Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Urakami Kyohei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyens

Urakami Kyohei
Urakami Kyohei

Messages : 13
Pseudo : Error.System
I'm : 20 y/o
I study in : Arts Traditionnels
Emplois : Agent d'infiltration / Etudiant
Orientation : Hétérosexuel

Urakami Kyohei Vide
MessageSujet: Urakami Kyohei   Urakami Kyohei Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:09



Laissez-moi me présenter. Je me nomme Urakami Kyohei, j'ai 20 ans. Je suis né le 25 Décembre 1989, par conséquent je suis un Capricorne. Je suis étudiant en Arts Traditionnels et je trouve ça un peu ennuyant, mais cela fait parti de mon boulot si je veux mieux m'approcher d'Onô Senhime. Oh ! Deux détails importants.. je suis hétérosexuel et je suis un citoyen. Dans la vie je rêve de devenir personne à part moi-même, mais présentement je me suffis de faire mon boulot correctement.

c'est-ma-vie.com
« Tu as une dette envers moi, j’ose espérer que tu t’en acquitteras correctement Kyohei »

Ce jour-là, le jeune nippon n’avait rien trouvé à dire. Il n’y avait tout bonnement rien à répondre. Il avait toujours été quelqu’un de droit, n’aimant pas à avoir à dépendre de quelqu’un. Alors il s’était fait la promesse de toujours payer ses dettes, quoiqu’il arrive… Celle-ci n’échappait donc pas à la règle, le boss de l’Okiya avait déjà été assez indulgent pour le recueillir et le laisser travailler pour lui monnayant un toit et à manger, alors il n’allait pas lui désobéir même si les raisons restaient encore flous à ses yeux.
Voilà 10 ans que le jeune homme travaillait pour cette entreprise. Dès son plus jeune âge, Kyohei avait appris à mentir, et à passer inaperçu, il pouvait donc s’infiltrer n’importe où sans que l’on ne le soupçonne de quoique ce soit ce qui lui valait une place de prestige au sein de la Maison. Il avait grandi ici, et n’avait pas connu grand-chose à part le monde de la nuit, vivant quasiment lorsque le soleil se couchait pour mieux se fondre dans la masse et accomplir ses tâches sans que personne ne le remarque… 10 ans à s’introduire partout, collectant les informations dont son Boss avait besoin et accomplissant le boulot qu’on lui confiait. Il n’était pas question de bien ou de mal, juste de rendre service à quelqu’un qui prenait soin de lui, alors qu’il n’avait plus rien…

Voilà comment il s’était retrouvé ‘obliger’ de s’inscrire à l’Université (lui qui n’y avait jamais mis les pieds malgré son intelligence débordante) afin d’accomplir sa mission spéciale, on pourrait même dire LA mission, celle qui allait lui ouvrir les portes de la liberté une fois achevée. Car il le lui avait promis. Ce serait la dernière et après il serait enfin libre…Libre d’aller où il veut, libre de prendre un nouveau départ et d’enfin commencer sa propre vie. Cette perspective était à la fois effrayante et excitante pour lui qui ne connaissait rien d’autre que les coins sombres de la Maison. Et même s’il aurait pu rester au même endroit toute sa vie, il ressentait ce besoin de partir et de découvrir ce qui l’attendait dehors…

Retrouver deux personnes et les ramener à la Maison, rien n’aurait plus être plus facile pour un agent de son calibre. Enfin… c’est ce qu’il pensait au début…ce qu’il pensait avant de rencontrer celle qu’il était censé ramener…

je-suis-qui-je-suis.com
A première vue de nature introvertie et froide, Kyohei fait partie de ces gens qui ne se mêlent pas aux autres et restent dans leur coin à observer. On pourrait croire à de la timidité, mais ce serait se tromper lourdement sur son cas. Non, il n’a juste pas besoin d’être entouré d’un million de personnes pour se sentir exister. Et puis il fait pas mal attention à l’image qu’il renvoit aux autres, car il ne veut pas qu’on se fasse de fausses idées sur lui. Alors il adopte cette attitude presque rebutante aux yeux de certains mais qui pour d’autres lui donne ce côté unique. Car au moins, Kyohei n’est pas une de ces pâles copies conformes que sont la majorité des personnes que l’on croise dans la rue. Il peut sembler non émotif et austère, mais en réalité il pense à tout ce qu’il fait en réponse à l’environnement qui l’entoure. Car Kyohei n’est pas du genre à agir de façon irréfléchie. Il ne veut pas blesser les gens intentionnellement ni faire des erreurs qu’il pourrait amèrement regretter par la suite. Le regret est l’une des pires choses existant sur terre, et Kyohei ne veut pas tomber dans ses filets. C’est pourquoi il a toujours été honnête envers lui-même et a toujours payé ses dettes envers les autres. Lent mais très réfléchi, juste et droit, il met tout son savoir faire, sa persévérance, et son cœur dans tout ce qu’il entreprend. C’est peut-être pour ça qu’il est aussi fidèle en amour comme en amitié, car si le jeune homme ne s’attache pas facilement, une fois que quelqu’un gagne sa confiance, vous pouvez être sûr qu’il sera toujours là pour elle et qu’il irait jusqu’à mettre en péril sa vie si c’est pour la sauver.
Son apparence plutôt réservée et dure ne reflète pourtant pas l’intérieur de sa personnalité. Charmant et doux, Kyohei peut se révéler être une personne d’une douceur incroyable et d’une gentillesse effrayante quand on sait qu’il pourrait donner sa vie pour une personne qui lui est proche. Comme si la carapace qu’il s’était forgé avec tant d’épaisseur avait gardé intactes la pureté et la chaleur de l’âme emprisonnée dedans.
Malheureusement, il est loin d’être un ange et ne pourra pas postuler pour le rôle plus tard. Il y a déjà bien longtemps qu’il a brisé ses ailes. Et les mensonges qu’il a dû raconter pour son boulot ont vite cicatrisé les plaies, empêchant ses ailes de repousser. Il s’applique donc dans ses tâches, avec juste pour but de rester droit et de ne plus avoir rien à rendre à personne.


dans-la-vraie-vie.com
Bonjour/Bonsoir,
Je ne vous dirais pas mon nom, mais sur la toile on me surnomme Error.System. J'ai 666 ans & mon niveau de rp se situe environ dans la catégorie bon. J'aime trop les poneys. Mon personnage est prédéfini et a la tête de Yamashita Tomohisa. PS: Je suis arrivé ici par partenariat, je passe au moins tout les deux/trois jours car je suis en vacances et je n'ai qu'une chose à dire... c'est pas du grand art je m'en excuse, mais j'ai horreur des fiches de présentation ^^".

Revenir en haut Aller en bas
Citoyens

Murasaki Hayato
Murasaki Hayato

Messages : 113
Pseudo : Jiyuu
I'm : 22 ans
I study in : médecine
Emplois : chut ! c'est un secret
Orientation : bisexuel
My heartbeat : célibataire
MSN : hayato.kun@jp.co
Num. Portable : 589-652-3657

Urakami Kyohei Vide
MessageSujet: Re: Urakami Kyohei   Urakami Kyohei Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:15

Bienvenue & Amuse toi bien sur le forum ^^
J'en connais une qui va être contente de te voir n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/murasaki
Proie

Onô Senhime
Onô Senhime

Messages : 85
Pseudo : Camee
I'm : 18 ans
I study in : Arts Traditionnels
Emplois : Euhm O_o
Orientation : Hétérosexuel
My heartbeat : c'est quoi l'amour ?

Urakami Kyohei Vide
MessageSujet: Re: Urakami Kyohei   Urakami Kyohei Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:08

  • # Arrive en flèche #
    Kyoohheeiii :D
    Yattttaa! ~ J'avais hâte que quelqu'un prenne le personnage :D
    Bienvenuuue & UN RP 8D
    Urakami Kyohei 932232 Urakami Kyohei 598768
Revenir en haut Aller en bas
Citoyens

Urakami Kyohei
Urakami Kyohei

Messages : 13
Pseudo : Error.System
I'm : 20 y/o
I study in : Arts Traditionnels
Emplois : Agent d'infiltration / Etudiant
Orientation : Hétérosexuel

Urakami Kyohei Vide
MessageSujet: Re: Urakami Kyohei   Urakami Kyohei Icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:41

Merci de ton accueil Hayato =)

XD Personnage intéressant pourtant ^^
Oh oui un RP *°*
Revenir en haut Aller en bas
Citoyens

Tokuda Atsumi
Tokuda Atsumi

Messages : 23
Pseudo : Neiroh
I'm : 19 ans
I study in : Musique.
Emplois : Je travaille chez un disquaire.
Orientation : M'en fiche du sexe de la personne, tant qu'elle est intéressante !
My heartbeat : Je suis sur qu'il est déboussolé, mon coeur, il s'affole que quand mon frère est là.
MSN : atsuchan@jp.co
Num. Portable : 589-687-2541

Urakami Kyohei Vide
MessageSujet: Re: Urakami Kyohei   Urakami Kyohei Icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:24

    Comment mon pauvre Yuki se sens délaissé, là, y'en a que pour Hime TwT

    Welcome Kyohei XD
Revenir en haut Aller en bas
Citoyens

Urakami Kyohei
Urakami Kyohei

Messages : 13
Pseudo : Error.System
I'm : 20 y/o
I study in : Arts Traditionnels
Emplois : Agent d'infiltration / Etudiant
Orientation : Hétérosexuel

Urakami Kyohei Vide
MessageSujet: Re: Urakami Kyohei   Urakami Kyohei Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:45

Ahah désolé !
Kyohei serait Bi peut-être qu'il aurait pu s'occuper de lui aussi. Mais... non XD

*câline quand même*

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
geeks

Tokuda Sakae
Tokuda Sakae

Messages : 11
Pseudo : Adee Strangers
I'm : 19 ans
I study in : graph & animation
Emplois : Manga Cafe
Orientation : Bisexuel
My heartbeat : Atsu-chan ❀
MSN : pikapika_sama@jp.co
Num. Portable : 589-808-0110

Urakami Kyohei Vide
MessageSujet: Re: Urakami Kyohei   Urakami Kyohei Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:47


WELCOME!!! Urakami Kyohei 932232
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/pikapika
Citoyens

Urakami Kyohei
Urakami Kyohei

Messages : 13
Pseudo : Error.System
I'm : 20 y/o
I study in : Arts Traditionnels
Emplois : Agent d'infiltration / Etudiant
Orientation : Hétérosexuel

Urakami Kyohei Vide
MessageSujet: Re: Urakami Kyohei   Urakami Kyohei Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:55

Han merci Urakami Kyohei 932232
Revenir en haut Aller en bas
Fondat - Gossip Boyz

Manabe Naoki
Manabe Naoki

Messages : 837
Pseudo : Rainy
I'm : 21 years old
I study in : Psychologie humaine =)
Emplois : Raconter les potins :D Mais chut !
Orientation : Bisexuel (:
My heartbeat : C'est plat comme un lac !
MSN : naokkun@jp.co
Num. Portable : 589-222-7583

Urakami Kyohei Vide
MessageSujet: Re: Urakami Kyohei   Urakami Kyohei Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:43

    Hoou ! O.O Désolé de l'attente é_è Le staff a été particulièrement occupé IRL c'est dernier temps >w< Bref ! Bienvenue ! =D
Félicitation ! Bienvenue à bord !
Te voilà maintenant parmi les nôtres. Dès maintenant, tu peux poster où bon te semble sur le forum. Tu peux dès maintenant te rendre aux endroits appropriés pour faire tes demandes de relations, sujets, signaler tes absences et etc.. !
relationshipdemandesabsencesplayzone
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/may-i-see-your-papers-please
Citoyens

Urakami Kyohei
Urakami Kyohei

Messages : 13
Pseudo : Error.System
I'm : 20 y/o
I study in : Arts Traditionnels
Emplois : Agent d'infiltration / Etudiant
Orientation : Hétérosexuel

Urakami Kyohei Vide
MessageSujet: Re: Urakami Kyohei   Urakami Kyohei Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:27

Pas de soucis <3
Merci de la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proie

Azegami Inori
Azegami Inori

Messages : 51
Pseudo : Yuyu
I'm : 20
I study in : Photography
Emplois : Ouvreuse à Kurosawa [cinéma]
My heartbeat : My love for him makes me mad ...
MSN : inoaze@jp.co
Num. Portable : 589-786-7815

Urakami Kyohei Vide
MessageSujet: Re: Urakami Kyohei   Urakami Kyohei Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:59

YAMAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Urakami Kyohei 881439

Nous sommes prédestinés.
Je veux un lien et un RP Urakami Kyohei 615857
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/azegami-
Citoyens

Urakami Kyohei
Urakami Kyohei

Messages : 13
Pseudo : Error.System
I'm : 20 y/o
I study in : Arts Traditionnels
Emplois : Agent d'infiltration / Etudiant
Orientation : Hétérosexuel

Urakami Kyohei Vide
MessageSujet: Re: Urakami Kyohei   Urakami Kyohei Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:07

XDDD

Maki *°*

Bien sûr <3
Revenir en haut Aller en bas
Proie

Azegami Inori
Azegami Inori

Messages : 51
Pseudo : Yuyu
I'm : 20
I study in : Photography
Emplois : Ouvreuse à Kurosawa [cinéma]
My heartbeat : My love for him makes me mad ...
MSN : inoaze@jp.co
Num. Portable : 589-786-7815

Urakami Kyohei Vide
MessageSujet: Re: Urakami Kyohei   Urakami Kyohei Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:24

J'attends que tu fasses ta fiche de lien pour postuler alors ! Urakami Kyohei 98986
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/azegami-


Contenu sponsorisé


Urakami Kyohei Vide
MessageSujet: Re: Urakami Kyohei   Urakami Kyohei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urakami Kyohei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile to Gossip :: 1. The boring moment :: May I see your papers please :: Fiches terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit