Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Watanabe H.' links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovers

Watanabe Hirano
Watanabe Hirano

Messages : 13
Pseudo : Fatal Error
I'm : 23 years old
Orientation : Girls... I love you ♥

Watanabe H.' links Vide
MessageSujet: Watanabe H.' links   Watanabe H.' links Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:08

Watanabe H.' links W9wqxt
Watanabe Hirano


23 ans
1m80
Japonais
Hétérosexuel
Apprenti pilote
Né à Ôsaka
Revenu vivre au Japon à l'âge de sept ans après la mort de sa mère.

Imprévisible // Pseudo Don Juan en mal d’amour // Amour surdimensionné pour les femmes // Cherche une forme d’affection chez ses conquêtes // Aime qu’on prenne soin de lui, qu’on lui dicte sa conduite et qu’on prenne les devants // Courageux // La peur lui est inconnue // Protecteur // Loyal envers ses amis // Digne de confiance // Toujours à l‘écoute // Sincère // Infidèle envers ses petites amies // Ne comprend pas l‘amour exclusif // Romantique // Attentionné // Jaloux // Narcissique // Frimeur // Sans scrupules // Ne supporte pas la concurrence // Mauvais joueur et mauvais perdant // Égoïste //Borné // Déterminé // Grand gamin dans le fond // Mature quand il le faut // Fait souvent preuve de faiblesse // Gourmand // Exigeant // Capricieux // Peur de l’inconnu // Veut toujours tout contrôler // N’aime pas les surprises // Se vexe facilement // Veut toujours être celui qui fait plaisir aux autres

I want some...
•Des exs qui sont passés à autre chose ou pas ➜ « Soyons honnête, la seule raison pour laquelle ça n’a pas marché c’est que je ne t’ai jamais aimé de la bonne façon ou que j'allais voir ailleurs, je ne sais plus. C'est sûrement mieux ainsi. » ♀
•Meilleurs amis [4/4] ➜ « J’aime pas faire de préférences et pourtant… Il y a bien deux êtres qui occupent cette place si particulière dans mon cœur. Je me suis souvent demandé pourquoi mais au final, ça n’a aucune importance. Ils sont les meilleurs ça doit être ça. Notre amour est fraternel, on se soutient mutuellement et on parvient à passer outre le caractère de l’autre. Entre nous plus de secret, on se connaît par cœur même si parfois c’est dur de se comprendre. » ♂ ♀
•Des amis d'enfance [5/5] ➜ « On est aussi soudés que les doigts de la main. Entre nous c’est une longue histoire. Je ne me souviens même plus de notre rencontre c’est pour vous dire. On dit qu’il n’est pas facile de rester amis après toutes ces années. Nous on a démontré le contraire. Certes il y a eu plusieurs disputes et mal entendus mais on en est ressorti plus fort et unis. Rien ni personne ne pourra nous séparer. On forme comme une grande famille plus belle que jamais. » ♂ ♀
•Un pote de boisson➜ « Ce mec je l'adore. Je connais rien de lui mais il m'éclate. Toujours enthousiaste et un peu extravertis je suis sûr de pas m'ennuyer en sa présence. En dehors des soirées bien arrosées on ne se fréquente pas, je doute qu'on s'entende bien mais une fois bien imbibés on est les meilleurs amis. » ♂
•Une amie avec qui faire la fête [BON NIVEAU RP] ➜ « Il nous a suffit d'un bar et quelques verres pour sympathiser. Les seules fois où on se voit c'est pour faire la fête mais ça me déplait pas. Si tu ne t'amusais pas à me séduire je te prendrais pour un homme. Une jeune femme aussi belle que toi ne devrait pas boire mais je dis pas non à ton corps contre le mien. Tout ça pour quoi? Faire enrager les demoiselles qui ont des vues sur moi. Dois-je y croire? » ♀
•Des confidents [2/2] ➜ « Malgré mon ouverture d’esprit et mon côté sociable, je ne fais pas confiance à tout le monde. Disons même qu’il y a certains privilégiés. Je sais que quoi que je leur dise, ça ne sera pas répété. C’est rassurant d’avoir une épaule sur laquelle pleurer, d’être réconforté quand on va mal et recevoir du soutien et des encouragements. Croyez moi j’en ai bien besoin, comme un peu tout le monde. Il me semble donc normal de leur rendre l’appareil. Je compte sur eux et ils en font de même. Élémentaire quoi. » ♂ ♀
•Des complices [2/2] ➜ « Quand j'étais gosse j’aimais faire des bêtises, je crois que tout le monde l’a comprit. On me remarquait souvent pour ça. Expérimenter des nouvelles choses ou dépasser les limites c’était mon truc. Au fil des années je me suis fait d’excellents amis qui excellent en la matière. Avec eux, impossible de m’ennuyer. C’est pourquoi je me tourne toujours de leur côté quand je m'ennuis. On a toujours plus d’inspirations à plusieurs pas vrai? Bien plus que de simples connaissances avec qui déconner, ce sont de véritables amis même une fois le lycée finit. » ♂ ♀
•Un rival ➜ « Je ne dirai pas qu’on se déteste. On se supporte. Difficilement mais on se supporte. Tout nous oppose et je vais vous étonner en disant: tant mieux. Il n’est pas n’importe quel rival, il est MON rival. C’est lui qui me pousse, me motive et me permet de me surpasser. Dès que j’ai un coup de mou il semble le savoir et on s’affronte. Il suffit même que je le croise pour que la motivation revienne. Je dirai qu’il est-ce qui me stimule à donner le meilleur de moi-même. Jamais je l’avouerai mais je lui suis reconnaissant. Qui sait, on pourrait finalement devenir amis? » ♂
•Une maman de substitution ➜ « Même si je fais souvent le « dur » qui protège tout le monde, j’ai aussi besoin d’être choyé. C’est là que je l’ai trouvé. Ma maman de substitution. Cette fille, non seulement d’être sublime c’est une crème. Toujours douce, gentille, souriante, à l’écoute et là pour me faire plaisir. Je le lui rends bien rassurez vous. C’est pas mon style d’exploiter la gentillesse des autres. Dès qu’elle a besoin de moi je suis là, je vole à sa rescousse et en échange j’ai droit à de longues séances de câlins et une main qui me caresse tendrement les cheveux. Je l’aime ma petite maman! » ♀
•Un mentor ➜ « Cet homme est modèle de sagesse. Il est tout ce que j’aimerai devenir. Non sérieusement je l’admire. C’est rare de m’entendre dire ça mais si vous saviez tout le respect que j’éprouve à son égard… Dès que je suis en sa présence je redeviens tel un gamin assoiffé de connaissance qui s’abreuve de son savoir. Je l’écoute, bouche bée, soufflé devant tout ce qu’il a à m’apprendre. Ce mec c’est un peu ma bible. Je le respecte énormément. » ♂
•Des amis ➜ « Je suis quelque un d’assez amical, je pense que les gens l’auront remarqué. Ainsi, il est « normal » que je sois entouré d’amis. Bon j’en ai pas des tonnes hein. Les vrais sont précieux et se reconnaîtront mais je ne peux pas négliger ceux avec qui je passe du bon temps. Ce n’est pas parce que je ne leur confis pas tout qu’ils n’ont pas leur importance. Que ça soit pour passer la soirée, pour traîner ou encore ceux avec qui je partage toutes mes journées, ils ont leur place et jouent leur rôle dans ma vie. » ♂ ♀
•Une protégée ➜ « Y a souvent des petits malins qui s’amusent à ennuyer les filles. Heureusement que cette fois ci je passais pas là. Être à cinq sur la même fille… Quelle bande de lâches. Enfin, je suis parvenu à les disperser et à présent je suis comme son super man. C’est légèrement exagéré mais au final j’aime prendre soin de ce petit bout de femme tellement adorable. Elle me fait craquer si bien que je lui dis jamais non dès qu’elle a besoin de moi. Je suis faible… » ♀
•Un grand frère ➜ « Nii-chan! Si j’avais pu avoir un grand frère, j’aurai aimé que ça soit quelque un de ta prestance. T’es tellement cool, beau et puis tu dégages ce charisme qui fait craquer tout le monde. Mon dieu ce que je t’envie mais je sais que jamais je ne pourrai entrer en compétition avec toi pour une chose si futile. Il suffit que je te rappelle pourquoi je te considère de la sorte pour que tu nies tout en bloc et me complimente. Ça en devient presque gênant… » ♂
•Une cible ➜ « N'importe quel homme vous dira que cette femme est belle, sexy et tout ce qui va avec. C'est tout naturellement que je la veux. Plutôt prétentieux de ma part certes mais elle m'attire. Seul problème: elle me résiste. Bien loin du niveau de mes conquêtes, je dois mettre les bouchées double pour l'avoir et croyez-moi j'arriverai à mes fins.» ♀
•Mon "jumeau" ➜ « Lui et moi on est juste pareil. Ça fait même peur à quel point on peut se ressembler. Je parle du caractère bien entendu hein! On a pas besoin de dire quoi que ce soit on se comprend immédiatement et c’est pas plus mal. En général, les gens qui nous entourent ne parviennent pas bien à nous cerner, ils nous prennent pour des êtres étranges. Faut dire aussi qu’on s’amuse énormément avec ça. Notre petit plaisir à nous que de passer pour des fous. Que voulez-vous? On est spécial et on l’assume très bien. » ♂
•Un petit toutou ➜ « J’aime les animaux mais…Qu’on me suive comme un chien tout ça parce que j’ai eu le malheur de vouloir aider une fois c’est un peu abusé. Bon il est gentil et mignon tout plein mais j’en ai marre à force. Il me suit partout et veut toujours me faire plaisir. » ♂
•Une enquiquineuse ➜ « C’est simple: elle m’énerve. Et pourtant dieu sait que d’avoir quelque un en horreur ne me plait pas mais que voulez vous, je n’apprécie pas forcément les stalkeuse dans son genre. J’ignore comment et pourquoi mais elle est venue à se mettre ne tête qu’on sort ensemble. Sérieux! Je lui ai parlé au bas mot cinq fois… Six peut être. Il lui manque un grain ou c’est sa façon de me draguer. En tout cas je ne la supporte plus. Qu’elle arrête de me suivre partout et de raconter à qui veut bien l’entendre que je l’aime… » ♀
WANT MORE? JUST ASK ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lovers

Watanabe Hirano
Watanabe Hirano

Messages : 13
Pseudo : Fatal Error
I'm : 23 years old
Orientation : Girls... I love you ♥

Watanabe H.' links Vide
MessageSujet: Re: Watanabe H.' links   Watanabe H.' links Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lovers

Watanabe Hirano
Watanabe Hirano

Messages : 13
Pseudo : Fatal Error
I'm : 23 years old
Orientation : Girls... I love you ♥

Watanabe H.' links Vide
MessageSujet: Re: Watanabe H.' links   Watanabe H.' links Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:09

+2
Revenir en haut Aller en bas
Lovers

Watanabe Hirano
Watanabe Hirano

Messages : 13
Pseudo : Fatal Error
I'm : 23 years old
Orientation : Girls... I love you ♥

Watanabe H.' links Vide
MessageSujet: Re: Watanabe H.' links   Watanabe H.' links Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:09

+3
Revenir en haut Aller en bas
Citoyens

Watanabe Gaara
Watanabe Gaara

Messages : 90
Pseudo : Demoniac
I'm : 23 ans
I study in : General Medicine.
Emplois : barmaid en discothèque & Femme de Toru-kuuuun <3
Orientation : Bisexuel, mais n'assume pas son attirance pour les hommes (homo refoulé ?)
My heartbeat : Personne ...
MSN : devil-in-me@jp.co
Num. Portable : 589-687-9465

Watanabe H.' links Vide
MessageSujet: Re: Watanabe H.' links   Watanabe H.' links Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:12

N'oublie pas, nous devons avoir un lien Watanabe H.' links 932232

Ca me fait penser que j'ai toujours pas mis à jour ma fiche moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/watanabe
Lovers

Watanabe Hirano
Watanabe Hirano

Messages : 13
Pseudo : Fatal Error
I'm : 23 years old
Orientation : Girls... I love you ♥

Watanabe H.' links Vide
MessageSujet: Re: Watanabe H.' links   Watanabe H.' links Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:32

Yep! ^^
On dit cousins par la mère d'Hirano?
Revenir en haut Aller en bas
Citoyens

Watanabe Gaara
Watanabe Gaara

Messages : 90
Pseudo : Demoniac
I'm : 23 ans
I study in : General Medicine.
Emplois : barmaid en discothèque & Femme de Toru-kuuuun <3
Orientation : Bisexuel, mais n'assume pas son attirance pour les hommes (homo refoulé ?)
My heartbeat : Personne ...
MSN : devil-in-me@jp.co
Num. Portable : 589-687-9465

Watanabe H.' links Vide
MessageSujet: Re: Watanabe H.' links   Watanabe H.' links Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:57

Ouais, bah on a qu'à dire que mon papounet c'était le frère de ta mère x).
Mais je pense qu'il faudrait développer un peu, pasque moi j'ai eu aucun contact avec ma famille alors ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/watanabe
Lovers

Watanabe Hirano
Watanabe Hirano

Messages : 13
Pseudo : Fatal Error
I'm : 23 years old
Orientation : Girls... I love you ♥

Watanabe H.' links Vide
MessageSujet: Re: Watanabe H.' links   Watanabe H.' links Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:23

Déjà ils auraient pu se rencontrer à l'enterrement de la mère d'Hirano vu que sans ça lui non plus n'avait pas vraiment de contact avec sa famille.
Vu les circonstances ils auraient pas forcément super accroché. Après je sais pas où à grandit Gaara mais ils auraient pu se retrouver dans la même ville et avec l'âge ils se serraient entendu un peu mieux même si de voir son cousin rend Hirano nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyens

Murasaki Hayato
Murasaki Hayato

Messages : 113
Pseudo : Jiyuu
I'm : 22 ans
I study in : médecine
Emplois : chut ! c'est un secret
Orientation : bisexuel
My heartbeat : célibataire
MSN : hayato.kun@jp.co
Num. Portable : 589-652-3657

Watanabe H.' links Vide
MessageSujet: Re: Watanabe H.' links   Watanabe H.' links Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:51

Je me permet une petite inscrutation...
Est-ce que je peux avoir un lien ? n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/murasaki
Proie

Takeshima Haru
Takeshima Haru

Messages : 66
Pseudo : Zuki
I'm : nineteen
I study in : music
Orientation : Devine *-*
My heartbeat : not beating for you ~ (:
MSN : haru.kun@jp.co
Num. Portable : 485-295-0829

Watanabe H.' links Vide
MessageSujet: Re: Watanabe H.' links   Watanabe H.' links Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:23

    OMO Eunhyuk *-* Mon Dieu *-* *out*
    Alors là j'exige un lien ! Quoi je sais pas encore mais je veux un lien avec toi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/are-you-
Lovers

Watanabe Hirano
Watanabe Hirano

Messages : 13
Pseudo : Fatal Error
I'm : 23 years old
Orientation : Girls... I love you ♥

Watanabe H.' links Vide
MessageSujet: Re: Watanabe H.' links   Watanabe H.' links Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:00

Hayato:
Bien sûr ^^
Tu recherche quelque chose en particulier ou tu es intéressé par un truc?

Haru:
Ah TaeMinnie XD
Oui je sais EunHyuk est un dieu XDDD *OUT*
Breffeuh positif ou négatif pour commencer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proie

Takeshima Haru
Takeshima Haru

Messages : 66
Pseudo : Zuki
I'm : nineteen
I study in : music
Orientation : Devine *-*
My heartbeat : not beating for you ~ (:
MSN : haru.kun@jp.co
Num. Portable : 485-295-0829

Watanabe H.' links Vide
MessageSujet: Re: Watanabe H.' links   Watanabe H.' links Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:23

    Oui *-*
    Positif of course , a part si tu veux absolument du négatif ? o:
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/are-you-
Citoyens

Murasaki Hayato
Murasaki Hayato

Messages : 113
Pseudo : Jiyuu
I'm : 22 ans
I study in : médecine
Emplois : chut ! c'est un secret
Orientation : bisexuel
My heartbeat : célibataire
MSN : hayato.kun@jp.co
Num. Portable : 589-652-3657

Watanabe H.' links Vide
MessageSujet: Re: Watanabe H.' links   Watanabe H.' links Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:33

Un lien plutôt positif me tenterait bien,
J'aime bien celui-ci :
Citation :
« On est aussi soudés que les doigts de la main. Entre nous c’est une longue histoire. Je ne me souviens même plus de notre rencontre c’est pour vous dire. On dit qu’il n’est pas facile de rester amis après toutes ces années. Nous on a démontré le contraire. Certes il y a eu plusieurs disputes et mal entendus mais on en est ressorti plus fort et unis. Rien ni personne ne pourra nous séparer. On forme comme une grande famille plus belle que jamais. »

Certes Hirano est revenu à sept ans au Japon et de surplu à Osaka je crois, alors que Hayato est originaire de Tôkyô. Mais l'un ou l'autre aurait pu avoir de la famille dans une des deux villes. Ainsi, lors de visite et bien on aurait pu se rencontrer. Enfant, on aurait bien sympathisé, s'amusant souvent ensemble.
Et malgré la distance on aurait gardé contact et compagnie.

Ce n'est qu'une base mais qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/murasaki


Contenu sponsorisé


Watanabe H.' links Vide
MessageSujet: Re: Watanabe H.' links   Watanabe H.' links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Watanabe H.' links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile to Gossip :: 1. The boring moment :: we have things to say :: Relationship-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société