Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Urakami Kyohei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyens

Urakami Kyohei
Urakami Kyohei

Messages : 13
Pseudo : Error.System
I'm : 20 y/o
I study in : Arts Traditionnels
Emplois : Agent d'infiltration / Etudiant
Orientation : Hétérosexuel

Urakami Kyohei Vide
MessageSujet: Urakami Kyohei   Urakami Kyohei Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:09



Laissez-moi me présenter. Je me nomme Urakami Kyohei, j'ai 20 ans. Je suis né le 25 Décembre 1989, par conséquent je suis un Capricorne. Je suis étudiant en Arts Traditionnels et je trouve ça un peu ennuyant, mais cela fait parti de mon boulot si je veux mieux m'approcher d'Onô Senhime. Oh ! Deux détails importants.. je suis hétérosexuel et je suis un citoyen. Dans la vie je rêve de devenir personne à part moi-même, mais présentement je me suffis de faire mon boulot correctement.

c'est-ma-vie.com
« Tu as une dette envers moi, j’ose espérer que tu t’en acquitteras correctement Kyohei »

Ce jour-là, le jeune nippon n’avait rien trouvé à dire. Il n’y avait tout bonnement rien à répondre. Il avait toujours été quelqu’un de droit, n’aimant pas à avoir à dépendre de quelqu’un. Alors il s’était fait la promesse de toujours payer ses dettes, quoiqu’il arrive… Celle-ci n’échappait donc pas à la règle, le boss de l’Okiya avait déjà été assez indulgent pour le recueillir et le laisser travailler pour lui monnayant un toit et à manger, alors il n’allait pas lui désobéir même si les raisons restaient encore flous à ses yeux.