était certain.

    HS: Sorry pour le retard e.e Et aussi, désolé c'est pas top =.=
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm not gonna let you play~ | Feat. Koizumi Miu (: Vide
MessageSujet: Re: I'm not gonna let you play~ | Feat. Koizumi Miu (:   I'm not gonna let you play~ | Feat. Koizumi Miu (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not gonna let you play~ | Feat. Koizumi Miu (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile to Gossip :: 3. Tokyo :: Endroits spéciaux :: Parc Ueno-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit