Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chuchuu in the world :) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geeks

Wu Chu Jung
Wu Chu Jung

Messages : 167
Pseudo : Nate
I'm : 22 ans
I study in : Informatique+graphsime
Emplois : Prof de kung ku et... eeeeuh, j'vends mes fesses à mon entourage e.e
Orientation : Y***sexuel ? :O
My heartbeat : Qui sait ? e.e
MSN : chuuzbouuh@jp.co
Num. Portable : 589-984-1973

Chuchuu in the world :) ♥ Vide
MessageSujet: Chuchuu in the world :) ♥   Chuchuu in the world :) ♥ Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:20






http://a.imageshack.us/img828/2738/sanstitre1w.gif . 姓名: Wu Chu Jung
. 年岁: 22 years old
. 国籍: Chinese
. 爱好: Boys ♥
. 学业: Graphic
. 骨气: Manipulator ; Independent ; Unfaithful ; A little bit sociable ; Charmer
. 心脏? Free :D
. 他自己: HERE !




WHAT I WANT

??? as my victim ♀
Ma pauvre, tu n'as pas finis de souffrir par ma faute, toi. Il a suffit d'un petit accident provoqué sans doute par mégarde, et depuis, je t'ai dans le collimateur. Je te fais des sales coups tout le temps, parfois je suis même gentil avec toi pour ensuite faire la peste dans ton dos. Quand j'ai les nerfs et que tu traînes dans le coin, on peut être sûr que c'est toi qui vas tout ramasser. Allez, courage, je suis probablement pas le seul à t'en faire voir de toutes les couleurs, y'a qu'à voir ta tête...
??? as my first time in Japan ♂
Y'a pas grand chose à dire, je parlais pas très bien japonais, tu me plaisais, je te plaisais, j'avais bu, toi aussi... et évidemment, on s'est retrouvé dans le même lit. La vie est tellement prévisible. Je ne sais pas ce que tu es devenu, je suis parti avant que tu ne te sois réveillé, et depuis on n'a fait que se croiser quelques fois en boîte sans trop se parler. T'as mon numéro, appelle-moi quand tu veux recommencer ;)
??? as my daughter ♀
Non, je n'ai pas d'enfants au sens propre du terme, mais t'avoir toi, c'est un peu pareil... bizarrement, t'as réussi à me soutirer un truc rare chez moi : De la sympathie et une envie de protection débordante. Quand tu as un problème, tu m'appelles, quand tu t'ennuies, tu m'appelles, quand tu ne comprends pas quelque chose... tu m'appelles. Je suis un peu père-poule avec toi, je me fais très vite du soucis à ton sujet et je cède facilement au moindre de tes caprices. Essaie de ne pas abuser, quand même, hein.
??? as a privileged person ♂
À la base, t'en avais juste après mes fesses, moi après ton argent, et l'histoire aurait dû s'arrêter là. Seulement, après une première visite chez moi quand ça n'allait pas de ton côté, une seconde, une troisième, une quatrième... la routine s'est installée presque toute seule, et franchement, à présent, je ne te fais même plus payer. Ca ne veut pas dire que je te laisse faire ce que tu veux, disons que je te considère plus comme un sex friend plutôt que comme un client.
??? as my best friend ♀
T'es la perle rare. J'aurais été hétéro, je peux te jurer que je me serais jeté sur toi. Enfin, t'es ma meilleure amie, c'est pas plus mal n'est-ce pas ? Tu sais beaucoup de choses à mon sujet, les raisons qui m'ont fait venir au Japon, mon début de maladie, mes petits soucis quotidiens et tout ce qui va avec. Je suis bavard, alors parfois je me demande si tu n'aurais pas envie de me faire partager plus ta vie aussi, ça m'intéresse vraiment. Après, faut pas non plus croire au Père Noël, je t'embête souvent quand j'ai rien de mieux à faire et tu as pris l'habitude de me frapper quand je t'énervais trop. C'est pas grave, on s'aime quand même èé
??? as an enemy ♂
Toi, c'est clair, je te hais. Ta tête, tes manières, ta façon d'être, tes chaussures... tout ce qui se rapproche de près ou de loin de toi m'insuporte, et c'est pareil de ton côté à mon égard. On se lance de longs regards noirs à chaque fois qu'on se voit, et j'aurais été un peu plus costaud, je suis certain qu'on en serait parfois venus aux poings. C'est juste physique, toi et moi ça peut pas coller.



Dernière édition par Wu Chu Jung le Lun 16 Aoû - 11:47, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/wwwchu-j
geeks

Wu Chu Jung
Wu Chu Jung

Messages : 167
Pseudo : Nate
I'm : 22 ans
I study in : Informatique+graphsime
Emplois : Prof de kung ku et... eeeeuh, j'vends mes fesses à mon entourage e.e
Orientation : Y***sexuel ? :O
My heartbeat : Qui sait ? e.e
MSN : chuuzbouuh@jp.co
Num. Portable : 589-984-1973

Chuchuu in the world :) ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chuchuu in the world :) ♥   Chuchuu in the world :) ♥ Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:20

Boys ♂


    Chuchuu in the world :) ♥ Yuki1
    Misato Yuki as a pray
    Avoir cette tête si... si violable, ça devrait même pas être permis. Ensuite, on s'étonne qu'il y ait des pédophiles dans les rues, hein. Quoi ? Moi ? Bien sûr que non, je ne suis pas pédophile, à 17 ans, mon p'tit Misato, t'as l'âge de faire tout ce que je pourrais imaginer, maintenant :D Bref, oui, je suis un pervers, et oui, je le veux dans mon lit, mais c'est plus fort que moi, quand je le vois j'ai envie de lui sauter dessus, j'ai envie de l'entendre crier et de le voir se tortiller de plaisir. Oui, je suis un monstre, et alors ? C'est pas comme si on n'était pas au courant, et de plus, ça fait un bail que je ne m'en cache plus. Je veux sa première fois. Si quelqu'un y touche avant moi je le tue, compris ? On ne regarde pas, on ne touche pas, on ne parle pas.

    Chuchuu in the world :) ♥ Kazuo
    Nakamura Kazuo as a desired person
    Kazuo, je le vois juste quand je sors. Je le vois, je le touche qu'en boîte. C'est physique, lui et moi, on se voit et paf ! On se retrouve collés l'un à l'autre comme des aimants, si possible dans un coin un peu tranquille. Encore une personne que j'aimerais bien tester sous la couette, mais il doit être un peu timide, parce qu'on a toujours rien fait d'autre que d'échanger quelques baisers fiévreux. Maintenant, je le laisse de moins en moins partir facilement, je lui fais comprendre que j'aimerais aller plus loin. À suivre 8D

    Chuchuu in the world :) ♥ Uchida1
    Uchida Yusuke as a fake boyfriend
    On s'est toujours détesté, c'est physique, c'est mental, c'est incontestable. Je peux pas le voir en peinture, et vice-versa. Mais... lors d'une soirée... on avait bu, beaucoup trop bu -car il va de soi que je n'aurais pas fait ce que j'ai fait si j'avais été lucide à ce moment-là-, et une chose en entraînant une autre... on a fait le dernier truc qu'on aurait souhaité faire l'un avec l'autre. Je me suis réveillé dans le même lit que toi sans me souvenir de la moitié de ce qui s'était passé le soir précédent et avec une boîte de capotes ouverte sur la table de nuit. Et puis, soudainement, on a eu une drôle d'idée, et on s'est mis ensemble. Enfin ouais... c'est juste pour l'image, parce qu'on est cons et qu'on sait que tout le monde nous veut, alors on trouvait ça assez présomptueux de se mettre ensemble pour faire baver les gens. En réalité, à part un peu de sexe, y'a rien entre nous, il va voir ailleurs et je fais de même sans problème. Pas d'amour, et d'façons on s'entend trop mal pour qu'il y en ait.

    Chuchuu in the world :) ♥ Keii1
    Tamada Keiitaro as a nice friend
    Je ne suis PAS un prolétaire ! Ce jour-là, il me manquait juste quelques yens pour payer mes achats alimentaires au super marché, mais ça ne veut pas dire que la chose se reproduit souvent ! Heureusement que Keiitaro était là à ce moment-là, sinon je n'aurais pas su quoi faire. Il m'a prêté l'argent, on échangé nos numéro de portable, et on s'en ensuite parlé quelques fois au téléphone quand on y pensait, avant de se revoir pour prendre l'habitude de faire deux ou trois sorties par là entre amis. Ouais, vous voyez que je suis capable d'avoir une relation normale avec autrui.

    Chuchuu in the world :) ♥ Miura1
    Miura Takeru as the best friend
    Pfeuh. Je sais que ça doit être pour mon bien, mais ce type essaie toujours de me faire changer mes habitudes. Arrêter de fumer, de coucher avec n'importe qui, de mentir... ça m'agace. Et pourtant, c'est quand même quelqu'un de très important pour moi puisqu'il représente le seul à se soucier de mon état, quel qu'il soit. Il s'intéresse à ce que je deviens, et pour ça, je le considère comme un ami très proche, voir peut-être même trop proche que je n'aimerais surtout pas perdre. Il a un effet positif sur moi assez impressionnant, je me calmerais presque en sa présence juste pour lui faire plaisir ou pour qu'il arrête de s'inquiéter. Je lui dois sans doute beaucoup.


[ ... ]


Dernière édition par Wu Chu Jung le Lun 16 Aoû - 13:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/wwwchu-j
geeks

Wu Chu Jung
Wu Chu Jung

Messages : 167
Pseudo : Nate
I'm : 22 ans
I study in : Informatique+graphsime
Emplois : Prof de kung ku et... eeeeuh, j'vends mes fesses à mon entourage e.e
Orientation : Y***sexuel ? :O
My heartbeat : Qui sait ? e.e
MSN : chuuzbouuh@jp.co
Num. Portable : 589-984-1973

Chuchuu in the world :) ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chuchuu in the world :) ♥   Chuchuu in the world :) ♥ Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:20

Girls ♀


    Chuchuu in the world :) ♥ Honoka1
    Miura Honoka as a lovely lost girl
    Des fois, je suis gentil. Elle est là pour le confirmer, n'est-ce pas, jolie jeune demoiselle ? Pour une fois que je prenais le bus -oui, généralement je préfère me déplacer à pied-, il a fallu qu'elle soit dedans aussi et qu'elle s'endorme comme une masse à son siège. Je ne m'en suis pas soucié, je me suis dis qu'elle devait simplement descendre au terminus et que son repos était intentionnel. Moi-même, je devais descendre à cet endroit, alors... seulement non. En sortant, j'ai vu tout de suite qu'elle ne connaissait pas le quartier, et à voir les mecs un peu louches qui la reluquaient de façon assez inquiétante, je me suis occupé de son sort pour qu'elle retrouve son chemin facilement et je lui ai montré les environs dans les détails. J'avais un peu peur d'avoir le viol d'un jeune fille sur la conscience... sans doute suis-je un peu parano, mais au moins j'ai réussi à m'endormir sans problème le soir même. J'aimerais bien la revoir, une fois.
    Chuchuu in the world :) ♥ Sanstitre1fg
    Hanazaki Sayuri as my first girl... ?
    On s'est rencontré en soirée -décidément, la plupart de mes rencontres se font en soirée-, et le courant a tout de suite bien pu passer entre nous. Une chose en entrainant une autre, les verres se suivant, on s'est embrassés. J'avais l'esprit certes, embrumé par l'alcool, mais j'avoue que Sayu me plaît bien... malgré le fait que ce soit une fille, une très jolie fille je dirais même. Je sais reconnaître les belles choses quand je les vois et je peux assurer que cette jolie créature comptes parmi les plus belles nanas qui ont croisés mon chemin. Je suis gay, mais en même temps, j'ai jamais testé les filles. Elle essaie, depuis, de me convaincre que la gente féminine a beaucoup à me proposer et de me rendre au moins bi. Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, hors je suis loin d'être un idiot, donc je me laisserais bien tenter pour essayer, maintenant... son objectif est atteint, hein ?

    [ ... ]


Dernière édition par Wu Chu Jung le Lun 16 Aoû - 12:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/wwwchu-j
Citoyens

Miura Honoka
Miura Honoka

Messages : 22
Pseudo : SaraVengeance
I'm : 17
Emplois : Meido kafe & Ukiyo-e
Orientation : Straight
My heartbeat : Sakae n' Kuniichiro ♥
MSN : doki.sweet.pow@jp.co
Num. Portable : 589-704-1198

Chuchuu in the world :) ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chuchuu in the world :) ♥   Chuchuu in the world :) ♥ Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:39

    À ajouté ;
    MOOOOOOI è_é ♥.
Revenir en haut Aller en bas
geeks

Wu Chu Jung
Wu Chu Jung

Messages : 167
Pseudo : Nate
I'm : 22 ans
I study in : Informatique+graphsime
Emplois : Prof de kung ku et... eeeeuh, j'vends mes fesses à mon entourage e.e
Orientation : Y***sexuel ? :O
My heartbeat : Qui sait ? e.e
MSN : chuuzbouuh@jp.co
Num. Portable : 589-984-1973

Chuchuu in the world :) ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chuchuu in the world :) ♥   Chuchuu in the world :) ♥ Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:58

    Daaaah t'as raison ! J'm'empresse de modifier ça èé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/wwwchu-j
Citoyens

Watanabe Gaara
Watanabe Gaara

Messages : 90
Pseudo : Demoniac
I'm : 23 ans
I study in : General Medicine.
Emplois : barmaid en discothèque & Femme de Toru-kuuuun <3
Orientation : Bisexuel, mais n'assume pas son attirance pour les hommes (homo refoulé ?)
My heartbeat : Personne ...
MSN : devil-in-me@jp.co
Num. Portable : 589-687-9465

Chuchuu in the world :) ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chuchuu in the world :) ♥   Chuchuu in the world :) ♥ Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:08

J'aimerais bien un lien avec toi : D
Même si je sais pas quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/watanabe
geeks

Wu Chu Jung
Wu Chu Jung

Messages : 167
Pseudo : Nate
I'm : 22 ans
I study in : Informatique+graphsime
Emplois : Prof de kung ku et... eeeeuh, j'vends mes fesses à mon entourage e.e
Orientation : Y***sexuel ? :O
My heartbeat : Qui sait ? e.e
MSN : chuuzbouuh@jp.co
Num. Portable : 589-984-1973

Chuchuu in the world :) ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chuchuu in the world :) ♥   Chuchuu in the world :) ♥ Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:28

    Yeaaah, toi t'as une tête à avoir un bon lien avec moi, d'façons. *sort*

    Pas d'idée ? Mmmnh, plutôt du positif ou du négatif alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/wwwchu-j
Citoyens

Watanabe Gaara
Watanabe Gaara

Messages : 90
Pseudo : Demoniac
I'm : 23 ans
I study in : General Medicine.
Emplois : barmaid en discothèque & Femme de Toru-kuuuun <3
Orientation : Bisexuel, mais n'assume pas son attirance pour les hommes (homo refoulé ?)
My heartbeat : Personne ...
MSN : devil-in-me@jp.co
Num. Portable : 589-687-9465

Chuchuu in the world :) ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chuchuu in the world :) ♥   Chuchuu in the world :) ♥ Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:08

De toute ma carrière RP (on dirait une vieille ... ), les Yu Ha Min ont toujours été mes ennemis XD, je sais pas, y'a un truc qui colle jamais avec ma tête XD
Alors je dis oui pour que tu sois mon premier Yu Ha Min positif \o/ (en sachant qu'avec Gaara, le vrai positif n'existe pas XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/watanabe
geeks

Wu Chu Jung
Wu Chu Jung

Messages : 167
Pseudo : Nate
I'm : 22 ans
I study in : Informatique+graphsime
Emplois : Prof de kung ku et... eeeeuh, j'vends mes fesses à mon entourage e.e
Orientation : Y***sexuel ? :O
My heartbeat : Qui sait ? e.e
MSN : chuuzbouuh@jp.co
Num. Portable : 589-984-1973

Chuchuu in the world :) ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chuchuu in the world :) ♥   Chuchuu in the world :) ♥ Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:36

    Je comprends, Yu Ha Min il a une tête à se faire détester je trouve xD

    Trop bien, donc positif... *part lire la fiche*
    Daaaah j'aime comment tu l'as écrite~ Compliment que je fais rarement, sois-en fière èé

    Bref, ça m'avait inspiré quelque chose, mais ça ne collera pas si tu n'assumes pas ton attirance envers les hommes u.u (qui a dit que je voulais arrêter avec les liens ambigus ?)

    Kyaaaah y'a Pokémon à la télé *O*
    *SBAF*


    En revanche, quand j'ai lu que tu étais possessif ça m'a donné une idée :)
    Chu pourrait être assez désagréable avec Gaara -t'inquiète c'est juste pour préciser, il l'est avec tout le monde- mais dans le fond, il l'aime bien parce qu'il a ce petit côté "Je suis pas quelqu'un de bien" qu'il a toujours aimé trouver chez les gens. Donc on pourrait dire qu'ils sont amis, mais des amis qui aiment se taquiner et qui sont jamais d'accord juste pour le plaisir d'essayer de pousser l'autre à bout sans jamais aller dans les extrêmes. Qui aime bien châtie bien :)
    Et là, la possessivité entre en scène~ Tout simplement que Gaa-kun n'aime pas voir Chu en compagnie d'autres personnes et pour Chu c'est pareil, alors ça peut parfois créer des tentions entre eux.

    EDIT : En plus ils font du yoga les deux comme activité municipale xD

    Euh... une autre idée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/wwwchu-j
Citoyens

Watanabe Gaara
Watanabe Gaara

Messages : 90
Pseudo : Demoniac
I'm : 23 ans
I study in : General Medicine.
Emplois : barmaid en discothèque & Femme de Toru-kuuuun <3
Orientation : Bisexuel, mais n'assume pas son attirance pour les hommes (homo refoulé ?)
My heartbeat : Personne ...
MSN : devil-in-me@jp.co
Num. Portable : 589-687-9465

Chuchuu in the world :) ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chuchuu in the world :) ♥   Chuchuu in the world :) ♥ Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:03

Je ne suis donc pas la seule à penser ça ? XD

Et bah o_o. C'est la première fois qu'on me dit ça XD. Merci Chuchuu in the world :) ♥ 204976 . Compliment de quelqu'un qui a la tête à Yu Ha Min en plus, je n'oublierai jamais ce jour XD

Bah en fait, Gaara assume pas son attirance pour les mecs non seulement parce qu'il se dégoute (mais pas à cause de son côté homo, c'est juste qu'il s'exècre alors ... c'est juste une raison de plus pour ne pas s'aimer), mais aussi parce comme il a toujours été victime d'ijime ( et d'une manière très grave et traumatisante d'ailleurs), il a peur qu'on se moque de lui et qu'on continue encore à le tabasser, pour une raison de plus. Faut juste que quelqu'un réussisse à le décoincer xD
Donc tu peux toujours dire ton idée xD

Après, j'aime bien ton idée, mais y'a un problème. Gaara ne taquinerait jamais personne, pour la même raison que j'ai dit en haut : c'est un peureux dans l'âme, qui croit qu'au moindre petit geste on va lui casser la gueule, et il a pas assez confiance en lui pour faire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/watanabe
Proie

Miura Takeru
Miura Takeru

Messages : 690
Pseudo : Ryuu
I'm : 21ans
I study in : Littérature
Emplois : Esclave? Aide pour personnes agées
Orientation : Homosexuel
My heartbeat : Amoureux
MSN : Takunyan@jp.co
Num. Portable : 589-404-8208

Chuchuu in the world :) ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chuchuu in the world :) ♥   Chuchuu in the world :) ♥ Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:31

Chuuu-chan~ Vu toutes les fois où j'ai été ton seul allié je veux un lien! èwé

Tu veux bien dis?! TwT
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/miura-ta
geeks

Wu Chu Jung
Wu Chu Jung

Messages : 167
Pseudo : Nate
I'm : 22 ans
I study in : Informatique+graphsime
Emplois : Prof de kung ku et... eeeeuh, j'vends mes fesses à mon entourage e.e
Orientation : Y***sexuel ? :O
My heartbeat : Qui sait ? e.e
MSN : chuuzbouuh@jp.co
Num. Portable : 589-984-1973

Chuchuu in the world :) ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chuchuu in the world :) ♥   Chuchuu in the world :) ♥ Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:55

    Mister Watanabe : Aaaah oui j'ai lu ça, le pauvre '-'
    Donc en fait, mon idée allait un peu dans le même sens que ma précédente et portait sur la possessivité de monsieur. Finalement je suis con, parce que le fait qu'il ne s'assume pas n'a rien à faire là-dedans *va mourir*. Ce serait juste qu'ils sont "amis" -mais tu sais, les amis qui se croisent pas très souvent- et que quand Gaa-kun voit Chu en train de draguer au loin ça l'énerve. Énerver dans tous les sens que tu veux, parce qu'il trouve ça horrible, parce qu'il aime bien Chu ou autre. Voilàà~

    Mister Miura : Nyaaaah of course que je veux -j'exige et j'oblige- un lien avec toooi *O*
    Parle mon ami, que veux-tu ? ~
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/wwwchu-j
Proie

Miura Takeru
Miura Takeru

Messages : 690
Pseudo : Ryuu
I'm : 21ans
I study in : Littérature
Emplois : Esclave? Aide pour personnes agées
Orientation : Homosexuel
My heartbeat : Amoureux
MSN : Takunyan@jp.co
Num. Portable : 589-404-8208

Chuchuu in the world :) ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chuchuu in the world :) ♥   Chuchuu in the world :) ♥ Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:56

C'est une très bonne question mon Chu >w<

Mais obligé positif! =D

On peut en discuter, neee~ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/miura-ta
geeks

Wu Chu Jung
Wu Chu Jung

Messages : 167
Pseudo : Nate
I'm : 22 ans
I study in : Informatique+graphsime
Emplois : Prof de kung ku et... eeeeuh, j'vends mes fesses à mon entourage e.e
Orientation : Y***sexuel ? :O
My heartbeat : Qui sait ? e.e
MSN : chuuzbouuh@jp.co
Num. Portable : 589-984-1973

Chuchuu in the world :) ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chuchuu in the world :) ♥   Chuchuu in the world :) ♥ Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:01

    Maaaais je pose toujours de bonnes questions, mon Take.

    Moi j'dis : Incarne la seule personne au monde qui arrive à raisonner Chu èé
    Son meilleur ami, quoi.
    C'est une lourde tâche, y'a pas de bon d'échange et c'est pas remboursable... juste une garderie au coin de la rue si besoin quand tu pars en vacances... *VLAM*
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/wwwchu-j
Proie

Miura Takeru
Miura Takeru

Messages : 690
Pseudo : Ryuu
I'm : 21ans
I study in : Littérature
Emplois : Esclave? Aide pour personnes agées
Orientation : Homosexuel
My heartbeat : Amoureux
MSN : Takunyan@jp.co
Num. Portable : 589-404-8208

Chuchuu in the world :) ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chuchuu in the world :) ♥   Chuchuu in the world :) ♥ Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:07

=O Tu accepterais? Chuchuu in the world :) ♥ 91504 J'ai pas peur du danger moi! hehe~

Et pour la garderie t'inquiète pas je ne pense pas en avoir besoin~ Je pars pas en vacances! 8D
Je suis prêt à assumer toutes les responsabilité de cette tâche! èwé
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/miura-ta
geeks

Wu Chu Jung
Wu Chu Jung

Messages : 167
Pseudo : Nate
I'm : 22 ans
I study in : Informatique+graphsime
Emplois : Prof de kung ku et... eeeeuh, j'vends mes fesses à mon entourage e.e
Orientation : Y***sexuel ? :O
My heartbeat : Qui sait ? e.e
MSN : chuuzbouuh@jp.co
Num. Portable : 589-984-1973

Chuchuu in the world :) ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chuchuu in the world :) ♥   Chuchuu in the world :) ♥ Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:15

    Je n'accepte pas, je le propose XDD

    Oh c'est bien, tu vas pouvoir t'occuper de lui tout le temps alors :O

    Merciii il deviendra quelqu'un de bien avec toi à ses côtés *rêve les yeux grands ouverts*
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/wwwchu-j
Proie

Miura Takeru
Miura Takeru

Messages : 690
Pseudo : Ryuu
I'm : 21ans
I study in : Littérature
Emplois : Esclave? Aide pour personnes agées
Orientation : Homosexuel
My heartbeat : Amoureux
MSN : Takunyan@jp.co
Num. Portable : 589-404-8208

Chuchuu in the world :) ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chuchuu in the world :) ♥   Chuchuu in the world :) ♥ Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:20

>////< Quelqu'un de bien je sais pas mais j'espère que tu seras quelqu'un d'un peu mieux! =D

Alors où, comment, pourquoi?

PS: C'est un très grand honneur pour moi TwT *S'incline*
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/miura-ta
geeks

Wu Chu Jung
Wu Chu Jung

Messages : 167
Pseudo : Nate
I'm : 22 ans
I study in : Informatique+graphsime
Emplois : Prof de kung ku et... eeeeuh, j'vends mes fesses à mon entourage e.e
Orientation : Y***sexuel ? :O
My heartbeat : Qui sait ? e.e
MSN : chuuzbouuh@jp.co
Num. Portable : 589-984-1973

Chuchuu in the world :) ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chuchuu in the world :) ♥   Chuchuu in the world :) ♥ Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:10

    Disons qu'ils se sont rencontrés quand Chu a fuit la Chine, par hasard *pas trop d'idées pour cette partie* et qu'au début ils n'étaient pas trop proches, mais que Take l'a raccompagné lors d'une soirée bien arrosée parce qu'il s'inquiètait de savoir si il arriverait chez lui entier xD Étant bourré, Chu lui a raconté les raisons de sa venue au Japon, et le reste s'est un peu fait tout seul...

    Tu mérites cet honneur èé
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/wwwchu-j
Proie

Miura Takeru
Miura Takeru

Messages : 690
Pseudo : Ryuu
I'm : 21ans
I study in : Littérature
Emplois : Esclave? Aide pour personnes agées
Orientation : Homosexuel
My heartbeat : Amoureux
MSN : Takunyan@jp.co
Num. Portable : 589-404-8208

Chuchuu in the world :) ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chuchuu in the world :) ♥   Chuchuu in the world :) ♥ Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:30

Le "par hasard" ça aurait pu être parce que Taku aidait quelqu'un à porter ses courses et que comme il avait trop de sacs dans les mains il voyait pas la route alors il a foncé dans Chu, au début à cause de ça il ne l'aurait pas apprécié parce qu'il regardait pas où il marchait même si Takeru se serait excusé, il aurait pu renverser quelque chose sur Chu. Après il aurait tenter de le retrouver pour vraiment s'excuser donc il l'aurait un peu coller. A bout de patience Chu aurait accepté quand Taku aurait proposé de lui payer un verre sauf que le "un verre" s'est transformé en "je me bourre gaiement la gueule" pour Chu et après on suit ton plan ^^

Bah je te remercie quand même! Chuchuu in the world :) ♥ 234420
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/miura-ta
geeks

Wu Chu Jung
Wu Chu Jung

Messages : 167
Pseudo : Nate
I'm : 22 ans
I study in : Informatique+graphsime
Emplois : Prof de kung ku et... eeeeuh, j'vends mes fesses à mon entourage e.e
Orientation : Y***sexuel ? :O
My heartbeat : Qui sait ? e.e
MSN : chuuzbouuh@jp.co
Num. Portable : 589-984-1973

Chuchuu in the world :) ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chuchuu in the world :) ♥   Chuchuu in the world :) ♥ Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:35

    Perfect~ C'est exactement le genre de Chu, "je me bourre gaiement la gueule" xD

    Je te fais ça à la prochaine MAJ Chuchuu in the world :) ♥ 598768




Dernière édition par Wu Chu Jung le Mar 20 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/wwwchu-j
Proie

Miura Takeru
Miura Takeru

Messages : 690
Pseudo : Ryuu
I'm : 21ans
I study in : Littérature
Emplois : Esclave? Aide pour personnes agées
Orientation : Homosexuel
My heartbeat : Amoureux
MSN : Takunyan@jp.co
Num. Portable : 589-404-8208

Chuchuu in the world :) ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chuchuu in the world :) ♥   Chuchuu in the world :) ♥ Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:36

Moi aussi~ Aaah Je commence à le connaitre le petit Chu! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/miura-ta
geeks

Wu Chu Jung
Wu Chu Jung

Messages : 167
Pseudo : Nate
I'm : 22 ans
I study in : Informatique+graphsime
Emplois : Prof de kung ku et... eeeeuh, j'vends mes fesses à mon entourage e.e
Orientation : Y***sexuel ? :O
My heartbeat : Qui sait ? e.e
MSN : chuuzbouuh@jp.co
Num. Portable : 589-984-1973

Chuchuu in the world :) ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chuchuu in the world :) ♥   Chuchuu in the world :) ♥ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:01

BIG MISE À JOUR :D

Si j'ai oublié quelqu'un, tapez-moi èé
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/wwwchu-j
Citoyens

Shiina Miki
Shiina Miki

Messages : 65
Pseudo : Linjae
I'm : 20 ans
I study in : astrology
Emplois : serveuse dans un restaurant
Orientation : bisexuelle
My heartbeat : c'est quoi.. ça se mange ?
MSN : miki_@jp.co
Num. Portable : 589-125-974

Chuchuu in the world :) ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chuchuu in the world :) ♥   Chuchuu in the world :) ♥ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:43

Ok. Tape Chu é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/may-i-see-your-papers-please
geeks

Wu Chu Jung
Wu Chu Jung

Messages : 167
Pseudo : Nate
I'm : 22 ans
I study in : Informatique+graphsime
Emplois : Prof de kung ku et... eeeeuh, j'vends mes fesses à mon entourage e.e
Orientation : Y***sexuel ? :O
My heartbeat : Qui sait ? e.e
MSN : chuuzbouuh@jp.co
Num. Portable : 589-984-1973

Chuchuu in the world :) ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chuchuu in the world :) ♥   Chuchuu in the world :) ♥ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:51

    ... Awé, mince XD
    C'est parce que j'ai pas eu besoin de poster pour notre lien èé
    Padon padoooon T.T

    De plus, j'ai aussi zappé Shin mais chuuuut e.e

    Je rajouterai demain °° Je me suis assez tué sur ça aujourd'hui u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/wwwchu-j


Contenu sponsorisé


Chuchuu in the world :) ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chuchuu in the world :) ♥   Chuchuu in the world :) ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuchuu in the world :) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile to Gossip :: 1. The boring moment :: we have things to say :: Relationship-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit