Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 「Aoki Nagisa」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geeks

Aoki Nagisa
Aoki Nagisa

Messages : 7
Pseudo : zuou.
I'm : 21.
I study in : Informatics.
Emplois : None.
Orientation : U're so gay~
My heartbeat : LOL, you really think a geek can love anything else than his computer !?

「Aoki Nagisa」 Vide
MessageSujet: 「Aoki Nagisa」   「Aoki Nagisa」 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:47



Laissez-moi me présenter. Je me nomme Aoki [蒼樹 ; arbre bleu] Nagisa [渚 ; rivage, grève], j'ai 21 ans. Je suis né le 27 Juillet 1989, par conséquent je suis un lion. Je suis étudiant en informatique et la technologie n'a pas de secret pour moi. Oh ! Deux détails importants.. je suis homosexuel et je suis un geek. Dans la vie je rêve de devenir White Hat Hacker [un hacker qui pénètre par effraction dans des systèmes ou des réseaux dans l'objectif d'aider les propriétaires du système à mieux le sécuriser], mais présentement je me suffis de l’argent que me donnent mes parents.

c'est-ma-vie.com
Aoki Nagisa. Ou celui qu’on connaissait déjà au jardin d’enfant comme étant un surdoué. Pourtant, contrairement à la plupart des cas dits ‘clichés’, Nagisa avait des amis. Évidemment, puisqu’il s’amusait à réparer les jouets des autres au lieu de jouer lui-même. Tout le monde l’appréciait à cette époque. D’ailleurs, tout le monde l’a toujours apprécié. Il faut dire que c’était un bon garçon, souriant, serviable et toujours à l’écoute des autres. Son oreille attentive lui valu les meilleures notes en primaire, et peut-être même encore au collège. Cependant, arrivé au lycée, il eut droit à son premier ordinateur personnel. Ce cadeau changea radicalement sa vie, si bien qu’il fut tellement plongé dans l’informatique qu’il lui arrivait de passer des nuits blanches à étudier le fonctionnement de la toile. Bizarrement, ses notes ne chutaient pas, et c’est en seconde année qu’il décida de prendre une option informatique, qui lui apporta encore d’autres connaissances. C’est ainsi qu’il commença à prendre connaissance de termes comme css, html, javascript ou encore php, sans oublier flash. C’est également comme ça qu’il commença à s’intéresser au métier de hacker, et aux diverses occupations reliées. C'est ainsi qu'il arrêta de s'intéresser à la vie des autres et ne se soucia plus que de son ordinateur chéri. Il arrêta donc de sortir pour voir les quelques 'amis' qu'il avait - si l'on pouvait les appeler comme ça - et passait le plus clair de son temps seul. C'est d'ailleurs lors de l'un de ses moments de solitude - bénéfique - qu'il fit la rencontre de Yuki. Tamaki Yuki, un jeune homme de deux ans son aîné qui s'intéressa réellement à lui et qui devint son ami. Son premier vrai ami. Celui-ci était le contraire même de Nagisa, mais cela ne les empêcha pas de développer une bonne relation, Yuki tentant de faire sortir le jeune homme de chez lui la plupart du temps. Mais évidemment, Nagisa préfèrait l'informatique et ses divers sites web. Des sites, il en faisait sauter tous les jours. Sur demande, évidemment. Quoi que, à son entrée à la fac, il ne se fit pas énormément d’amis, et profita de ses aptitudes pour gentiment hacker des comptes msn ou encore des blogs, rien de bien méchant. C’est d’ailleurs sur le blog d’une personne qu’il ne portait pas dans son cœur qu’il tomba sur le site des Gossip Boyz. Site qui le fit sourire, et qu’il mis évidemment dans ses favoris, en l’attente d’un peu de divertissement.

je-suis-qui-je-suis.com
Nagisa est d’un naturel calme. Un jeune homme comme un autre, toujours placide même vis-à-vis de la provocation. Il n’est pas fan de violence, et préfère faire des coups bas plutôt que d'être face à une confrontation. Il est discret et ne se fait pas remarquer, un peu comme un fantôme. Cependant, si quelqu’un se rend compte de son existence et lui adresse la parole, il apparaît comme quelqu’un d’aimable et de très souriant. C’est une chose importante pour lui que de sourire, et parfois il adressera un sourire à n’importe qui il croise seulement pour le plaisir de communiquer sa bonne humeur. Car Nagisa est constamment de bonne humeur, et fait du mieux qu’il peut pour le rester, jusqu’à être indifférent aux malheurs de la vie quotidienne. Côté goûts, il aime des choses simples. Premier dans son cœur trône évidemment son pc portable. Après quoi les films et autres fantaisies telles que les jeux vidéo prennent place. Nagisa aime la musique, également. Surtout le rock, qu'il affectionne énormément. Il joue d’ailleurs de plusieurs instruments, comme le piano, la guitare et la basse, et a quelques notions de batterie. Pour conclure, Nagisa est la simplicité même, et comme la plupart des gens, il ne refuse pas quelques câlins ou autres gestes affectifs. A noter également que Nagisa, étant un geek, opte pour le comportement d'un geek. Et comme tout geek qui se respecte passe sa vie devant son ordinateur chéri, lui également, ne rangeant rien dans son appartement et commandant de la nourriture la plupart du temps, au lieu de perdre de précieuses minutes à cuisiner... On remarque d'ailleurs qu'un seul endroit de son appart' est rangé : son bureau. Tout le reste de l'endroit est plongé dans un trou noir de bordel, avec notamment des vêtements traînant un peu partout, ainsi que des emballages de nourriture vides et autres fantaisies dérangées.


dans-la-vraie-vie.com
Bonjour/Bonsoir,
Je ne vous dirais pas mon nom, mais sur la toile on me surnomme zuou. J'ai 15 ans & mon niveau de rp se situe environ dans la catégorie bon/moyen. J'aime trop les poneys. Mon personnage n'est pas prédéfini et a la tête de Takashi Sakamoto [Saga ; Alice Nine]. PS: Je suis arrivée ici en courant, je passe tous les jours sauf contre-indication du médecin et je n'ai qu'une chose à dire... Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !!



Dernière édition par Aoki Nagisa le Lun 23 Aoû - 19:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/may-i-see-your-papers-please
geeks

Wu Chu Jung
Wu Chu Jung

Messages : 167
Pseudo : Nate
I'm : 22 ans
I study in : Informatique+graphsime
Emplois : Prof de kung ku et... eeeeuh, j'vends mes fesses à mon entourage e.e
Orientation : Y***sexuel ? :O
My heartbeat : Qui sait ? e.e
MSN : chuuzbouuh@jp.co
Num. Portable : 589-984-1973

「Aoki Nagisa」 Vide
MessageSujet: Re: 「Aoki Nagisa」   「Aoki Nagisa」 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:51

    Aoki Nagisa a écrit:
    Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !!

    Dis-moi mon cher... quel est le nom de ton monde ? *-*
    *MUR*

    Bienvenuuuue~
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/wwwchu-j
geeks

Aoki Nagisa
Aoki Nagisa

Messages : 7
Pseudo : zuou.
I'm : 21.
I study in : Informatics.
Emplois : None.
Orientation : U're so gay~
My heartbeat : LOL, you really think a geek can love anything else than his computer !?

「Aoki Nagisa」 Vide
MessageSujet: Re: 「Aoki Nagisa」   「Aoki Nagisa」 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:05

    Pardon, j'ai regardé Horton... *ZBAFF*

    Au passage, j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/may-i-see-your-papers-please
Proie

Azegami Inori
Azegami Inori

Messages : 51
Pseudo : Yuyu
I'm : 20
I study in : Photography
Emplois : Ouvreuse à Kurosawa [cinéma]
My heartbeat : My love for him makes me mad ...
MSN : inoaze@jp.co
Num. Portable : 589-786-7815

「Aoki Nagisa」 Vide
MessageSujet: Re: 「Aoki Nagisa」   「Aoki Nagisa」 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:41

Youkosoooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/azegami-
Admin -  Gossip Boyz

Asano Akira
Asano Akira

Messages : 190
Pseudo : Akiki ( Alex'ee )
I'm : 22
I study in : arts :)
Orientation : Bisexuel
My heartbeat : ... hem...*malaise*...un petit faible? ...
MSN : akiki@jp.co
Num. Portable : 589-801-1508

「Aoki Nagisa」 Vide
MessageSujet: Re: 「Aoki Nagisa」   「Aoki Nagisa」 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:00

Bienvenu mister~ Tu es bien sur validé ! Have fun dear!

Félicitation ! Bienvenue à bord !
Te voilà maintenant parmi les nôtres. Dès maintenant, tu peux poster où bon te semble sur le forum. Tu peux dès maintenant te rendre aux endroits appropriés pour faire tes demandes de relations, sujets, signaler tes absences et etc.. !
relationshipdemandesabsencesplayzone
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


「Aoki Nagisa」 Vide
MessageSujet: Re: 「Aoki Nagisa」   「Aoki Nagisa」 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

「Aoki Nagisa」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile to Gossip :: 1. The boring moment :: May I see your papers please :: Fiches terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit