Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Fire Moths | Takeshi Hyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Proie

Takeshi Hyou
Takeshi Hyou

Messages : 14
Pseudo : Sushii
I'm : 24 years old

Fire Moths |   Takeshi Hyou Vide
MessageSujet: Fire Moths | Takeshi Hyou   Fire Moths |   Takeshi Hyou Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:33



Laissez-moi me présenter. Je me nomme Takeshi Hyou, j'ai 24 ans. Je suis né le 14 novembre 1985, par conséquent je suis un scorpion. Je suis étudiant en danse et c'est toute ma vie. Oh ! Deux détails importants.. je suis Homosexuel et je suis une proie. Dans la vie je rêve de devenir danseur, mais présentement je me suffit de host boy.

c'est-ma-vie.com
Le 14 novembre 1984, le Japon infenta un nouvel emmerdeur, Shigeru Hyou. Son premier terriblement bien choisi, signifiait "panthère". En effet, dès son plus jeune age ce gamin un peu trop fluet et cassable manisfesta d'une grace sans pareil. N'importe qui aurait pu laisser de coté un garcon trop fragile pour aller travailler dans les champs, et pas assez intéressé par les études pour rejoindre Todai. Sa famille, pourtant, était plutot aimante. Il n'avait pas a se plaindre pour le moment. Et il vécu un début de vie paisible, dans la banlieue d'Osaka.
13 ans, l'age de tous les accomplissements et les découvertes. Cette année la, l'oncle du jeune garcon, archer professionnel, decida de le prendre son aile pour lui apprendre la discipline. Il devint vite un archer hors du commun. Pourtant. Oui parce qu'il y'a un mais. Ce n'était pas du tout la voie que le jeune homme avait décidé d'emprunter. Il voulait etre danseur. Plus que tout.