Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 「Aoki Nagisa」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geeks

Aoki Nagisa
Aoki Nagisa

Messages : 7
Pseudo : zuou.
I'm : 21.
I study in : Informatics.
Emplois : None.
Orientation : U're so gay~
My heartbeat : LOL, you really think a geek can love anything else than his computer !?

「Aoki Nagisa」 Vide
MessageSujet: 「Aoki Nagisa」   「Aoki Nagisa」 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:47



Laissez-moi me présenter. Je me nomme Aoki [蒼樹 ; arbre bleu] Nagisa [渚 ; rivage, grève], j'ai 21 ans. Je suis né le 27 Juillet 1989, par conséquent je suis un lion. Je suis étudiant en informatique et la technologie n'a pas de secret pour moi. Oh ! Deux détails importants.. je suis homosexuel et je suis un geek. Dans la vie je rêve de devenir White Hat Hacker [un hacker qui pénètre par effraction dans des systèmes ou des réseaux dans l'objectif d'aider les propriétaires du système à mieux le sécuriser], mais présentement je me suffis de l’argent que me donnent mes parents.

c'est-ma-vie.com