Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Onô Senhime's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Proie

Onô Senhime
Onô Senhime

Messages : 85
Pseudo : Camee
I'm : 18 ans
I study in : Arts Traditionnels
Emplois : Euhm O_o
Orientation : Hétérosexuel
My heartbeat : c'est quoi l'amour ?

Onô Senhime's Links  Vide
MessageSujet: Onô Senhime's Links    Onô Senhime's Links  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:22



Son nouveau monde

Onô Senhime's Links  2zqgf8g

Qui est cette jeune femme ?

Élevée dans une maison de Geisha, la jeune femme ne connaît absolument rien à la vie extérieure. Elle se retrouve donc seule dans un monde inconnu à ses yeux. Senhime est comme une petite fillette perdue dans la grande ville nipponne qui s’avère à être Tokyo. Seny a besoin de soutient pour pouvoir survivre. La jeune femme est délicate, douce, et très gentille. Cependant, elle est très timide, donc difficile d’approche. Aussi, elle fait preuve d’une grande naïveté, attention au plus malsain, ma petite Senhime…


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com





Onô Senhime's Links  315yako Onô Senhime's Links  1oodhz Onô Senhime's Links  Fxgm89



Dernière édition par Onô Senhime le Mer 30 Juin - 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proie

Onô Senhime
Onô Senhime

Messages : 85
Pseudo : Camee
I'm : 18 ans
I study in : Arts Traditionnels
Emplois : Euhm O_o
Orientation : Hétérosexuel
My heartbeat : c'est quoi l'amour ?

Onô Senhime's Links  Vide
MessageSujet: Re: Onô Senhime's Links    Onô Senhime's Links  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:32

Ce que recherche
Notre petite Senhime


Je me retrouve maintenant seule en pleine rue. J'ai besoin de quelqu'un pour me prendre sous son ail. Je n'y connais absolument rien à cette nouvelle vie qui s'offre à moi. Tu m'as vue seule et perdue. Tu m'as recueillis chez toi et tu souhaites prendre soin de moi. Je ne te remercierais jamais assez. Cependant, cela risque d'être prise par les gossips, un jeune homme et une jeune femme ensemble...

Je t'ai croisé une fois au parc et tu m'as trouvé vraiment bizarre, puisque je ne semblais pas du tout être normal. Je m'émerveillais à la moindre petite chose. Je ressemblais vraiment à une petite fille. Néamoins, tu as trouvé ça mignon et depuis, on se voit souvent dans ce parc, mais tu n'oses pas me parler. Peut-être que je te remarquerai ?

Depuis que nous sommes devenus amis, je te compte absolument tout. Je suis ta grande confidente, bien que tu ne sais pas grand chose sur moi. Je suis là pour toi lorsque tu es triste ou malheureux(se). Je sais lorsque ça va mal, alors inutile de le cacher ! /

Nous sommes amis. Du moins, j'ai de la difficulté à m'ouvrir à toi, mais c'est déjà un début puisque je te parle et que je deviens de moins en moins timide. Peut-être une amitié se développe. /

Tu es décidée à me faire découvrir le monde de la mode au Japon. Tu t'arranges pour qu'on fasse toujours les boutiques et qu'on s'amuse comme des folles. Moi tout ce que je fais, je te suis. C'est toi la pro !


Autres propositions ? ~






Dernière édition par Onô Senhime le Jeu 1 Juil - 16:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proie

Onô Senhime
Onô Senhime

Messages : 85
Pseudo : Camee
I'm : 18 ans
I study in : Arts Traditionnels
Emplois : Euhm O_o
Orientation : Hétérosexuel
My heartbeat : c'est quoi l'amour ?

Onô Senhime's Links  Vide
MessageSujet: Re: Onô Senhime's Links    Onô Senhime's Links  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:32

Les garçons
Vous êtes dans ma vie


    Murasaki Hayato { Mon sauveur *O*
    .

    Onô Senhime's Links  Icon25

      Je viens tout juste de me retrouver dans la rue. Je suis perdue et surtout qu’est-ce que sont toutes ses nouvelles choses que je n’ai jamais vu auparavant ? J’ai froid et je n’aime pas l’habit que je porte. Je regarde autour de moi et c’est toi que je vois venir vers moi. Tu as décidé de me recueillir chez toi et je t’en suis tellement reconnaissante. Bien que j’aie de la difficulté à m’ouvrir, je sens que je vais bien m’entendre avec toi. C’est une grande chance ! Arigato Kami-sama !♥♥♥



    Ueno Yasushi { Confident
    .

    Onô Senhime's Links  Gd_39

      J’étais assise au parc à regarder les jolies fleurs autour de moi, lorsque tu es venu me parler. Je t’ai tout de suite trouvé sympathique. Bizarrement, je me suis attachée rapidement à moi et tu me comptais tes problèmes. Je t’écoute toujours d’une oreille attentive et je ferai tout pour te remonter le moral. Je serais ta meilleure confidente ! Depuis, on se croise souvent au même endroit et tu as l’habitude de me faire part de ce qui se passe dans ta vie. J’aime en apprendre plus sur toi et te conseiller sur tes problèmes. ~ ♥



    Irihara Tsuyoshi { Garde du Corps <3
    .

    Onô Senhime's Links  Gikwang16

      Comme j’ai l’habitude de trainer au parc, soudainement je me suis fait embêter par des méchants messieurs et c’est là que tu es rentré en scène. Tu avais l’air d’un héro sorti tout droit d’une histoire. *O* Cependant, je te dois quelque chose, nee ? Tu m’as aidé et c’est normal que je te rende la pareille. Donc, tu me dis que tu dois rester avec moi pour que ma dette soit payée. Je ne m’en plains pas. Je me sens en sécurité avec toi ! ♥♥




    Misato Yuki { Mon frère de coeur ♥

    .

    Onô Senhime's Links  Mjlt9f

      On se connaît depuis notre plus tendre enfance. Nous avons vécu ensemble dans l’Okia et nous sommes devenus des maikos ensemble. Yuki~kun, je tiens tellement à toi ! Nous étions inséparables dans la maison des Geisha. J’ai toujours été comblée de ta présence. C’est en fait grâce à toi si je passais à travers de tout ça. Le jour où tu m’as demandé de te couper les cheveux, m’a fait mal au cœur. Je savais à quel point tu tenais à tes cheveux… Maintenant, nous sommes séparés! Je te recherche dans tout Tokyo. Je veux te revoir, Yu~chan ♥♥♥



    Asano Akira { Gossip BoyZ
    .

    Onô Senhime's Links  Ryo3

      Parce que je suis une proie, il faut bien que quelqu’un écrive des articles sur moi. D’ailleurs, je n’en ai aucunement la connaissance. Puisque je ne connais même pas le mot « ordinateur », je ne vois pas les choses que tu peux dire à mon sujet. En fait, tu m’as vu dans la rue seule et m’émerveiller devant des simples choses, depuis, tu t’es dit que je suis la proie idéale. Découvrirais-je un jour ce que tu dis à mon sujet ? Telle est la question !



    Hiroyama Keisuke { Une sorte de Sempai du monde urbain ~
    .

    Onô Senhime's Links  BOFKimBumchocolatychip

      On dirait que je rencontre tout le monde au parc, moi ! Cependant, toi, au début, tu semblais drôlement me trouver bizarre. Toutefois, tu es venu vers moi et je t’ai appris ma nature, mon histoire et tu m’as expliqué la tienne. Nous venons chacun d’un autre monde, non ? Nous sommes devenus amis. On se donne souvent des rendez-vous, que je ne souhaite aucunement manquer d’ailleurs ! Tu me fais découvrir les joies de la vie urbaine et je t’en suis très reconnaissante !



    Name { Type de Lien
    .

    Onô Senhime's Links  Effet6

      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




Dernière édition par Onô Senhime le Dim 4 Juil - 20:24, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proie

Onô Senhime
Onô Senhime

Messages : 85
Pseudo : Camee
I'm : 18 ans
I study in : Arts Traditionnels
Emplois : Euhm O_o
Orientation : Hétérosexuel
My heartbeat : c'est quoi l'amour ?

Onô Senhime's Links  Vide
MessageSujet: Re: Onô Senhime's Links    Onô Senhime's Links  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:33

Les Filles
Vous êtes dans ma vie


    Uesugi Hana { Grande amie perdue
    .

    Onô Senhime's Links  6jfrj7

      Toi et moi nous nous sommes rencontré à l’Okiya ! Tu étais la seule personne avec qui j’avais un lien en dehors de cet endroit. Nous sommes devenus amis et nous adorions nous raconter des histoires de peur. Tu venais très souvent me voir là-bas. Tu étais une de mes meilleures amies à l’époque. Tu venais même suivre les enseignements de Geisha avec moi, des fois ! Cependant, tu as disparu, un jour. Comme ça. Je ne t’ai plus revu. Je ne sais aucunement que tu es à Tokyo. Néamoins, j’aimerais vraiment te revoir !



    Name { Type de Lien
    .

    Onô Senhime's Links  Effet6

      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



    Name { Type de Lien
    .

    Onô Senhime's Links  Effet6

      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Revenir en haut Aller en bas
Gossip Boyz

Satô Kenji
Satô Kenji

Messages : 11
Pseudo : Lohane
I'm : 23 ans
I study in : Letter, What Else ?
Emplois : é_è je connais tout de toi, je vois à travers tes vêtements aussi.
Orientation : Hétéro
My heartbeat : Moine x) non mais j'ai une tête à perdre mon temps moi ?

Onô Senhime's Links  Vide
MessageSujet: Re: Onô Senhime's Links    Onô Senhime's Links  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:00

Hello petite fille !!
Tu voulais un lien, tu ne te rappelles pas ?
Alors soit les liens qui se trouve dans ma fiche de relations
soit un lien avec un scénario complètement chelou made in moi ^^
A toi de choisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Proie

Onô Senhime
Onô Senhime

Messages : 85
Pseudo : Camee
I'm : 18 ans
I study in : Arts Traditionnels
Emplois : Euhm O_o
Orientation : Hétérosexuel
My heartbeat : c'est quoi l'amour ?

Onô Senhime's Links  Vide
MessageSujet: Re: Onô Senhime's Links    Onô Senhime's Links  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:57

  • Je veux le scénario complètement chelou made in toi ^^ ~
    Ça serait bien :D
    Koki...Koki...Koki...
    # Okay, j'arrête xD #
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Boyz

Satô Kenji
Satô Kenji

Messages : 11
Pseudo : Lohane
I'm : 23 ans
I study in : Letter, What Else ?
Emplois : é_è je connais tout de toi, je vois à travers tes vêtements aussi.
Orientation : Hétéro
My heartbeat : Moine x) non mais j'ai une tête à perdre mon temps moi ?

Onô Senhime's Links  Vide
MessageSujet: Re: Onô Senhime's Links    Onô Senhime's Links  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:13

Alooors, chère cliente, j'ai un peu regarder ta mini-présentation (non en fait j'ai tout lu), et je vois le genre de fille que tu es.
Onô Senhime's Links  441402

Enfin bref, pensons pour l'instant.
Nous nous sommes rencontré, enfin non... c'est qu'on a été présenté (des amis à des amis à des amis...), et ce lors d'un bal assez soft, musique pourrie, ambiance pourrie et tout et tout. Et donc moi quand je m'ennuie je matte regarde les filles, et il se trouve que toi tu étais dans ma ligne de mire, je t'ai trouvé vraiment très jolie sauf que tu avais renversé ton verre sur ta belle robe violette prune Onô Senhime's Links  473258 moi en homme très galant (ahrmmm pardon je m'éclaircis la voix ^^) j'ai ramassé le verre et a nettoyer ce qu'il y avait par terre. Et pour me remercier tu as fait des yeux trooooooop kawaii que j'ai pas pu résister de la mort qui tue sa maman. Et depuis ce jour, à chaque fois que nous sommes dans la même pièce je ne peux pas m'empêcher de te regarder, attirance physique ou non ? je m'en fiche complètement ce que je veux c'est te regarder même si ça te gêne... enfin bref t'es tellement belle que je veux même pas faire de choses pas très catholiques, je veux juste te regarder, comme la Mona Lisa, je te regardes é_è.

Méga pourri mais c'est tout ce qui est sorti de mon crâne
Onô Senhime's Links  772687
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Onô Senhime's Links  Vide
MessageSujet: Re: Onô Senhime's Links    Onô Senhime's Links  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Onô Senhime's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile to Gossip :: 1. The boring moment :: we have things to say :: Relationship-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit