Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Negaigoto - 願事

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyens

Tokuda Atsumi
Tokuda Atsumi

Messages : 23
Pseudo : Neiroh
I'm : 19 ans
I study in : Musique.
Emplois : Je travaille chez un disquaire.
Orientation : M'en fiche du sexe de la personne, tant qu'elle est intéressante !
My heartbeat : Je suis sur qu'il est déboussolé, mon coeur, il s'affole que quand mon frère est là.
MSN : atsuchan@jp.co
Num. Portable : 589-687-2541

Negaigoto - 願事 Vide
MessageSujet: Negaigoto - 願事   Negaigoto - 願事 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 7:07

願事

souhait , désir , rêve

    Des lèvres tièdes et douces parcouraient sa peau dans la pénombre. Un corps contre le sien, le surplombant et un souffle chaud près de son oreille. Le bruit d'un frottement de tissus entre deux soupirs tandis qu'un long frisson courait le long de son dos alors que des doigts effleuraient son bras. Son amant nocturne se redressa, dévoilant son visage au clair de lune, alors que ces lèvres qu'il connaissait trop bien se mouvaient pour former une phrase délicieuse à entendre avec cette voix si familière.
    « Embrasse-moi ... »
    Hypnotisé par cette apparition quasi divine, Atsumi l'attira contre lui et lia ses lèvres à celles de son frère ...


    Se réveillant en un sursaut, Atsumi se redressa brusquement dans son lit, manquant, par la même occasion, d'en tomber et de se retrouver au sol.
    « Itai ... »
    Redressement trop soudain et basse pression oblige, il plaqua une main sur son front, en proie avec un léger tournis. Le temps que tout cesse de bouger autour de lui, il repensa à ce rêve des plus étranges avec scepticisme. C'était la troisième fois - juste cette semaine - qu'il faisait un songe semblable. Frottant ses yeux pour se réveiller un peu, il resta là, assis bêtement dans son lit. C'était bizarre. Trois rêve, chacun d'eux concernant son frère. Le premier avait passer dans le beurre, le garçon c'étant dit qu'il ne s'agissait que d'un rêve et rien de plus, que c'était sûrement son imagination trop fertile qui, faute d'une personne appropriée pour ce rôle d'amant fougueux, avait tout naturellement arrêter son choix sur son jumeau et l'avait laisser s'éveiller en pleine nuit dans les bras de ce dernier avec l'impression encore présente d'une pression sur ses lèvres. Au second, encore une fois, Atsumi se dit que ce n'était qu'une fantaisie de son imaginaire, qu'il appréciait tellement Sakae que dans un autre contexte, ils auraient pu être en couple, surtout que le rêve était déjà assez tiré par les cheveux ainsi puisqu'il y avait comme histoire de fond, derrière le roman d'amour entre lui et son jumeau, un truc sur la fin du monde et l'extermination de la race humaine par une maladie obscur les transformant en zombie - et à ce moment, le blond se promit de ne plus se laisser trainer chez un pote pour un partie de jeux vidéo sanglants s'il allait dormir peu de temps après. Et maintenant ce rêve-ci. Celui-là, Atsumi ne le classerait pas dans les rêves innocents. Les deux premiers n'avaient rien été comparés à ça, puisque les jumeaux ne faisaient que s'avouer leur amour avec un smack simpliste. Mais là ... Son imaginaire avait vraiment été dans l'extrême, rendant ce rêve très intime, frôlant presque l'érotisme. C'était plus les petits bisous innocents, mais des baisers passionnés, avec les mains de son frère qui parcouraient son corps. Juste en y repensant, le garçon rougit. C'était la première fois qu'il faisait un songe de ce genre et que son jumeau en soit la vedette était assez étrange. Une petite voix dans le coin de la tête d'Atsumi décida de jouer la maligne en se faisant entendre.
    *Qu'est-ce qui te dis que Sakae n'embrasse pas aussi bien que tu l'imagines ?*
    Nouvelle rougeur sur les joues du cadet. C'est vrai que son frère avait des lèvres qui semblaient exquises et que ce ne serait pas désagréable de ... Il secoua violement la tête. C'était quoi ces pensées ? S'extirpant de son lit, Atsumi passa une main dans ses cheveux en bataille, se rappelant de certaines choses qui c'étaient passées au cours de la semaine. Pratiquement à chaque fois qu'il avait parlé à Sakae, ses yeux s'étaient souvent rivés sur les lèvres de ce dernier. Puis, dès qu'ils se croisaient, Atsumi lui sautait au cou pour réclamer un câlin. Il n'était sortie avec des copains qu'une seule fois, préférant manger avec son jumeau et passer une soirée calme avec lui à l'appartement. Ses yeux s'arrondirent alors qu'il se souvint de la nuit dernière alors que, somnolant, il c'était mis à se faire toutes sortes de scénarios concernant Sakae, le genre de truc qu'on ne fait PAS avec son frère, normalement, des baisers et des caresses légèrement plus que juste fraternelles ( mais ne vous alarmez pas, l'esprit d'Atsumi n'est pas assez pervers pour qu'il s'imagine des choses trop poussées ). Sur un coup de tête, le cadet ouvrit son ordinateur portable laisser sur son bureau et sélectionna son journal, enfilant du même coup ses lunettes. Il avait écrit dedans pendant une nuit où il n'arrivait pas à dormir et il ne c'était jamais relu. Et un Atsumi épuisé qui ne peut se reposer est du genre à divaguer.

    Oi, Buni-chan ~
    J'ai rêvé de mon frère encore, hier. C'est plus que bizarre, parce que dans mes rêves on finit toujours ensemble. Nan mais je veux dire ensemble, plus proche que d'habitude. En couple quoi. Étonnamment, ce rêve m'a pas trop déplu ... Sakae est quelqu'un de très attachant. En plus d'être gentil et attentionné. Je suis surpris qu'il soit encore célibataire. Moi, juste le voir et j'aurais sûrement fondu sur place en croisant son regard. Il est tellement beau mon frère, en plus. Même avec ses cicatrices. C'est idiot de penser ça, mais, puisque c'est de ma faute toute cette histoire de feu, c'est un peu comme si je l'avais marqué nan ? Comme si ca voulait dire " Pas touche, il m'appartient !" ... J'aime étrangement bien cette idée. Sakae, c'est MON frère et je l'aime de tout mon cœur. Et si on faisait pas partie de la même famille, je pense que j'aurait pas pu résister, je l'aurait fait tomber sous mon charme. En lui roulant la pelle du siècle, juste pour gouter ses lèvres !
    Drôle comment cette idée me donne des frissons ...


    Arrêt cardiaque. Incertain, Atsumi relu les phrases qu'il avait écrit en pleine nuit. Était-ce réellement ce qu’il pensait ? Une seule réponse plana dans son crâne. Oui, il le pensait. Il y croyait et c’est ce qui l’horrifiait. Penser ce genre de choses à propos de son frère, c’était totalement … Dégoutant. Voilà. Il se dégoutait lui-même de penser ce genre de chose. Avec quelques clics rageurs, le garçon effaça ces divagations nocturnes. Non, ça devait être que son esprit qui lui jouait des tours. Son frère, ce garçon si parfait, qu’il aimait tant, était à la fois son âme sœur, c’est certain. Mais qui a dit que les âmes sœurs finissaient toujours en couples ? Sakae était son jumeau, point. Et cette romance que l’imaginaire d’Atsumi créait n’était qu’une absurdité. Oui, une simple création idiote. Poussant un léger soupire, il se calma et retira ses lunettes. C’était que son imagination, rien de plus, son imagination. Gardant les habits lui faisant office de pyjama – caleçon et t-shirt – le cadet s’étira de tout son long avant de se glisser hors de sa chambre, écoutant le silence qui régnait dans l’appartement. Son frère dormait-il encore ? Se glissant silencieusement dans le couloir, il atteignit la porte de la chambre de son jumeau.
    « Sakae-nii-san ? »

Revenir en haut Aller en bas
geeks

Tokuda Sakae
Tokuda Sakae

Messages : 11
Pseudo : Adee Strangers
I'm : 19 ans
I study in : graph & animation
Emplois : Manga Cafe
Orientation : Bisexuel
My heartbeat : Atsu-chan ❀
MSN : pikapika_sama@jp.co
Num. Portable : 589-808-0110

Negaigoto - 願事 Vide
MessageSujet: Re: Negaigoto - 願事   Negaigoto - 願事 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:46




Sakae avait chaud, son cœur agité de palpitation, son corps frissonnant, ses mains tremblantes et ses yeux fiévreux… Le jeune homme pousse un gémissement en ayant un imperceptible mouvement de tête. S’il rêvait? Ça, oui. Mais assurément pas à ce que vous croyez. Il était debout dans une rue étrangement unidimensionnel, comme si les bâtiments l’entourant était fait de carton et maintenu en place par des bouts de bois. Les yeux levé vers le ciel, il voyait des cubes et des rectangles colorés tomber sur lui. Et oui, aussi stupide que cela pouvait paraitre il rêvait qu’il était pris au piège dans un jeu de Tetris. Il courait d’un côté à l’autre, essayant d’éviter les formes géométriques. Le souffle court, il se fit écraser, sentant, pressé douloureusement contre sa joue, des dizaines de petits cubes qui s’enfonçaient dans sa chair. Rêve débile et sans signification? Oh non.

Sakae s’était tout simplement endormis sur son clavier, les touches E, D, C, V, F, R ,T, H, N, 3, 4, 5 et 6 contre sa joue droite. L’écran allumé bourdonnais, un écran de veille aux lignes psychédéliques ayant remplacé la chat box de son forum de discutions. Le garçon dormait profondément, un souffle fort et régulier s’échappant d’entre ses lèvres entrouvertes. Ses yeux était soulignés de maquillages, le geek ayant oublié de le retiré, donnant l’impression qu’il était profondément cernés. Il avait été incapable de s’endormir la veille et en voilà le résultat.

Pourquoi cette insomnie? Parce que le jeune homme avait écouté un documentaire à la télévision, tard ce soir là. Un documentaire sur les incendies et les façons de s’en protéger. Bien sûr, les animateurs affirmaient que le détecteur de fumée était le moyen le plus efficace de sauver des vies. Mais ils apportaient également un fait inquiétant sur ces alarmes incendie : malgré leurs stridulations aiguës, ces détecteurs ne sont pas en mesure de réveiller les enfants. Il semblerait que les petits entrent, lorsqu’ils dorment, dans une phase profonde de sommeil qui les empêche de percevoir les cris pourtant agressant de ces alarmes. Sakae n’avait pu s’empêcher d’aller jeter un coup d’œil aux nombreux détecteurs de fumées qui parsèment leur petit appartement. Bien qu’il y en ait un dans quasiment chacune des pièces de leur petit habitats et qu’ils changent leur batteries régulièrement, il ne pu s’empêcher de les regarder avec effroi, se demandant s’il parviendrait à les entendre une fois endormis… Ou si Atsumi les entendrait, lui. Une petite voix dans son esprit tentait de le résonner : « Ce ne sont que les enfants qui ne les entendent pas. Un adulte a des ondes cérébral différentes, impossible qu’il les manques ». Oui, mais… mais s’ils avaient gardés leurs ondes cérébral d’enfant? Il est difficile de réveiller Sakae une fois qu’il a fermé les paupières… « C’est impossible voyons! Comme si vous étiez les seules exceptions au monde! »

Il n’est pas du genre du jeune homme de paniqué pour si peu. Mais le manque de sommeil des derniers jours avait affaibli son esprit et sa faculté de raisonnement. Il avait, en effet, essayé de passer au travers de son jeu vidéo de Naruto, ne s’arrêtant que pour aller aux toilettes, mangeant suçon et morceaux de chocolats et buvant à une bouteille d’eau. Il avait quelques jours de congé de l’université et il comptait bien en profiter.

Un début d’angoisse au creux de l’estomac il était allé dans la cuisine, couper le gaz. Il avait ensuite vérifié que rien d’inflammable ne se trouvait près des sources de chauffages. Mais ce n’étais pas assez, il se sentait comprimé, effrayé. Il était entré dans la chambre de son frère quelques secondes à peine, simplement pour vérifier qu’il était là, qu’il dormait paisiblement.

Il était allé dans sa chambre et s’était assis, bien droit, sur son lit. Les jambes croisées, les mains sur les genoux, le regard fixé sur le mur. Son regard s’était posé sur les tablettes de bois, pliant sous le bois des mangas qu’elles soutiennent. Une fois ou d’eux, il avait nerveusement regardé autour de lui, ayant juré avoir vu la lumière vaciller comme des… Il se lève d’un coup. Rester assis là ne servait à rien! Et son esprit lui jouait des tours, il devrait aller se coucher. Il se changea rapidement, enfilant son pyjama du moment (un t-shirt bleu électrique ainsi qu’une paire de boxer noirs) et s’étendit entre les draps, chacun de ses muscles tendus comme les cordes d’une guitare. Comme si souvent depuis des années, le sommeil le fuyait. Avoir voulut, il aurait pu l’attraper et l’obliger à venir vers lui, mais il ne le désirait pas vraiment. Que verrait-il une fois les yeux fermés, dans l’état ou il était présentement? Non, il ne voulait pas ça. Il inquiétait déjà suffisamment Atsumi en débarquant dans sa chambre au beau milieu de la nuit pour aucune raison. Il ne faudrait pas qu’en plus il raconte ce qu’il avait entendu, cela ne ferait qu’inquiéter son petit frère aussi. Il s’était redressé lentement, soupirant longuement. Il avait fait ce qu’un geek comme lui fait toujours en cas de problème : il a ouvert son ordinateur. Après une partie de Tomb Raider d’une heure ou deux, il était allé parler à ses copains internautes sur son forum de discutions préféré. Comme d’habitude, la compagnie de Lord_Aldebert018 et de Shinobu/dono lui fit le plus grand bien. Ces deux là parvenaient toujours à lui changer les idées avec leurs bavardages incessants et leurs disputes à tous sujets. Qu’il se connecte à n’importe quelle heure, ils sont là. C’est à croire qu’ils ne dorment jamais! Et au fil de la discutions, le garçon s’écroula tout bonnement de sommeil, la tête première sur le clavier, son visage et sa main envoyant un dernier message incompréhensible sur la chatbox. « rgfdtserh » Lord_Aldebert018 et Shinobu/dono s’en inquiétèrent, mais Sakae était déjà dans les bras de Morphée.

Tout à son sommeil réparateur, quoi que troublé de rêves idiot, il n’entendit pas l’appel de son frère de l’autre côté de la porte. Il se contenta d’un léger froncement de sourcil appuyé d’un gémissement avant de retourner dans l’immobilité du repos. L’une de ses mains, appuyer contre le clavier, tout près de son visage, a de légères convulsions. L’autre pend dans le vide, ne bougeant qu’au rythme du balancement du bras. Ont pourrait, à la limite, croire qu’il est mort d’une soudaine attaque cardiaque. Loin de toute inquiètude, de toute peur. Loin de tout danger.

気遣い

inquiètude, peur, sollicitude


[ J'voulais rester dans le même "thème", mais ça me donne quand même l'impression de copier U_U" Bah, C'EST copier, mais, je veux dire... Marf. XD Tu comprends... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/pikapika
Citoyens

Tokuda Atsumi
Tokuda Atsumi

Messages : 23
Pseudo : Neiroh
I'm : 19 ans
I study in : Musique.
Emplois : Je travaille chez un disquaire.
Orientation : M'en fiche du sexe de la personne, tant qu'elle est intéressante !
My heartbeat : Je suis sur qu'il est déboussolé, mon coeur, il s'affole que quand mon frère est là.
MSN : atsuchan@jp.co
Num. Portable : 589-687-2541

Negaigoto - 願事 Vide
MessageSujet: Re: Negaigoto - 願事   Negaigoto - 願事 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 6:14

    Aucune réponse. Avec douceur, Atsumi ouvrit plus grandement la porte qui était déjà entrebâillé. À pas de loup, le garçon s’approcha de son frère endormi. Le voir ainsi, le visage contre son clavier, arracha au « plus jeune » un air déçu, triste. Il était toujours sur son ordi de malheur, quand ce n’était pas devant une console de jeu. Et tout ça depuis … m’enfin. Depuis CE jour. Il c’était fait tellement rejeté qu’il trouvait le réconfort sur des sites de clavardage et des jeux vidéo … Il semblait s’enfermer dans son monde. Et c’était dur pour Atsumi de voir ça. Surtout quand il était tellement dans ses parties qu’il en oubliait son frère. C’était rare. Mais ça arrivait. Soupirant le moins fort possible, le nippon baissa les yeux vers son jumeau. Il eu une seconde d’apnée en se figeant. Son frère était tout simplement … sublime. Même s’il semblait faire un rêve assez peu agréable et que son maquillage était défait par son sommeil, il était tout simplement … Wah ! Du moins, pour le plus jeune. Son frère était toujours magnifique, selon lui. Qu’il soit maquillé ou non, souriant ou pleurant, réveillé ou endormi … Atsu secoua la tête pour chasser ces pensées étranges et penchant un peu la tête en continuant d’observer son double. Il avait apparemment eu du mal à s’endormir s’il c’était ainsi assoupi face à l’écran de son ordinateur. Alors pourquoi Sakae n’était pas venue le rejoindre ? Habituellement, si l’un des eux faisait une crise d’insomnie, il allait dormir avec l’autre. C’était le moyen le plus efficace. Mais, si Atsumi ce fût réveillé face à son frère suite au rêve qu’il avait fait … Ça aurait été gênant … Quoique … Atsu se gifla mentalement, rougissant violement. Comment pouvait-il avoir ce genre d’idées ! Il ferma les yeux un moment et inspira profondément. Calmé ? Bon. Il rouvrit les paupières et tourna la tête pour regarder le cadran de son frère. 11h30. Hm, il était quand même tard. C’était peu commun que tous deux dorment jusqu’à cette heure. Ramenant son regard sur son jumeau, ses yeux glissèrent un moment le long de son corps, suivant la ligne de son dos et la courbe de ses épaules, remontant le long de son cou puis la coupe de sa mâchoire pour s’arrêter sur ses lèvres entrouvertes, rosées, qui semblaient soudainement si douces et tièdes. Elles l’hypnotisaient, le rendait à l’état de légume. Elles semblaient l’inviter. L’inviter à y goûter. Et plus les secondes s’allongeaient, plus il voulait répondre à cette invitation. Gardant les yeux fixés sur le visage de son jumeau, sans vraiment réfléchir à ses gestes, Atsumi se pencha légèrement vers lui, prenant appui sur le bureau. Ce n’est que lorsque ses lèvres frôlèrent celles de son frère qu’il réalisa ce qu’il faisait. Brusquement, il se redressa et tourna les talons, fuyant de la chambre de son frère pour aller se jeter à plat ventre sur le canapé du salon, enfouissant son visage dans l’un des coussins, tremblant. Il avait été à deux doigts d’embrasser son frère. Son frère ! C’était pas n’importe quel mec, cette fois, c’était un membre de sa famille, son jumeau. Il avait voulu l’embrasser !! Se retournant sur le dos, les joues rougies, Atsumi fixa le plafond, passant distraitement un doigt contre sa lèvre inférieure. Était-ce seulement une attirance physique qu’il ressentait pour Sakae ? Peut-être que d’attendre « la bonne personne », ce n’est pas une bonne idée, surtout si ça lui donnait des envies de … Enfin. Il médita un moment sur la question puis … Non. Il n’avait pas ce besoin vis-à-vis de son frère.
    « Graaah ! M’énerve, oui ! »
    Atsu se tortilla un moment et poussa un soupire. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ! Ces pensées le harcelaient, Sakae envahissait son crâne. Il adorait son jumeau. Il L,avait toujours grandement apprécié. Mais maintenant est-ce qu’il … l’aimait ? C’était ça la raison de l’accélération des battements de son cœur quand il était proche ? De cette joie de dormir, blottit dans ses bras ? C’était l’explication au fait qu’il envie de passer son temps contre lui, en sa présence, de … l’embrasser ? Jamais, auparavant, Atsu ne se souvint d’avoir ressentit ce genre de chose pour quelqu’un d’autre. Pas même les nombreux ex qu’il a eu. Il faut dire que ses « conquêtes » n’avaient jamais values grand chose à ses yeux. L’explication, c’était donc ça ? Il était … amoureux de son frère. Le rouge quitta lentement ses joues, faisant place à une pâleur de cadavre en réalisant ce fait. Comment pouvait-il être amoureux de son frère ?!


C'est tellement nul mon post XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Negaigoto - 願事 Vide
MessageSujet: Re: Negaigoto - 願事   Negaigoto - 願事 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Negaigoto - 願事

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile to Gossip :: 3. Tokyo :: Habitations :: Moyens :: Appartement Tokuda-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit