Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loup, y es-tu ? | Senhime <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyens

Urakami Kyohei
Urakami Kyohei

Messages : 13
Pseudo : Error.System
I'm : 20 y/o
I study in : Arts Traditionnels
Emplois : Agent d'infiltration / Etudiant
Orientation : Hétérosexuel

Loup, y es-tu ? | Senhime <3 Vide
MessageSujet: Loup, y es-tu ? | Senhime <3   Loup, y es-tu ? | Senhime <3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 4:15

    Le réveil sonna bruyamment dans la chambre laiteuse du petit appartement. Une main sortit de sous la couette et vint s’abattre sur le petit monstre de fer qui s’égosillait encore. Un grognement se fit entendre puis une masse chevelue apparut à la lumière des faibles rayons de soleil qui commençait sa folle course dans le ciel. Kyohei ouvrit difficilement un œil puis l’autre et passa sa main dans ses cheveux les ébouriffant. Il étouffa un bâillement et secoua la tête pour essayer de se réveiller. Qu’il détestait devoir se lever si tôt surtout pour faire ce qu’il devait faire… Aller à l’Université alors qu’il n’était même pas étudiant à la base et encore moins professeur. Mais c’était obligatoire pour réussir sa mission du moment. Surement sa dernière mission avant d’être totalement libre… Le cerveau encore embrumé, Kyohei gagna la salle d’eau pour aller mourir sous la douche. Il régla le robinet d’eau sur le froid et laissa le jet venir caresser sa peau avant de le faire frissonner. Il n’y avait rien de mieux qu’une douche froide de bon matin pour se réveiller totalement. Le jeune homme s’enroula ensuite dans une serviette pour se sécher et partit à nouveau dans sa chambre pour s’habiller.
    Après un bref’ petit-déjeuner improvisé comme à son habitude, Kyohei prit le chemin de l’école sans grand enthousiasme. Il savait déjà ce qui l’attendait là-bas et comme toujours cela ne l’enchantait guère. Lest Arts Traditionnels ? Très peu pour lui… Cela le faisait chier plus qu’autre chose. Heureusement qu’après il avait le basket pour se défouler et sortir toute cette énergie qu’il emmagasinait la journée. La seule chose qui rendait les cours un minimum intéressant était la présence de celle qui représentait sa mission principale : Onô Senhime. La petite fille qu’il devait ramener chez son patron. Il n’avait encore aucune idée de la façon dont il allait s’y prendre alors il laissait le hasard faire les choses et se contentait d’agir naturellement – du moins le plus naturellement possible pour lui – faisant ami ami avec la demoiselle. Pour l’instant, il ne pensait qu’à sa future liberté alors même si Senhime se montrait être une personne totalement adorable, il ne perdait pas de vue sa mission et avait donc toujours en tête de la ramener dans son ancienne maison, ou devrait-on dire plutôt prison : l’Okiya.

    Las de ses réflexions de bon matin, le nippon soupira en pénétrant dans l’enceinte de l’Université. Sans réfléchir, il prit machinalement le chemin de l’amphithéâtre qui accueillait son cours sur la céramique aux temps anciens. Kyohei n’avait jamais vraiment compris ce qu’il y avait de passionnant à observer ce que pour lui n’était que de vulgaires poteries. Mais apparemment, ça l’était pour certains… Il poussa les portes de l’amphi et stoppa son élan en haut des marches observant la salle dans son ensemble, cherchant du regard si sa petite proie était là. Il ne mit pas longtemps à repérer sa longue chevelure brune et soyeuse. De là où il était, il pouvait très bien voir les traits fins de son visage. Tout ses mouvements semblaient doux et gracieux, presque irréels même. La façon dont elle se mouvait sembler totalement inhumaine et pourtant… elle en était capable. Vue ainsi, elle ressemblait plus à un petit animal égaré, craintif et fragile. Et lui n’était que le vil chasseur qui allait bientôt la capturer dans ses filets. Oui, vu comme ça, il ressemblait vraiment à une enflure. Mais après tout c’est ce qu’il était… ou du moins c’est ce que les gens qu’il a côtoyé jusqu’à aujourd’hui prenaient un malin plaisir à lui faire croire. Après tout, Kyohei n’avait rien d’autre que ce boulot qu’il effectuait depuis ses 10 ans. Alors à force, ce n’était devenu qu’une habitude, une routine à laquelle il ne faisait plus réellement attention. La distinction du Bien et du Mal ? On ne lui avait pas apprise.

    Cessant de la fixer, Kyohei descendit les quelques marches qui les séparaient. Il s’arrêta au rang derrière elle et s’y engouffra pour atterrir derrière la demoiselle. Il posa alors ses mains sur les épaules de Senhime et se pencha sur son oreille pour venir lui souffler :

    Kyohei « Ohayô petite fille ! »

    Oui, il avait pris l’habitude de l’appeler ainsi qu’elle le veuille ou non en fait.
    Il esquissa un léger sourire quand elle sursauta et tapota gentiment sa tête. Elle était mignonne à toujours craindre tout autour d’elle. Enfin au fond elle n’avait pas si tort que ça de se méfier de tout… Kyohei relâcha les épaules de la demoiselle et balança son sac à côté d’elle. Il s’assit sur la table devant lui pour se laisser glisser dans la bonne rangée et s’asseoir à côté de la jeune fille. Il sortit ses affaires de son sac sous le regarde de Senhime et les posa devant lui sans très grande conviction. C’était clairement voyant sur son visage qu’il n’était vraiment pas heureux d’être ici. Il se tourna vers elle, posant un coude sur la rangée de derrière.

    Kyohei « T’es sûre de vouloir rester ici ? Il est encore temps de s’échapper »

    Quelle idée… Comme si ce petit ange allait se décider à sécher un cours. Autant attendre la fin du monde ! Elle viendra sûrement plus vite. Devant la bouille de la demoiselle, il fit la moue en hochant la tête.

    Kyohei « Oui évidemment… *soupir* Espérons qu’il ne nous tue pas d’ennui »
Revenir en haut Aller en bas
 

Loup, y es-tu ? | Senhime <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile to Gossip :: 2. School Days :: Universités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société