Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Fire Moths | Takeshi Hyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Proie

Takeshi Hyou
Takeshi Hyou

Messages : 14
Pseudo : Sushii
I'm : 24 years old

Fire Moths |   Takeshi Hyou Vide
MessageSujet: Fire Moths | Takeshi Hyou   Fire Moths |   Takeshi Hyou Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:33



Laissez-moi me présenter. Je me nomme Takeshi Hyou, j'ai 24 ans. Je suis né le 14 novembre 1985, par conséquent je suis un scorpion. Je suis étudiant en danse et c'est toute ma vie. Oh ! Deux détails importants.. je suis Homosexuel et je suis une proie. Dans la vie je rêve de devenir danseur, mais présentement je me suffit de host boy.

c'est-ma-vie.com
Le 14 novembre 1984, le Japon infenta un nouvel emmerdeur, Shigeru Hyou. Son premier terriblement bien choisi, signifiait "panthère". En effet, dès son plus jeune age ce gamin un peu trop fluet et cassable manisfesta d'une grace sans pareil. N'importe qui aurait pu laisser de coté un garcon trop fragile pour aller travailler dans les champs, et pas assez intéressé par les études pour rejoindre Todai. Sa famille, pourtant, était plutot aimante. Il n'avait pas a se plaindre pour le moment. Et il vécu un début de vie paisible, dans la banlieue d'Osaka.
13 ans, l'age de tous les accomplissements et les découvertes. Cette année la, l'oncle du jeune garcon, archer professionnel, decida de le prendre son aile pour lui apprendre la discipline. Il devint vite un archer hors du commun. Pourtant. Oui parce qu'il y'a un mais. Ce n'était pas du tout la voie que le jeune homme avait décidé d'emprunter. Il voulait etre danseur. Plus que tout.
Comment coyez vous que ses parents dire a cet aveu ? "Non-Sense ! Ne pense meme pas a de chose pareilles ! Un homme ne peut pas danser, impossible !"
14 ans et l'on brise son reve, littéralement.
Tomber amoureux et une expérience formidable a l'adolescence, dit on. Mais avez vous jamais connu l'angoisse d'un amour interdit. Son meilleur ami était tout ce qui comptait, comment pouvait t'on espéré que ce garcon en plein manque d'amour maternelle puisse résister a ses sentiments ? Aucunement.
Il vivèrent un an de passion. Un an. Ils pensaient meme a l'avenir. Ca c'était avant que Chae Young entre dans leur vie.
La jeune femme était aisée, jolie, polie. Tout pour plaire a la mère du jeune homme. Il avait alors 18 ans, et dans les campagnes, c'était l'age idéal pour marier les jeunes hommes. C'est sans aucun doute l'idée qu'elle avait derrière la tete en les présentant.
Le jeune archer se fit complètement entourloupé et roulé dans la farine par ces deux femmes diaboliques. C'est peut etre pour ca qu'aujourd'hui il a complètement endossé son statut d'homosexuel ? Se retrouver de nouveau marié de force a une femme qu'il n'aimait pas, non merci.
La jeune femme tomba enceinte de lui. Que faire dans ces situations, sinon obéir et se taire ? Son meilleur ami ne lui pardonnera jamais.
Il subit la pire des déceptions et des tristesses qu'il n'ait eut a subir lors de son mariage. Peut etre est ce la raison pour laquelle cela ne dura pas longtemps.
21 ans, un scandale éclata dans sa famille. Des photos et des secrets sur sa seconde vie d'hostboy furent révelé sur internet. La sale machine, la spirale infernale. Croyez le, dans une famille aussi bien placée...des rumeurs comme celles ci. C'était plus qu'horrible.
A 22 ans il était divorcé, rénié par sa famille et sa belle-famille, harcelé par son ex-femme et mort aux yeux de sa fille. Sa vie fichue a cause de ses sentiments et de ce fichu fouineur. L'homme avec qui il avait une relation a cette époque le quitta sans plus de remords. Et il se retrouva seul.
Son bienfaiteur prit forme en un professeur de piano du Conversatoire de Musique et Danse de Tokyo qui l'avait remarqué. Surprit par la grace et ce talent pour la danse et pour le chant qui étaient maintenant les seules possessions du garcon. Il lui offrit une chance, entrer dans le Conservatoire et se venger sur la vie.
A 24 ans, il se reconstruit en faisant ce qu'il aime. Les douleurs du passé ne sont pas refermées et il est toujours incapable d'imaginer d'avoir des sentiments pour quelqu'un a nouveau...meme si il l'espère secrètement.

je-suis-qui-je-suis.com
Décrire le caractère de Hyou ? très Simple et très compliqué. Ce mec est lunatique. C'est un paradoxe monté sur pattes. Alors accrochez vous bien a votre slip si vous voulez bien le connaitre. Tout d'abord, il est capable de passer du rire au larmes, c'est sa spécialité. Il y a de quoi déstabiliser n'importe qui. C'est un grand romantique, il aime se dire qu'un jour il trouvera le grand amour et vivra heureux jusqu'a la fin de ses jours. Cependant, c'est comme si deux personnes habitaient dans le meme corps. La nuit il devient une panthère, un félin croqueur d'hommes. Il joue avec, en fait ce qu'il désire et les jette sans plus de gants. Une facon de se venger de son passer ? Surement.
Il aime le grand air, il aime le calme. Parfois, quand il a assez d'économies, il aime prendre des vacances sur Hokkaido. Les plaines, la neige, l'air pur. C'est la vraie vie. Mais l'ambiance des villes est parfaite pour lui. Il a besoin d'etre entourés, quoi qu'il se passe.
De plus c'est un fetard, c'est un host, après tout. Il peut endurer une quantité d'alcool astronomique et peut danser toute la nuit, encore plus surement si c'est pour le plaisir.
Il aime batifoler toute la nuit avec des inconnus. Il a besoin de se défouler, de faire sortir toutes ses souffrances. Ainsi c'est comme si il portait un masque, ils se donnent du plaisir, se quitte comme si ils s'étaient jamais connu et aucun sentiments n'est mélé a tout cela. Pour eux il n'est qu'une poupée. Et pour lui ce ne sont que de vulgaires jouets.
Mais je m'égare, retracant les mystères les plus sombres de son subconsient. Pourtant c'est quelqu'un d'extremement gentil et affectueux. Il aime ses amis, il fait tout pour les aider et les réconforter. Il aime leur préparer a manger et prendre soin d'eux.
Il aime rire et s'amuser comme tous les garcons de son age.
En fait il est tout a fait normal...Seulement en apparence.


dans-la-vraie-vie.com
Bonjour/Bonsoir,
Je ne vous dirais pas mon nom, mais sur la toile on me surnomme Sushii. J'ai âge & mon niveau de rp se situe environ dans la catégorie bon, je pense. J'aime trop les poneys. Mon personnage n'est pas prédéfinis et a la tête de Han Geng (Super Junior). PS: Je suis arrivée ici comment, je passe fréquence de connexion et je n'ai qu'une chose à dire... Je vous aime deja xDDDDDDDDDDD.




Dernière édition par Takeshi Hyou le Mar 17 Aoû - 12:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondat - Gossip Boyz

Manabe Naoki
Manabe Naoki

Messages : 837
Pseudo : Rainy
I'm : 21 years old
I study in : Psychologie humaine =)
Emplois : Raconter les potins :D Mais chut !
Orientation : Bisexuel (:
My heartbeat : C'est plat comme un lac !
MSN : naokkun@jp.co
Num. Portable : 589-222-7583

Fire Moths |   Takeshi Hyou Vide
MessageSujet: Re: Fire Moths | Takeshi Hyou   Fire Moths |   Takeshi Hyou Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:13

    Petit bug de fiche ? 8D
    Sinon l'image est pas à la bonne taille =O Et puis, à moins que je me goure, Shigeru, c'est un prénom, nan ? ^o^
    Sinon²... GENG <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/may-i-see-your-papers-please
Proie

Takeshima Haru
Takeshima Haru

Messages : 66
Pseudo : Zuki
I'm : nineteen
I study in : music
Orientation : Devine *-*
My heartbeat : not beating for you ~ (:
MSN : haru.kun@jp.co
Num. Portable : 485-295-0829

Fire Moths |   Takeshi Hyou Vide
MessageSujet: Re: Fire Moths | Takeshi Hyou   Fire Moths |   Takeshi Hyou Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:22

    Bienvenue *-*
    Hangeng Fire Moths |   Takeshi Hyou 598768
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/are-you-
Proie

Takeshi Hyou
Takeshi Hyou

Messages : 14
Pseudo : Sushii
I'm : 24 years old

Fire Moths |   Takeshi Hyou Vide
MessageSujet: Re: Fire Moths | Takeshi Hyou   Fire Moths |   Takeshi Hyou Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:45

Manabe >> Oh oui tu as raison !! je viens de m'en rendre compte !! qu'est ce que je me débrouilles mal avec les BBcodes T-T
Je sais qu'elle n'est pas a la bonne taille le probleme c'est que je n'en trouve pas. Quelqu'un saurait comment l'ajuster ?
Je crois que Shigeru peut etre aussi utilisé comme nom ? non ?? tant pis je vais changer xD

Une fan de Geng héhé Fire Moths |   Takeshi Hyou 78612

Haru >> OMO TAEMIN !!! Fire Moths |   Takeshi Hyou 598768 ouh la faut vraiment que je me calme OO
Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Citoyens

Yanagi Mitsu
Yanagi Mitsu

Messages : 88
Pseudo : Nate
I'm : 21 ans
I study in : Littérature
Emplois : Serveur dans le resto de mes parents
Orientation : Indécis~
My heartbeat : Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
MSN : y-lights@jp.co
Num. Portable : 589-227-3376

Fire Moths |   Takeshi Hyou Vide
MessageSujet: Re: Fire Moths | Takeshi Hyou   Fire Moths |   Takeshi Hyou Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:59

    Haaaan mon petit Hyou tu as du mal avec les images toi Fire Moths |   Takeshi Hyou 441402 *ENCLUME*

    Je suis le double-compte de Chu Jung :)

    Je te fais une image à la bonne taille et te l'envoie par mp dacodac ? :D


Dernière édition par Yanagi Mitsu le Mar 17 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proie

Takeshi Hyou
Takeshi Hyou

Messages : 14
Pseudo : Sushii
I'm : 24 years old

Fire Moths |   Takeshi Hyou Vide
MessageSujet: Re: Fire Moths | Takeshi Hyou   Fire Moths |   Takeshi Hyou Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:06

Omo oui elles ne m'aiment pas je crois Fire Moths |   Takeshi Hyou 473258
Tu m'aiderais encore ;D ???
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Fire Moths |   Takeshi Hyou 78612

HS: Je crois que tout est en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Fondat - Gossip Boyz

Manabe Naoki
Manabe Naoki

Messages : 837
Pseudo : Rainy
I'm : 21 years old
I study in : Psychologie humaine =)
Emplois : Raconter les potins :D Mais chut !
Orientation : Bisexuel (:
My heartbeat : C'est plat comme un lac !
MSN : naokkun@jp.co
Num. Portable : 589-222-7583

Fire Moths |   Takeshi Hyou Vide
MessageSujet: Re: Fire Moths | Takeshi Hyou   Fire Moths |   Takeshi Hyou Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:37

    :D Malgré quelques petits détails dans l'histoire ( comme le nom qui a pas été changé uhu 8D ) je valide quand même ~
Félicitation ! Bienvenue à bord !
Te voilà maintenant parmi les nôtres. Dès maintenant, tu peux poster où bon te semble sur le forum. Tu peux dès maintenant te rendre aux endroits appropriés pour faire tes demandes de relations, sujets, signaler tes absences et etc.. !
relationshipdemandesabsencesplayzone
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/may-i-see-your-papers-please
Proie

Takeshi Hyou
Takeshi Hyou

Messages : 14
Pseudo : Sushii
I'm : 24 years old

Fire Moths |   Takeshi Hyou Vide
MessageSujet: Re: Fire Moths | Takeshi Hyou   Fire Moths |   Takeshi Hyou Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:16

Oh merci merci merci :D
Jsuis trop nulle xD non seulement j'oublie de faire une chose toute bete mais en plus mon histoire n'est pas complete Fire Moths |   Takeshi Hyou 473258
Jviens de m'en rendre compte Fire Moths |   Takeshi Hyou 228295
mais Merci de me valider quand meme <33
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Fire Moths |   Takeshi Hyou Vide
MessageSujet: Re: Fire Moths | Takeshi Hyou   Fire Moths |   Takeshi Hyou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire Moths | Takeshi Hyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile to Gossip :: 1. The boring moment :: May I see your papers please :: Fiches terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit