Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tamaki Yuki [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyens

Tamaki Yuki
Tamaki Yuki

Messages : 5
Pseudo : Buu'
I'm : 23 ans

Tamaki Yuki [ TERMINE ] Vide
MessageSujet: Tamaki Yuki [ TERMINE ]   Tamaki Yuki [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:16



Laissez-moi me présenter. Je me nomme Tamaki Yuki, j'ai 23 ans. Je suis né le 4 février 1987, par conséquent je suis un verseau. Je suis étudiant en littérature et je ne pourrai pas vivre sans livres . Oh ! Deux détails importants.. je suis homosexuel et je suis un citoyen. Dans la vie je rêve de devenir libraire , mais présentement je me suffis de l’argent que je gagne en travaillant dans une animalerie..

c'est-ma-vie.com
La vie de Yuki est un long fleuve tranquille. Du moins, jusqu’à aujourd’hui. Il a eu une enfance calme et paisible en province. A vrai dire, il est ce qu’on appelle le petit dernier de la famille, alors le chouchou de la maman, le petit frère adoré des deux grandes sœurs et le fils inespéré du papa. Donc oui, son enfance est un parfait exemple de tranquillité. A l’école primaire, il était le copain idéal et l’amoureux idéal. Qu’on s’explique, il n’était jamais le dernier à faire des bêtises, était doué pour trouver des coups foirés, ce qui en faisait l’ami de tous les garçons. Mais il savait aussi dénicher la plus belle fleur, s’occuper d’un petit chaton abandonné, ce qui en faisait également l’amoureux idéal pour toutes ces petites demoiselles. Au niveau de sa scolarité, il n’était pas mauvais élève mais avait tendance à choisir ses matières. Il décida de détester les maths et, dès lors, n’y comprenait plus rien. Ce que Yuki préférait, c’était les cours de langues, de littérature ou d’histoire. Bref, un vrai littéraire en herbe.
Au lycée, il se découvrit une autre passion : les animaux. Euh oui, c’est un peu bizarre dit comme ça. Disons qu’avant, pour lui, un chat, c’était un chat, point. Et au lycée, il a compris son erreur ! Les animaux sont bien plus parce qu’ils sont là pour vous réconforter. Premier chagrin d’amour pour Yuki, premières larmes. Mais bien sûr, pas question de pleurer devant sa mère ou de se faire consoler par ses sœurs. En s’enfermant dans sa chambre, il n’avait pas remarqué le chat de sa sœur installé confortablement sur son lit. Pour la première fois, il le caressa et sentit son chagrin diminuer, réconforté par cette présence animale. Chat qui, jusque là, n’était bon qu’à foutre des poils partout. A partir de là, il commença à s’en occuper comme une mère s’occupe de son enfant. Ses parents ne dirent rien ; d’après sa mère, cela lui « permettait de comprendre le sens des responsabilités ». Au lycée, il continuait à exceller dans les matières littéraires ; les maths, cela faisait longtemps qu’il avait abandonné. Il était plutôt bien intégré, rarement seul. Mais, très vite, il commença à s’intéresser à Nagisa. Aoki Nagisa. Vous savez, ce genre de mec qui ne parle presque jamais, qui est tellement discret qu’on en oublie parfois jusqu’à sa présence et qui passe sa vie sur son PC. Ceci mis à part, il était sympa et souriait souvent. Alors Yuki commença à lui parler et découvrit en lui un ami. Le jeune homme se mit même en tête de le décoller de son PC, débarquant parfois à l’improviste chez lui pour lui faire « prendre l’air ». Cette amitié dura jusqu’à l’obtention de leur diplôme ... et même après. En effet, les deux petits provinciaux décidèrent tous deux de continuer leurs études à Tokyo, si bien qu’ils ont gardé contact même en entrant à l’université. Bien sûr, ce n’était pas tout à fait le même train de vie puisque Yuki opta pour des études littéraires alors que Nagisa s’intéressait de plus en plus à l’informatique. Evidemment, qui dit loyer à payer, dit petit boulot. Yuki se fit engager dans une petite animalerie, s’assurant ainsi un salaire. D’autant que son patron ne cesse de répéter qu’il ne le licencierait pour rien au monde, étant aussi à l’aise avec les animaux qu’avec les client(e)s. Bref, la vie de Yuki n’est pas bien passionnante, pas d’infos croustillantes dont pourraient s’emparer les Gossip Boys, nom qui lui est vaguement familier.

je-suis-qui-je-suis.com
Yuki est quelqu’un qui se laisse énormément guider par les émotions. Son cœur tendre en fait un garçon très conciliant et ouvert qui éprouve facilement de la sympathie envers les plus démunis, pauvres et malheureux. Capable de laisser de côté ses propres problèmes, Yuki ira jusqu’au bout pour défendre quelqu’un ou ses idées : cette qualité est une arme à double tranchant, car le jeune homme est capable de tout donner au risque de tout perdre. De plus, Yuki est extrêmement sensible à tout ce qui l’entoure, autant de choses qui peuvent paraître futiles aux yeux de certains lui apparaissent comme important ; la chaleur humaine, l’ambiance entre deux personnes, la nature. Avant tout, le jeune homme aime tout ce qui est naturel et animal. Parlons en des animaux, il les adore ! Il a deux chats ( officiels ) mais nourrit aussi la moitié des chats du quartier. A cause de ça, il a parfois du mal à joindre les deux bouts, son salaire à l’animalerie n’étant pas des plus extraordinaires. Mais ce n’est pas pour autant un saint. Déjà, il est très, très mauvais joueur. Il ne supporte pas de perdre et déteste encore plus avoir tort. De toute façon, c’est simple, c’est lui qui a toujours raison. Et vous ne le ferez jamais changer d’avis.
Mais Yuki aime ses amis. En fait, il adore être entouré et déteste être mis à l’écart. Sauf quand il étudie ; il ne supporte pas d’étudier avec quelqu’un parce qu’il a largement plus confiance en ses qualités qu’en celles des autres. Oui, Yuki est comme ça. Il sait que, dans le domaine de la littérature, il est bon et n’a pas besoin de s’encombrer de quelqu’un pour étudier ( et il n’aime pas la fausse modestie, ça se voit, hein ? ). Bref, il aime beaucoup sortir avec ses amis et passer des moments à rire, comme beaucoup de jeunes de son âge. Une chose importante à savoir sur lui : il a une trouille bleue des églises. Peu commun, en effet, mais vous ne le ferez jamais rentrer dans ces lieux, ou alors il fera une crise monstrueuse, sera blanc comme un linge, tremblera comme une feuille et pleurera toutes les larmes de son corps. Une autre précision ? Il est bordélique comme pas possible si bien que son appartement ne ressemble à rien. Etrangement, seules les 'affaires' des chats sont bien rangées ...
Tout ça pour dire que Yuki est un jeune homme énergique, très compréhensif et qui ne manquera pas de vous étonner.


dans-la-vraie-vie.com
Bonjour/Bonsoir,
Je ne vous dirais pas mon nom, mais sur la toile on me surnomme Buu’. J'ai 18 ans & mon niveau de rp se situe environ dans la catégorie bon/moyen . J'aime trop les sun shine banana. Mon personnage n'est pas prédéfini et a la tête de Shinji Amano [ Tora ; Alice Nine] . PS: Je suis arrivée ici en cherchant beaucoup, je passe au moins 4 fois par semaine pendant les vacances mais à la rentrée, je ne serai présente que le week-end because of l’internat >-<’ et je n'ai qu'une chose à dire... J’ai vaincu la technologie, alors me voilà. SURPRISE Zuou ! <3.




Dernière édition par Tamaki Yuki le Sam 28 Aoû - 13:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
geeks

Aoki Nagisa
Aoki Nagisa

Messages : 7
Pseudo : zuou.
I'm : 21.
I study in : Informatics.
Emplois : None.
Orientation : U're so gay~
My heartbeat : LOL, you really think a geek can love anything else than his computer !?

Tamaki Yuki [ TERMINE ] Vide
MessageSujet: Re: Tamaki Yuki [ TERMINE ]   Tamaki Yuki [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:40

    AMOUR DE MA VIE *BAF*
    Bienvenue !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/may-i-see-your-papers-please
Citoyens

Tamaki Yuki
Tamaki Yuki

Messages : 5
Pseudo : Buu'
I'm : 23 ans

Tamaki Yuki [ TERMINE ] Vide
MessageSujet: Re: Tamaki Yuki [ TERMINE ]   Tamaki Yuki [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:18

    Quel accueil ! :D
    Moi aussi, je t'aime very very fort ... ♥ je reviens vite ! ;)

    Merci en tout cas, cher Nagisa ! <3


Dernière édition par Tamaki Yuki le Lun 30 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geeks

Wu Chu Jung
Wu Chu Jung

Messages : 167
Pseudo : Nate
I'm : 22 ans
I study in : Informatique+graphsime
Emplois : Prof de kung ku et... eeeeuh, j'vends mes fesses à mon entourage e.e
Orientation : Y***sexuel ? :O
My heartbeat : Qui sait ? e.e
MSN : chuuzbouuh@jp.co
Num. Portable : 589-984-1973

Tamaki Yuki [ TERMINE ] Vide
MessageSujet: Re: Tamaki Yuki [ TERMINE ]   Tamaki Yuki [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:44

    *shocked* Ciel, le n'amoureux de Nagisa s'appelle Yuki èé *sort*

    Bienvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/wwwchu-j
geeks

Aoki Nagisa
Aoki Nagisa

Messages : 7
Pseudo : zuou.
I'm : 21.
I study in : Informatics.
Emplois : None.
Orientation : U're so gay~
My heartbeat : LOL, you really think a geek can love anything else than his computer !?

Tamaki Yuki [ TERMINE ] Vide
MessageSujet: Re: Tamaki Yuki [ TERMINE ]   Tamaki Yuki [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:08

    Chu XDDD J'ai pensé la même chose en voyant xD *PAN*

    Mon Yuki n'à moi ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/may-i-see-your-papers-please
Citoyens

Murasaki Hayato
Murasaki Hayato

Messages : 113
Pseudo : Jiyuu
I'm : 22 ans
I study in : médecine
Emplois : chut ! c'est un secret
Orientation : bisexuel
My heartbeat : célibataire
MSN : hayato.kun@jp.co
Num. Portable : 589-652-3657

Tamaki Yuki [ TERMINE ] Vide
MessageSujet: Re: Tamaki Yuki [ TERMINE ]   Tamaki Yuki [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:17

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/murasaki
Citoyens

Tamaki Yuki
Tamaki Yuki

Messages : 5
Pseudo : Buu'
I'm : 23 ans

Tamaki Yuki [ TERMINE ] Vide
MessageSujet: Re: Tamaki Yuki [ TERMINE ]   Tamaki Yuki [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:57

    Merci à vous deux ! :D

    J'ai comme l'impression d'avoir créé un homonyme. ^^

    J'ai fini l'histoire, so ma fiche est terminée ! <3


Dernière édition par Tamaki Yuki le Lun 30 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyens

Yanagi Mitsu
Yanagi Mitsu

Messages : 88
Pseudo : Nate
I'm : 21 ans
I study in : Littérature
Emplois : Serveur dans le resto de mes parents
Orientation : Indécis~
My heartbeat : Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
MSN : y-lights@jp.co
Num. Portable : 589-227-3376

Tamaki Yuki [ TERMINE ] Vide
MessageSujet: Re: Tamaki Yuki [ TERMINE ]   Tamaki Yuki [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:48

    Personnellement je ne peux rien faire pour ta validation depuis mon poste ;_;

    Mais histoire d'attirer le regard des admins tout puissants, tu devrais éditer le titre de ton sujet pour signaler que tout est terminé :P

    EDIT : Ouais j'suis pas sous le bon compte, fais comme si c'était Chu Jung qui parlais XD
Revenir en haut Aller en bas
Citoyens

Tamaki Yuki
Tamaki Yuki

Messages : 5
Pseudo : Buu'
I'm : 23 ans

Tamaki Yuki [ TERMINE ] Vide
MessageSujet: Re: Tamaki Yuki [ TERMINE ]   Tamaki Yuki [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:18

    Merci de ce précieux conseil que j'ai suivi ;D

    J'espère que les chers tous-puissants parviendront à passer sur le fofo malgré leurs activités ! ^^

    Haaan, d'accord, t'es partout en fait ! XD

    Bon, bon, j'arrête le flood ... n__n
Revenir en haut Aller en bas
Modo - pub - lovers

Taneda Rinako
Taneda Rinako

Messages : 105
Pseudo : Myreil
I'm : Nineteen y.o!
I study in : Psychology &amp; Sociology!
Emplois : Je vend du plaisir~
Orientation : Ceux qui me sont utiles...
MSN : Rinnie_Hime@jp.co
Num. Portable : 589-470-4463

Tamaki Yuki [ TERMINE ] Vide
MessageSujet: Re: Tamaki Yuki [ TERMINE ]   Tamaki Yuki [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:31

Désolée pour le temps, le truc c'est que Rainy a abandonné les forums ^o^''
Et Gérer un forum c'est pas mon truc...

Félicitation ! Bienvenue à bord !
Te voilà maintenant parmi les nôtres. Dès maintenant, tu peux poster où bon te semble sur le forum. Tu peux dès maintenant te rendre aux endroits appropriés pour faire tes demandes de relations, sujets, signaler tes absences et etc.. !
relationshipdemandesabsencesplayzone
'
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/taneda-r


Contenu sponsorisé


Tamaki Yuki [ TERMINE ] Vide
MessageSujet: Re: Tamaki Yuki [ TERMINE ]   Tamaki Yuki [ TERMINE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamaki Yuki [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile to Gossip :: 1. The boring moment :: May I see your papers please-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit