Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un vendredi soir comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Proie

Kwon Sun Ha
Kwon Sun Ha

Messages : 26
Pseudo : Sally
I'm : 19 ans
I study in : Economie et gestion
Orientation : Hétérosexuelle
My heartbeat : aussi qu'calme qu'avant une tempête
MSN : gnocchi@live.co.uk
Num. Portable : 589-613-8841

Un vendredi soir comme les autres Vide
MessageSujet: Un vendredi soir comme les autres   Un vendredi soir comme les autres Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:48

Un bruit assourdissant. Un réveil qui vole. Sun Ha vient de balancer l'objet qui lui permettait de lui dire "hé ho, lève toi c'est l'heure". Mais ce n'est pas qu'elle n'a pas envie de se lever, après tout il est déjà 8, mais elle déteste le dring continuel du réveil. Elle déteste tellement de chose, la jolie Sun Ha, il ne faut pas vous inquiéter. Et là voilà qui s'étire de tout son long dans ses draps rose pâle, en poussant un gémissement qu'elle finit par étouffer en serrant contre son visage un gros coussin. Elle pose une jambe après l'autre sur le sol de sa chambre, attend dix secondes assises sur le bord de son lit, se frotte énergiquement les yeux, et se lève, enfin, pour rejoindre la cuisine. Une fois arrivée dans cette fameuse pièce, où plutôt une fois ce long périple terminé, la petite brune ouvre le frigo et prend la bouteille de jus d'orange, la porte à sa bouche, et boit plusieurs gorgée. Voilà, maintenant, elle est réveillée. Elle va pouvoir prendre une douche, s'habiller, et se coiffer. 1h plus tard, la voilà à l'université, prête pour une journée de cours tout à fait normal. Où plutôt, une journée inintéressante. Mais aujourd'hui c'est vendredi, et qui dit vendredi dit soirée mouvementée. Il est maintenant plus de minuit, et Sun Ha a bu, beaucoup trop bu. Mais rien de ne l'arrête ces soirs là. Entre deux verres, elle va se prendre une ligne de coke. C'est ce qu'elle préfère. Ca la transporte toujours dans autre monde. Elle se sent mieux lorsqu'elle a sniffer. Elle se sent heureuse. Et c'est dans cet état que Sun Ha retourne sur la piste. Elle se trémousse dans tous les sens, danse entre plusieurs personnes, qu'elle ne connait pas, évidemment. Mais elle s'en fiche, de toute façon, c'est mieux ainsi. S'il la connaîtrait, il la détesterait. Sun Ha est assez populaire pour son franc parler et son caractère de euhm... de merde ? Elle est colérique et capricieuse, elle a un humeur sarcastique et aime critiquer tout ce qui bouge. Mais comme dis, Sun Ha vient de se droguer, elle est donc dans un autre état en ce moment. Elle lève les bras en l'air et danse au rythme de la musique. Tout autour d'elle, tout le monde boit, tout le monde rit, tout le monde est heureux, elle y compris, mais elle, elle est seule! Et elle en a marre. Elle se dirige alors vers le bars, et s'assoit auprès de quelqu'un. Elle tourne la tête vers cette personne, et l'observe, avec un sourire malicieux au bout des lèvres.

- Salut, toi.

Lance t'elle en se rapprochant de l'oreille de la personne pour qu'elle l'entende. Car il y a énormément de bruit dans la salle. Elle observe autour d'elle, puis regarde à nouveau cette personne dans le blanc des yeux.

- Sun Ha.

Continue t'elle, en guise de présentation. Elle ne connait pas cette personne, et elle a envie de s'amuser avec quelqu'un sans qu'on l'emmerde avec ses soucis. Elle attend une réponse, mais la personne en face d'elle la dévisage. Sun Ha a de grand yeux marron, de long cils qu'elle a courbés avec du mascara, et des cheveux lâchés qu'elle a soigneusement bouclés chez elle avec un fer à friser. Elle porte sur elle une légère robe blanche, toute simple, juste brodés au niveau du décolleté. Elle n'a pas une tenue extravagante, mais tout de même jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Fondat - Gossip Boyz

Manabe Naoki
Manabe Naoki

Messages : 837
Pseudo : Rainy
I'm : 21 years old
I study in : Psychologie humaine =)
Emplois : Raconter les potins :D Mais chut !
Orientation : Bisexuel (:
My heartbeat : C'est plat comme un lac !
MSN : naokkun@jp.co
Num. Portable : 589-222-7583

Un vendredi soir comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Un vendredi soir comme les autres   Un vendredi soir comme les autres Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:17

Je me permet ? e.e \o/
Naoki termina de s’assurer que les notes de cours qu’il avait soigneusement prit sur son si précieux ordinateur portable était correctement inscrites, pas d’embrouilles possibles, puis joint le dossier aux nombreux autres qui formaient pour lui le plus propre des cahiers de notes. Lorsqu’il ferma le dossier, une petite barre orange se mise à clignoter dans sa barre de tâche. Seiichiro. Comme toujours, il lui parlait de truc dont Naoki ne saisissait que le trois quart de la conversation. Il l’abandonna alors que celui-ci était lancé dans un merveilleux récit parlant d’iframe, de code-chose-bidule qui le narguait et aussi d’un dénommé “ maudit “ qui le provoquait. Parait-il. Manabe laissa donc son geek favoris à ses occupations, refermant le couvercle de son portable qu’il laissa soigneusement reposer sur le bureau de sa chambre. 23h42 et pas fatigué pour deux sous. À quoi bon aller se coucher si c’est pour rouler de gauche à droite toute la nuit hein ? Ça ne donnerait pas grand chose, autant occupé intelligemment son temps.. Bon d’accord. Naoki se servit du téléphone pour appeler un taxi qui le mènerait gentiment en boîte, une fois habillé autrement qu’en robe de chambre et boxer car, il sortait de la douche - on ne sort pas très loin vêtu de la sorte -. Hop, on enfile un jeans et un truc indéterminé à manche longue par dessus un t-shirt et voilà, il descendit pour embarquer dans le taxi qui venait d’arriver devant la porte de sa maison.

Déjà de l’argent de flambé et il posait à peine le pied dans l’établissement. L’argent n’était pas un problème, mais il n’avait pas osé emprunter la voiture familial. On sait jamais avec tout ces gens qui ressortent bourrés. Musique qui crève les tympans, pas de doute, le vendredi soir fêtait sa vie nocturne qui débutait. Un rapide regard pour balayer les alentours, pas de gens connus de sa personne. Ah. Dommage. Il avait eu une once d’espérance de trouver présent au moins une personne qu’il connaissait. Peut-être y avait-il quelqu’un, mais qu’il ne l’avait tout simplement pas vue ? C’était fort possible.

Juste pour ne pas rester planté en plein milieu de nul part, Naoki alla se hisser sur un tabouret du bar. Il commanda un verre. Juste un. Premièrement parce qu’il avait pas envie de finir bourré et seul, ce serait moche. Deuxièmement.. Car on ne sait jamais sur quoi ou qui on vas tomber. Ni une ni deux, son verre se trouva serré entre ses doigts dont il prit une petite gorgée avant d’entendre une voix inconnue lui adresser la parole.. Ou alors il avait mal interprété. Non non, il n’avait pas de voisin de l’autre côté de lui. Sympa comme interpellation « Salut, toi. ». Toi. Bah dis donc, un peu plus et il avait un prénom. Certes, elle ne le connaissait pas, mais « bel inconnu » aurait été bien aussi 8D ..

« Salut »

Fut le mot soufflé alors qu’il tournait la tête vers elle pour essayer de savoir s’il ne l’aurait pas déjà vue quelque part.. « Sun Ha. » Quelle politesse d’aider l’esprit un peu fatigué par les cours de Manabe.. Sun Ha ? Attendez une minute. Kwon Sun Ha, non ?... Oui, c’était le même visage et le même nom. Difficile de rencontrer deux coréennes avec le même visage et le même nom dans Tokyo quand on y pense deux petites secondes. Après l’avoir dévisagé quelques instants pour trouver cette précieuse information, ses traits changèrent radicalement. Juste à l’idée qu’il avait, pile sous ses yeux, une des très chères proies, un sourire radieux ne pu que s’étirer sur ses lèvres.

« Manabe Naoki »

Pauvre puce. Si elle saurait au moins dans quelle paire de yeux elle était en train de scruter leur blanc, elle aurait probablement fait demi-tour. Qui a dit que de raconter les potins de façon anonyme n’était pas amusant ? Ce l’était tellement. Puis, elle ne semblait pas à cent pourcent maître de ses capacités. Quoi ? Vous croyez que des gens drogués, Manabe n’en a jamais vue ? C’était pas dur à reconnaître... Eh ! N’était-elle pas trop jeune pour pouvoir entrer ici ? Décidément, le portier était pas très bon, ou alors plus souple sur l’âge des filles. Ou alors Naoki était simplement dans le champ dans ses hypothèses. Hormis ce détail, Naoki fit comme s’il n’avait jamais entendu parler d’elle - chose pas très compliqué - et gardant le sourire, lui demanda :

« Je te paie un verre, ma belle ? »

Aha. Quoi e.e ? Naoki adore les surnoms, et puis, elle était pas hideuse non plus. De toute façon, les filles aiment bien qu’on flatte leur égo de la sorte, non ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/may-i-see-your-papers-please
 

Un vendredi soir comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile to Gossip :: 3. Tokyo :: The town :: Bars & Discothèques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit