Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  try to follow me; akira-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geeks

Koizumi Miu
Koizumi Miu

Messages : 100
Pseudo : Zuki
I'm : 19 ans ~
I study in : Journalisme
Emplois : Pas besoin de travailler (a)
Orientation : Indécise, lost, lost, lost ~
MSN : sweetholidays@jp.co
Num. Portable : 589-380-0186

 try to follow me; akira-chan Vide
MessageSujet: try to follow me; akira-chan    try to follow me; akira-chan Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:12

Elle avait son sujet depuis deux semaines et ce n’était que deux jours avant que sa professeur ne lui ramasse sa rédaction que Miu décida d’aller enfin faire ce qu’il fallait. Ce matin c’était réveillé à une heure tout à fait normal, c’est-à-dire ni trop tard, ni trop tôt entre les deux, vers dix heure. A dix heure et demie on pouvait déjà la voir sous la douche pensant au film qu’elle devait aller voir au cinéma. Voila ce qu’avait demandé leur professeur comme sujet : Vous vous mettrez dans le rôle de critique cinéma. Alors il était vrai que la petite n’était pas obligé d’aller se payer une séance de cinéma, elle pouvait très bien se prendre un dvd et faire ça chez elle, mais non la nippone voulait être confortablement installer dans un fauteuil devant un immense écran et avec un bon son. Personne pour l’accompagner ça ne la dérangeait pas des masses étant donner qu’elle allait au cinéma pour travailler et non pas pour sortir ou autre. Miu chantait sous sa douche et même en sortant de celle-ci, elle continua de chanter tout le long ou elle s’habiller, coiffer et maquiller ~ Bien qu’elle ne soit pas une super chanteuse tel que Reina Tanaka ou autre la petite se débrouillait bien, mais on s’en fou, elle veut pas devenir une idole ou autre, non elle veut juste être journaliste ! Donc dans ses études elle s’y mettait à fond. Après avoir vêtu un débardeur noir et un short en jean, la nippone sortit de sa salle de bain regardant sur son portable l’heure qu’il était et monsieur afficher un jolie onze heures trente.
Bien que Miu ne soit pas pressé il fallait tout de même qu’elle arrive assez tôt au cinéma car bon aujourd’hui comme tous les jours, les gens sont de sortit au cinéma et elle n’avait pas envie de se taper une grosse queue uu

Elle sortit de chez elle après avoir manger un petit bout et marchait tranquillement le long de la route, une heure s’affichait maintenant sur l’horloge de son portable et fallait se bouger un peu ses petites fesses, de loin on pouvait la voir accélérait le pas, comme quand on l’avait suivit une fois. Oh mon dieu ce qu’elle avait eu peur ce jour là , vous savez ça date d’il n’y a pas très longtemps alors maintenant la petite geek elle est sur ses garde. Bon elle pourra toujours menacer son stalker en disant qu’elle lui piratera son ordinateur et lui fouttrait des virus, mais bon vous savez ce n’est pas non plus un super arme, elle peut aussi inventer une histoire mais bon si le gars la suivait de partout depuis un moment et bien ses fausses histoires tomberaient à l’eau uu bref cette histoire et passé après avoir réussi a semer le gars ! C’était peut-être une fille qui sait ? Enfin en tout cas depuis ce jour la petite est devenue parano en pensant que quelqu’un la suit tout le temps. Il restait plus que quelques minutes de marche pour enfin arriver au cinéma, certes il n’y aurait pas encore du monde et il n’est peut-être pas encore ouvert , mais fait qu’elle y aille aussi tôt c’est parce que mademoiselle voulait bien choisir son film, alors le temps de voir toutes les bandes d’annonces avec son portable et tout et bien les gens seraient arrivé et en plus de ça , le cinéma aura ouvert donc bon ! Et oui elle a beau avoir une couleur blonde celle-ci ne lui a pas déteins dans son cerveau *out* une musique tournait en boucle dans son iPod, ce qui commençait un peu à l’énerver, mais la se devait de rester concentrer dans ce qu’elle regarderait ~ Miu aujourd’hui sera une super critique ! Elle se prendra pour une hyper importante journaliste et ne cherchera même pas à se faire des amis ! Les études c’est plus important que les nouvelles rencontres *out*

Sa séance fut à deux heure et demie, la pauvre a attendue un long moment, mais dés qu’elle a eu son billet, pour faire passer le temps mademoiselle c’est jeté sur… les jeux vidéos qui l’aurait crus hein ?
Paix à l’âme du porte monnaie de son père, heureusement qu’ils sont assez riche ~ après avoir passé au moins vingt minutes devant les jeux vidéo, la salle était ouvert puis après tout le long elle est resté calme et attentif au film tout prenant quelques notes ~

Alors au final se film, il était comment ? Miu avait prit tellement de note que bon des fois on se demandait si c’était pas juste pour faire genre, mais pas du tout. Un avis mitigé, elle savait déjà ce qu’elle écrirait sur sa copie, mais là prenons un peu l’air. Parce que bon restait deux heures assis sur un fauteuils sans bouger c’est juste un tout petit peu chiant ! Elle venait de s’assoir sur l’une des marches de l’escalier se situant en face du cinéma, oui pas devant le cinéma sinon un de ses gros boloss nommé garde du corps viendrait la virer de là, Miu est habitué, non ce n’est pas une clocharde c’est juste qu’elle s’assoie de partout par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/koizumi-
Admin -  Gossip Boyz

Asano Akira
Asano Akira

Messages : 190
Pseudo : Akiki ( Alex'ee )
I'm : 22
I study in : arts :)
Orientation : Bisexuel
My heartbeat : ... hem...*malaise*...un petit faible? ...
MSN : akiki@jp.co
Num. Portable : 589-801-1508

 try to follow me; akira-chan Vide
MessageSujet: Re: try to follow me; akira-chan    try to follow me; akira-chan Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:34

GOMEN NE! J'suis impardonable. Désolé, mon travail à pris toute la place dans les deux dernières semaines, et voilà qu'en plus je te donne une réponse super courte et mauvaise T.T FORGIVE ME! Je me rattrape au prochain post (que je ne prendrai pas des semaines à faire, promis!)

Les rayons du soleil entraient dans la vaste pièce, la réchauffant par la même occasion. Tout était dans un ordre impeccable, rien n’était de travers. Mis à part un truc; le lit. Au centre du lit, sous les draps de soie blancs, on distinguait une masse informe. Vraiment, tout était d’un calme paisible, digne d’un décor de rêve. Hors l’ambiance fut bien vite brisée par une dame dans la quarantaine, rondelette mais jolie, au visage souriant qui entra en trombe dans la chambre.

« Akira~ c’est le temps de te lever! »

Et sur ce, elle tira d’un coup sec les draps blancs sur le sol. Ce geste dévoila enfin la masse qui se cachait sous les draps quelques secondes plus tôt; un beau jeune homme en boxer, profondément endormis, sa peau basané et ses cheveux d’un noir de jais contrastant avec le blanc éclatant des draps. Il était onze heures et demi, le temps était radieux dehors....et il était profondément endormi, chose que sa nounou (car oui, à 22 ans, Akira Asano avait toujours une nounou pour s’occuper de lui! Bah quoi, c’était comme sa mère après tout, fallait pas en faire un drame!) ne supportait pas le moins du monde. Il était jeune, il devait aller profiter du monde, pas dormir comme un loir bon sang! Et c’est pourquoi elle lui pinça le ventre, geste qui eut pour effet de réveiller le ténébreux en sursaut, le faisant se redresser en position assise dans le lit, les cheveux en batailles et les yeux ronds.

« Asuna-chan!
- T’as vu l’heure qu’il est? Lèves-toi, ton déjeuner est prêt et il va refroidir!»

Dit-elle, avant de tourner les talons et quitter la chambre en chantonnant joyeusement, laissant un Akira à moitié réveillé et légèrement frustré d’un réveil si brusque! Enfin, il consentit à se lever, puisque son estomac lui rappelait en grondant qu’il était temps qu’il aille se nourrir, son dernier repas datant d’au moins 17 heures! Il enfila donc une robe de chambre avant de descendre au rez-de-chaussée prendre le délicieux petit déjeuner que sa gouvernante adorée lui avait gentiment préparé. Vraiment, elle avait tout d’une grande cuisinière cette Asuna, c’était à se demander pourquoi elle n’avait pas fait carrière dans la cuisine, elle aurait surement finit comme une grand chef réputée partout dans le monde! Ça aurait été génial pour elle! Mais en même temps...de son côté un peu égoîste, il préférait qu’elle n’aie pas pris cette branche. Après tout, si elle serait devenu une célébrité de l’art culinaire, qui se serait occupé de lui à titre de seconde maman tous les jours hein? Personne d’aussi bien qu’elle. Donc!

Une fois chose faite, il alla dans sa chambre attraper un jeans et un boxer et fila sous la douche. Après une bonne quinzaine de minute, il en ressortit tout propre , enfila les deux vêtements qu’il avait apporté et retourna dans la chambre. Une fois là, il finit de s’habiller pour donner un résultat final plus que classe! Après tout, il était le fils d’une designer célèbre, donc le côté vestimentaire, il avait ça dans le sang. Une fois propre, habillé, et beau comme toujours, il sortit de la chambre, salua Asuna et sortit de la grande maison pour s’engager dans le rue. Ou allait-il? Il ne savait pas exactement. Il avait simplement besoin de prendre un peu l’air, il trouverait bien quelque chose à faire sur son chemin. Ou encore quelqu’un à qui parler. Ou encore...quelqu’un à embêter?

En effet, sur le chemin , il avait vu, en face du cinéma une jeune femme qu’il connaissait très bien. La jolie Koizumi Miu , une bonne amie à lui qu’il adorait taquiner. Bah quoi, il était un peu sadique dans sa nature et puis elle était trop mignonne quand elle était en furie! C’est donc avec un sourire amusé sur les lèvres qu’il alla la rejoindre, se plaçant devant elle pour lui cacher le soleil.

« Salut Miu-san! Qu’est-ce que tu fais là toute seule? Tu joue à la clocharde ? »
Revenir en haut Aller en bas
geeks

Koizumi Miu
Koizumi Miu

Messages : 100
Pseudo : Zuki
I'm : 19 ans ~
I study in : Journalisme
Emplois : Pas besoin de travailler (a)
Orientation : Indécise, lost, lost, lost ~
MSN : sweetholidays@jp.co
Num. Portable : 589-380-0186

 try to follow me; akira-chan Vide
MessageSujet: Re: try to follow me; akira-chan    try to follow me; akira-chan Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:27

Enfin placé sur l’une des marches qu’elle bougea déjà, c’était bien elle qui disait que pendant deux heures elle avait été assise alors là, elle voulait être debout juste quelques instants car elle savait d’avance que dans deux minutes ses pauvres petites jambes faibliraient et qu’elle devra de nouveau s’assoir tel un clocharde. Miu venait de sortir son bloc note et s’était posé contre le mur qu’elle relis toutes ses notes, un groupe de gars qui s’apprêtaient a venir vers elle.. En fait ils arrivèrent très vite devant elle.. Que faire, rien faire et ne surtout pas répondre. C’est ce qu’elle fit, mais les jeunes hommes continuaient alors la seule chose à faire retourner dans le cinéma comme si de rien était, quand elle fut de nouveau dedans le hall, un des gars de la sécurité vient pour savoir ce qu’elle faisait là et paf la voila de nouveau dehors. Toute façon ils étaient partit alors ça la déranger pas de ne plus être à l’intérieur, la nippone retourna s’assoir sur sa marche et sortit de son sac, son iPod et commença à écouté la musique. Pourquoi restait-elle devant le cinéma ? Tout simplement parce qu’elle n’avait pas envie de rentrer chez elle, bien que son ordinateur l’appelait, oui son ordinateur lui parle par pensé d’ailleurs là on pouvait voir la jeune fille attraper son Smartphone et visiter le web, pas de nouveauté, elle restait tout de même des bonnes minutes dessus histoire de s’occuper. Dans quelques instants sans doute qu’elle se lèverait et partirait direction les salles de jeux vidéo. Un téléphone qui sonne, son père que lui voulait-il encore.. Depuis le jour du vase casser, il harcèle tout le temps, a croire que ce vase était superméga important pour lui. Agacer par son père heureusement qu’une personne venait de se placer devant-elle sinon, la jeune fille aurait dut encore supporter son cher père.

Bon otosan je te laisse, j’ai quelque chose à faire.

Pas d’au revoir, rien, son père n’eut même pas le temps de lui répondre quoi que ce soit que la nippone avait déjà raccroché. La nippone releva son regard pour voir qui s’était présenté devant elle, encore un de ses gars ? Non il lui aurait déjà parlé bien avant haha. Quand elle arriva enfin au visage de cette personne, Miu laissa afficher un sourire sur ses lèvres, Akira ou celui qui la faisait toujours chier, mais qu’elle aimait trop. Miu une clocharde ? Tss jamais de la vie, même si elle se disait à elle-même qu’elle en était une, il n’y avait quel pour le dire.

Yop Akira-kun, qu’est-ce que je fais ben ça se voit pas je fais un tennis là . Non plus sérieusement, j’ai du me taper un film de deux heures pour un sujet. D’ailleurs ne vas surtout pas le voir, il est pas super.

Elle pointa du doigt l’affiche du film puis reposa ses petites fesses sur la marche d’escalier. Tout en rangeant son bloc note, et en éteignant son aussi son iPod.

C’est moi que tu traite de clocharde là ? Koizumi Miu une clocharde >< tss je suis juste assis la parce que je n’avais rien d’autre à faire mon cher. Et toi que fais-tu ici ?

Bien sûr en aucun cas elle ne s’était vexé ou autre, mais elle se releva et le regarda passant son sac sur son épaule. Le groupe de gars repassa de nouveau uu , ils vont pas lâché la faire eux.

Akira-kun vient on va ailleurs, y a des mauvais gens ici

Elle regarda en direction de la bande et descendit les marches suivit d’Akira, elle se tourna pour lui parler.

Depuis tout à l’heure ils me tournent autour, tu crois que c’est des psychopathe qui veulent me violer et m’agresser tel une vielle mémé ? o : Ou alors je me fais trop de film..

Elle continua d’avancer avec lui, ne sachant même pas ou elle allait réellement, cette idée de psychopathe s’était a cause du film qu’elle venait de voir, tellement bizarre ce film uu faut vraiment être bien intelligent pour le comprendre dés la première foi, ce film c’était plus un film a revoir plusieurs fois pour comprendre le sens de l’histoire comme pour le sixième sens haha
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/koizumi-
Admin -  Gossip Boyz

Asano Akira
Asano Akira

Messages : 190
Pseudo : Akiki ( Alex'ee )
I'm : 22
I study in : arts :)
Orientation : Bisexuel
My heartbeat : ... hem...*malaise*...un petit faible? ...
MSN : akiki@jp.co
Num. Portable : 589-801-1508

 try to follow me; akira-chan Vide
MessageSujet: Re: try to follow me; akira-chan    try to follow me; akira-chan Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:07

Bah voilà, comme l’avait exigé sa nounou, Akira se retrouvait dehors. Qu’est-ce que cela avait de si attrayant le beau temps au juste? Pas grand chose. Oui bon, c’est joli une ville ensoleillé, mais pas de quoi s’exciter non plus! En plus, il n’avait rien à faire mis à part se promener. Certes, il aurait pu aller faire les boutiques, il aurait pu aller trainer sur une terrasse, appeler des amis, aller à la plage, aller au ciné, mais bof. Rien ne lui tentait. Peut-être était-ce parce qu’il venait de se lever? Ou simplement parce que la flemme envahissait son corps en cette belle journée? La deuxième option assurément. Et si le besoin de prendre l’air s’était fait ressentir un peu plus tôt, son besoin était comblé et il aurait volontiers rebrousser chemin pour retourner à la maison familiale. Hors, il ne faisait que penser à la crise qu’Asuna aurait fait de le voir rentrer si tôt qu’il opta pour marcher un peu plus longtemps.

Ah, et puis voilà que ça devenait intéressant tout ça. Une jeune femme, mignonne comme tout, était assise sur une marche, en face du cinéma. Miu~ Ah, là ça sentait le divertissement à plein nez! Il pourrait la mettre en rogne question de s’amuser! C’est donc tout joyeux qu’il alla se poster devant elle, et entendit qu’elle raccroche avant de la saluer. « Yop Akira-kun [...] il est pas super. » Et le ténébreux tourna la tête pour regarder l’affiche du film puis se retourna en haussant un sourcil.

« Ouais ben juste par l’affiche je serais pas aller le voir. Tu vois en partant que c’est super nul. T’as des goûts bizarre d’aller voir ce genre de truc. »

« C’est moi que tu traite de clocharde là ? [...] que fais-tu ici ? » -________- Non ce n’était pas elle voyons, c’était le monsieur en veston-cravate qui passait sur le trottoir d’en face qu’il traitait de clochard. Mais oui c’était elle, franchement --.

« Non c’est ton quatrième voisin que je traite de clochard andouille! Et puis oui, Koizumi Miu une clocharde, ça se peut! Y’a qu’à prendre comment tu t’habille parfois pour douter! ^^ » Comme il aimait faire sa langue de vipère. Bien sur, avec Miu, il l’utilisait avec modération, après c’était son amie -c’était à se demander comment il pouvait être méchant avec ses ennemis hein!-. « Et puis moi j’avais simplement besoin de prendre un peu l’air, et j’ai profité de la belle journée pour prendre une marche! »

La jeune femme se releva et mit son sac sur ses épaules. Ne! Elle partait déjà? «Akira-kun vient on va ailleurs, y a des mauvais gens ici » Eh? Ah, cette bande de gars là? Hm. Ouais, fallait avouer qu’ils n’avaient pas l’air d’enfants de chœurs ceux-là! Asano suivit donc la jeune femme qui descendait les marches et l’écouta lorsqu’elle se retourna vers lui. « Depuis tout à l’heure [...] trop de film.. » Euh ouais la grande, tu exagère peut-être un peu. Mais bon, c’est vrai qu’ils ont pas l’air très net ces types.

« Hm, t’exagère surement un peu. Mais bon, c’est sur qu’ils restent pas dans le coin pour t’offrir des bonbons, donc .. »

Il la suivit sans poser de question. Enfin, presque sans poser de question.

« Au fait, t’as une idée où on va? »


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 try to follow me; akira-chan Vide
MessageSujet: Re: try to follow me; akira-chan    try to follow me; akira-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

try to follow me; akira-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile to Gossip :: 3. Tokyo :: The town :: Cinémas-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit