Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme on se retrouve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovers

Mokomishi Shiro
Mokomishi Shiro

Messages : 96
Pseudo : Lex
I'm : 22 ans
I study in : Nothing
Emplois : Photographe
Orientation : Bisexuel ...
My heartbeat : Me & Nobody
MSN : AllOrNothing@jp.co
Num. Portable : 589- 018-5127

Comme on se retrouve! Vide
MessageSujet: Comme on se retrouve!   Comme on se retrouve! Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:29

Ce matin, je me réveille encore avec un mal de tête assez atroce. J’en déduis donc que j’ai encore bu plus que ce que j’aurai dû et que je n’ai pas fini la soirée seul.
Je me retourne doucement et …Bingo! Une jeune fille à mes côtés. Aussi étrange que cela puisse paraître, je ne me rappelle pas de son prénom. D’ailleurs je n’ai pas le souvenir de lui avoir demandé, comme bien souvent. Je pousse un long soupir et m’assois sur le bord du lit, avec mon pied j’attrape les affaires de la demoiselle et les fait glisser jusqu’à moi. Je les attrape et les laisse tomber sur elle, la réveillant au passage.
Elle sursaute et pose son regard sur moi en souriant. Son bras se tend et sa main essaye d’attraper la mienne, qui l’évite. Son sourire s’efface et elle me demande si quelque chose ne va pas. Pour ma part tout va très bien, elle n’a pas besoin de s’inquiéter .

-Je vais aller prendre ma douche, quand je reviendrais, je veux que tu sois partie de chez moi.

Interloquée, elle me regarde fixement se disant que je plaisante. Mais non, je ne plaisante pas, avec moi c’est comme ça et pas autrement. Je me hisse hors du lit sans adresser un regard à celle qui à partager cette nuit, dont je n’ai aucun souvenir au passage. Je me dirige donc vers ma salle de bain, ayant pratiquement oublié cette fille qui devrait se dépêcher de partir si elle ne veut pas avoir à faire à ma mauvaise humeur.
Mon reflet est des plus effrayant aujourd’hui. Cela fait longtemps qu’il n’avait pas été aussi flippant. Après la douche, j’aurai repris un peu de couleur, c’est le principal. Je file sous la douche, allume la douche et laisse couler un petit moment l’eau pour qu’elle soit à bonne température. Une fois tiède, je me place sous le jet, et comme à mon habitude, je place mes mains, parallèles, sur le mur qui me fait face. C’est la position du flemmard qui réfléchit sous sa douche. Une demi heure après, je sors de la douche, tout propre et j‘attrape une serviette. La salle de bain s’est transformé en spa. Je retourne jusqu’à mon beau miroir et essuie la buée qui s’y trouve, j’inspecte mon visage qui a reprit de la couleur , me met du déodorant, et un peu de parfum puis me dirige à nouveau vers ma chambre, cette dernière étant , pour mon plus grand bonheur, vide. La demoiselle avait mis les voiles, bien que vu sa réaction, elle n’avait pas l’air décidée à partir de si tôt. Mais bon, une chose de fait maintenant.
J’ouvre ma grande armoire, remplie de costumes, tous plus classes les uns que les autres. Comme à peu près tous les jours, j’en prends un au hasard et tombe sur un ensemble D&G blanc. L’un de mes préférés qui plus est. Je l’enfile donc tranquillement et retourne à la salle de bain. Il me manque quelque chose! Ah oui, j’ai oublié de me coiffer! Il n’y a pas à dire, je ne suis pas encore tout à fait réveillé. Je me coiffe très vite fait, cheveux éclatés derrière puis plus lisse à l’avant. J’attrape ma paires de lunette de soleil Rayban sur ma table de nuit, ainsi que mon portable et mes clés et me voilà parti.

Je marche en direction du parc Ueno qui ne se trouve pas très loin de mon loft. Sur mon chemin, plusieurs têtes se retournent, autant des filles que des beaux jeunes hommes. J’apprécie assez et ne me sens pas perdu. J’avance d’un pas certain, comme toujours. Aujourd’hui, je n’ai rien de spécial de prévu, donc je peux me permettre d’aller me promener et de me trouver quelques nouvelles proies par la même occasion. Arrivé au parc, je m’arrête un instant, histoire de faire un peu de repérage.
Hum, rien de bien intéressant à première vue. De plus, il n’y a pas grande foule. Tant pis, je ne ferais que me promener. Je pourrais me remettre de ma nuit comme ça.
L’air est quelque peu lourd par moment et pas la peine de préciser que j’ai un peu chaud habillé comme je suis.

Alors que je marchais tranquillement, Rayban sur le nez et démarche de Bad boy, je crus apercevoir quelqu’un que je connaissais. J’en avais plus que l’impression, ce jeune homme me disait quelque chose. J’accélère un peu le pas pour m’en rapprocher. Et à ma grande surprise, il s’agit bien du jeune Hayato Murasaki qui travaille dans ce fameux club où je vais de temps en temps. Étant d’assez bonne humeur et appréciant le jeune homme qui n’a rien d’énervant je décide d’aller le saluer . Je marche face à lui et une fois à quelques mètres, je le salue d’un signe de main.

- Ne serait- ce pas notre fameux Murasaki Hayato ?

Je suis bien content de le croiser en dehors de son travail, cela changera un peu le contexte du dialogue. Et puis à première vue il m’a l’air tout aussi agréable voir appétissant que lorsqu’il est sur son lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyens

Murasaki Hayato
Murasaki Hayato

Messages : 113
Pseudo : Jiyuu
I'm : 22 ans
I study in : médecine
Emplois : chut ! c'est un secret
Orientation : bisexuel
My heartbeat : célibataire
MSN : hayato.kun@jp.co
Num. Portable : 589-652-3657

Comme on se retrouve! Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve!   Comme on se retrouve! Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:26

    Une journée tout à fait tranquille allait s’offrir à Hayato aujourd’hui. Il n’avait pas de cours, et en vue du radieux soleil qui rayonnait dans les rues de la capitale nippone il n’avait pas l’envie d’aller visiter la bibliothèque pour étudier. Il avait bien le droit à un peu de repos, sa soirée de la veille avait été assez mouvementée et il préférait décompresser avant de retourner au travail ce soir. C’était soit un après-midi de repos avec une soirée banale, ou alors une après-midi de travail et une crise de nerf à l’arrivée. Alors bon, le choix était vite fait.

    S’étirant de ton son long alors que les doux rayons lumineux perçaient au travers des rideaux de sa chambre, Hayato saisit d’un geste lent et encore endormi son cellulaire afin de vérifier l’heure qui s’affichait sur l’écran. Il n’était pas loin de midi et à cette vue il se leva d’un coup, peut-être un peu trop vite d’ailleurs en vue des petits papillons noirs qui parsemaient à présent sa vision. Comment avait-il pu dormir autant ? Il s’étonnait lui-même, ce n’était pas dans ses habitudes. Soudain il se souvint que la veille il avait fait la fermeture du club, donc finalement il n’y avait rien d’étonnant. Suite à son réveil doux et brutal à la fois, il plia son futon – en vue du peu de mètre carré qui composaient son studio il n’avait pas à se permettre un lit occidental – et rangea ses couvertures dans le placard mural. Une douche finit de le réveiller, il s’habilla simplement. Il opta donc pour un jean un peu large un maillot noir et une veste blanche. Bon la veste c’était plus pour la forme qu’autre chose, car vue la température qu’il devait faire extérieur il allait sans doute rapidement la retirer. Qu’importe, très rapidement la faim se fit ressentir et en guise de petit déjeuner le nippon se fit une rapide omelette avec un bol de riz. De quoi le caler pendant quelques heures.

    Le temps passa et le jeune homme se décida finalement à sortir. Il prit soin de ne pas oublier son cellulaire, auquel cas ça relèverait du désastre ! Il quitta ainsi son studio, et ce fut d’un pas tranquille qu’il se dirigea vers les transports en commun. Vu le temps qu’il faisait, il préféra opter pour le bus plutôt que le métro, ce dernier étant bien trop étouffant par des degrés pareils. Il ne savait pas vraiment où est-ce qu’il allait pouvoir partir. Il connaissait Tôkyô comme sa poche alors aucun risque pour lui de se perdre si jamais il partait en une vadrouille rêveuse comme aujourd’hui. Il laissa passer un arrêt de bus, puis deux, puis trois et ce que fut au qu’au cinquième qu’il finit par descendre. Il se retrouva dans un endroit très connu de la capitale nippone : le Parc Ueno. Haussant les épaules fasse à ce hasard, il se dit que finalement ce dernier faisait bien les choses aujourd’hui. Le parc était un endroit très apprécié de Hayato. Il était à la fois peuplé et calme, distrayant et reposant et en plus il s’étendait sur une surface tellement importante qu’il ne pouvait décemment s’en lasser. Traversant la large route qui s’éparait son arrêt de l’entrée, il se retrouva en quelques enjambées au niveau d’une des allées principales. Il était bien évidement venu avec ses parents pour son anniversaire, celui se situant en Avril il avait chaque année depuis sa naissance eut droit à un superbe pique-nique – du moins quand le temps était adéquat – sous les cerisiers en fleur dont les pétales au vent faisaient penser à de la neige. Une touche de mélancolie vint s’ancrer dans ce souvenir car à présent il ne restait que du vert tout autour de lui, bien que quelques fleurs ornaient çà et là les parterres.
    Marchant d’un pas tranquille il se dit qu’il aurait peut-être dû prendre un livre avec lui. S’asseoir dos à un arbre, à demi caché par son ombre veloutée et imaginer une scène littéraire était quelque chose qui ne lui déplaisait pas. Il n’était pas un fervent lecteur, bien loin de là, mais parfois une simple lecture pouvait le libérer de ce monde parfois cruel qui savait si bien l’entourer. Mais bon, il n’avait pas de bouquin alors il continuerait sa marche. Peut-être irait-il jusqu’au zoo ? Ce n’était pas une mauvaise idée, il verrait cela dans quelques temps. Enfilant ses mains dans ses poches, il regardait un peu partout et nulle part à la fois à moitié perdu dans ses pensées quand une voix masculine l’interpela et le fit sortir de sa torpeur.

    « Ne serait-ce pas notre fameux Murasaki Hayato ? »

    La première question qu’il se posa portait sur l’émetteur de cette question, qui de sa connaissance pouvait bien se balader dans ce parc en ce début d’après-midi ? Fixant alors son regard son la silhouette qui s’avançait vers lui il ne mit que peu de temps à reconnaitre Shiro. C’était étonnant de se croiser ainsi. Certes ce n’était pas la première fois que le hasard les réunissait ainsi, mais malgré tout Hayato continuait de s’en étonner. En tout cas, ce n’était pas pour le déplaire car que ce soit en dehors ou au travail le jeune nippon lui était toujours d’agréable compagnie.

    « Tes yeux voient juste. Comment vas-tu Shiro-san par cette journée ensoleillée ? »

    Malgré tous ses efforts il ne pouvait décrocher cette particule au nom du jeune homme. Il se trouvait presque arrogant à l’appeler par son prénom alors qu’au fond ce n’était pas si gênant que ça. Finalement il arrêta sa marche à sa hauteur, l’observant sans insolence.

    « Je peux me permettre de te tenir un peu compagnie ?… A moins que tu ne sois ici pour un rendez-vous ? »

    Il était peut-être un peu franc à lui demander ça directement, mais bon lui-même n’était pas contre un peu de compagnie, car l’après midi en solitaire se risquait à être longue. Finalement il adoucit sa demande, car un jeune homme tel que Shiro était bien capable de venir ici pour rencontrer quelqu’un… pas mal de gens le faisaient, alors pourquoi pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/murasaki
Lovers

Mokomishi Shiro
Mokomishi Shiro

Messages : 96
Pseudo : Lex
I'm : 22 ans
I study in : Nothing
Emplois : Photographe
Orientation : Bisexuel ...
My heartbeat : Me & Nobody
MSN : AllOrNothing@jp.co
Num. Portable : 589- 018-5127

Comme on se retrouve! Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve!   Comme on se retrouve! Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:37

Quel était le degrés de probabilité pour que je crois quelqu’un que je connais dans un lieu comme celui-ci, qui est ma foi plutôt grand, pour ne pas dire très grand. Et si on parle de degrés de probabilité pour certaine chose, je pourrais en dire long. Par exemple, quel aurait pu être le degrés de probabilité pour que la nuit dernière je ne rentre pas seul? A première vue…. Les chances étaient très minces, comme assez souvent d’ailleurs. Je rentre rarement seul c’est connu. Et cela ne me déplait en aucun point tant que la personne qui partage ma nuit met les voiles le lendemain.

Mais revenons à cette belle journée ensoleillée et de cette rencontre tout à fait surprenante. Voir ce jeune Hayato en dehors du travail est ma foi tout autant alléchant que lorsque je le rejoins dans ce club pour passer les soirée avec lui. Et il n’y a pas à dire, il y a quelque chose qui me plait chez lui, mis à part cette présence, il a ce petit quelque chose que je ne discerne pas encore. Il ferait un excellent modèle! Je lui proposerais de passer devant mon objectif un de ces jours.
Bref, après avoir donc poser ma question à fin de vérifier si c’était bel et bien lui, j’ai eu le droit à un réponse des plus amusantes à mon goût.

« Tes yeux voient juste. Comment vas-tu Shiro-san par cette journée ensoleillée ?»

Je ne peux m’empêcher de lui sourire, voir de ricaner. C’est vrai, sortant de sa bouche cette particule à mon nom m’a toujours perturbé. Je pousse un léger soupir. Celui qui dit « ah ! Toi alors!! ». Certes on ne se connaissait pas encore très bien Hayato et moi, mais dés que j’entrais dans son club, il devait bien se doutait que je le choisirais. J’aime passer du temps avec lui! Il est tout ce que je peux apprécier et sait rester simple malgré son travail. D’ailleurs j’en ai la preuve même aujourd’hui. Il n’a rien de très sophistiqué sur lui, et ceci lui va très bien . Lui et moi, c’est sûr que nous n’avions rien en commun. Et pour une fois, une des rares fois plutôt, et bien je regardais plus loin que le bout de mon nez, même si je reste le même et que l’envie de le violer sur place me traverse en ce moment même l’esprit. Il est si charmant que plus je le vois et plus j’en ai envie.
Je m’apprête donc à répondre à cette magnifique réplique! Les seuls personnes qui généralement m’appellent ainsi sont celles que j’apprécie peu…. Donc autant dire beaucoup de gens. Alors autant qu’ Hayato échappe à cette règle.

« Ahah! Shiro-san, tu me la feras à chaque fois je crois ! Shiro tout seul ira parfaitement!! Sors donc de cette conformité idiote Hayato!! »

Je ne peux m’empêcher de rire! Cela ne m’était pas arrivé depuis un bon moment! Mais avec lui c’est toujours comme ça, les choses les plus rares se produisent et me surprennent. Et je passe de si bons moments en sa compagnie, du moins sur son lieu de travail, car après réflexion c’est bien la première fois que je le croise en dehors de ce milieu. Ce doit être pour ça qu’il m’appelle encore « Shiro-san », dans sa bouche ça sonne si bien . Je passe ma main dans mes cheveux, malgré cela ils restent en place, puis replace mes Rayban. Alors que je regardais furtivement les environs en me demandant ce que j’allais faire une fois cet entrevue terminé, j’entends « « Je peux me permettre de te tenir un peu compagnie ?… A moins que tu ne sois ici pour un rendez-vous ? »
Mais oui, quelle bonne idée! Je n’y avais pas pensé! Sans doute parce que d’habitude nous nous voyons dans ce petit club et que ça s’arrête là. Se pourrait être intéressant, il n’est sûrement pas le même Hayato que celui qui travaille en tant qu’Host. Je devrais accepter, mais dans ces cas là je réfléchis toujours, préférant ne pas perdre mon temps.
Je pourrais aussi lui dire que non je n’en ai aucune envie et que j’ai des choses de prévu mais se serait faux étant donné que mon emploi du temps d’aujourd’hui est bien vie, alors autant en profiter et passer du bon temps.

« Eh bien c’est une excellente idée que tu as là! Se serait avec plaisir que tu m’accompagnes… Je n’avais rien de prévu aujourd’hui donc cela me convient parfaitement . On peut même passer la journée ensemble si tu le souhaites … »

Jamais je n’y aurais pensé! C’est sûrement parce que je n’aime pas moi-même mélanger vie privée et professionnelle. Même si pour Hayato ce n’est qu’un petit travail, pour moi ça reste du domaine professionnelle, car dans ce club, c’est lui qui mérite le plus d’avoir une bonne paye, et non ce frimeur qui se permet de l’envoyer balader parfois. J’espère au moins que les pourboires que je lui donne lui servent un peu. Ce qui m’amène à me demander ce qu’il fait en dehors de ce travail. Hum, à la réflexion, je ne lui ai jamais demandé. Si j’y repense, je lui poserais la question! Il a ce quelque chose qui me dit qu’il est studieux.

Bref, je fais quelques petits pas et me mets à ses côtés, près à partir où bon nous semblerait. Tiens et pas la suite, on pourrait même aller manger quelque part!! Je mangerais bien une spécialité française, bien que les pris soit très onéreux ici au Japon. Nous verrons cela plus tard quand nos estomacs se seront mis d’accords sur l’heure à laquelle on mangera.

« Bon et bien allons y mon cher… Y a-t-il un coin particulier où tu voudrais aller ou bien laissons nous porter par notre enthousiasme ? »

J’attends un cours instant, histoire qu’il me donne sa réponse, son avis, ses envies… ainsi notre programme s’établira petit à petit. Plus je contemplais son visage, cachais derrière mes lunettes de soleil, plus j’appréciais ce visage! Alors passer à nouveau un moment avec lui ne serait que plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyens

Murasaki Hayato
Murasaki Hayato

Messages : 113
Pseudo : Jiyuu
I'm : 22 ans
I study in : médecine
Emplois : chut ! c'est un secret
Orientation : bisexuel
My heartbeat : célibataire
MSN : hayato.kun@jp.co
Num. Portable : 589-652-3657

Comme on se retrouve! Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve!   Comme on se retrouve! Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:33

    Certes cela ne faisait pas tant de temps que ça que Hayato exerçait ce métier d’une banalité presque inexistante, mais aussi loin que pouvait remonter ses souvenirs il n’avait encore jamais recroiser un de ses clients. Tout du moins les recroiser en dehors du night club. En y repensant, il y a bien certaines personnes qu’il n’aimerait pas recroiser… car certaines de ses soirées n’étaient pas aussi agréables qu’il pouvait le souhaiter. Il s’était même étonné à mettre des noms sur une liste noire. Liste totalement inconnue et qui n’existait en réalité que dans son esprit, bien que parfois il aimerait coucher ses noms sur papier et lancer à son patron une phrase telle que « Ceci est pour vous. Dorénavant chaque client se trouvant sur cette liste sera prier de ne plus me choisir comme distraction du soir. ». Oh ça oui ! Qu’est-ce que ce serait plaisant. Mais il devait se rendre à l’évidence, il ne pouvait pas faire une chose pareille. Il n’était qu’un garçon parmi tant d’autres qui n’avait aucun pouvoir de parole face à son supérieur sous peine de se faire renvoyer sur le champ, et ça il ne pouvait pas se le permettre.

    Enfin, pour une première fois au final il n’en était pas mécontent. Il avait parfois craint de recroiser ses regards connus en pleine ville et en plein jour mais ça ne lui était jamais arrivé. Et voilà qu’aujourd’hui il devait recroiser Mokomishi Shiro. SON client. Car oui, au fond de lui Hayato le voyait comme cela. Il s’était créer une espèce de lien imaginaire avec cet homme. Il le choisissait toujours, c’était peut-être la raison pour laquelle il s’était un peu mis cette fantaisie qu’il savait totalement improbable dans un coin de l’esprit. Qu’importe tout ceci, car il était ravi. Certes son visage ne le montrait pas forcément… et de toute façon il se voyait mal passer cette barrière hôte-client. Il souriait intérieurement dirons nous, mais il était heureux de le voir lui et pas un autre. C’était étrange quand il y pensait, un petit pourquoi vint se souffler dans son esprit mais il n’y réfléchit pas plus. Ce n’était pas le moment de se poser ce genre de questions.

    « Ahah ! Shiro-san, tu me la feras à chaque fois je crois ! Shiro tout seul ira parfaitement !! Sors donc de cette formalité idiote Hayato !! »

    Son rire clair et franc résonne alors, et le jeune étudiant ne peut s’empêcher de sourire. Il était vrai qu’en y pensant, cette formalité pouvait paraitre stupide. Mais c’est un peu comme ne plus appeler votre professeur « sensei ». Enfin, il devrait s’y faire ! Il y avait un bon nombre de personne auquel il ne donnait plus de particule, alors vu que Shiro lui proposait il ne devait pas y avoir d’inconvénient. Dans un sens, ça leur donnait une certaine proximité… Et voilà que ce lien revenait dans l’esprit du nippon. Décidemment, il n’était pas en grande forme aujourd’hui ! Il lui fit alors un léger signe de la tête afin de lui indiquer qu’il prenait en note ses dires.
    Hayato lui avait alors proposé, avec peut-être une touche de culot, si ça ne le dérangeait pas qu’ils passent un peu de temps ensemble. A dire vrai il avait un peu craint la réponse, mais il s’était lancé. Il préférait encore dire franchement ses pensées plutôt que quitter ce parc avec une pointe de regret dans le fond de la gorge.

    « Eh bien c’est une excellente idée que tu as là ! Ce serait avec plaisir que tu m’accompagnes… Je n’avais rien de prévu aujourd’hui donc cela me convient parfaitement. On peut même passer la journée ensemble si tu le souhaites… »

    Il ne pouvait cacher sa surprise face à une réponse comme celle-ci. Il avait peut-être été un peu trop pessimiste pour le coup, mais en tout cas il était ravi d’avoir entendu une réponse comme celle-ci plutôt qu’une autre. Esquissant alors un nouveau sourire, le jeune japonais se décida à prendre parole.

    « Vraiment ?… Merci, je suis content que tu ais accepté ! »

    De plus, Shiro avait ce quelque chose qui attirait son regard et attisait sa curiosité. Il voulait en savoir plus sur lui. Il n’était pas d’un naturel curieux avec les personnes de son entourage, mais il lui arrivait de ressentir des détails intriguant chez certaines personnes comme c’était le cas pour le jeune homme. Il le vit alors s’avancer doucement pour se placer à ses côtés, signe qu’ils pouvaient commencé à marcher.
    Avait-il envie d’aller dans un endroit particulier ? En y réfléchissant il n’en savait rien du tout. Il était arrivé à Ueno avec un pur hasard et sans but précis, alors maintenant trouver un lieu où aller était une autre histoire. Haussant alors les épaules, il répondit.

    « A vrai dire je n’ai aucune idée en particulier… nous verrons bien ce qui attirera notre regard sur ce chemin. »

    Il se décida alors à avancer le premier pas de cette marche. Hayato avait un pas lent, sans trop l’être. Il marchait tranquillement, Shiro à ses côtés. Il lui arrivait de lancer des regards à son compagnon, puis finalement il se décida à lancer un sujet de conversation. Le silence lui plaisait bien, mais parfois il était bon de le combler par quelques paroles.

    « Dis-moi Shiro… que fais-tu dans la vie ? »

    C’était un sujet tout à fait banal, il l’avouait mais rien de mieux n’avait touché son esprit jusqu’à présent. Il faudrait donc se contenter de cela pour le moment.



Dernière édition par Murasaki Hayato le Sam 3 Juil - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/murasaki
Lovers

Mokomishi Shiro
Mokomishi Shiro

Messages : 96
Pseudo : Lex
I'm : 22 ans
I study in : Nothing
Emplois : Photographe
Orientation : Bisexuel ...
My heartbeat : Me & Nobody
MSN : AllOrNothing@jp.co
Num. Portable : 589- 018-5127

Comme on se retrouve! Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve!   Comme on se retrouve! Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:12

« Vraiment ?… Merci, je suis content que tu ais accepté ! »

Est-ce si étrange que cela que j’accepte de passer un moment, voir la journée avec lui? Venant de ma part, c’est fort probable. En parlant de probabilité, je dirais qu’aujourd’hui ce sujet me colle à la peau. Et j’ai toujours aimé débattre là-dessus. Ce sujet étant ma foi très intéressant! Eh bien oui! Il y a maintes et maintes choses dans ce monde qui sont improbables, et pourtant elles se réalisent. Tout comme le contraire voyez vous!! Une chose peut-être plus que probable et ne pas arriver pour autant. C’est la toute la complexité de la probabilité. Donc pour revenir à nos moutons, le fait que Hayato soit étonné par ma réponse, m’étonne moi-même, aussi fou que cela puisse paraître. Mais notons qu’entre ici et le night club il y a un écart important!! Dans ce night club, il doit s’efforcer de jouer un personnage, alors qu’ici, il n’en a pas besoin.

Je parcoure une nouvelle fois son visage illuminé par ce petit sourire qui avait tout pour plaire. Et surtout, tout pour me plaire! Et me contente de répondre par un hochement de tête accompagné d’un charmant sourire en coin.

Alors que je m’étais avancé et placé à ses côtés, j’ouvris lentement la marche qui ressemblait plus à du sur place qu’à une véritable promenade. Autant dire que personne n’aurait pus nous confondre avec des coureurs de marathon à ce moment là. Après avoir interrogé mon compagnon sur la destination qu’il convoitait il me répondit en haussant les épaules :

« A vrai dire je n’ai aucune idée en particulier… nous verrons bien ce qui attirera notre regard sur ce chemin. »

Et bien ainsi, nous étions deux à n’avoir aucune idée du lieu que nous avions envie de voir, scruter, observer, visiter… Au moins, maintenant on pourrait se laisser porter, « voyager » selon nos envies. Et rien de tel que de se promener dans un beau parc comme celui-ci. Je n’y avais pas mis les pieds depuis un moment et cela me manquait. Il faut bien avouer que je n’avais pas fais de repérage depuis bien longtemps… autre que dans les bars. Pas besoin de penser à cela maintenant, j’ai une personne tout à fait charmante qui m’accompagne aujourd’hui, alors autant en profiter! Surtout quand la personne vous intéresse particulièrement.
Hayato s’est donc mis à marcher, ni trop vite, ni trop lentement. Nous ne sommes ni à un marathon comme je l’ai déjà pensé, ni au salon de l’escargot. En pensant à ça, je n’en n’ai pas mangé depuis bien des siècles. Se devait même être avec mes parents la dernière fois que j’ai eu le droit à ce délicieux met.

Nous marchions donc côtes à côtes dans les allés de ce parc dans le quel nous nous étions rencontrés par hasard et plus nous avancions plus je me disais que j’aurai bel et bien dû prendre mon appareil photo. De la sorte j’aurais pu faire quelques clichés de ce jeune homme. Une prochaine fois! La réplique de mon camarade me sortit alors de mes pensées qui , si je continuais, allaient encore partir dans de grands et longs délires aussi fous , compliqués et psychologiquement dérangeants soient-ils.
Je relève la tête et pousse un petit « hum » interrogatif, et j’avais néanmoins remarqué l’effort qu’il avait fait en m’appelant « Shiro » et non « Shiro-san » Ce que je faisais dans la vie?
Beaucoup de choses mon ami, mais je ne t’en dirais pas le tiers de la moitié du quart du huitième de tout ce que je peux faire!
Par exemple, tu ne sauras pas qu’il m’arrive très souvent de me réveiller en compagnie de parfaits inconnue tu ne sauras pas non plus, que je couche avec la moitié de mes modèles que se soient des hommes ou des femmes, que dans la vie, manipuler les gens est un de mes passe temps favoris… En effet, tu ne sauras pas beaucoup de choses! Seulement le principal. D’autant plus que tu n’as pas besoin de savoir ce que je fais vraiment.

« Je suis photographe… »

Effectivement, il ne saura rien de plus. Si il veut savoir il n’aura qu’à le chercher par lui-même, au risque de se faire griller ses petites fesses qui m’avaient l’air aussi appétissantes que d’habitude. Et si je vais dans des bars d’Host, il doit bien s’être déjà fait une idée sur moi. Mais passons. Après lui avoir répondu, je lui tend ma carte. On ne sait jamais, si un jour il souhaite passer à mon studio photo, ou bien aller voir mon portfolio sur le net. Peu importe! Maintenant il l’a.
Et je me décide donc à lui retourner la question .

« Et toi alors? Mis à part… notre petit secret concernant ton travail… fais tu quelque chose en dehors de cela? J’imagine que tu as une raison… »

Oui parce que généralement dans cette ville, si une personne travaillait en tant qu’Host, il y avait une raison. Soit une dette à payer, soit pour se faire de l’argent et que sais-je encore? Bien évidemment il doit y avoir des personnes qui font ça pour la prestance et le mérite…bien que dans ce cas là, je ne vois aucun des ces éléments!Mais je ne pense pas que le jeune homme en question soit comme ça.... même si pour moi ce sont tous les mêmes,dans ce club, Hayato est le seul qui arrive à se démarquer du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyens

Murasaki Hayato
Murasaki Hayato

Messages : 113
Pseudo : Jiyuu
I'm : 22 ans
I study in : médecine
Emplois : chut ! c'est un secret
Orientation : bisexuel
My heartbeat : célibataire
MSN : hayato.kun@jp.co
Num. Portable : 589-652-3657

Comme on se retrouve! Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve!   Comme on se retrouve! Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:10

    Hayato était heureux. Il se sentait alléger par cette petite promenade. L’après-midi qui s’était d’abord dessinée dans son regard était ennuyeux et solitaire, mais finalement il serait tout autre et ça lui faisait plaisir. Il n’avait pas de pensée négative ou de choses à faire qui lui gâcheraient son moral du moment. Son travail au club était encore loin et il n’avait aucun dossier important à travailler pour ses études. Il allait passer de longues minutes avec Shiro, le plus simplement du monde. Il apprendrait à le connaitre. Enfin, c’était ce qu’il souhaitait en tout cas. Le jeune étudiant voulait vraiment faire connaissance avec cette personne. Il ne savait pas pourquoi, et au fond il nous voulait même pas essayer de comprendre cette curiosité nouvelle qui se creusait une place dans un coin de son esprit. Il préférait simplement assouvir son envie du moment, point.

    Ce fut ainsi qu’ils commencèrent à marcher. Le parc Ueno était grand, et il regorgeait d’endroits à voir et visiter. Il y avait les musées, bien qu’à ce moment même une visite culture ne l’enchantait guère. Et puis, Hayato se voyait mal lui lancer comme proposition « Et si on allait au musée de la science ? ». Non, il faudrait trouver autre chose. Les temples étaient aussi très agréables, néanmoins en vue de l’heure il devait y avoir un monde fou. Le jeune japonais n’était pas un fervent croyant bouddhiste, mais ses parents étant très attachés à cette façon de pensée il avait baigné dedans depuis sa naissance. Ainsi il lui arrivait parfois d’aller au temple, une habitude qu’il avait pris de sa mère qui l’y emmenait souvent lorsqu’il était enfant. Ce qu’il avait toujours préféré était faire des vœux. Ecrire sur une petite planchette de bois et la ranger à côtés des autres. C’était idiot quand il y repensait, car à aucun moment ses vœux ne s’étaient réalisés mais ça soulageait parfois de dire ses souhaits dans le plus grand secret. Enfin, là n’était pas trop le sujet n’est-ce pas ?

    « Je suis photographe… »

    Le jeune Murasaki lui avait demandé, afin de faire un peu de discussion mais aussi d’en apprendre plus à son sujet, ce qu’il faisait dans la vie. Mis à part sortir le soir pour trouver de la compagnie, il devait sans doute avoir un métier… des études ou quelque chose dans le genre. Il se trouva que c’était un métier. Hayato ne savait pas le parcours qu’il fallait faire afin de devenir professionnel dans ce milieu artistique, mais il se dit que le jeune homme avait dû aimer cet art depuis longtemps pour exercer à son âge. Enfin, c’était une simple supposition car Hayato ne savait même pas quel âge avait Shiro. Il gardait ce point dans un coin de son esprit, il finirait bien par lui poser la question lorsque la situation y sera propice.

    « Oh ! C’est un beau métier je trouve… Tu es photographe de mode ?
    Je ne suis pas très doué pour la photographie, mais un ami un jour m’a fait développer des photos dans sa chambre noir. J’ai trouvé cet instant très intéressant… voir ses propres « œuvres » prendre vie sur du papier glacé c’est intéressant… mais après peut-être que tu n’utilises que rarement cette technique traditionnelle si je puis dire… »


    Oui, le jeune nippon n’était pas un grand artiste. Il savait apprécier l’art des autres, quel qu’il soit. Mais lui n’avait jamais vraiment l’occasion – et peut-être l’envie aussi – de se plonger dans un apprentissage. Il avait toujours voulu faire de la musique, mais ses parents n’avaient pas assez de moyen pour lui donner des cours, donc il se contenta d’en écouter. Le dessin n’était pas vraiment sa tasse de thé, il était appliqué et il lui arrivait de faire de jolies choses mais le temps lui manquait pour se créer un carnet digne de ce nom. Quant à la photo… il trouvait que capter des instants éphémères pour les coller sur la pellicule était vraiment une belle chose, mais dès qu’il s’agissait d’étudier les formes, couleurs et lumières alors là il se retrouvait perdu.

    « Et toi alors ? Mis à part… notre petit secret concernant ton travail… fais-tu quelque chose en dehors de cela ? J’imagine que tu as une raison… »

    Il était évident qu’il allait lui rendre la pareille. Son regard s’assombrit légèrement quant il entendit ce sous-entendu vis-à-vis de son travail du soir. Il n’en était pas fier, ça c’était certain. Mais il fut comme rassuré que Shiro lui parle d’une raison à ce boulot nocturne. Au moins il ne le voyait pas comme quelqu’un de sale qui faisait juste ça pour le plaisir, après tout il lui était bien déjà arrivé de tomber sur une personne comme celle-ci.

    « Oui, je suis étudiant en médecine. Je suis dans ma quatrième année… c’est à cause de ça que je fais ce travail d’ailleurs… Mais dans un sens si je n’avais pas fait ce travail, on ne se serait pas rencontré, donc il y a quelque chose de positif dans l’histoire. »

    Comment ça il venait de dire qu’il était content d’avoir rencontré Shiro ? Mais pas du tout. Non, pas du tout. Peut-être juste un peu mais de toute façon ce n’était que la vérité. Il le regarda alors à nouveau, il dégageait vraiment une belle prestance. C’en était déroutant. L’imperturbable Hayato commençait doucement à se sentir perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/murasaki
Lovers

Mokomishi Shiro
Mokomishi Shiro

Messages : 96
Pseudo : Lex
I'm : 22 ans
I study in : Nothing
Emplois : Photographe
Orientation : Bisexuel ...
My heartbeat : Me & Nobody
MSN : AllOrNothing@jp.co
Num. Portable : 589- 018-5127

Comme on se retrouve! Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve!   Comme on se retrouve! Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:54

Nous marchions sans savoir où nous nous dirigions vraiment, en tout cas, nous profitions de cet instant pour faire plus ample connaissance. Car j’avoue ne jamais avoir beaucoup parlé avec Hayato malgré le fait que je le choisisse quand je vais à son club. Ey je préférais que nous fassions connaissance plutôt que je lui propose d’aller faire la tournée des bars et qu’il me voit en compagnie de parfaites inconnues. Ce qui me ferait perdre toute crédibilité.


« Oh ! C’est un beau métier je trouve… Tu es photographe de mode ?
Je ne suis pas très doué pour la photographie, mais un ami un jour m’a fait développer des photos dans sa chambre noir. J’ai trouvé cet instant très intéressant… voir ses propres « œuvres » prendre vie sur du papier glacé c’est intéressant… mais après peut-être que tu n’utilises que rarement cette technique traditionnelle si je puis dire… »


Un beau métier? Oui, sûrement! Même certainement! Ce métier était pour moi, le plus beau du monde. Pouvoir capturer toutes ces images, ces instants tous plus uniques les uns que les autres. Et quand j’y pensais, je crois que j’ai toujours passé la majorité de mon temps à prendre des photos. Même lorsque je séchais mes cours c’était pour aller prendre toutes sortes de photographies. L’avantage que j’ai, c’est que je ne suis pas vraiment spécialisé dans un style particulier. Bien sûr j’ai mon genre bien à moi, mais je m’attaque à tout. Que se soit des paysages ou bien des portraits ou même des photos de mode. Donc oui, j’étais un photographe de tout si je puis dire! Avec mon propre style.
D’ailleurs plusieurs professionnels dont un des plus grands pour moi avaient beaucoup aimés ce que je proposais. Quand je parle du plus grand, pour moi c’est Miyawaki Susumu! Un très grand photographe qui a bien évidement plus d’expérience que moi et qui lui prend des groupes connu en photos, Et son travail est vraiment impressionnant! J’espère pouvoir l’égaler un jour. Et donc pour ça pour dire, que lorsque je l’avais rencontré, il m’avait dit qu’on pourrait reconnaître mes photos parmi celles d’autres photographes, qu’elles se discernaient des autres par leur style. À ce jour, je ne vois pas moi-même ce qu’elles peuvent avoir de si spéciales, bien sûr j’ai un style mais je ne vois pas qu’elle pourrait être cette originalité qu’elles ressortent. Il me reste tant de choses à apprendre quand je repense à tout cela!
Avoir rencontré Hayato aujourd’hui est vraiment une bonne chose! Grâce à cela, je me remémore cette formidable rencontre à laquelle je n’avais pas pensé depuis bien longtemps. Intérieurement je remerciais même le jeune homme de me permettre de par sa question, de repenser à cela.

« Je suis photographe tout simplement, je n’ai pas de spécialité si c’Est-ce à quoi tu penses. Je peux passer des heures en studio à prendre des modèles en photos ou bien aller en pleine nature et immortaliser un coucher de soleil. Quand à ma technique, il m’arrive encore d’utiliser la chambre noire, selon l’appareil que je prends bien évidemment. Mais il est vrai que j’utilise encore cette méthode que je trouve, ma foi, très intéressante comme tu le dis si bien . »


Et bien dites moi, Est-ce vraiment moi qui vient de tirer cette longue réplique? C’est bien rare venant de moi!! Ce jeune homme me permettrait-il de m’exprimer plus que d’habitude? Je n’ai tellement pas l’habitude que cela m’en perturbe même, voir même me déroute quelque peu.
Quoi que, selon moi ce n’est même pas ça, c’est qu’avec Hayato je n’ai pas l’impression qu’il faille que je change mon caractère. Certes il ne sait que peu de choses sur moi, mais pour le plus important, je reste moi-même, ce qui déplait très fortement parfois.
Donc le voici en compagnie d’un photographe, et lui alors? Que faisait-il en dehors de ce travail d’host ? Car je persistais à croire qu’on ne pouvait faire ça par pur plaisir, sauf si notre ego est surdimensionné, et que nous n’avons ni amour propre ni respect de soi.

« Oui, je suis étudiant en médecine. Je suis dans ma quatrième année… c’est à cause de ça que je fais ce travail d’ailleurs… Mais dans un sens si je n’avais pas fait ce travail, on ne se serait pas rencontré, donc il y a quelque chose de positif dans l’histoire. »

C’était donc cela!! Il fait ça pour payer ses études je suppose! C’est un emploi comme un autre mais je suis étonné qu’il n’ait rien trouvé de mieux. Car ce genre de club n’ai jamais très bien réputé. De plus il ne doit pas être vraiment très bien payé. Je me dis alors que mes pourboire lui sont sûrement d’une grande aide parfois. Enfin, d’une grande ou petite aide, qu’importe tant que cela lui sert. Mais tout de même, je n’étais pas vraiment pour cette situation même si cela ne me concernait pax vraiment.

« c’est bien étonnant que tu n’es rien trouvé de mieux. Enfin, faire un travail comme celui-ci est bien « rabaissant » pour une jeune homme comme toi . Des personnes viennent et te prennent pour un objet que tu n’es pas et que tu es loin d’être…autant dire que c’est le genre de personne qui ne te respecte pas! »

Décidément, aujourd’hui j’étais d’humeur à parler! Vraiment déroutant!! Bref, le sujet n’était pas là . Il n’y avait rien de méchant dans mes dires. Je ne fais qu’exprimer mon inquiétude face à cette situation. C’est vrai, il mériterait tellement mieux comme emploi pour parvenir à payer ses études. Un emploi dont il n’aurait pas le soucis de devoir le cacher à quiconque.
En plus de tout cela, une question des plus banales me trottait dans la tête depuis un moment maintenant. Son âge? Et bien oui, il ne me semblait guère plus jeune ou plus âgé que moi.

« excuse moi Hayato, mais je me demandais quel âge tu avais? »

Plus que banale cette question, mais je n’avais jamais pensé à le lui demander malgré le fait que je l’avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyens

Murasaki Hayato
Murasaki Hayato

Messages : 113
Pseudo : Jiyuu
I'm : 22 ans
I study in : médecine
Emplois : chut ! c'est un secret
Orientation : bisexuel
My heartbeat : célibataire
MSN : hayato.kun@jp.co
Num. Portable : 589-652-3657

Comme on se retrouve! Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve!   Comme on se retrouve! Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:25

    Le jeune nippon écoutait la réponse de son compagnon de marche avec une grande attention. Selon lui c’était très plaisant d’entendre parler quelqu’un sur un sujet qui passionne cette personne. Ca se lisait sur son visage ainsi que dans sa voix que Shiro tenait vraiment à cœur la photographie. Il avait cette façon de parler qui fait réellement penser qu’il a fait de sa passion son métier et ce pour le plus long temps qu’il puisse. C’était plaisant. Hayato aimerait parler avec autant de ferveur d’un sujet, mais il n’avait pas vraiment de passe-temps qui était important à ses yeux. Il sortait souvent, s’amusait sans aucun problème mais lorsqu’il était en solitaire il était alors incapable de trouver quoi faire qui puisse le tenir en haleine pendant des heures comme peuvent l’être les passionnés de photographie par exemple. Eux il leur suffisait de partir appareil en main et une journée durant ils pouvaient mitrailler de l’objectif tout ce qu’ils voyaient aux alentours. Une certaine facette de Hayato enviait ces personnes. Lui n’était pas spécialement passionné, il aimait pas mal de choses mais ça s’arrêtait là.

    « Je vois… tu es polyvalent alors ! Je trouve que c’est encore mieux. Est-ce que tu es déjà parti à l’étranger pour prendre des photos ? »

    Hayato ne savait pas vraiment pourquoi il rajoutait cette question. C’était comme vouloir en savoir d’avantage. Comme lorsque l’on est face à un livre ouvert et que l’on souhaite savoir tout ce qu’il contient en une minute alors qu’en réalité il fait plus de mille pages. C’était pour cela que l’idée de demander s’il était parti à l’étranger lui était venu à l’esprit. En effet, même si Tôkyô regorge de coins et recoins en tout genre – si toutefois il venait de Tôkyô – et bien partir ailleurs pour prendre de nouveaux clichés devait être une bonne occasion, n’est-ce pas ? En tout cas l’esprit de Hayato imaginait les choses de cette manière.

    « C’est bien étonnant que tu n’ais rien trouvé de mieux. Enfin, faire un travail comme celui-ci est bien « rabaissant » pour un jeune homme comme toi. Des personnes viennent et te prennent pour un objet que tu n’es pas et que tu es loin d’être… autant dire que c’est le genre de personne qui ne te respecte pas ! »

    C’était douloureux à entendre, mais c’était la pure vérité. Hayato le savait. Avant d’accepter ce travail, il avait longuement réfléchi mais il était désespéré. Il savait que ce travail était plutôt dégradant pour son image. Il savait que pendant ces soirées il devait jouer les hypocrites. Il savait qu’une fois le contrat signé il faudrait qu’il garde ceci secret sous peine d’être fichu. Imaginez les images : un étudiant de médecine qui fait hôte, c’était la fin pour lui si jamais ça se savait. Mais n’ayant rien trouvé de mieux il avait été contraint d’accepter. Le tout était de faire attention lorsqu’il rentrait et sortait du club et de passer outre ce qu’il se passait dans ses soirées.

    « Je le sais bien… Tu sais, pendant presque deux ans j’ai été obligé d’additionner les boulots pour pouvoir poursuivre mes études. Mais l’université et trois travails en même temps ça ne fait pas vraiment bon ménage, et j’étais à bout… Finalement ce boulot est venu à moi, c’était une opportunité : un seul travail dont le salaire égalait mes trois anciens jobs. Malgré tous les aspects négatifs, je ne pouvais pas me permettre de refuser… »

    Il était honteux de raconter une chose pareille à une personne qu’il ne connaissait que très peu. Mais il voulait se défendre. Il voulait montrer à Shiro qu’il n’avait pas voulu se rabaisser à un métier pareil, qu’il n’avait pas eu le choix. C’était triste à dire, mais Shiro avait raison… mais bon, c’était la vie ! On ne fait pas toujours ce qu’on veut faire, et parfois on est obligé de faire des choses que l’on aime pas pour continuer à faire des choses que l’on aime. Enfin, il ne voulait pas trop y penser. Ce métier lui avait permis d’éviter de mourir de fatigue et de louper son année, et il avait fait une belle rencontre grâce à lui. Ca s’arrêtait là.

    « Excuses moi Hayato, mais je me demandais quel âge tu avais ? »

    Sortant alors de ses méditions sans fin, le jeune homme regarda Shiro. Lisait-il dans ses pensées ? Lui qui avait quelque temps auparavant songé à lui poser la même question ! Il esquissa alors un sourire, près à répondre.

    « J’ai vingt deux ans, et toi ? »

    Ils continuaient de marcher quand soudainement Hayato remarqua quelque chose d’étrange. Il fronça les sourcils et s’arrêta de marcher. Il tendit alors le bras, touchant doucement celui de Shiro pour que lui aussi cesse de marcher. Le jeune homme s’avança alors, se retrouvant tout près du nippon. Ils faisaient à peu près la même taille, ce qui fit qu’il put aisément tendre la main vers la chevelure du jeune Mokomishi.

    « Attends… tu as… une coccinelle dans les cheveux. »

    Il regarda alors au travers des lunettes de soleil, apercevant plus son reflet que le regard du jeune homme. Il aurait aimé lui enlever ces lunettes pour croiser ce regard intense, mais il ne fit rien. Il se contenta de reculer d’un pas et d’observer le petit insecte sur son doigt. L’animal tourna un instant sur sa peau puis il s’envola au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/murasaki
Lovers

Mokomishi Shiro
Mokomishi Shiro

Messages : 96
Pseudo : Lex
I'm : 22 ans
I study in : Nothing
Emplois : Photographe
Orientation : Bisexuel ...
My heartbeat : Me & Nobody
MSN : AllOrNothing@jp.co
Num. Portable : 589- 018-5127

Comme on se retrouve! Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve!   Comme on se retrouve! Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:20

Polyvalent! Oui, voilà, c’était ce mot que je cherchais!! A croire que ce jeune homme me perturbait plus que ce que je ne croyais. Quelque chose dont j’avais assez horreur! Être avec une personne qui me faisait perde ma concentration. D’autant plus que cela ne me ressemblait pas, il fallait donc que je me reprenne un peu. Je secoue les épaules, ce qui aurait pu faire croire que j’avais un cou de frisson. Mais qui aurait eu froid par ce temps! Pas un seul nuage dans notre champ de vision. C’était juste pour me ressaisir, bien que la partie s’annonce difficile!

Partir à l’étranger? Ah oui! Je suis allez en France une année, même si à la base ce n‘était pas en tant que photographe que j‘y allais, mais plutôt en tant que touriste, se fut un magnifique voyage dont j’avais ramené pleins de photos au final. Celles si recouvrent d’ailleurs les murs de mon studio. Elles se suivent toutes à la file indienne le long des murs. J’aime cette pièce qui est la plus grande de mon studio photo. Il faut bien le dire, je possède assez d’argent pour faire plusieurs pièces, ce que j’ai donc fait, mais les 3 autres sont plus petites que la principales.

« En effet je suis polyvalent! Et, oui je suis parti une fois en France! Mais tu dois te douter que j’aimerais partir ailleurs à fin de prendre d’autres photos. »

Décidément, grâce ou à cause de ce jeune homme je ne faisais que se remémorer beaucoup de choses! Ce que d’habitude ne m’ arrivait jamais. Je n’étais pas du genre à me rappeler des faits passés. Que se soit de bons ou mauvais souvenirs. Ce qui était plus déroutant encore, c’était qu’Hayato semblait s’intéressait pour de vrai à moi, et non pour une quelconque raison, tel que l’argent par exemple.
Aujourd’hui ne parlons de tout et rien finalement, mais c’était intéressant. Plus que de raccompagner des filles chez elles et les écouter se plaindre sur leur dernier ex alors que le lendemain je ferais pareil que ces derniers en les laissant tomber. Que c’est cruche une fille parfois.

« Je le sais bien… Tu sais, pendant presque deux ans j’ai été obligé d’additionner les boulots pour pouvoir poursuivre mes études. Mais l’université et trois travails en même temps ça ne fait pas vraiment bon ménage, et j’étais à bout… Finalement ce boulot est venu à moi, c’était une opportunité : un seul travail dont le salaire égalait mes trois anciens jobs. Malgré tous les aspects négatifs, je ne pouvais pas me permettre de refuser… »

A la réflexion, moi et Hayato n’étions pas les mêmes, et je n’avais jamais eu ce soucis de l’argent. Et donc j’ignorais à quel point cela pouvait être dur de trouver un petit emploi d’appoint dirons nous. Je voyais alors que mon camarade était plus que motivé! Déterminé! C’est certain qu’entre trois travails qui rapportent peu et un seul qui rapporte plus que les 3 autre réunis, l’hésitation n’est pas grande. Autant dire qu’il n’y en a même pas. Même si Hayato a dû réfléchir à la situation plus de quelques minutes. Je suppose que ce n’est jamais simple de choisir quoi faire lorsqu’on est en manque d’argent et que notre santé et menacée.

« je vois, tu as eu quelques difficultés! Tu me parais être quelqu’un de très déterminé mon cher ami. Fais juste attention aux gens sur qui tu tombes dans ce milieu, et je t’avouerais que j’espère vraiment que tu trouveras un travail moins « dangereux » pour toi et ta santé! »

Je savais de quoi je parlais, je connaissais beaucoup de personne faisait parti du monde des Host. Mais eux était déjà au niveau au dessus, et faisaient dans le luxe! Et pourtant ce n’était pas tout rose, alors d’imaginer Hayato dans ces situations étaient encore plus stressantes.
Dans les paroles du jeune homme on avait saisi qu’il essayait se défendre, c’était compréhensible, j’avais peut-être été un peu dur dans mes mots, mais c’était pour son bien . Il n’avait pas à s’inquiéter la dessus, et je n’avais, en plus, aucune envie de le juger! Une chose était au moins positive comme Hayato l’avait déjà dit avant, grâce à cet emploi nous nous étions rencontré, et bien qu’au début je ne pensais pas que nous puissions si bien nous entendre, j’en suis maintenant heureux. Avec lui je n’ai pas besoin d’être comme avec les autres. Certes nous ne sommes pas du même milieu, mais il y a quelque chose qui passe. Ce qui me pousse à croire que je ne suis pas tout le temps asocial.

Alors que je partais dans mes délires le plus profonds et éloignés, encore une fois, nous continuions de marcher,,et j’entendis alors la réponse d’hayato à ma question concernant son âge. Vingt deux ans! C’est bien comique ça. Nous avons donc le même âge lui et moi . Je souris d’un air hébété.

« J’ai vingt deux ans également. »

Et bien, quelle journée riche en émotion. Alors que nous marchions, Hayato semblait ailleurs, ou plutôt concentrait sur quelque chose d’autre. Il avait cet air grave. Son bras se tendit dans ma direction à fin de saisir le mien. Je m’arrêtai donc de marcher , comme l’avait fait mon camarade quelques secondes auparavant. Que se passait-il ? Je le voyais se rapprocher de moi petit à petit et sans savoir pourquoi. Nous étions tout prés l’un de l’autre et je ne comprenais pas pourquoi mon cœur battait si vite tout d’un coup. Sa main se rapprocha elle aussi de moi à fin d’attendre ma chevelure….

« Attends… tu as… une coccinelle dans les cheveux. »

Ah d’accord c’était donc ça! je le laisse enlever l’insecte sans bouger. De prés le jeune Hayato était encore plus charmant… et je ne préférais pas penser aux centimètres qu’il y avait entre nous, trente centimètres, vingt centimètre puis à nouveau trente, puis quarante. Il avait enlever la coccinelle qui avait pris terrain sur le sommet de mon crâne. J’observais alors Hayato regarder l’insecte tel un enfant. C’était un beau moment que j’aurai voulu photographier. Je ne pouvais m’empêcher de sourire À ce moment là, j’aurai voulu le prendre dans mes bras. Pourquoi? Comme ça! SI on vous demande, dites que vous ne savez pas.

« je regrette de ne pas avoir pris mon appareil pour immortaliser ce moment… Quand l‘homme rencontre la nature il n‘y a rien de plus vrai et de plus beau…»

Certes ma réplique était inutile... mais je devais retrouver cet aise que j'avais perdu après qu'Hayato se soit tant rapprocher de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Citoyens

Murasaki Hayato
Murasaki Hayato

Messages : 113
Pseudo : Jiyuu
I'm : 22 ans
I study in : médecine
Emplois : chut ! c'est un secret
Orientation : bisexuel
My heartbeat : célibataire
MSN : hayato.kun@jp.co
Num. Portable : 589-652-3657

Comme on se retrouve! Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve!   Comme on se retrouve! Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:27

    La France ! Mise à part la fameuse Tour Eiffel et Versailles, ce pays européen ne lui inspirait pas grand-chose. Il savait dire « bonjour » et « merci » mais son accent était si affreux qu’au final ça ressemblait à tout sauf du français ! En tout cas ça devait être un beau pays, ça il n’en doutait pas. Lui qui n’avait pas voyagé plus loin que Osaka pour voir de la famille du côté de son père, autant dire qu’il avait l’air d’un véritable ignorant à côté de Shiro. Et il fallait prendre l’avion pour aller là-bas, il ne savait pas combien de temps… mais sans doute plus de dix heures… peut-être une demi-journée voire plus ? Il n’en savait rien. Hayato n’avait jamais mis les pieds dans un avion, bien qu’il soit déjà allé à l’aéroport. Et de toute manière il ne voulait pas monter dans un avion, c’était trop… volant. Enfin qu’importe, le sujet n’était pas trop là et son avis sur les avions importait peu.

    « La France… ça doit être joli ! Oui, faire le tour de monde et rapporter des clichés souvenirs à chaque fois… j’aimerais bien faire ça aussi… »

    Il avait prononcé ces derniers mots sur un ton un peu rêveur. Il aimerait, mais il ne pourrait pas le faire avant un bon moment. D’ici quelques années il pourrait se le permettre sans aucun doute, mais pour le moment il devait rester les deux pieds ancrés dans le sol japonais. Bien qu’avec un peu de chance il pourrait exercer en Amérique. Les Etats-Unis sonneraient très bien sur son curriculum, mais bon… pour le moment il devait se contenter d’être étudiant, c’était un boulot largement suffisant !

    « Je vois que tu as eu quelques difficultés ! Tu me parais être quelqu’un de très déterminé mon cher ami. Fais juste attention aux gens sur qui tu tombes dans ce milieu, et je t’avouerais que j’espère vraiment que tu trouveras un travail moins « dangereux » pour toi et ta santé ! »

    Déterminé ? Oui il l’était, il avait été élevé dans cette optique. Voir ses parents se démener corps et âme pour donner à leur enfant une vie descente lui avait bien fait comprendre qu’il faut en vouloir pour arriver à ses fins et que tout n’arrive pas tout seul. Le travail donne des mérites. Il esquissa un sourire en coin, tapant alors du bout du pied dans un cailloux qui trainait là sur son chemin. Il releva alors son regard sur Shiro, le regard perçant.

    « Oserais-tu t’inquiéter pour moi Shiro ? … Ne t’en fais pas, dès que l’opportunité se fera je trouverais quelque chose de plus « correct » à faire le soir… »

    Un air de malice passa alors dans ses yeux mais il ne dit rien de plus. Se contentant alors de trouver un intérêt tout particulier aux arbres qui se trouvaient de part et d’autre de l’allée des cerisiers qu’ils étaient en train de traverser. Allée qui avait perdue depuis un moment sa splendeur rose et qui ne se différenciait en rien des autres arbres décorés de vert. Il ne savait pas vraiment comment il fallait prendre la phrase qu’il venait de dire. Après tout, peut-être trouverait-il un travail autre que dans le club et qui serait mieux vu par autrui. C’était un fait que l’on ne pouvait nier. L’espoir fait vivre, c’est ce qu’on dit n’est-ce pas ?

    « Le hasard sait très bien faire les choses on dirait. »

    Il venait de lui dire que lui aussi avait vingt-deux ans. C’était amusant dans un sens. Eux qui paraissaient si différents avait un petit point commun finalement. Il y en avait sûrement d’autres choses en commun, et le temps qu’ils allaient passés encore ensemble allait sans aucun doute leur en faire découvrir de nouveau. C’était ce que ce disait Hayato en tout cas. Il ne savait pas si c’était vrai ou faux, mais c’était un fait auquel il fallait penser.
    Après cela Hayato s’était senti dans la mission de retirer des cheveux du jeune homme un petit insecte rouge à points noirs couramment appelé coccinelle. Son action se passa sans encombre, il s’approcha et doucement pris le petit animal sur son index et s’éloigna d’un mouvement uniforme. Aurait-il voulu rester proche de Shiro encore quelques secondes de plus ? C’était probable, mais ça il ne voulait pas y penser.

    « Je regrette de ne pas avoir pris mon appareil pour immortaliser ce moment… Quand l’homme rencontre la nature il n’y a rien de plus vrai et de plus beau… »

    Hayato sourit en entendant cette phrase, regardant vaguement la coccinelle s’envoler. Mais bien vite elle se confondit avec le paysage coloré du parc. Il reporta donc son attention sur Shiro, remettant d’un geste simple ses mains dans les poches de son jean en reprenant la marche qui avait été arrêtée un court instant.

    « C’est joli ce que tu dis là… Tu le prendras une prochaine fois, sait-on jamais peut-être qu’elle reviendra te rendre visite… »

    Cela voulait-il dire qu’il y aurait une prochaine fois à leur rencontre ? Dans un sens oui, ce n’était pas déplaisant comme idée. Enfin, la journée n’était pas fini alors à quoi bon penser à leur prochaine balade ensemble ? Si toutefois il y en aurait une – chose qu’il espérait secrètement au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/murasaki
Lovers

Mokomishi Shiro
Mokomishi Shiro

Messages : 96
Pseudo : Lex
I'm : 22 ans
I study in : Nothing
Emplois : Photographe
Orientation : Bisexuel ...
My heartbeat : Me & Nobody
MSN : AllOrNothing@jp.co
Num. Portable : 589- 018-5127

Comme on se retrouve! Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve!   Comme on se retrouve! Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:04

« La France… ça doit être joli ! Oui, faire le tour de monde et rapporter des clichés souvenirs à chaque fois… j’aimerais bien faire ça aussi… »

On pouvait voir cela comme ça effectivement. C’est joli et grand…très grand. Mais c’est certain que je préférerais faire le tour du monde et visiter pleins de pays à fin de rapporter toutes sortes de clichés. Des belles photos qui rendent heureux et d’autres qui vous font un pincement au cœur ou encore d’autres qui vous émotionne au plus haut point. Se serait mon rêve. Prendre des photos qui font ressortir toutes sortes de sentiments au lieu de toutes ses photos de mannequins sans expressions sincères. Mais là n’était pas la question . Puisque ici nous parlions simplement d’un voyage. La France pour moi n’a rien eu de spéciale. Certes tous les asiatiques veulent y aller, mais il n’y à pas grand-chose à voir…. La gastronomie est très bonne, il y a de beaux monuments… mais les français sont peu agréables! Et si je le sais c’est parce que j’ai pu expérimenter le peu de français que j’avais appris en parlant avec une français.

« oui c’est vrai c’est joli! Mais comme tu dis faire le tour du monde serait mieux »

C’est dans mes projets. Un jour je ferais ça. Un long voyage, moi et mon appareil photo, sans personne pour me prendre la tête sur mon mode de vie. J’ai l’argent, je n’ai qu’a planifié ce voyage. Mais ce n’est pas un soucis d’argent là, c’est un soucis d’emploi du temps! J’ai bien trop de travail! C’est vrai que je pourrais tout laisser tomber, mais j’aime tellement ce que je fais et j’avoue que je gagne aussi très bien ma vie, sans problèmes. Ce qui n’est pas le cas de mon ami Hayato. C’était peut-être déplacé de sous entendre qu’il faille de l’argent pour cela. Mais qui puis-je? Je suis comme ça et pas autrement. C’est ma façon d’être, et j’ai l’habitude de sortir avec des personnes ayant des moyens, il doit s’en douter.

« Oserais-tu t’inquiéter pour moi Shiro ? … Ne t’en fais pas, dès que l’opportunité se fera je trouverais quelque chose de plus « correct » à faire le soir… »

Lui pour se faire de l’argent, il travaille, l’endroit n’est pas spécialement recommandable mais il fait ça pour ses études et comme il le souligne, il fera autre chose dés que l’opportunité se fera.

« Inquiet? Non. Ce n’est que de la méfiance. Je souhaite simplement que tu trouves quelque chose de plus « correct » , comme tu le dis si bien. »

Ce n’était pas bon, le ton de ma voix avait monté. Comme quand les grands frères disputent leur petits frères parce qu’ils ont fait quelque chose de mal. Là, c’était pareil. J’avais haussé la voix sans le faire exprès, et n’étant pas de nature patiente, je pouvais partir dans une colère monstre en un rien de temps. Mais il fallait rester calme pour ne pas effrayer le petit Hayato qui faisait à peut près la même taille que moi. Approximativement en tout cas.
Et puis une idée me traversa l’esprit. S’il voulait faire quelque chose le soir, il n’a qu’à venir chez moi. Mais le « correct » ne sera pas de mise, j’en ai bien peur. Ce qui est bien dommage! Et entre nous, qu’ y a-t-il de correct à faire le soir?? Car personnellement le correct n’est jamais de rigueur lors de mes soirées quelques peu arrosées.

« Le hasard sait très bien faire les choses on dirait. »


C’était étrange tout de même, nous avons le même âge, ce qui me fait sourire, mais peu de chose en commun encore. Mais encore une fois, ceci a un rapport avec notre situation je suppose. Tout a un rapport avec ça. Je suis certain que pourtant il y a un tas de choses qu nous avons en commun. Comment pourrais je le savoir alors que je ne le connais que très peu? Hum, un pressentiment sans doute.

La scène qui avait suivi fut des plus attractive. Pourquoi ? Imaginer un jeune homme qui vous plait, s’approcher de vous. Si prés que vous sentiriez même son souffle! Quoi de plus attractif? Et pour moi ça l’était, jusqu’à ce qu’il s’éloigne, ce que bizarrement je préférais. Me montrer sous mon véritable jour risquerait de le choquer.
Avoir oublier mon appareil photo était par contre, la chose la plus idiote que j’avais fait de la journée. Je pourrais très bien proposer à mon camarade de m’accompagner jusqu’à chez moi et de le prendre au cas où. Mais me connaissant, je ne voudrais plus quitter mon loft, ni qu’Hayato me quitte. Il était donc plus judicieux de rester ici à se promener. Enfin, plutôt recommencer à se promener car cet entrevue entre le jeune homme et la coccinelle nous avait immobilisé un petit instant.

« C’est joli ce que tu dis là… Tu le prendras une prochaine fois, sait-on jamais peut-être qu’elle reviendra te rendre visite… »

La prochaine fois? À notre prochaine rencontre? Je n’avais pas pensé à le revoir tiens. Mais c’était une bonne idée. Je ne m’ennuie pas en sa compagnie, il est divertissant. quand à ce que je dis, je ne sais pas si c’est « joli », mais je m’efforce de dire ce que pour moi cette photographie aurait pu transfigurer. Un jeune homme fixant une coccinelle, rien que de revoir cette image dans ma tête , ça me plait. Sur le moment, il avait juste l’air d’un enfant qui découvre les choses.
Peut-être est il ainsi. Un grand enfant. Pour le moment je n’en savais pas assez pour parvenir à cette conclusion.

« oui, tu as raison, à notre prochaine rencontre ou sortie ensemble je le prendrais! »

Car oui! Cela me tentait de le revoir. Tout comme j’étais tenter d’aller le voir à son travail, comme je le fais souvent. Ainsi j’espère qu’il apprécie un peu plus ce job. Passer du temps avec quelqu’un qu’on commence à connaître est plus agréable que de passer du temps avec quelqu’un qu’on ne connaît absolument pas.
Là ce n’était même plus un sous entendu, je souhaitais les revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Citoyens

Murasaki Hayato
Murasaki Hayato

Messages : 113
Pseudo : Jiyuu
I'm : 22 ans
I study in : médecine
Emplois : chut ! c'est un secret
Orientation : bisexuel
My heartbeat : célibataire
MSN : hayato.kun@jp.co
Num. Portable : 589-652-3657

Comme on se retrouve! Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve!   Comme on se retrouve! Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:15

    Le tour du monde qu’il lui avait dit. Oui, c’était un rêve. Une illusion pour le jeune nippon. Il ne préférait pas trop y penser. Rêver d’aller partout était vraiment quelque chose qu’il aimerait se voir réaliser. Déjà aller vers un petit tour dans les pays asiatiques seraient une bonne chose ! Il se souvint alors d’une phrase que lui avait dit un bon ami il y avait quelques temps déjà : si tu veux aller dans des bons parcs d’attractions vas au Japon, si tu veux jouer vas à Macao, si tu veux te reposer vas à Bali et si tu veux ressentir la nature vas en Malaisie. Un jour il ferait tout cela. Un mois de voyage, cela pourrait être une bonne idée non ? Enfin, Hayato ne pensait plus à ça à présent. C’était durant ses moments de blues profonds qu’il se disait qu’il aimerait partir, tout lâcher et recommencer ailleurs… Mais c’était un peu puéril comme façon de penser. Selon lui en tout cas ça l’était.

    « Inquiet ? Non. Ce n’est que de la méfiance. Je souhaite simplement que tu trouves quelque chose de plus « correct », comme tu le dis si bien. »

    Il ne le croyait qu’à moitié lorsqu’il entendait ses paroles. Pourquoi ? Il n’en savait pas grand-chose. C’était ainsi. Peut-être avait-il réussi à se persuader que Shiro s’inquiète de lui, de son sort futur. Pourquoi ? Vouloir paraitre important aux yeux d’une personne fait parfois faire des conclusions hâtives sur un quelconque sujet, non ? Attendez… Important ?! Non, ce n’était pas l’idée de Hayato. Non, bien sûr que non. Il se surprenait de ses propres paroles. Il fallait qu’il redescende un peu sur Terre là. Reprenant alors ses esprits en se mettant une bonne claque mentale histoire de revenir à la réalité avec brutalité, il se décida à répondre avec un léger sourire bien que son ton soit tout à fait neutre.

    « Je trouverais. Je n’en doute pas une seule seconde. Je ne sais pas encore quand, mais je trouverais. »

    Il était sûr de lui, et ça s’entendait dans le son de voix. Ca arriverait, et puis au pire si son métier correct devait être lors de ses heures en hôpital pour ses études et bien alors ce serait à ce moment là. Il ne préférait pas y penser. Cela viendrait quand le moment serait opportun et voilà. Ca s’arrêtait là.

    Se reverraient-ils comme le jeune étudiant l’avait laissé sous entendre dans ses derniers mots ? Peut-être que oui, ou peut-être que non. En tout cas Hayato en serait ravi. Mais ce serait peut-être le fruit du hasard encore une fois ? Car, en y pensant il n’avait pas son mail ou son numéro de téléphone. De plus, il se voyait très mal le lui demander. Ce serait bien trop avenant, et un brin provoquant. La raison ? Malgré tout, le nippon ne pouvait s’empêcher de penser dans un petit coin de son esprit que Shiro restait son client. Demander le numéro de son client, cela ne se faisait pas. Il se maudissait intérieurement de penser de cette façon, car c’était insultant pour le jeune Mokomishi. Franchement, à cet instant-ci, dans ce par et cette allée ils étaient tous sauf client et hôte. Ils étaient deux connaissances qui marchaient tranquillement en profitant du soleil, et penser une chose pareille était mauvais.

    « Oui, tu as raison, à notre prochaine rencontre ou sortie ensemble je le prendrais ! »

    En entendant cela, Hayato esquissa un sourire. Au moins Shiro n’avait pas nier la possibilité qu’ils puissent se revoir. C’était rassurant et plaisant. Voilà un poids qui s’envolait doucement de ses épaules.

    « J’ai vraiment hâte de voir ça… ça doit être intéressant de te voir braquer ton appareil. »

    Il était un passionné et il avait une belle prestance. Hayato se retrouva alors à imaginer le nippon avec ses mêmes gestes prendre tout ce qui l’inspirait en photographies. Cela devait être intéressant à voir, comme il venait de le dire. Marchant alors encore, le jeune étudiant aperçut non loin un stand de sucreries. Il n’avait pas très faim, mais en vue de la chaleur il ne serait pas contre un petit rafraichissement. Il regarda alors Shiro, et d’une vive voix il lui lança sa proposition.

    « Je compte aller me chercher un frappé au citron, est-ce que tu veux quelque chose ? … Il fait tellement chaud que je risque la déshydratation. »

    Après sa dernière phrase il éclata de rire. Un rire simple et naturel. Il se trouvait idiot de dire une chose pareille, franchement où est-ce qu’il était allé cherché ça ? Calmant alors son rire chantant, il regarda le nippon dans l’attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/murasaki
Lovers

Mokomishi Shiro
Mokomishi Shiro

Messages : 96
Pseudo : Lex
I'm : 22 ans
I study in : Nothing
Emplois : Photographe
Orientation : Bisexuel ...
My heartbeat : Me & Nobody
MSN : AllOrNothing@jp.co
Num. Portable : 589- 018-5127

Comme on se retrouve! Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve!   Comme on se retrouve! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:26

La journée avançait doucement mais sûrement, de plus j’étais vraiment en bonne compagnie. A aucun moments je ne sentais que j’allais m’énerver, c’était plaisant. Enfin une personne simple dans ce monde bercé par le superficiel. Même moi je l’étais, mais ça, c’était encore autre chose. On ne peut renier sa nature. D’ailleurs il est bien étonnant que ce cher Hayato veuille passer du temps avec moi en dehors de son travail. Quoi que, ici pas besoin de jouer un rôle. Ce fameux travail, j’avais beau aller le voir là bas, ce n’est pas pour autant que j’approuvais. Un jeune homme si honnête, je souhaite vraiment qu’il trouve quelque chose de moins rabaissant.


« Je trouverais. Je n’en doute pas une seule seconde. Je ne sais pas encore quand, mais je trouverais. »

Sa réplique me fit légèrement sourire. Je ne doutais absolument pas de ces qualités et étais persuadé qu’il trouverait un autre emploi. Je pourrais même l’y aider s’il le souhaite. Mais quelle assurance dans sa voix tout de même. Je remarquais bien que Hayato était sur de lui à ce moment là, et c’est donc la raison pour laquelle je ne pouvais m’empêcher de sourire tel un gosse tout en le regardant.
Et plus je pensais à ce futur emploi, plus je me disais que je pouvais contribuer à ces recherches, après tout, avec les contacts de mes parents et le miens, je pourrais très bien lui fournir quelques adresses.

« Tu trouveras, je n’en doute pas une seule seconde moi non plus… Mais dis moi, si tu devais trouver quelque chose de mieux, se serait en rapport avec tes études je suppose, non? »

Autant mettre les pieds dans les plats et y aller franco! Après tout s’il trouvait un travail pouvant s’accorder à ces études se serait nettement plus intéressant.
Oh mon dieu! Hayato avait raison… certes c’est de la méfiance, mais je m’inquiète également pour lui. Chose qui ne m’était encore jamais arrivé jusqu’à maintenant. Était-ce vraiment bon de le fréquenter? Ma nature me va très bien .. Je dois me ressaisir et ne rien laisser transparaître, comme à mon habitude. Je me mis un claque derrière la tête moralement, à croire que je m’en étais vraiment mise une car j’en avais même mal. En ce moment nous n’avions rien de l’hôte et du client, bien que personnellement j’avais un peu de mal à me dire cela, et je pense ne pas être le seul. Sortir des « conventions » est toujours compliqué pour un japonais.
Tant que nous passions un agréable moment, c’était le principal, et la journée avait à peine commencée si l’on peut dire.

Vraiment, je regrette de ne pas avoir pris mon appareil, honte à moi! Mais qui aurait cru que cette journée m’inspirerait autant?

« J’ai vraiment hâte de voir ça… ça doit être intéressant de te voir braquer ton appareil. »

Je m’arrête une seconde et pose mon regard sur lui. Intéressant? C’était bien la première fois qu’on me disait cela. D’habitude je n’ai pas droit à ce genre de réplique concernant mon travail. Ça changeait, et ça faisait plaisir à la fois. J’avais en face de moi quelqu’un qui s’intéressait vraiment à mon métier. Je ne pouvais donc lui refuser ce privilège. Lorsque nous nous reverrons, je l’aurai avec moi! Et pourquoi pas faire quelques photos du jeune homme? Bien sûr je prendrais soin de garder les négatifs, cela va de soit. Plus je le regarde et plus je me dis qu’il ferait un excellent modèle, bien que, j’en suis persuadé, il fera aussi un très bon médecin. Je décidais de ne pas aller plus loin dans ma réflexion personnelle, mon esprit étant sujet aux petites idées perverses en ce moment, et surtout en sa compagnie. Je commençais à partir dans mes délires lorsque Hayato dit la réplique qui me sauva.

« Je compte aller me chercher un frappé au citron, est-ce que tu veux quelque chose ? … Il fait tellement chaud que je risque la déshydratation. »

Effectivement, il n’y avait aucun rapport avec le court de la discussion, mais il faisait réellement chaud et me laisserais volontier tenter par quelque chose à boire. Avant de lui donner ma réponse, je l’observais rire, c’état assez beau comme spectacle, si naturel. C’était obligatoire que face à cette scène je me mette à sourire.

« Tu as raison, mieux faut s’hydrater dans ce cas… se sera un café frappé pour moi »

C’est de loin la seule boisson qui me désaltérait vraiment lorsqu’il faisait une telle chaleur. Rien de telle que de siroter une boisson tout en se promenant. D’ailleurs cela me donner une idée.

« ça te dirait d’aller au zoo du parc? J’ai vu une pancarte qui indiquait que nous n’étions pas très loin »

Après tout, autant profiter de ce qu’il y a à voir, ce parc est si grand, et puis visiter un zoo c’est amusant et ludique à la fois, du moins de mon point de vue. Et puis si le zoo ne le tente pas, il y a encore pleins d'autres choses à voir et faire. On ne manque de rien au Parc Ueno.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyens

Murasaki Hayato
Murasaki Hayato

Messages : 113
Pseudo : Jiyuu
I'm : 22 ans
I study in : médecine
Emplois : chut ! c'est un secret
Orientation : bisexuel
My heartbeat : célibataire
MSN : hayato.kun@jp.co
Num. Portable : 589-652-3657

Comme on se retrouve! Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve!   Comme on se retrouve! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:51

    Oui il était empli de conviction lorsqu’il lui disait qu’il trouverait un autre boulot. D’un côté avec ce ton il avait dans l’envie de couper court à la conversation. Hayato n’était pas fier de ce qu’il faisait lors de ces soirées, et en parler ainsi durant autant de temps commençait doucement à lui faire ressentir une sorte de honte. Mais de l’autre côté, il mettait beaucoup d’optimisme dans un futur emploi à mi-temps. Ce serait mieux pour lui, mais aussi pour son entourage. Mentir sur ses soirées n’était pas sa tasse de thé préférée.

    « Tu trouveras, je n’en doute pas une seule seconde moi non plus… Mais dis-moi, si tu devais trouver quelque chose de mieux, se serait en rapport avec tes études je suppose, non ? »

    Hayato eut comme un arrêt. En voilà une question. Il ne s’était jamais vraiment demandé… Il était certain que ce serait le mieux. Mais trouver un travail à mi-temps dans le domaine de ses études n’était pas simple. La preuve, avec tous les petits jobs qu’il avait enchaîné depuis le début de ses années de fac aucun n’avait eu un lien – de près ou de loin – avec la médecine. Alors de là à ce que ça arrive la prochaine fois… Non, il n’y mettait pas trop d’espoir.

    « J’aimerais… mais à mon avis ça relève pratiquement de l’impossible. Enfin, au pire dans un ou deux ans je devrais faire des stages pour apprendre mon métier. A ce moment là j’aurais un salaire, minime mais un salaire tout de même. »

    Tiendrait-il jusque là ? Oui. Après tout ce qu’il faisait à présent n’était rien comparé à ce qu’il avait déjà fait auparavant. Un petit effort n’allait pas lui faire de mal, ça il en était persuadé.
    Finalement par la suite, il y eut ce petit épisode avec la coccinelle. Puis le passage avec l’appareil photo. Hayato aimait à s’imaginer les gens lorsqu’ils exerçaient leur passion. Tout comme il lui était arrivé d’imaginer Senhime devant son étalage de fleur, choisissant avec soin chacune des couleurs et des formes, lorsqu’elle lui avait dit qu’elle aimait par dessus tout faire des arrangements floraux. Ainsi il s’imaginait également Shiro en pleine action, alors qu’il visait de son objectif un lieu ou bien une scène qui l’aurait touché plus qu’une autre. Une passion montrait un sentiment, et Hayato ressentit alors comme une curiosité. Il avait la soudaine envie de voir les travaux du jeune homme. La photographie était un échangeur de sentiment, elle pouvait montrer par une simple image le sentiment le plus incongru tout comme le sentiment le plus complexe. Le mieux avec ce genre d’art était que chacun avait le libre droit de ressentir ce que bon lui semblait. Enfin, là n’était pas vraiment le moment de se perdre dans ce genre de réflexion. Alors que leurs pas lents mais non désagréables les menaient vers un des nombreux croisements du parc, le jeune étudiant trouva un intérêt tout particulier à un vendeur de glace qui se trouvait non loin d’eux. Ce fut avec un entrain tout à fait singulier qu’il se tourna vers son compagnon afin de lui indiquer qu’il désirait prendre quelque chose. Un frappé au citron lui avait-il dit. Et avec la plus naturelle des politesses il lui demanda si à son tour il désirait quelque chose. C’était normal n’est-ce pas ? Et puis, Hayato pouvait bien faire cette offre… c’était un plaisir, simple certes mais un plaisir tout de même.

    « Tu as raison, mieux vaut s’hydrater dans ce cas… ce sera un café frappé pour moi. »

    Hayato acquiesça alors d’un signe de tête, prenant note de la commande. Il avança alors d’un pas rapide en direction du petit stand coloré, laissant derrière lui Shiro. Bon, il était certain qu’il faisait un peu défaut dans le décor soudainement. Le stand était entouré d’enfants qui réclamaient tous aussi fort les uns que les autres le parfum des glaces qu’ils désiraient. Le jeune homme n’était pas un grand doué avec les enfants. Non pas qu’il ne les appréciait pas, mais il se sentait terriblement maladroit en leur présence. Peut-être parce qu’il était fils unique ? Ca, il n’en avait aucune idée. Enfin, finalement ce fut son tour de commander. Une fois chose faite il retourna auprès de Shiro, et avec un sourire il lui tendit son verre glacé. Alors que le nippon plongeait son regard dans le glaçon jaune, remuant le tout avec une espèce de paille-cuillère, le jeune Mokomishi prit parole.

    « Ca te dirait d’aller au zoo du parc ? J’ai vu une pancarte qui indiquait que nous n’étions pas très loin. »

    Il releva alors vers lui des yeux intéressés. Un zoo ?! En voilà une idée qu’elle était bonne !! Il porta à sa bouche une part de sa sucrerie acide et fraîche avant de reprendre parole à son tour afin de lui répondre avec un léger enthousiasme qu’il ne pouvait cacher.

    « Bien sûr ! Ce serait avec plaisir ! … Cela fera passer le temps, et puis franchement ça va faire des lunes que je n’ai pas mis les pieds dans un zoo. »

    Oh ça oui. A dire vrai, la dernière fois qu’il y était allée il devait être au collège, ou quelque chose comme ça. Ainsi il chercha un instant du regard une pancarte qui indiquerait la direction à prendre pour aller au parc animalier. Une fois trouvé, Hayato prit simplement cette direction en prenant soin de rester à la même hauteur que Shiro.

    « Dis-moi Shiro, quel est ton animal préféré ? »

    Plus enfantine comme question on ne fait pas, mais malheureusement c’était la seule question qui lui venait à l’esprit pour le moment. Le meilleur viendrait plus tard, il n’en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/murasaki


Contenu sponsorisé


Comme on se retrouve! Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve!   Comme on se retrouve! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile to Gossip :: 3. Tokyo :: Endroits spéciaux :: Parc Ueno-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit