Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Un photographe pervers dans les vestiaires ? [PV Yusuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Un photographe pervers dans les vestiaires ? [PV Yusuke] Vide
MessageSujet: Un photographe pervers dans les vestiaires ? [PV Yusuke]   Un photographe pervers dans les vestiaires ? [PV Yusuke] Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:03

Un devoir... Un devoir... Un devoir!!! Ben bien sur... Mais sur quoi d'abord ? Le sport ? Oui bien! Il faut prendre quoi un ballon qui roule ? C'est quoi ce devoir ? Assis au fond de la classe comme à mon habitude, j'haussais un sourcil de surprise par ce devoir qui était bien... Étrange. Pour vous expliquer un peu le système de cette classe: il y a deux devoirs à chaque fois pour chaque spécialité il y a ceux qui travaille sur les choses qui sont dites « non vivante » et l'autre catégorie qui sont dites « vivante ». Comme vous pouvez le constater, je suis dans la seconde catégorie, je ne suis jamais arrivé à capter ce « truc » qu'on les photographes des choses non vivante et puis de toute manière je n'aime pas prendre des choses en photo mais seulement des gens. Quel jolie explication n'est-ce pas ? Oui certes, je sais on me dit souvent que j'explique bien.

Nous avions exactement cinq jour pour faire ce travail: trouver le sport en question donc le sujet puis savoir choisir les meilleurs clichés naturellement, on ne présente pas un sujet floue parmi les bons clichés: on présente les meilleurs sinon vous pouvez être très vite recalés. La photographie comme pour l'école de mannequin : seul les meilleurs réussissaient. On laisse tomber les plus faibles pour laisser vivre les plus forts, comme si chacun au final avait deux déguisements: nous avons le déguisement du loup et nous avons celui du lapin - de l'agneau si vous préférez u.u – celui du loup que vous portez seulement quand vous êtes un des meilleurs de la classe... Les autres est bien... Ils attendent sagement de venir se faire dévorer par nous, les loups. Fermons cette parenthèse.

A peine la sonnerie retenti que je fus déjà à l'extérieur de la classe et en quelques minutes je fus dehors à respirer l'air bien frais. Bon, maintenant il fallait se dépêcher et trouver un bon sujet ou même mieux encore trouver le sport comme s'il allait me tomber sur la tête. Ben quoi ? C'est bien de croire encore au père noël hein U_U! Il ne faut jamais perdre son âme d'enfant, sinon nous perdons toute raison de nous amuser et donc de vivre.

Ah!! Oh my Kami-sama! J'ai failli me prendre un immense panneau où l'ont affichait souvent des nouvelles sur tout ce qui se passait sur le campus. Eh ben je l'ai échappé belle! Eh puis d'abord pourquoi il avait fallut qu'il y est un panneau juste là è__é J'irais me plaindre à l'administration moi je vous le dit! Ah mais! Attendez voir! Je levai les yeux vers le panneau quand une affiche apparut. D'accord: Kami-sama existe je l'avoue! Je prie pour trouver au plus rapidement un sujet et voilà qui me demande sur la tête. Vous voyez que le père noël existe!! Oui bon d'accord le hasard surtout. Bon, qu'est-ce que ça disait tout cela? Un match de foot , parfait. Quand... Aujourd'hui! Et ça à déjà commencer depuis plus de... 35 minutes!! Ah non de non!! Heureusement que je prend toujours mon appareil avec moi au cas où si je tombe sur une situation ou bien un visage qui aurait... Une expression. Ah mais qu'est-ce que je fais encore là moi!

Je me mis à courir vers le terrain de football comme un taré, les gens se retournés à mon passage quand ils captèrent qu'une chose non identifié passé à côté d'eux. Je dérapai quelques fois mais toujours avec classe pour arriver sur le terrain qui était en plein effervescence. J'arrivai près de la porte pour entrer sur le terrain qu'un molosse m'arrêta, je montra l'ordre du devoir à celui-ci qui prouvait que je pouvais aller n'importe où pour mon devoir. Il se poussait et me laissait rentrer enfin. Des joueurs qui étaient sur le banc me regardèrent surpris, mais en voyant mon appareil en main ils comprirent vite que j'étais aussi un étudiant mais en photographie (comme il est logique xD). Alors... Voyons un peu tout cela. Je préparais mon appareil et me déplaçait sur les côtés pour avoir des points de vues originaux. Un joueur en particulier eut droit à mon attention, il était assez bon et était devenue en quelques instants mon model pour le match et donc pour mon devoir! Gentil petit! Il m'aide sans qu'il le sache =D, si c'est pas mignon tout plein d'aider un autre étudiant. Je pris des tas de photos, et toutes semblaient parfaites. J'étais retourné à mon point de départ, j'étais devant la porte des vestiaires... Ou plutôt à trois ou quatre mètres de celle-ci, je m'installai contre le mur toujours debout mais en fixant mon appareil pour faire défiler mes chefs-d'œuvres... Magnifique, pas mal, génial, à modifié, ouaw et d'autres expressions lui venait en tête. Des photos de certains joueurs mais la plus part était sur le ballon et sur un garçon dont il ne connaissait absolument pas le nom. J'étais fière de moi ! J'avais pleins de clichés tous différents et originaux.

* Merci mon petit, tu va me faire avoir au moins un dix-sept sur vingt *

Mais alors que je continuais de juger rapidement les photographies, une ombre vint a se positionner juste au dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un photographe pervers dans les vestiaires ? [PV Yusuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile to Gossip :: 2. School Days :: Universités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com