Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 'Cause children needs friends ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyens

Tokuda Atsumi
Tokuda Atsumi

Messages : 23
Pseudo : Neiroh
I'm : 19 ans
I study in : Musique.
Emplois : Je travaille chez un disquaire.
Orientation : M'en fiche du sexe de la personne, tant qu'elle est intéressante !
My heartbeat : Je suis sur qu'il est déboussolé, mon coeur, il s'affole que quand mon frère est là.
MSN : atsuchan@jp.co
Num. Portable : 589-687-2541

'Cause children needs friends ~ Vide
MessageSujet: 'Cause children needs friends ~   'Cause children needs friends ~ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:48

tokuda atsumi

'Cause children needs friends ~ 1676st2
good to know

▲ 19 ans
▲ Bisexuel
▲ Verseau
▲ Né un 14 Février
▲ Étudiant en Musique
▲Travaille dans un magasin de disque
▲ Rêve de vivre de sa musique plus tard



more about him

Atsumi est quelqu'un d'amical et d'assez extravertie. Il vit que pour la musique et adore être entouré de gens différents. Il est très proche de son frère jumeau, avec qui il vit, et c'est lui qui s'occupe de la cuisine. Il sait être mature quand il le faut, mais il s'arrange souvent pour que ça n'arrive pas trop. Il a peur du feu et évite toujours de s'en approcher. Aucune chandelle ne doit faire partie de son environnement. Il n'est pas aussi geek que son frère, mais ça ne l'empêche pas d'avoir son propre ordinateur dans lequel il ne se gêne pas pour livrer ses pensées à son journal intime, Bunibuni qu'il a commencer à huit ans, alors que son frère était à l'hôpital.

links




wanted

« Toi et moi c’est fini ! Comment ça, déjà ? »
Girls & Boys
Des exs. Atsumi n'est pas sérieux en amour. Souvent, il sort avec quelqu'un juste parce qu'il à les lèvres qui le démange ou juste parce que l'envie de mettre du piquant dans sa vie lui prend. C'est que des amourettes qui ne vont jamais plus loin que les baisers, parfois avec la langue lors de soirées bien arrosées, mais rien de plus. Ça ne dure pas plus que deux semaines en général puisqu'il finit par se dire que c'est pas la bonne personne pour lui. Le plus étonnant, c'est qu'il est capable de mettre fin à une relation avec le sourire et la bonne humeur ... Ça brise parfois le coeurs des gens !


« Ano, j'ai besoin de tes conseils ... Tu vois, aujourd'hui ... »
Girl (One)
Une meilleure amie. Parce que, oui, il y a son frère, mais il faut bien quelqu'un pour parler de son frère. Et avec elle, Atsumi se confie facilement, ils sont très proches - pas autant qu'avec Sakae, mais ça elle le comprend. Quand il n'est pas dans les bras de son frère, c'est à elle qu'il demande des câlins, c'est elle qui sait qu'il s'en veut pour les brûlures de son frère et qui connait sa face caché. C'est la seule avec qui il se permet d'être effrayé, c'est la seule qui peux voir ses larmes quand il repense au passé, une chose que même son jumeau n'a pas vu depuis des lustres.


« Nee, on fait une partie ? »
Girls & Boys
Des copains. Atsumi aime s'entourer de gens, il aime connaître pleins de monde. Il n'a aucune connaissance, puisqu'il considère tous ceux qui sont amical avec lui comme des amis. Il se gênera pas pour se planter devant l'un d'eux avec son air de gamin sur le visage pour demander joyeusement de jouer avec lui. Par contre, ses amis ne savent pratiquement rien sur son vécu.


« RAAH ! Et puis, fiche moi la paix, d'abord ! »
Girls & Boys
Des gens qu'il déteste. Que ce soit parce qu'ils ont critiqués son look, qu'ils sont désagréables ou ce sont un peu trop approché de son frère à son goût. Là, deux possibilité; Atsumi va soit jouer à l'hypocrite, faire croire qu'il l'apprécie bien alors qu'au fond c'est tout le contraire, ou lui montrer directement qu'il ne l'aime pas.


« Hé ! Toi et moi on est ... quoi déjà ? »
Girls & Boys
D'autres idées ? N'hésitez pas, j'adore avoir des propositions de liens loufoques, parfois ~ !


RPG

LET'S PLAY
DEAD ONES
FINISH


Dernière édition par Tokuda Atsumi le Jeu 5 Aoû - 6:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyens

Tokuda Atsumi
Tokuda Atsumi

Messages : 23
Pseudo : Neiroh
I'm : 19 ans
I study in : Musique.
Emplois : Je travaille chez un disquaire.
Orientation : M'en fiche du sexe de la personne, tant qu'elle est intéressante !
My heartbeat : Je suis sur qu'il est déboussolé, mon coeur, il s'affole que quand mon frère est là.
MSN : atsuchan@jp.co
Num. Portable : 589-687-2541

'Cause children needs friends ~ Vide
MessageSujet: Re: 'Cause children needs friends ~   'Cause children needs friends ~ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:48

boys


    tokuda sakae

    « Sakae, c'est mon frère. On est jumeaux tous les deux, exceptés que lui est né à 1h11 a.m. et moi 1h18 a.m. On est très proche l'un de l'autre et s'il y a quelque chose dont il ne faut pas me priver, c'est toutes les occasions où je peux me glisser dans ses bras. Je m,en veux horriblement pour ses brûlures et même si lui n'aime pas son apparence, moi je le trouve magnifique, mon grand frère. Si je devais le perdre définitivement, je crois pas le supporter. Et depuis quelques temps, j'ai l'impression de jamais être assez contre lui. »


    shinzaburo mia

    « Mia c'est comme ... Non, c'est mon meilleur ami. Il a beau être muet, habituellement, quand il essai de me dire quelque chose, je le comprends aussitôt. Je lui fais aussi totalement confiance et je lui dit en général tout ce qui me tracasse ... Même s'il doit parfois me forcer la main pour que j'avoue. Je l'apprécies vraiment et je crois que c'est un des rares beaux gosses avec qui je veux rien tenter. De toute façon, me connaissant, je resterais pas une semaine avec lui ! Mais bon, malgré ça, je me considère comme très proche de lui. »


    Atsushi Nobu

    « Oi, toi, au travail ! Nan, je déconne ! On est bien trop occupé à "s'engueuler" sur nos goûts musicaux pour travailler, voyons ! Moi, j'étale ma science du Oshare Kei alors que toi ... Tu me renvois à la figure pleins d'arguments qui ne suivent que TES groupes favoris. Mais c'est drôle. Surtout quand tu glisses une phrase par-ci ou par-là pour tenter une approche de drague. Tu me fais marrer quand tu fais ça. On néglige parfois nos clients tellement on est concentrés dans nos discussion, mais comme le patron m,apprécies bien, je remet souvent ça sur ma faute et me fait pardonner avec un grand sourire. Je veux pas que tu te fasses renvoyer, nan mais ! Avec qui je me chicanerait, si t'étais plus là ? »

    Nom + Prénom

    « BLA BLA BLA »


Dernière édition par Tokuda Atsumi le Jeu 29 Juil - 17:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyens

Tokuda Atsumi
Tokuda Atsumi

Messages : 23
Pseudo : Neiroh
I'm : 19 ans
I study in : Musique.
Emplois : Je travaille chez un disquaire.
Orientation : M'en fiche du sexe de la personne, tant qu'elle est intéressante !
My heartbeat : Je suis sur qu'il est déboussolé, mon coeur, il s'affole que quand mon frère est là.
MSN : atsuchan@jp.co
Num. Portable : 589-687-2541

'Cause children needs friends ~ Vide
MessageSujet: Re: 'Cause children needs friends ~   'Cause children needs friends ~ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:49

girls


    Miura Honoka

    « Honoka fait partie de ma bande d'amis. Du moins, quand je la considèrait encore comme mon amie. C'est devenue la copine de mon frère, et j'arrive pas à l'accepter. Quand Sakae m'a dit qu'il sortait avec une fille, j'en suis resté figé un moment. J'étais persuadé qu'elle allait prendre ma place. Quand il m'a dit que c'était elle ... J'ai sourit. Je sais pas comment j'ai réussi parce que je le prend encore très mal. Surtout qu'ils ont des points en communs. Grr ... »


    onô senhime

    « Ma petite chanteuse favorite ! Je l'ai entendue chantonner, un jour. En passant près d'elle, sa voix m'as conquis ! Oui, oui ! Je l'ai trainé avec moi au karaoké ... On a fait un duo d'enfer, une fois qu'elle a compris comment ça fonctionnait ! Dès que j'ai du temps libre, j'essaye de la réquisitionner pour qu'on aille chanter. J'aime trop sa voix ! En plus, elle est tellement mignonne, Seny ! Elle a toujours l'air de tout découvrir et de s'émerveiller à n'importe quoi. J'aime bien lui montrer des choses, juste pour la voir fascinée. Aww, je l'adore elle ! »


    Nom + Prénom

    BLA BLA BLA


Dernière édition par Tokuda Atsumi le Jeu 29 Juil - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proie

Onô Senhime
Onô Senhime

Messages : 85
Pseudo : Camee
I'm : 18 ans
I study in : Arts Traditionnels
Emplois : Euhm O_o
Orientation : Hétérosexuel
My heartbeat : c'est quoi l'amour ?

'Cause children needs friends ~ Vide
MessageSujet: Re: 'Cause children needs friends ~   'Cause children needs friends ~ Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:07

  • Oublie pas de m'ajouter, Atsu~kun < 3

    # Sors #
Revenir en haut Aller en bas
Proie

Horikita Nikki
Horikita Nikki

Messages : 15
Pseudo : i'm THE Mayu (èwé)
I'm : 21yo.
I study in : Mode.
Emplois : On dirait ! L'argent de papa&maman me suffit amplement.
Orientation : Hétéro. Enfin .. Plus ou moins en tout cas. Disons que je suis ouvert aux expériences.
My heartbeat : Je ne porte pas de caleçons. Quoi ? C'était pas ça la question ?

'Cause children needs friends ~ Vide
MessageSujet: Re: 'Cause children needs friends ~   'Cause children needs friends ~ Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:59

    N Y A H !
    'Cause children needs friends ~ 319824

    Ai-je le droit d'avoir un lien ?
    * Se met à genoux *
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/horikita
Citoyens

Tokuda Atsumi
Tokuda Atsumi

Messages : 23
Pseudo : Neiroh
I'm : 19 ans
I study in : Musique.
Emplois : Je travaille chez un disquaire.
Orientation : M'en fiche du sexe de la personne, tant qu'elle est intéressante !
My heartbeat : Je suis sur qu'il est déboussolé, mon coeur, il s'affole que quand mon frère est là.
MSN : atsuchan@jp.co
Num. Portable : 589-687-2541

'Cause children needs friends ~ Vide
MessageSujet: Re: 'Cause children needs friends ~   'Cause children needs friends ~ Icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:17

    J'avais TELLEMENT PAS vu ton message O_O Pardonnes-moi ><
    BIEN SUR QUE TU PEUX !! (Shou *ç*) Un envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Proie

Hanazaki Sayuri
Hanazaki Sayuri

Messages : 104
Pseudo : Piximi
I'm : 20 ans.
I study in : mode.
Emplois : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter.
Orientation : ... Bisexuelle ?
My heartbeat : Me, I and myself. ~
MSN : Hanazaki_Sayuri@jp.com
Num. Portable : 589-018-8895

'Cause children needs friends ~ Vide
MessageSujet: Re: 'Cause children needs friends ~   'Cause children needs friends ~ Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:22

HEEEE, C'est pas normal que j'ai pas encore de lien avec Atsu-chan ~ 'Cause children needs friends ~ 303789

Alors, il faut absolument y remédier, hein ! 8)

Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/may-i-see-your-papers-please
Citoyens

Tokuda Atsumi
Tokuda Atsumi

Messages : 23
Pseudo : Neiroh
I'm : 19 ans
I study in : Musique.
Emplois : Je travaille chez un disquaire.
Orientation : M'en fiche du sexe de la personne, tant qu'elle est intéressante !
My heartbeat : Je suis sur qu'il est déboussolé, mon coeur, il s'affole que quand mon frère est là.
MSN : atsuchan@jp.co
Num. Portable : 589-687-2541

'Cause children needs friends ~ Vide
MessageSujet: Re: 'Cause children needs friends ~   'Cause children needs friends ~ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:21

    Oh mais biaaan sur ma petit Sayu-chan ~ <3
    Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


'Cause children needs friends ~ Vide
MessageSujet: Re: 'Cause children needs friends ~   'Cause children needs friends ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause children needs friends ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile to Gossip :: 1. The boring moment :: we have things to say :: Relationship-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit