Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hana ~Bal des roses~ | Takeshima Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Proie

Takeshi Hyou
Takeshi Hyou

Messages : 14
Pseudo : Sushii
I'm : 24 years old

Hana ~Bal des roses~ | Takeshima Haru Vide
MessageSujet: Hana ~Bal des roses~ | Takeshima Haru   Hana ~Bal des roses~ | Takeshima Haru Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:40

  • Tokyo, la ville néon, vivante le jour, dansante la nuit. Les tokyoites, avec cet air préssé et renfrogné qui leur est propre, leur famille normale, le portrait parfait, leur coupe et leurs costumes impeccables, venaient a la nuit tombé a Shinjuku, afin d'aller se détendre dans l'un des nombreux bars ou host clubs. Ces maisons raffinées proposaient une soirée ou une nuit avec un magnifique bishonen a un prix exorbitant. Une extravagance toute japonaise qui connaissait un essor terriblement grand. Tout était anonyme. On entrait sans nom, on ressortait sans laisser de traces de leur passage.
    Hana était la maison d'host la plus en vue du moment. Entre deux énormes immeubles de verres, cette ancienne construction accrochait forcément l'oeuil, comme l'un de ses fameux théatres européens implanté en plein milieu de l'Archipel.

    Hyou releva la tete et fixa une dernière pince dans ses cheveux noirs. Des yeux charbonneux le fixaient avec une attention hautaine. Sans faire attention a ses collègues, il sortit son portable (seul bien indispensable qu'il possédait) et presque machinalement tapota un sms, qui se résumaient a deux phrases.

    N'oublie pas ton masque ;D
    Hyou.


    Il tapa le numéro de Haru dans la case destinataire et l'envoya. Puis il ranga ses affaires dans son sac qu'il enferma a double tour dans son casier miteux.
    Voila donc la fierté de la Maison Rouge, un petit groupe hosts et d'hostess pour le grand plaisir des clients. Gracieux, un visage parfaitement dessiné, un regard captivant, un gout pour la nuit et la danse.
    Du point de vue de l'homme de 24 ans, ils étaient seulement des jeunes qui étaient tombés terriblement bas, car on a plus rien a donné autre que son corps, pour lui, c'est qu'on est au fond du gouffre, simplement.
    Autrement que de lui susciter du désir, ses compagnons de malchances lui faisaient plutot pitié.

    Il fut l'un des derniers a enfiler le masque. Son surnom, Panther, faisait référence a son prénom mais aussi a un grace qui imitait celle des impressionnantes créatures, il était habile, précis. Il avait du succés auprès des hommes. C'était meme lui qui gagnait le plus et qui remportait le plus a la maison. Tandis que les femmes elles, ne le demandaient que très peu souvent, le trouvant pas assez dur, pas assez fort.
    Son masque avait donc été confectionné avec beaucoup de soin noir et brodé de fil d'or, il était assez large pour que meme les hébitués ne le reconnaissent pas tout de suite.
    Mais il savait que LUI, le reconnaitrait, et rien que d'y penser, il brulait de l'intérieur a la simple idée de le revoir.

    Il ne savait plus très bien quand leur relation avait tourné comme ca. Mais c'était devenu dangereux pour tous les deux. Et pourtant ils continuaient de se revoir encore et encore comme si ils aimaient terriblement la souffrance. Ils faisaient une belle paire d'idiots. Mais ce soir ils pouvaient etre partiellement libre.

    Le club faisait ses plus gros chiffres d'affaires lors du bal masqué, sans aucun doute. C'était une soirée "classe" comme on pourrait dire. Ainsi le club s'ouvrait a une plus grande clientèle que celle qui venait habituellement.
    Il y avait tellement de personnes et de brouhaha que meme les plus stoiques seront épuisés au bout d'une heure de danse. Seulement voila. Une fois rentré ici, personne ne sortait avant le lever du jour. C'était une tradition.

    -C'est a nous d'entrer en scène !

    La vingtaine d'hosts boys rejoignirent la petite centaine de clients. Le jeune homme jette un coup d'oeuil par dessus l'épaule d'un homme. Il apercoit un groupe de nouveaux. Surement des amis. A ce qu'il pouvait en déduire, un groupe de danseurs venus tester les compétences des hosts. La particularité de ce club. Il était totalement basé sur la danse. Et la grande attraction étaient les battles parfois déclarés par des groupes de ce genre aux hosts.

    Mais n'avait il pas eu le temps de penser a ca qu'il apercut, fendant la foule, une tignasse rousse qu'il aurait reconnu entre toutes.

    Au meme moments, il y eut un mouvement de foule. Celle ci se divisa en deux. L'heure du tango avait sonné. il se retrouva en face d'une femme comme on en voyait tous les jours ici, plus vieille, riche, et maquillée a outrance. Coincé ici il ne voyait pas vraiment comment rejoindre Haru qui lui aussi était maintenant obligé de danser avec une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Proie

Takeshima Haru
Takeshima Haru

Messages : 66
Pseudo : Zuki
I'm : nineteen
I study in : music
Orientation : Devine *-*
My heartbeat : not beating for you ~ (:
MSN : haru.kun@jp.co
Num. Portable : 485-295-0829

Hana ~Bal des roses~ | Takeshima Haru Vide
MessageSujet: Re: Hana ~Bal des roses~ | Takeshima Haru   Hana ~Bal des roses~ | Takeshima Haru Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:54

cousin - Haru debout! Aller Haru réveille toi, je m’ennuie moi !

Une forte voix qui depuis dix bonne minutes retentissait dans la chambre du nippon qui malgré tout ce chahut arriver encore à dormir. Un petit nain de jardin qui sauter dans la chambre du nippon et qui gueuler comme un petit fou, là il allait pour sauter sur Haru, mais non il n’y a pas de mais. Le petit venait de sauter sur son cousin pour encore plus essayer de le reveiller et ce qui marcha. C’était tout en se frottant doucement les yeux qu’il s’exprima enfin d’une voix pâteuse.

haru - T’es fou, tu voulais me tuer ou quoi ? J’aurais pu attrapé une crise cardiaque tu sais.

Il tatonna sa table nuit pour y attraper sa bouteille d’eau et boire histoire de s’hydrater un peu, et voila que le nain de jardin commençait déjà a prendre la tête à son cousin, un vrai moulin a parole ce petit ~

cousin - N’importe quoi, t’es pas assez vieux pour attraper une crise cardiaque, puis je te ferais dire qu’il est onze heure et demie, que j’ai faim et que tu dois t’occuper de moi sinon je vais faire scandale a tata

Tirage de langue de la part du petit avant que celui-ci ne se leve et reparte dans le salon, Haru lui et bien il se leva a son tour, mais non pas pour aller dans le salon non lui il partait dans la salle de bain histoire de se préparer, dure journée qui s’annonçait pour lui avec son petit cousin bien capricieux à qui il ne disait jamais non, des fois il aurait bien besoin de l’aide de son jumeau, mais Toru depuis un petit moment il donne pas signe de vie >< . Bref préparer en vingt minutes le voila sortit de la salle de bain que déjà le nain de jardin se jette sur lui.

cousin - Dis Haru on fait quoi aujourd’hui ? J’ai faim.. On sort manger ?

C’est bon tu peux le faire Haru, tu es habitué après tout non ? Une inspiration avant de répondre au petit et de partir enfiler ses chaussures, alors aujourd’hui ils iraient manger je ne sais où, iraient se promener et ne rentreraient pas bien tard car ce soir Haru a quelque chose de prévus.

Comme il l’avait prévu à cinq heure ils étaient rentrés à la maison, la mère d’Haru était là et heureusement sinon le nippon n’aurait pas put partir et là ça l’aurait pas fait du tout.

haru - Va t’occuper devant la ps3 moi j’ai des choses à faire

Et paf débarrasser, le nippon partit allumer sa chaine hi-fi et mit le premier cd qui lui tomba sous la main, après ça c’était de nouveau retour à la salle de bain pour se préparer mais cette fois-ci en prenant bien son temps et bien soins de soit kk Quoi Haru c’est un garçon ben oui pourquoi tu trouve que c’est une fille toi ? Toute façon lui il s’en fou, et commence à s’habituer a des remarques tel que : Pardon jeune fi.. Jeune homme ~ . Bref quand il eut finit de tout enfiler, il remplit son sac d’un peu tout et n’importe quoi et sortit de sa chambre, sa mère se trouvait juste devant ce qui n’était pas vraiment habituel, bref il ne fit comme si il ne l’avait pas vu et partit s’affaler sur le canapé un petit instant. Plusieurs minutes passés, Haru sortit enfin et son portable vibra quand il fut au bout de la rue de chez lui ~

haru - Mince le masque, je savais bien que j’étais allé trop vite.

Bonjour je m’appelle Takeshima Haru et je suis un gros tête en l’air. Il fit demi-tour pour retourner chez-lui cherchait ce qui lui manquait et après avoir enfin son masque en main, c’était maintenant sa mère qui l’arrêtait et qui le prenait à l’écart.

mère - Tu vas où ?

haru - Ben je te l’ai déjà dis..

mère - Non Haru, tu vas m’expliquer ce que tu vas faire là-bas!
Et là tu dis quoi, déjà comment elle avait apprit ça ? L’une de ses amies devait sans doute y aller et aurait reconnu Haru ou alors , non il ne peut pas y avoir d’autres explications.

haru - Si ça peut te rassurer c’est pas pour retrouver ma vraie mère, maintenant je dois y aller je suis en retard.

Il partit sans attendre de réponse tout en pressant le pas, moi je dis ça sera bien drôle quand il se trouvera de nouveau face à sa mère, pour l’instant il fera sans doute pour l’éviter c’est tout.

Haru était enfin arrivé et ce qu’on pouvait dire c’est qu’il y avait vraiment du monde, beaucoup trop de monde comment ferait-il pour le trouver hein ? Il galérera bien ~ a peine entrer il passa son masque sur son visage, ce genre de soirée ce n’était pas vraiment son truc, mais juste pour pouvoir être avec Hyou et bien il y participait haha ~ mouvement de foule, il se passe quoi ? Une sorte de barre s’est formé des gens d’un côté et de l’autre, okay danser, il devait danser avec la personne face à lui et bien ça s’annoncer bien pour lui, c’était sans doute pas comme ça qu’il arriverait a trouver Hyou, mais bon faut croire qu’il était obligé de danser.
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/are-you-
Proie

Takeshi Hyou
Takeshi Hyou

Messages : 14
Pseudo : Sushii
I'm : 24 years old

Hana ~Bal des roses~ | Takeshima Haru Vide
MessageSujet: Re: Hana ~Bal des roses~ | Takeshima Haru   Hana ~Bal des roses~ | Takeshima Haru Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:34

  • Le jeune homme ne put s'empecher d'avoir un léger rire en voyant le visage confu du pauvre Haru qui n'avait pas l'habitude des clubs comme celui ci, ou régnait une odeur de décadence. Il était tellement enjoué et fragile qu'il ressemblait a un personnage venu d'une autre peinture. Il relativisa quand a son inquiétude et se dit que c'était le meilleur moyen de lui faire une petite surprise improvisée. Le premier tour de tango s'entama sur une pointe de légère, une note de trompettes et de guitares acoustiques. Il devait avouer que sa partenaire de danse était dotée d'une rare beauté et était bien plus douée en tango que lui, mais il ne lui pretait aucune attention.
    Quand Haru était la, il n'était capable de penser a rien d'autre. Pourtant, c'était une rencontre qui n'aurait jamais du se produire. Quel jeune homme de 17 ans aussi doux et innocent vient se promener dans un host club dans la nuit ? Personne, la preuve c'était un accident.
    Il avait fait la meilleure des choses en envoyant son poing a la figure d'un de leurs clients, ce soir la, meme si ca lui avait valu d'etre battu violemment ensuite.

    Le rythme changea, moins rapide, plus sensuel, et ce fait l'occasion de changer de partenaires. Cela se fit en une seconde dans un mouvement complètement calculé, et heureusement, il tomba droit sur Haru, qui retomba dans ses bras. Il rit, visiblement très fier de lui en voyant le regard surpris du jeune homme.
    Et il recommencèrent a danser. A présent la danse semblait beaucoup moins vide de sens. Il lui fit son sourire le plus charmeur qu'il avait en stock.

    -Enfin je t'ai attrapé.

    Il continuèrent a danser encore quelques minutes. Ils formaient un couple a l'alchimie parfaite. Quelques danseurs s'étaient meme arreté pour les regarder. Et quand le morceau se termina, les yeux d'habitude si froids et noirs de la panthère brillaient d'une lueur malicieuse.
    Il entraina son compagnon vers le dernier box de la salle, le plus calme et le plus retiré, après avoir commandé deux boissons sans alcool (Hangeng buvait tellement d'alcool qu'il avait depassé le stade de l'alcoolisme, il était totalement dégouté par la boisson.

    Hyou se colla dans le box et tira Haru vers lui. Une relation comme celle ci...Sincèrement elle pourrait l'entrainer en prison. Ils se cotoyeaient depuis tellement de temps qu'il avait oublié leur différence d'age de 7 ans qui n'était pas une blague. Il oubliait meme qu'en tombant sous son charme il mettait sa vie en danger comme celle de Haru. La mafia japonaise, les yazukas, les yankee, les armes, les bagarres, tout ca n'était pas de la simple fiction qu'on voyait dans les films pour des adolescents prépubères qui prenaient leur pied en voyant un peu émoglobine.

    Il passa un bras autour de Haru, d'un geste protecteur et doux.

    -Je suis vraiment content de te voir. Ca n'a pas été trop difficile de sortir ce soir ?

    Son regard en disant long. Il en connaissait assez sur lui et sur sa famille. Et il n'eut pas de mal a deviner qu'il s'était disputé avec sa mère pour pouvoir venir jusqu'ici. Chose normale pour une mère de s'inquiéter pour son enfant qui va retrouver un inconnu dans une maison d'hosts tenue par des yakuzas montés comme des armoires a glace. Le jeune homme se sentit mélancolique et coupable.

    -Tu ne lui as toujours pas parlé de moi, hein ?

    Il voulut se gifler pour avoir laissé sortir ca. Pourquoi est ce qu'il lui disait ca alors qu'ils n'étaient meme pas ensembles ? Il n'avait aucun droit sur lui. Et pour une famille comme la sienne, savoir que leur fils avait une ambigue avec un mec pas net qui se frotte a la mafia, et qui mange des nouilles instantanées tous les jours, ca serait la déchéance. La question était d'une betise fine en elle meme.

    -Je suis désolé, c'est sorti tout seul .

    Quand est ce que Hyou s'était rendu compte qu'il était amoureux, raide dingue de Haru ? Environ un mois, un mois et demi avant. Il n'avait aucune idée de comment c'était arrivé. Mais lorsqu'il l'avait vu ce jour la, il avait su. L'amour est une chose carrément effrayante des fois, et la garder pour lui pendant aussi longtemps encore plus. Aujourd'hui il y avait une raison a leur rencontre. En effet, le jeune homme voulait lui avouer ses sentiments, qui menacaient d'exploser d'un moment a l'autre. La chose la plus saine serait qu'il s'enfuie et qu'il ne veuille jamais lui parler a nouveau. La chose que Hyou espérait était beaucoup plus saute et dangereuse.

    -Ecoute Haru, je....

    Mais avant qu'il ait put répondre, la porte du club s'ouvrit avec un fracas abominable, et des cris, des insultes, s'élevèrent. Un homme fut envoyé sur une des tables qui s'écroula et en moins de trois secondes une énorme bataille fut déclarée. Les femmes se réfugiaient sous les tables en hurlant tandis que tout le monde se frappaient et hurlaient des insultes.

    -Haru, couche toi !!!!!!!!!!!!!

    Il se jeta sur lui juste au moment ou une bouteille se brisait a l'endroit ou s'était trouvé la tete de son jeune ami quelques secondes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Proie

Takeshima Haru
Takeshima Haru

Messages : 66
Pseudo : Zuki
I'm : nineteen
I study in : music
Orientation : Devine *-*
My heartbeat : not beating for you ~ (:
MSN : haru.kun@jp.co
Num. Portable : 485-295-0829

Hana ~Bal des roses~ | Takeshima Haru Vide
MessageSujet: Re: Hana ~Bal des roses~ | Takeshima Haru   Hana ~Bal des roses~ | Takeshima Haru Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:25

La femme était lourde, non mais c’est vrai elle avait jamais apprit a danser ou quoi ? Le pauvre petit Haru, ses pieds souffraient énormément, une femme qui ne sait pas danser c’est la meilleure! D’habitude ce son les hommes qui ne savent point danser, qui ne font que vous marcher sur les pieds et bien la c’était la partenaire d’Haru et le pauvre nippon n’espérer qu’une seule chose c’est que cette danse s’arrête et que ses pieds ne se fassent plus écraser par les talons de la jeune femme ~

Voile c’était fini et en lui le petit Haru crier un immense : Yatta ! Faut le comprendre hein, le pauvre lui qui est habitué a tout le temps avoir de bon partenaire de danse là ce n’était pas le cas et ça serait le dernier cas la prochaine foi il demandera a la personne avant de danser avec, oui histoire de protéger ses petits pieds. Il était temps de changer de partenaire et Haru a ce moment là resta planter comme un piquer, que faire ? Trop de gens autour de lui, avec cette foule impossible de retrouver celui pour qui il était venue ce soir, celui pour qui il faisait tout le temps l’effort de se ramener dans ce genre de boite. Le petit regarder tout au tour de lui et le voila se laissant tomber par la foule, non il ne s’est pas fait mal car une certaine personne venait de le rattraper ~ Haru releva les yeux et en voyant Hyou un immense sourire put se dessiner sur ses lèvres, il se releva à peine que les voila en train de danser.
Là, là c’était tellement mieux bien mieux que cette femme oh oui ça s’était sûr.

Et surtout ne me lâche surtout pas!

Quand les deux danse ensemble c’est magique, si si c’est vrai la preuve quelques personnes s’arrêtent même de danser pour les voir eux deux. Voila la fin et le nippon n’eut même pas le temps de reprendre sa respiration que les voila partit vers un endroit je ne sais où , ben oui faut dire que Haru il l’est connait pas par cœur les salle dans cette boite, il a beau y être venue plusieurs fois il ne retiendra sans doute jamais. Son sourire toujours dessinait sur ses lèvres, ils s’installèrent enfin dans un endroit ou il n’y avait personne, plus de foule et moins de bruit, le bien. Haru &Hyou s’était étrange n’est-ce pas ? Les voila là, installer confortablement l’un collait à l’autre. Une relation si compliqué, des fois on pourrait se demander ce qu’ils sont l’un pour l’autre. Et comment c’était née ça ? Seulement à cause d’une certaine personne qui a encore voulu ‘mal mener’ le petit Haru sauf qu’au final Hyou a tout fait pour ne pas que Haru se fasse mal mener et quoi après ça il aurait put retirer tout lien avec lui, mais non. Son histoire, tout ça, ça lui avait rappelé bien trop de chose passé et son âme charitable lui avait dit d’aider Hyou et voila paf maintenant ou ils en étaient, ils en étaient à au final ils en étaient à quoi ?
C’était pas vraiment clair tout ça si ? Non, lui il ne trouvait pas. Si les gens voyaient les deux si proches beaucoup de ces personnes empêcheraient tout ça, oh oui ça c’était certains. Le bras autour d’Haru, lui il déposa sa tête sur l’épaule de celui-ci comme il avait l’habitude de faire et l’écouta.

Moi aussi je suis vraiment content de te voir

D’accord, ça faisait quoi trois jours qu’ils ne s’étaient pas vu et on dirait qu’ils parlent de ça comme si ça faisait trois ans kk . Haru dés qu’il a le temps maintenant c’est là qu’il va, il vient là juste pour lui, maintenant Haru ne pensait qu’a une chose venir ici pour le voir et pour savoir qu’il n’était qu’avec lui et non pas avec une autre personne.. Si cela avait été compliqué, pour l’instant ça ne l’était pas encore vraiment, non aujourd’hui était seulement le seul soir ou sa mère l’avait bloqué et l’avait cramé ~ en mettant du temps a répondre, Hyou lui posa une nouvelle question.

Compliqué non pas tellement bien que ce soir elle ma cramé, demain je vais sans doute passer sous l’interrogatoire ~

Il baissa légèrement la tête en se demandant ce qu’il pourrait bien inventer à sa mère demain puis la releva, non il n’avait rien dit sa mère serait sans doute dans tout ses états si il lui racontait tout ça.
Il l’entendait déjà lui faire la morale, oui demain serait bien drôle ~

Non toujours pas.. Mais t’inquiète pas je compte bientôt le faire de toute façon, si je lui dis pas elle va très vite le découvrir par elle-même, quand un de ses fils lui donne du ‘soucis’ elle se met direct a trouver ce qui cloche, mais a part ça elle est géniale, juste un peu trop possessive..

Oui je vous jure, sa mère serait capable d’engager quelqu’un pour le suivre mais peut-être qu’en fait ça c’est déjà fait.. Il le regarda avec toujours son petit sourire.

C’est pas grave

Il l’écouta toujours, paf qu’est-ce qu’il voulait lui dire ? Je quoi ? Pourquoi c’était-il arrêté là ? Pourquoi n’avait-il pas continué ? Haru le regardait d’un air vas-y continue ce que tu as a dire, je t’écoute. Mais non pas de suite, en fait le fait qu’il n’ai pas de suite de la part de Hyou était surtout par rapport au brouhaha qu’il venait d’y avoir. Des fous venaient d’entrer ? Des psychopathes ? En tout cas ils étaient pas commode du tout et a peine eut-il le temps de sortir de ses pensés que Hyou se jetait sur lui, non pas pour d’accord j’arrête, non il lui sauta dessus suivit d’une ’couche toi Haru’ pour le protéger de ce qu’il venait de passer.

Waouh je crois que si tu m’avais rien dit je me serais fait éclater la tête par une bouteille..

Haru dans des instants comme ça on s’en fou de ça, pourquoi tu reste aussi calme? Oui Haru était tout calme alors qu’il aurait put se faire éclater la tête comme il l’avait dit avant.

Hyou qu’est-ce qu’il se passe ?

Il le regarda faut dire que la là vu qu’il avait s’était juste Hyou est rien d’autre étant sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/are-you-
Proie

Takeshi Hyou
Takeshi Hyou

Messages : 14
Pseudo : Sushii
I'm : 24 years old

Hana ~Bal des roses~ | Takeshima Haru Vide
MessageSujet: Re: Hana ~Bal des roses~ | Takeshima Haru   Hana ~Bal des roses~ | Takeshima Haru Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:11

  • Parfois il était bien content que Haru soit un peu naif et incapable de comprendre les sentiments de Hyou, sinon il était persuadé que cela aurait déclenché des situations difficiles. Parce que c'était évident. Ses sentiments, il était totalement incapable de les cacher. Meme un étranger aurait su rien qu'en le regardant parler au plus jeune.Aujourd'hui, il se sentait fatigué de tout lui cacher, et c'était précisément aujourd'hui qu'il voulait qu'il comprenne. Mais comme toujours, alors qu'il était pret a faire des efforts et a parler, il fallait que quelque chose se passe et l'en empeche. C'était la grande histoire de sa vie.

    Depuis toujours, meme quand il était marié, le jeune homme n'avait jamais eu une vie tranquille, mais jusqu'ici, grace au pouvoir de sa belle famille, il avait été relativement protégé par les dangers qu'avait poussé sur lui son père, grand patron mais aussi accro aux jeux, qui avait contracté une dette faramineuse, et qui l'avait signé au nom de son fils par lacheté. Ainsi, il avait été toujours plus ou moins recherché. Mais a présent, la situation devenait tellement dangereuse....Qu'ils étaient capables de venir le chercher en plein milieu d'une soirée dans une boite huppée.

    Il n'eut pas long a réfléchir, et usant de toutes sa force pour renverser son compagnon au sol, il évita sans aucun doute une grave blessure. Les gens se battaient de partout, les mafieux, ces hommes baraqués comme des armoires a glace mettaient tout sans dessus dessous. Et si il voulait protéger Haru d'etre blessé ils devaient sortir discrètement et vite, avant qu'un d'eux ne le reconnaissent. Il n'était pas très lourd mais Haru semblait sonné par la force du choc et ne semblait meme pas comprendre ce qui leur arrivait.

    Waouh je crois que si tu m’avais rien dit je me serais fait éclater la tête par une bouteille..

    Trés perspicace, le jeune homme. Hyou n'eut pas le temps de répondre qu'il protégea de nouveau d'une nouvelle pluie de verre causée par les chaises qui étaient envoyées dans les miroirs. Les sbires semblaient furieux. La raison de leur venue était surement une dette impayée, comme lui. Mais si il ne voulait pas se faire embarquer, et risquer de blesser Haru, il fallait qu'ils sortent d'ici le plus vite possible. Et qu'ils s'éloignent, surtout.

    Hyou qu’est-ce qu’il se passe ?

    -Je t'expliquerais plus tard, pour l'instant il faut qu'on sorte de la !

    Il lui attrapa la main, et avisant la porte de sortie de derrière, il l'y entraina. Dans sa tete, il fulminait. Ils n'étaient pas restés plus de dix minutes ensemble, tranquilles que deja il fallait que quelque chose vienne les interrompre. Il n'avait meme pas confessé des sentiments alors qu'il essayait deja depuis plusieurs semaines !
    Ils évitèrent de justesse un coup de chaise et foncèrent vers la sortie. Malheureusement pas assez vite car alors qu'il ouvrait la lourde porte en fer, il entendit une voix rugir son prénom, ce qui n'annoncait rien de bon.

    -COURS !

    Ils filèrent sous la pluie. Il pleuvait tellement qu'en trois minutes ils se retrouvèrent trempés jusqu'aux os alors qu'ils s'enfoncaient dans les ruelles sombres de la ville. Les bruits de pas claquant sur le sol, et les cris qui venaient de derrière eux les poussèrent a continuer de courir.

    -Arretez vous ici !

    Hyou poussa le jeune roux dans une nouvelle ruelle. Un cul de sac. Il avisa heureusement une porte, sans aucun doute un de ces placards a balais qu'ils avaient dans les rues des quartiers les plus pauvres. A sa grande surprise, celui ci était ouvert donc il n'eut pas a le forcer. Il l'ouvrit et entraina son ami a l'intérieur avant de claquer la porte. Il demeurèrent dans le noir, coincé l'un contre l'autre avec des balais et des toiles d'araignées.
    Le plus vieux posa la main sur la bouche de son cadet. Et écouta attentivement les bruits alentours. Il entendit les bruits et les cris s'éloigner, engloutis par la pluie.Il enleva sa main du visage de Haru. Et soupira, rougissant a leur position quelque peu équivoque. Le placard n'était pas plus grand que des toilettes, et ils étaient dans le noir.

    Il décida de sortir de la avant d'étouffer. Seulement, lorsqu'il essaya d'ouvrir la veille porte en bois, elle était bloquée.

    -Ettttt m*****

    Il forca dessus plusieurs fois, allant meme jusqu'a essayer de l'enfoncer, rien a faire.

    -Je crois qu'on a un problème.

    Il sortit son briquet de sa poche, et l'enclencha pour qu'ils puissent se voir.

    -Je suis vraiment désolé...Je n'aurais jamais pensé que ca se passerai comme ca

    Pourquoi espérait il pouvoir devenir son petit ami alors qu'il arrivait a le mettre dans des situations impossibles a chaque fois qu'ils se voyaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Proie

Takeshima Haru
Takeshima Haru

Messages : 66
Pseudo : Zuki
I'm : nineteen
I study in : music
Orientation : Devine *-*
My heartbeat : not beating for you ~ (:
MSN : haru.kun@jp.co
Num. Portable : 485-295-0829

Hana ~Bal des roses~ | Takeshima Haru Vide
MessageSujet: Re: Hana ~Bal des roses~ | Takeshima Haru   Hana ~Bal des roses~ | Takeshima Haru Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:03

Là couché par terre, toujours a se demander ce qu’il pouvait bien se passer. Pourquoi y avait-il une invasion d’armoire à glace ? Pourquoi ils tapaient tout ce qu’ils trouvaient sur leur chemin ? Toutes réponses à ses questions plus tard, Haru n’y voyait aucun inconvénient en même temps dans des moments comme celui-ci, il ne valait mieux pas trop parler et ne pas se faire trop remarquer non plus, se faire le plus discret possible, voilà ce qu’il fallait faire ~ Pour donner une réponse à Hyou, le nippon cligna des yeux et juste après cela, les voila debout pour sortir de cette horrible bordel. Haru serra très fort la main de Hyou, on ne sait jamais si sans faire exprès il tombait par terre (quoi mauvaise excuse), peut-être que malgré qu’il soit naïf et qu’il soit super zen, il se sentait mieux en tenant sa main. Lui qui pensait que cette soirée, serait une soirée tranquille Haru s’était bien trompé et le pire dans tout ça, ça sera quand sa mère apprendre ce qu’il s’était passé, soyez sûr qu’elle ne laissera plus sortir son fils seul, c’est horrible mais venant d’elle possible.
Au pire Haru partirait se réfugier chez son jumeau. Mais revenons en à maintenant et non pas dans le futur ~ Voila encore quelqu’un qui avait voulu les « tuer » a coup de chaise, d’accord je corrige en disant assommé, la voix de Hyou qui s’écria cour, dans des instants comme ça tu ne réfléchis pas et tu fait ce qu’on te dis, du moins Haru chez lui c’est ça. Alors il serra encore plus la main de celui-ci avant de se mettre à courir, vite très vite, une nouvelle voix s’élançait en criant le prénom de Hyou ce qui ne présager rien de bon, c’était aussi pour ça qu’il voulait qu’ils courent ~ Quand ils furent enfin dehors, sous cette pluie battante, Haru le regarda sans rien dire essayant de comprendre un peu mieux. Hyou aurait-il des problèmes avec ces personnes là ? D’accord Haru savait certaine chose, mais celle-ci non.

Bien qu’ils furent dehors, on les suivaient toujours et ses voix qui s’élevaient encore et encore après eux, les faisaient courir encore plus fort. Au bout d’un moment, la peur venait peu à peu, mais n’était-ce point normal ? Les gens qui observaient par la fenêtre cela, ils ne bougeaient pas, ne faisaient rien comme si de rien n’était. Non a aucun l’idée d’aider ou même d’appeler la police ne leur venait en tête. Les gens sont horrible non ? Haru tu pense ça, mais tu sais très bien pourquoi il ne font pas ce genre de chose, il ne veulent pas qu’a leur tour ce genre de chose leur arriver, alors les gens sont égoïste. Tournons dans une rue et faisons nous piéger par le fait qu’il n’y ai aucune issue. Du moins au premier regarde c’est-ce que l’on pourrait dire, mais Hyou avait l’œil en remarquant ce placard à balais dans un des côté de la ruelle ~ les claquement dans les flaques d’eau étaient de plus en plus loin et bientôt on ne les entendaient même plus, ça y est ils avaient perdu leur trace. Quand ils furent dans ce vieux placard à balais, le nippon reprit tout d’abord sa respiration, c’est qu’il était essoufflé le petit ~ Il ferma les yeux un instant, le noir c’était pas trop le kiffe d’Haru, d’ailleurs si ils n’avaient pas étaient autant coller Haru aurait sortit son portable histoire d’avoir un peu de lumière. Dans ce placard il devait aussi y avoir un tas d’araignée et je ne sais pas pourquoi mais Haru allait sans doute devenir parano a cause de ça et sentirait sans doute toutes les deux minutes quelques choses lui montait dessus alors qu’au final il n’y aurait rien du tout ~ Pendant que le nippon reprenait ses esprit Hyou lui essaya d’ouvrir la porte de ce maudit placard, mais n’y arrivait pas. Alors maintenant qu’ils étaient sortit du problème de cette poursuite, c’était ce maudit placard qui se mettait a leur en vouloir. Depuis le début Haru n’ouvrait plus sa bouche, non il n’était pas devenue muet entre temps c’est qu’il ne savait pas vraiment que dire, alors il se contentait de l’écouter.

Dis.. Tu crois que quelqu’un aura l’idée de venir prendre un balais ?

Ben quoi, c’était con mais d’un côté si quelqu’un avait l’idée de venir en chercher un et bien au moins ils seraient sauvé et si personne ne venait et bien ils mourons pour manque d’oxygène. Hyou venait d’allumer son briquet et à présent Haru pouvait le voir, en fait à peine avait-il allumé son briquet que Haru le prit dans ses bras.

Pourquoi t’es désolé, ce n’est pas de ta faute, tu n’as pas a être désolé.

Après tout c’était vrai, Hyou n’avait rien fait alors il n’avait pas à se sentir coupable ou autres, Haru le garda contre lui, un réconfort ou tout simplement parce qu’à cet instant il avait besoin de le sentir contre lui ~ Tout en le gardant dans ses bras il repensa à quelque chose, son portable.

J’ai peut-être quelque chose qui peut.. J’ai rien dis.

A peine avait-il son portable qu’il repensa au fait que celui-ci n’avait plus de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/are-you-
Proie

Takeshi Hyou
Takeshi Hyou

Messages : 14
Pseudo : Sushii
I'm : 24 years old

Hana ~Bal des roses~ | Takeshima Haru Vide
MessageSujet: Re: Hana ~Bal des roses~ | Takeshima Haru   Hana ~Bal des roses~ | Takeshima Haru Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:04

Réponse en cours décriture~~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hana ~Bal des roses~ | Takeshima Haru Vide
MessageSujet: Re: Hana ~Bal des roses~ | Takeshima Haru   Hana ~Bal des roses~ | Takeshima Haru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana ~Bal des roses~ | Takeshima Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile to Gossip :: 3. Tokyo :: The town :: Bars & Discothèques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit