Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hatano Sakurako , hehe :d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Proie

Hatano Sakurako
Hatano Sakurako

Messages : 4
Pseudo : Hyo-Ki. / Silver.
I'm : 19 ans.

Hatano Sakurako , hehe :d Vide
MessageSujet: Hatano Sakurako , hehe :d   Hatano Sakurako , hehe :d Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:31



Laissez-moi me présenter. Je me nomme Hatano Sakurako, j'ai 19 ans. Je suis né le trois janvier mil neuf cent quatre vingt onze, par conséquent je suis un Capricorne. Je suis étudiant en étude et rapide impression sur ce choix d'étude. Oh ! Deux détails importants.. je suis bisexuelle et je suis une proie. Dans la vie je rêve de devenir rêve, mais présentement je me suffit de emplois, s'il n'en a pas.. marquer ce que vous voulez.

c'est-ma-vie.com
Je suis née le trois janvier mil neuf cent quatre vingt onze au Japon. Le temps qu’il faisait ce jour là ? Cela n’a pas vraiment d’importance ! Est-ce vous croyait vraiment que la pluie ou le soleil le jour de votre naissance a une réelle signification ? Personnellement, je ne partage pas l’avis de ses personnes qui passent leur temps à chercher des significations où il n’y en a pas ! Mais si cela leur plait, je ne peux rien y faire ! Mes parents ? Mon père est un grand avocat spécialisé dans le divorce & ma mère tient son entreprise création de mode ! Inévitable de vous dire que pendant mon enfance, je n’ai jamais manqué de rien. J’ai toujours des cadeaux bien couteux mais bon quand j’atteignis l’âge de prendre des décisions par ma propre initiative, mes parents me balançaient leurs cartes de crédit en me disant d’aller m’acheter ce que je veux. J’ai eu tout ce que je veux mais cela ne voulait pas dire que j’étais heureuse ! J’avais l’impression qu’ils ne m’aimaient pas, que je n’étais pas voulu !

En grandissant, je voulais qu’ils me remarquent pour cela je n’hésitais pas à faire toutes sortes de bêtises. Je me rappelle qu’au collège, je m’amusais à me faire virer de cour ou même à persécuter mes très chères camarades. D’ailleurs je poursuivis cette activité jusqu’au lycée. Mais malheureusement, mes parents ne voyaient rien, ils en avaient rien à faire ! Je pouvais faire ce que je veux tant que je ne m’attaquais pas à l’entreprise de ma mère ou au cabinet d’avocat de mon père ! Je n’allais pas m’arrêter là !

Je ne savais pas si je voulais vraiment m’attaquer à l’entreprise de ma mère ou au cabinet de mon père. Car si je faisais ça, ils allaient vraiment m’en vouloir. Bien qu’ils ne s’occupent pas vraiment de moi, je les aime quand même, sans eux, je ne serais pas là ! L’année de mes seize ans je pris l’habitude de me rendre souvent au boulot de mon père. Pour quel raison ? Au début je ne savais pas trop … Mais un jour, dans son cabinet, je croisai le regard d’un homme qui devait peut-être avoir le double de mon âge, peut-être un peu plus ou un peu moins, je n’en avais aucunes idées. Je n’arrêté pas de penser à cet homme, pour le voir plus souvent, je rapprochai mes visites tout en espérant qu’il me remarque aussi ! Je vais vous faire une petite parenthèse dans mon histoire, juste pour voir préciser que je peux tomber amoureuse de garçons ou de filles ! Voilà, parenthèse terminée ! J’étais triste les jours où je ne le croisais pas ! Soudainement, il est venu me parler, peut-être avait-il remarqué ma présence ou simplement voulait-il que j’arrête de venir au cabinet ? J’avais peur de sa réaction !

Il avait bien remarqué mes venus & m’en demander la raison. Je ne voulais pas lui dire que je commençais à tomber amoureuse de lui sans même le connaitre. A la place, je disais vouloir apprendre le métier d’avocat, ce qui est complètement faux … Il me proposa aussi de sortir faire un tour pour un peu mieux connaitre la fille de son patron.

« Quand j’avais ton âge, je ne savais pas vraiment quoi faire de ma vie. Je trouve cela étonnant que sait se que tu veux faire plus tard ! C’est en voyant ton père travaillé que tu as envie de travailler comme avocate ? » Dit-il.

« C’est un peu ça ! » répondis-je en laissant apparaitre un léger sourire.

Avec les mois qui passèrent, cet homme & moi fîmes connaissance & je l’appréciais de plus en plus. Parfois, cela arrivait qu’il se confit à moi & aussi dans l’autre sens. J’appris qu’il était marié & venait d’être papa pour la seconde fois ! Mais il soupçonner sa femme de le tromper ! Enfin, cela était sûr puisque il avait des preuves comme des sms ou autre. Et dire que son deuxième enfant n’était peut-être pas le sien !

« Qu’est-ce que tu comptes faire ? » dis-je.

Il ne me répondit pas. Je le comprends, moi aussi, je ne saurais pas quoi dire dans cette situation.

« Tu sais, il n’y a que toi qui peut prendre la bonne décision. Prends ton temps ! » Rajoutais-je.

Je venais juste de remarqué qu’il me regardait dans les yeux. Je rougis légèrement. Nos visages commencèrent à se rapprocher dangereusement. Ils se rapprochèrent tellement qu’à un moment nos lèvres finirent par se toucher. Après ce baiser prit directement la parole pour but de m’excuser de mon geste !

« Je suis désolé, je n’aurais pas dû ! Je vais te laisser tu dois avoir du travail ! »

Après ces mots, je partis à contre cœur. Ma seule envie était de faire marcher arrière, lui sauter dans les bras & de l’embrasser à nouveau ! Je ne devais pas montrer que je l’aimais puisque notre « amour » était impossible, enfin si on pouvait appeler ça de l’amour … On s’était embrassé mais cela ne voulais rien dire ! Peut-être qu’il a fait ça parce qu’il était simplement désespéré !

- Un an plus tard -

Me voilà, un an plus tard, j’ai à présent dix sept ans ! Les choses ont bien évolué depuis l’année dernière ! L’homme dont j’étais tombé amoureuse avait divorcé mais sa femme partit avec son amant en emmenant ses enfants ! Maintenant, nous sommes en couple mais bien sûr mes parents ne sont pas au courant ! Pour nous voir, nous voyons dans des lieux où il n’y a pas grand monde & pour les moments intimes c’est soit chez lui ou à l’hôtel !

Tout se compliqua quelques mois plus tard pour deux raisons, la première : mon père commençait à avoir des soupçons à propos de lui & moi ! Allez savoir comment … Peut-être à cause de se foutu blog des Gossip Boyz … Le soir en rentrant chez moi, je vis mes parents assit à la table de la salle à manger, mon père tenait dans ses mains les pages du blog qu’il avait imprimé pour me demander des explications.

« Sakurako, je ne sais pas se t’est passé par la tête ! Mais ne me dit pas que tu couches réellement avec lui … » dit mon père.

« Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Si tu t’étais plus occupé de moi avec maman peut-être que cela ne serait jamais arrivé ! Tu ne t’es jamais demandé pourquoi je venais souvent à ton cabinet l’année dernière ? Et ce n’est pas de ma faute si je suis tombé amoureuse de lui ! Je …»

Je n’eu pas le temps de continuer de parler que mon père me gifla, j’avais les larmes aux yeux … Ensuite, il reprit la parole.

« Cette fois ci, tu as dépassé les limites ! Je veux que tu ailles lui dire que tu ne veux plus le voir & aussi par la même occasion qu’il est viré ! »

Tout cela était de ma faute … J’aurais dû refuser de le voir après que nous nous sommes embrassé ! Heureusement que ses garçons ne savent pas tout sur moi. Il y a quelque chose que je garde pour moi, depuis quelque temps. Laquelle ? Presque chaque matin je suis prise de nausées … Quand j’y repense quand nous faisons l’amour, lui & moi, nous ne prenons pas toujours la peine de nous protéger … Je voulais le dire à ma mère du moins, mais maintenant qu’elle se trouve du côté de mon père, cela ne va pas le faire, il faut que je le garde pour moi, afin d’éviter un autre article à propos de moi sur le blog des Gossip Boyz.

A présent -

Il y a quelques mois, je fêtais mon dix neuvième anniversaire avec ma famille & mes amis, enfin ceux en qui j’ai encore confiance. J’ai oublié de vous dire : Quelques jours après avoir mit un terme à ma relation amoureuse, j’appris que j’étais vraiment enceinte. Bien sûr il n’y avait que moi qui étais au courant, même ma meilleure amie ne le savait pas ! Ce n’est pas parce que je n’ai pas confiance en elle, mais je n’avais pas envie qu’il y ai encore une fuite. Je ne voulais pas de cet enfant, il allait me rappeler de mauvais souvenirs. Il était évident que je devais me faire avorter. A présent, je pouvais me consacré plus sur mes études & continuais ma vie tranquillement …

je-suis-qui-je-suis.com
Le caractère de la jeune japonaise est assez contradictoire. Pourquoi ? Tout simplement, elle peut être folle et calme à la fois, gentille et méchante. Si ce n’est pas magnifique tout ça ? Et aussi par toutes les épreuves qu'elle a vécues. Bon allez, je vais commencer à développer un peu tout ça car c'est quelques lignes ne vont pas suffire pour décrire le caractère de la jeune japonaise.

Bon commençons! Donc en premier temps, Sakurako est folle. Pas une fofolle mais une folle qu’on suspecte d’avoir de graves problèmes psychologique ! Pay Attention! Les mamies changent de trottoir, les enfants se cachent derrière leurs mères quand ils se promènent dans la rue. Elle fait peur ! Elle sait que la porte de l’asile n’est pas si loin, et si facile à ouvrir ! Mais ce n’est pas sa faute si elle agit de la sorte ! Notre héroïne est capable de crier dans la rue "AHHHHHHHHH C'EST LA FIN DU MONDE" ou une autre phrase du genre. Pas facile de ne pas le prendre pour une folle ! Et attendez, il n'y a pas que ça ! La jeune femme serait capable de tuer une mouche avec un bazooka. Réfléchissez, c'est bien possible ! Ben oui avec un bazooka, la mouche n'a aucune chance de survivre alors qu'avec une simple tapette, elle peut simplement avoir une aile cassée ! Mais ce n’est pas de sa faute , elle est comme ça, on peut rien y faire !

Figurez vous qu'elle peut être calme. Si Si je vous assure ! Quand elle est fatiguée, notre jeune japonaise préféré est calme. Mais calme-Calme. Elle marche tranquillement dans la rue sans faire peur aux vieilles ou aux petits enfants. Quand elle est avec ses ami(e)s elle raconte pleins de blagues marrantes ou pas marrantes ! La plus part du temps, elle rigole elle-même à ses blagues donc vous pouvez mesurer l’humeur de la jeune japonaise. Eh oui, Sakurako pense qu'elle est calme comparé au comportement qu'elle a quand elle est folle.

Sakurako est très gentille ! Elle aide toujours ses ami(e)s mais bon avant elle s'informe pour savoir si la cause du malaise est réelle et non imaginaire. Ben oui, elle n'a pas envie de se faire avoir ! C'est normal, non ? Dans son élan de gentillesse, elle adore faire des câlins à tout le monde. Même si parfois, les gens la repousse.

La jeune femme est aussi méchante ! Elle ne supporte pas qu'on lui marche dessus. Comme tout le monde, elle a son petit côté « Dark». Dark ? Comme Dark Vador ? Nan Nan >.<, elle n'est pas aussi méchante que lui. Alors pour ses ennemis, elle aime lui mener la vie dure ! Elle aime leur faire des coups en tout genre ! Eh oui, ça lui fait plaisir !

Vous croyez que j'allais à m'arrêter à gentille/Méchante ? Quand elle voit un garçon qui lui plait, Sakurako est d'abord légèrement timide ! Elle ne peut pas s’empêcher de se méfier quand elle s’embarque dans une relation.

Ensuite, la jeune fille est capricieuse & impatiente ! Quand elle veut quelque chose, c’est tout de suite & pas dans trente millions d’années. Elle ne va quand même pas attendre si longtemps & puis quelle personne pourrait vivre tant d’années ?


dans-la-vraie-vie.com
Bonjour/Bonsoir,
Je ne vous dirais pas mon nom, mais sur la toile on me surnomme Hyo-Ki ou Silver. J'ai bientôt 17 ans & mon niveau de rp se situe environ dans la catégorie moyen. J'aime trop les Sun shine Banana. Mon personnage n'est pas prédéfinis et a la tête de Bae Seul Gi. PS: Je suis arrivée ici parce que Nate a menacé de me taper é.è, je passe 4/7 en période scolaire & 7/7 en période de vacances et je n'ai qu'une chose à dire... blabla pouet pouet.



Dernière édition par Hatano Sakurako le Dim 22 Aoû - 19:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondat - Gossip Boyz

Manabe Naoki
Manabe Naoki

Messages : 837
Pseudo : Rainy
I'm : 21 years old
I study in : Psychologie humaine =)
Emplois : Raconter les potins :D Mais chut !
Orientation : Bisexuel (:
My heartbeat : C'est plat comme un lac !
MSN : naokkun@jp.co
Num. Portable : 589-222-7583

Hatano Sakurako , hehe :d Vide
MessageSujet: Re: Hatano Sakurako , hehe :d   Hatano Sakurako , hehe :d Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:43

    Welcome et bonne chance avec la fiche ! =D
    Ps: il manque un bout de code ^^p
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/may-i-see-your-papers-please
Proie

Hatano Sakurako
Hatano Sakurako

Messages : 4
Pseudo : Hyo-Ki. / Silver.
I'm : 19 ans.

Hatano Sakurako , hehe :d Vide
MessageSujet: Re: Hatano Sakurako , hehe :d   Hatano Sakurako , hehe :d Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:04

Merci :D

J'ai modifié le code ( Fallait le voir >.< )
Revenir en haut Aller en bas
geeks

Wu Chu Jung
Wu Chu Jung

Messages : 167
Pseudo : Nate
I'm : 22 ans
I study in : Informatique+graphsime
Emplois : Prof de kung ku et... eeeeuh, j'vends mes fesses à mon entourage e.e
Orientation : Y***sexuel ? :O
My heartbeat : Qui sait ? e.e
MSN : chuuzbouuh@jp.co
Num. Portable : 589-984-1973

Hatano Sakurako , hehe :d Vide
MessageSujet: Re: Hatano Sakurako , hehe :d   Hatano Sakurako , hehe :d Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:22

    Ciel, crapule ! èé
    Je t'ai jamais menacer de te taper mais ça va venir Hatano Sakurako , hehe :d 5227
    *SBAFF*

    Pfeuh, pour la peine je te souhaite pas bienvenue éè




    BIENVENUUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/wwwchu-j
Citoyens

Murasaki Hayato
Murasaki Hayato

Messages : 113
Pseudo : Jiyuu
I'm : 22 ans
I study in : médecine
Emplois : chut ! c'est un secret
Orientation : bisexuel
My heartbeat : célibataire
MSN : hayato.kun@jp.co
Num. Portable : 589-652-3657

Hatano Sakurako , hehe :d Vide
MessageSujet: Re: Hatano Sakurako , hehe :d   Hatano Sakurako , hehe :d Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:49

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/murasaki
Proie

Hatano Sakurako
Hatano Sakurako

Messages : 4
Pseudo : Hyo-Ki. / Silver.
I'm : 19 ans.

Hatano Sakurako , hehe :d Vide
MessageSujet: Re: Hatano Sakurako , hehe :d   Hatano Sakurako , hehe :d Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:33

    Merci :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Proie

Azegami Inori
Azegami Inori

Messages : 51
Pseudo : Yuyu
I'm : 20
I study in : Photography
Emplois : Ouvreuse à Kurosawa [cinéma]
My heartbeat : My love for him makes me mad ...
MSN : inoaze@jp.co
Num. Portable : 589-786-7815

Hatano Sakurako , hehe :d Vide
MessageSujet: Re: Hatano Sakurako , hehe :d   Hatano Sakurako , hehe :d Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:44

Bienvenuuuuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/azegami-
Proie

Hanazaki Sayuri
Hanazaki Sayuri

Messages : 104
Pseudo : Piximi
I'm : 20 ans.
I study in : mode.
Emplois : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter.
Orientation : ... Bisexuelle ?
My heartbeat : Me, I and myself. ~
MSN : Hanazaki_Sayuri@jp.com
Num. Portable : 589-018-8895

Hatano Sakurako , hehe :d Vide
MessageSujet: Re: Hatano Sakurako , hehe :d   Hatano Sakurako , hehe :d Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:46

Bienvenue demoiselle ~
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/may-i-see-your-papers-please
Proie

Hatano Sakurako
Hatano Sakurako

Messages : 4
Pseudo : Hyo-Ki. / Silver.
I'm : 19 ans.

Hatano Sakurako , hehe :d Vide
MessageSujet: Re: Hatano Sakurako , hehe :d   Hatano Sakurako , hehe :d Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:30

Merci :DD

Je pense avoir finit ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Modo - pub - lovers

Taneda Rinako
Taneda Rinako

Messages : 105
Pseudo : Myreil
I'm : Nineteen y.o!
I study in : Psychology &amp; Sociology!
Emplois : Je vend du plaisir~
Orientation : Ceux qui me sont utiles...
MSN : Rinnie_Hime@jp.co
Num. Portable : 589-470-4463

Hatano Sakurako , hehe :d Vide
MessageSujet: Re: Hatano Sakurako , hehe :d   Hatano Sakurako , hehe :d Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:30

Félicitation ! Bienvenue à bord !
Te voilà maintenant parmi les nôtres. Dès maintenant, tu peux poster où bon te semble sur le forum. Tu peux dès maintenant te rendre aux endroits appropriés pour faire tes demandes de relations, sujets, signaler tes absences et etc.. !
relationshipdemandesabsencesplayzone
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/taneda-r


Contenu sponsorisé


Hatano Sakurako , hehe :d Vide
MessageSujet: Re: Hatano Sakurako , hehe :d   Hatano Sakurako , hehe :d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hatano Sakurako , hehe :d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile to Gossip :: 1. The boring moment :: May I see your papers please-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit