Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Niwa Toya |U.C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Niwa Toya
Niwa Toya

Messages : 1
Pseudo : Izblind
I'm : 22 ans

Niwa Toya |U.C| Vide
MessageSujet: Niwa Toya |U.C|   Niwa Toya |U.C| Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:20



Laissez-moi me présenter. Je me nomme Niwa Toya, j'ai 22 ans. Je suis né le 11 Octobre, par conséquent je suis un Balance. Je suis étudiant en audiovisuel et j'aimerais plus tard -si possible- travailler en radio pour devenir animateur . Oh ! Deux détails importants.. je suis Bisexuel, (un jour il faudra que je me décide...) et je suis un Citoyen. Dans la vie je rêve de devenir l'un des animateurs les plus connus de notre cher archipel nippon, mais présentement je me suffit de d'être assistant dans une petite radio, mon rôle consiste principalement à porter des cafés et des fiches à mes supérieurs mais j'ai grand espoir à 'être promu bientôt ! .

c'est-ma-vie.com
Ma vie n'est ni rose, ni noire. Ma vie a peut-être quelques éléments plus tragiques que votre histoire mais je ne m'en plaindrai pas. J'aime cette vie parfois difficile et si passionnante.

Je suis né de l'union de deux êtres qui ce sont aimés le temps d'un soir dans un petit hôtel miteux des quartiers pauvres de Tokyo, autant dire que mon père n'est tout simplement pas au courant de mon existence. Ma mère ne se rappelle même pas de son visage, ni de son identité, elle avait enchainé pendant plusieurs semaines les coups d'un soir cherchant absolument à tomber enceinte. Du haut de ces 24 ans, ma mère désespérait à trouver l'homme de sa vie, après une séparation virulente avec son dernier petit ami qui refusait à 22 ans de devenir papa alors qu'il n'avait pas encore trouvé un travail stable. Ma mère voulant absolument tomber enceinte et avoir un enfant décida d'agir et ce fut suite à ces quelques événements que je fis mon apparition sur l'île nippone.

Il y a bien sur une chose que je ne pourrais jamais me plaindre, c'est que même si je n'ai jamais connu mon père, je n'ai jamais manqué d'amour. Pendant toute mon enfance et adolescence ma mère me surprotégeait, trouvant toujours un motif pour que je ne sorte pas de chez moi et que je rejoigne les quelques amis que je possédais. Ma mère s'inventait toujours des maladies pour que je m'occupe d'elle, faible, je ne pouvais que me laisser avoir par ces douces paroles. Je restais pour la plupart du temps dans ma chambre, attentif au moindre geste de ma génitrice, au milieu de livres, mangas en même temps que j'écoutais la radio et toutes les disques que je pouvais obtenir près de la médiathèque de mon ancien lycée.

U.C

je-suis-qui-je-suis.com
Caractère. Goûts divers. Minimum 10lignes.


dans-la-vraie-vie.com
Bonjour/Bonsoir,
Je ne vous dirais pas mon nom, mais sur la toile on me surnomme Izblind. J'ai 18 ans & mon niveau de rp se situe environ dans la catégorie moyen. J'aime trop les poneys. Mon personnage n'est pas prédéfinis et a la tête de Yuji [Sug]. PS: Je suis arrivée ici via un partenaire, je passe très souvent et je n'ai qu'une chose à dire... j'aime le design du forum ! .



Dernière édition par Niwa Toya le Ven 13 Aoû - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyens

Murasaki Hayato
Murasaki Hayato

Messages : 113
Pseudo : Jiyuu
I'm : 22 ans
I study in : médecine
Emplois : chut ! c'est un secret
Orientation : bisexuel
My heartbeat : célibataire
MSN : hayato.kun@jp.co
Num. Portable : 589-652-3657

Niwa Toya |U.C| Vide
MessageSujet: Re: Niwa Toya |U.C|   Niwa Toya |U.C| Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:43

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/murasaki
Proie

Onô Senhime
Onô Senhime

Messages : 85
Pseudo : Camee
I'm : 18 ans
I study in : Arts Traditionnels
Emplois : Euhm O_o
Orientation : Hétérosexuel
My heartbeat : c'est quoi l'amour ?

Niwa Toya |U.C| Vide
MessageSujet: Re: Niwa Toya |U.C|   Niwa Toya |U.C| Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:13

  • Bienvenue ♥
    Bonne chance pour le reste de ta fiche !
    Amuse toi bien sur le forum, aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Fondat - Gossip Boyz

Manabe Naoki
Manabe Naoki

Messages : 837
Pseudo : Rainy
I'm : 21 years old
I study in : Psychologie humaine =)
Emplois : Raconter les potins :D Mais chut !
Orientation : Bisexuel (:
My heartbeat : C'est plat comme un lac !
MSN : naokkun@jp.co
Num. Portable : 589-222-7583

Niwa Toya |U.C| Vide
MessageSujet: Re: Niwa Toya |U.C|   Niwa Toya |U.C| Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:45

    Welcome ^.^ !
    Petit bug de fiche ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/may-i-see-your-papers-please


Contenu sponsorisé


Niwa Toya |U.C| Vide
MessageSujet: Re: Niwa Toya |U.C|   Niwa Toya |U.C| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Niwa Toya |U.C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile to Gossip :: 1. The boring moment :: May I see your papers please-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com