Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tamaki Yuki [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyens

Tamaki Yuki
Tamaki Yuki

Messages : 5
Pseudo : Buu'
I'm : 23 ans

Tamaki Yuki [ TERMINE ] Vide
MessageSujet: Tamaki Yuki [ TERMINE ]   Tamaki Yuki [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:16



Laissez-moi me présenter. Je me nomme Tamaki Yuki, j'ai 23 ans. Je suis né le 4 février 1987, par conséquent je suis un verseau. Je suis étudiant en littérature et je ne pourrai pas vivre sans livres . Oh ! Deux détails importants.. je suis homosexuel et je suis un citoyen. Dans la vie je rêve de devenir libraire , mais présentement je me suffis de l’argent que je gagne en travaillant dans une animalerie..

c'est-ma-vie.com