Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Niwa Toya |U.C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Niwa Toya
Niwa Toya

Messages : 1
Pseudo : Izblind
I'm : 22 ans

Niwa Toya |U.C| Vide
MessageSujet: Niwa Toya |U.C|   Niwa Toya |U.C| Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:20



Laissez-moi me présenter. Je me nomme Niwa Toya, j'ai 22 ans. Je suis né le 11 Octobre, par conséquent je suis un Balance. Je suis étudiant en audiovisuel et j'aimerais plus tard -si possible- travailler en radio pour devenir animateur . Oh ! Deux détails importants.. je suis Bisexuel, (un jour il faudra que je me décide...) et je suis un Citoyen. Dans la vie je rêve de devenir l'un des animateurs les plus connus de notre cher archipel nippon, mais présentement je me suffit de d'être assistant dans une petite radio, mon rôle consiste principalement à porter des cafés et des fiches à mes supérieurs mais j'ai grand espoir à 'être promu bientôt ! .

c'est-ma-vie.com
Ma vie n'est ni rose, ni noire. Ma vie a peut-être quelques éléments plus tragiques que votre histoire mais je ne m'en plaindrai pas. J'aime cette vie parfois difficile et si passionnante.