Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nishimura Saki
Nishimura Saki

Messages : 2
Pseudo : Idefix
I'm : 20 ans
I study in : Musique
Emplois : Serveuse
Orientation : Heterosexuelle
My heartbeat : Nothing ~
MSN : nishiki@jp.co
Num. Portable : 369-542-9108

~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ] Vide
MessageSujet: ~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ]   ~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:44

~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ] Nishi210

Laissez-moi me présenter. Je me nomme Nishimura Saki, j'ai 20 ans. Je suis né le 1 mai 1990, par conséquent je suis un taureau. Je suis étudiant en musique et ça me plait ! Oh ! Deux détails importants.. je suis heterosexuelle et je suis une citoyenne. Dans la vie je rêve de devenir chanteuse, mais présentement je me suffit de chercher un travail comme chanteuse n'importe où.

c'est-ma-vie.com
« Un jour elle sera célèbre ! »

Le 1 mai 1990, un enfant naquit dans la ville d’Okinawa. Sa mère venait d’une famille très aisée originaire de Tokyo, son père, lui, avait toujours vécu dans cette ville. Tous deux s’étaient rencontrés il y a un peu plus d’un an toujours dans cette même ville…
Une jeune femme, tout juste âgée de 18 ans, venait de se disputer assez violemment avec ses parents car elle ne voulait pas reprendre l’affaire familiale. Elle s’était alors enfuit et avait pris un billet pour l’avion qui partait le plus tôt possible. Okinawa. Elle n’avait jamais eu l’occasion d’y aller mais dans l’instant présent ce n’était pas vraiment ce qui la préoccupait. Quand le voyage fut fini elle erra dans les rues ne sachant que faire ni ou aller. A bout de force elle s’assit par terre le temps de réfléchir à un plan pendant que des larmes coulaient sur ces joues quand quelqu’un lui adressa la parole. Une homme qui avait un peu moins de la trentaine qui lui demanda pourquoi elle était dehors, toute seule en train de pleurer à cette heure. Elle releva la tête et dit tout doucement qu’elle n’avait nulle part où aller. Le jeune homme fit un léger sourire puis, pour on ne sait quelle raison, lui proposa de passer la nuit chez lui le temps qu’elle trouve quelque chose en lui expliquant bien qu’il n’avait aucune arrière pensée. C’est d’ailleurs ce qui fit que la demoiselle accepta, il s’était tellement embrouillé en lui expliquant que s’était juste pour l’aider, qu’il n’était pas un pervers, etc qu’elle l’avait trouvé mignon. Elle sécha donc ses larmes puis le suivit, il habitait dans une maison assez banal, ni grande ni petite, elle ne pourrait pas décrire l’atmosphère mais c’était comme si elle se sentait en sécurité.
Le lendemain quand elle se réveilla, le petit déjeuner l’attendait avec le jeune homme qui lui souriait chaleureusement, bien sur il faudrait qu’elle rentre chez elle après ça mais pour l’instant elle appréciait juste le présent…
Et un an plus tard, elle était toujours là, avec lui, dans cette maison où leur amour avait grandit de jour en jour rigolant au projet que son fiancé avait imaginé quand leur bébé sera né. Apparemment ce sera une fille !
Ils l’appelèrent Saki et son père lança en rigolant « Un jour elle sera célèbre cette petite ! »
Ils se marièrent quand elle fut âgée de 2 ans. Tout ce passait bien dans le meilleurs des mondes ! Enfin c’est ce qu’ils pensaient car un jour on annonça au père qu’il avait un tumeur aux poumons très avancée. La mère s’effondra car elle savait ce que cela vouait dire, la petite fille qui venait d’avoir 10 ans, ne comprenait pas pourquoi ses deux parents avait l’air complément dévasté alors que d’habitude ils inspirent la joie de vivre. Mais quand, quelques mois plus tard, on lui annonça que son père était mort et qu’elle ne pourrait plus jamais le revoir, elle comprit ces visages qu’elle avait vu pendant tout ce temps. Sa mère, ne pouvant plus supporter de vivre dans cette ville, décida qu’il était temps pour elle de rentrer chez elle.
Depuis Saki vit à Tokyo, d’après sa mère ressemble énormément à son père autant physiquement que mentalement, toujours à sourire et s’amuser ! Parfois elle ne savait même plus si sa mère lui disait comme compliment ou pas ! Quand elle finit le lycée et fut diplômée, elle regarda le ciel et dit :

« Un jour je serrai célèbre… Alors regarde bien de là haut ! »

je-suis-qui-je-suis.com
Saki a toujours été une fille souriante qui profite de la vie, pour elle si un problème arrive c’est qu’il y a une solution qui va avec ! Légèrement égoïste, quand elle veut quelque chose elle le veut tout de suite, mais beaucoup de gens trouve ce coté d’elle assez mignon, allez savoir pourquoi ! Même si elle pique des crises comme une gamine de 5 ans, cela ne déborde jamais dans l’arrogance ou l’égoïsme pur et dur ! Mais ne vous méfiez pas à son apparence car si vous énervez la demoiselle, elle se fâchera et quand c’est le cas il est préférable d’être de son côté ! Impulsive, elle dit les choses comme elle les pensent et n’y va pas par quatre chemin, quand elle décide quelque chose c’est souvent très dur de lui enlever de la tête ! Mais Saki est aussi une grosse fêtarde et la nuit elle devient presque une autre personne, très séductrice, elle aime boire et se retrouve souvent saoul pendant les soirées.
Question gouts Saki aime tous ce qui est coloré, c’est d’ailleurs très rare qu’elle-même soit habillée avec des couleurs ternes. Elle n’est pas très difficile en matière de nourriture, elle aime d’ailleurs beaucoup manger et essayer de nouveaux plats étant très mauvaise en cuisine elle est toujours impressionnée parce que les gens arrivent à faire ! Mais passons à autre chose, la plus grande peur de Saki ! Ce n’est pas les serpents ni les araignées mais les chevaux ! En effet depuis qu’elle est tombé d’un cheval étant petite et s'être cassé le bras car son cheval était devenu incontrôlable, elle en a très peur donc ne l’emmenez surtout pas faire une balade a cheval sinon elle vous plantera là non pas sans s’être énervée avant ! Bien sur elle adore la musique et joue parfaitement du piano, du violon et de la guitare en plus de savoir chanter. Cette passion lui vient en fait de son père qui était lui-même musicien et chanteur à ses heures perdus !


dans-la-vraie-vie.com
Bonjour/Bonsoir,
Je ne vous dirais pas mon nom, mais sur la toile on me surnomme Idefix. J'ai 15 ans & mon niveau de rp se situe environ dans la catégorie moyen. J'aime trop les poneys. Mon personnage n'est pas prédéfinis et a la tête de Toda Erika. PS: Je suis arrivée ici par pub, je passe minimum une fois par jour et je n'ai qu'une chose à dire... J'aime le design *o*.



Dernière édition par Nishimura Saki le Mar 31 Aoû - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proie

Azegami Inori
Azegami Inori

Messages : 51
Pseudo : Yuyu
I'm : 20
I study in : Photography
Emplois : Ouvreuse à Kurosawa [cinéma]
My heartbeat : My love for him makes me mad ...
MSN : inoaze@jp.co
Num. Portable : 589-786-7815

~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ]   ~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:39

Erika ~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ] 881439
Youkoso !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/azegami-
Fondat - Gossip Boyz

Manabe Naoki
Manabe Naoki

Messages : 837
Pseudo : Rainy
I'm : 21 years old
I study in : Psychologie humaine =)
Emplois : Raconter les potins :D Mais chut !
Orientation : Bisexuel (:
My heartbeat : C'est plat comme un lac !
MSN : naokkun@jp.co
Num. Portable : 589-222-7583

~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ]   ~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:45

    Bienvenue et fighting avec le reste =D
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/may-i-see-your-papers-please
Citoyens

Murasaki Hayato
Murasaki Hayato

Messages : 113
Pseudo : Jiyuu
I'm : 22 ans
I study in : médecine
Emplois : chut ! c'est un secret
Orientation : bisexuel
My heartbeat : célibataire
MSN : hayato.kun@jp.co
Num. Portable : 589-652-3657

~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ]   ~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:50

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/murasaki
Proie

Takeshima Haru
Takeshima Haru

Messages : 66
Pseudo : Zuki
I'm : nineteen
I study in : music
Orientation : Devine *-*
My heartbeat : not beating for you ~ (:
MSN : haru.kun@jp.co
Num. Portable : 485-295-0829

~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ]   ~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:41

    Erika ~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ] 598768
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/are-you-

Nishimura Saki
Nishimura Saki

Messages : 2
Pseudo : Idefix
I'm : 20 ans
I study in : Musique
Emplois : Serveuse
Orientation : Heterosexuelle
My heartbeat : Nothing ~
MSN : nishiki@jp.co
Num. Portable : 369-542-9108

~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ]   ~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:38

Merci à tous =)

J'ai fini ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Modo - pub - lovers

Taneda Rinako
Taneda Rinako

Messages : 105
Pseudo : Myreil
I'm : Nineteen y.o!
I study in : Psychology & Sociology!
Emplois : Je vend du plaisir~
Orientation : Ceux qui me sont utiles...
MSN : Rinnie_Hime@jp.co
Num. Portable : 589-470-4463

~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ]   ~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ] Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:29

Félicitation ! Bienvenue à bord !
Te voilà maintenant parmi les nôtres. Dès maintenant, tu peux poster où bon te semble sur le forum. Tu peux dès maintenant te rendre aux endroits appropriés pour faire tes demandes de relations, sujets, signaler tes absences et etc.. !
relationshipdemandesabsencesplayzone
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/taneda-r


Contenu sponsorisé


~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ]   ~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Nishimura Saki ~*~ [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile to Gossip :: 1. The boring moment :: May I see your papers please-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com