Smile to Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Hyeeeeeeee ? [Kyohei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Proie

Azegami Inori
Azegami Inori

Messages : 51
Pseudo : Yuyu
I'm : 20
I study in : Photography
Emplois : Ouvreuse à Kurosawa [cinéma]
My heartbeat : My love for him makes me mad ...
MSN : inoaze@jp.co
Num. Portable : 589-786-7815

Hyeeeeeeee ? [Kyohei] Vide
MessageSujet: Hyeeeeeeee ? [Kyohei]   Hyeeeeeeee ? [Kyohei] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:20

    Longue journée, très longue journée ... et à mesure que les jours se rafraîchissaient, les journées paraissaient encore plus longues et étaient encore plus fatigantes, pour la jeune étudiante japonaise qui cumulait les petits jobs pour essayer de s'en sortir financièrement. On la retrouve alors à son travail du soir, Inori travaillait au cinéma Kurosawa de Ropponggi Hil. Un travail un petit peu ingrat, qui consistait surtout à balancer des grands sourires hypocrites à des clients en ramassant les saletés qu'ils mettaient par terre. Et en plus, il fallait être en uniforme : petite jupette noire, chemisier rouge et chaussures à talon haut. Très pratique pour ce genre de travail. Les employés qui s'en sortaient bien pouvaient espérer vendre des billets ou tenir la confiserie. Inori pour sa part, comme elle n'avait pas de chance en règle générale, et aussi pas autant de formes que ses autres collègues féminines se contentaient encore des aspirateurs, balais, et autres poubelles à sortir, toujours en jupette-chemisier-talon. C'était un travail éreintant, mais bien payé, et en bonus elle pouvait voir tous les films qu'elle voulait, autant de fois qu'elle le voulait, et elle ne se gênait pas des fois pour y emmener ses amies, surtout Kanna, même si celle-ci aurait pu se payer ses places sans problèmes. En fait, de sa collocation, Inori était la seule à avoir besoin de jobs, mais elle n'en tenait pas rigueur aux deux autres filles qu'elle appréciait réellement et faisait même tout pour se rendre utile à la maison, pour que ses études et ses baitos n'aient pas d'incidence sur la tenue de leur loft.

    On était Samedi soir. C'était une soirée qu'elle détestait faire, car le public y était le plus pénible, le plus sale, le plus désagréable, et en plus la fatigue de la semaine s'accumulant rendait la tâche encore plus dure qu'elle ne l'était déjà. Elle savait déjà en partant qu'elle passerait son dimanche en pyjama à glandouiller sur son ordinateur et à manger du chocolat. En attendant, elle était derrière la porte d'une des plus petites salles du multiplexe à attendre que le film se termine, la sortie du public avec son petit aspirateur et son sac poubelle.
    Une fois que les gens furent sortis, elle pénétra dans la salle, constatant le carnage des cadavres de pop corn, respira un grand coup.

    - Yosha !

    Et elle attaqua le travail. Ramasser les morceaux de maïs soufflé, décoller du caramel, gratter le chocolat fondu ... mon dieu, ce que les gens étaient sales ... surmontant son dégoût, à quatre pattes sur la moquette elle ramassait toutes les ordures qu'elle voyait. Heureusement, elle pouvait prendre son temps, c'était la dernière séance de la soirée, autrement, elle n'avait qu'un quart d'heure.

    Elle avait fait moins de la moitié de la salle, elle avait enlevé ses talons pour etre plus à l'aise et relevé sa jupe pour être moins gênée quand sans se faire entendre derrière elle quelqu'un l'assena d'un compliment peu gratifiant pour une jeune fille bien élevée. Surprise elle se releva en baissant sa jupe jusqu'aux genoux.

    - Ben ouais, tu sais qu't'es excitante ?

    Elle ne chercha pas à en entendre plus et commença à s'éloigner en marche arrière, mais elle trébucha sur ses chaussures et tomba à la renverse à la merci de l'homme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/azegami-
Citoyens

Urakami Kyohei
Urakami Kyohei

Messages : 13
Pseudo : Error.System
I'm : 20 y/o
I study in : Arts Traditionnels
Emplois : Agent d'infiltration / Etudiant
Orientation : Hétérosexuel

Hyeeeeeeee ? [Kyohei] Vide
MessageSujet: Re: Hyeeeeeeee ? [Kyohei]   Hyeeeeeeee ? [Kyohei] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:05

    Tout être humain normal se disant qu’il a terminé sa journée l’a réellement terminée. Pas Kyohei. Non, lui, lorsque sa journée d’étudiant se termine, son vrai travail commence. Avec ça, vous allez sûrement vous demander quand il trouve le temps de dormir ? Oh ne vous inquiétez pas pour ça, il n’a pas besoin de dormir mille ans pour se reposer, et puis les cours d’Arts Traditionnels sont parfois si ennuyants qu’il n’a pas du mal à faire une petite sieste pendant. Bien que parfois, il se fasse brusquement réveiller par le professeur qui le rappelle à l’ordre et le somme de faire au moins semblant de suivre le cours. Un ennui… Mais bon, cela fait partie de son boulot et il n’a pas trop le choix à vrai dire…

    C’était donc sans surprise qu’une fois de plus, Kyohei quittait la fac pour se rendre chez lui afin d’échanger ses vêtements d’étudiants contre quelque chose de plus sombre et discret. Habillé d’un pantalon noir, d’un haut blanc et d’une veste en cuir noir (style à la Kurosagi quoi XD) il sortit de son appartement et regagna le centre ville. Le va et vient des Tokyoïtes était toujours incessant à cette heure-ci de la journée, à la nuit tombée. Les gens rentraient chez eux, allaient boire un verre entre amis, se rendaient au Karaoke ou encore vaquaient dans les rues ici et là cherchant une occupation quelconque. Kyohei se fondait dans tout ce brouhaha presque invisible aux yeux de tous. Presque car malheureusement pour lui, son physique ne l’aidait pas toujours à passer inaperçu, mais tant que ce n’était que des demoiselles qui le remarquaient, il pouvait être tranquille.

    Même si Kyohei avait sa mission principale à accomplir, il devait toujours, la nuit, régler les affaires que son maître lui confiait. C’est d’ailleurs à cause de ça qu’il s’était trouvé un peu dans le pétrin l’autre soir. Ces espèces de demi-yakusa étaient vraiment peu coopératifs et en plus il avait fallu que cette fille sortie de nulle part vienne jouer les wonder wowan, comme si c’était elle qui allait le sauver. Non mais franchement… Des fardeaux dans ce genre il s’en passerait bien volontiers !
    Le jeune nippon soupira et secoua la tête pour chasser ses pensées de son esprit. Malheureusement pour lui, il ne put les oublier bien longtemps car son regard fut attiré vers un groupe au loin lorsqu’il pénétra dans Roppongi, le quartier nocturne de la capitale. Ces mecs là…même s’il les avait à peine entraperçu, il aurait juré que c’était cette bande d’abruti de la dernière fois. Mouais, il n’allait pas perdre son temps avec ces types-là, et avait mieux à faire. Kyohei continua donc son chemin quand il s’arrêta brusquement en plein milieu du trottoir réveillant les grognements de quelques Japonais frustrés. Il fit quelques pas en arrière et tourna la tête dans la direction où la bande avait disparu. Ces sourcils se froncèrent alors et sa mâchoire se crispa.

    Kyohei « C’est pas vrai… »

    Il s’en rappelait bien maintenant. Cette petite idiote de la dernière fois… il revoyait encore le badge qu’elle portait sur son haut. Une employée des cinémas Kurosawa… Non mais quelle idée de garder le badge de son boulot dans la rue aussi ! Kyohei soupira avant de s’avancer à grandes enjambées du cinéma. Il était tard à présent, à force de vagabonder dans les rues, il n’avait pas vu l’heure passée et voilà que la dernière séance venait de se terminer. Le jeune homme se fit discret et profita d’un moment d’inattention du gardien pour pénétrer dans le cinéma. Ce ne fut pas difficile pour lui, vu qu’il avait l’habitude d’agir ainsi depuis son plus jeune âge. N’essayez pas de l’en empêcher, il arrive toujours à se glisser n’importe où…

    Kyohei « Tss’ où est-ce qu’ils ont allé ces abrutis »

    Il ne lui fallut pas longtemps pour réfléchir car il entendit des bribes de conversations digne des plus gros pervers et dégueu’ de l’univers.

    Mec2 « Hey chérie, tu veux pas te remettre dans la même position que tout à l’heure ? »
    Mec3 « Ouais on aimerait bien s’amuser un peu »
    Mec1 « Ou par terre c’est bien aussi tu sais »


    Ce dernier, celui qui se trouvait devant elle, commença à s’avancer un sourire pervers plaqué sur le visage. Il avança sa main pour pouvoir la toucher mais n’eut pas le temps d’atteindre sa peau que Kyohei attrapa son bras.

    Mec1 « Toi »


    Le nippon lui adressa un de ses plus beaux sourires hypocrites avant de reprendre son sérieux.

    Kyohei « Je vous conseille de dégager d’ici si vous ne voulez pas d’ennui »

    L’homme éclata de rire avec ses compatriotes avant de retirer violemment son bras de l’emprise du jeune homme.

    Mec1 « Tu sais où je me les fous tes conseils ? »


    Il se toucha salement les fesses avant de se tourner vers la jeune femme.

    Mec1 « Tu nous excuses maintenant, on est occupé. »


    Il essaya de s’approcher à nouveau d’elle mais n’eut pas le temps de faire un pas qu’il se prit le poing de Kyohei en pleine face. Ses amis arrêtèrent de rire et se jetèrent instantanément sur le jeune homme. Après une effusion de coups, Kyohei sortit de la masse et s’approcha d’Inori pour la relever mais ne vit pas le coup de poing venir derrière lui. Lorsqu’il se retourna, trop tard, il se le prit sur la mâchoire. Sa lèvre entrouverte laissa échapper un filet de sang. Kyohei attrapa l’abruti par le col et aller lui rendre la monnaie de sa pièce lorsque la voix du gardien retentit dans la salle.

    Mec1 « Merde, on se casse, vite »

    Les 3 déguerpirent aussi vite qu’ils étaient arrivés. Kyohei porta sa main à son visage et fronça les sourcils en voyant le sang sur ses doigts.

    Kyohei « Tss’ merde fait chier »


Revenir en haut Aller en bas
Proie

Azegami Inori
Azegami Inori

Messages : 51
Pseudo : Yuyu
I'm : 20
I study in : Photography
Emplois : Ouvreuse à Kurosawa [cinéma]
My heartbeat : My love for him makes me mad ...
MSN : inoaze@jp.co
Num. Portable : 589-786-7815

Hyeeeeeeee ? [Kyohei] Vide
MessageSujet: Re: Hyeeeeeeee ? [Kyohei]   Hyeeeeeeee ? [Kyohei] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:53

    Elle eut le temps d'apercevoir qu'ils étaient trois avant de réaliser dans quelle situation elle se trouvait. Elle sentit l'angoisse lui saisir la gorge et l'empêcher de crier, de pleurer, de réagir en fait ... juste la tétaniser alors qu'ils s'approchaient d'elle de plus en plus. Jamais elle ne s'était retrouvée dans une telle situation, la plupart de ses collègues avaient quitté le lieu pour rentrer chez eux et elle se retrouvait donc quasiment toute seule face aux hommes qui avaient bien l'intention de profiter d'elle. Et elle, incapable de se défendre.
    Sa réaction était peut-être exagérée, mais il fallait aussi connaître son histoire personnelle pour comprendre pourquoi elle se trouvait en état de stress à proximité d'hommes un peu plus vieux qu'elle et alors tout était limpide.
    Elle entendait à peine les salaceries des hommes sur sa position et essayait de rassembler ses esprits. Elle avait une bombe lacrymogène dans son sac ... Si elle arrivait à l'atteindre, elle pourrait s'en servir et s'échapper. Alors elle se contenta juste de se redresser en poussant sur le sol avec ses mains et attrapa ses chaussures, prête à frapper avec.
    Ce qui se passa ensuite fût très rapide ... Le jeune homme qui était devant elle tenta de la toucher ce qui eût juste pour effet de la tétaniser de nouveau ... mais une main salvatrice se tendit au dessus d'elle et arrêta celle de l'agresseur. Elle ne chercha pas à voir qui c'était, de toutes façons il lui faisait dos, mais sa voix chaude était rassurante. Cependant, les trois autres, malgré ses avertissement n'avaient pas l'intention de déguerpir et s'avancèrent même encore. Son sauveur lui envoya alors son poing dans la figure ce qui eût pour effet de déclencher une grosse bagarre entre les 4 hommes. Il finit d'en découdre et se retourna juste à ce moment là pour la relever. Elle le reconnut alors. Elle l'avait vu il y a peu dans ce même quartier alors qu'elle rentrait chez elle, et éprouva de nouveau cette sensation de douleur dans la poitrine, la même. Mais elle voyait aussi que l'un des autres ours était près à lui taper dessus.

    - Derrière !

    Le jeune homme se retourna, mais trop tard, il prit le poing de l'autre dans la mâchoire. Il allait répondre, quand Inori vit entrer le gardien du cinéma, qui faisait son tour avant de refermer toutes les salles. Elle couru vers lui, ses pieds nus sur la moquette moite ayant soudain retrouvé toute sa vigueur, et sûrement parce qu'il défendaient souvent les petites employées comme Ino-Chan qui étaient la cible des gens comme ça, et ces gens-là d'ailleurs, se tiraient comme des lâches, comprenant qui était l'aggressée, le gardien se lança à leur poursuite, laissant Ino-Chan seule avec le mystérieux jeune homme, ce qui l'angoissa de nouveau.
    Elle l'avait déjà vu, il y a avait quelques jours, il y avait des hommes autour de lui, qui avaient caché des armes en la voyant arriver. Elle avait eu peur pour lui bien qu'il n'y eut pas de quoi ... et qu'elle essayait d'effacer de sa mémoire les revolvers qu'elle avait vu brièvement avant qu'ils ne soient dissimulés sous des manteaux. Elle ne savait pas ce qui lui avait pris ce jour là ... elle n'était pas du genre à se mêler de ce qui ne la regardait pas. Mais elle avait eu envie d'y aller, comme une impulsion, et maintenant, elle se retrouvait en émoi devant le jeune nippon qui saignait ... Elle se rapprocha de lui en prenant son sac au passage, dans lequel elle avait toujours des petits mouchoirs en papier. Elle lui en tendit un, un peu timidement, hésitant entre le remercier et s'excuser ... Elle se contenta juste de s'incliner, avant de remettre ses chaussures et d'enfiler une veste.

    - Ano ... peut-être devrions-nous sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/azegami-
Citoyens

Urakami Kyohei
Urakami Kyohei

Messages : 13
Pseudo : Error.System
I'm : 20 y/o
I study in : Arts Traditionnels
Emplois : Agent d'infiltration / Etudiant
Orientation : Hétérosexuel

Hyeeeeeeee ? [Kyohei] Vide
MessageSujet: Re: Hyeeeeeeee ? [Kyohei]   Hyeeeeeeee ? [Kyohei] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:44

    Kyohei avait toujours le don de se mettre dans les plus mauvaises situations qu’il soit, et cette fois-ci n’avait pas échappé à la règle. Enfin il se demandait pourquoi il était venu se mêler des affaires de cette fille – bien que ce soit d’un côté relié à son existence – sûrement le travail de sa foutu conscience une fois de plus. Oui car même s’il ne fait pas un boulot très valorisant, Kyohei n’est pas un réel enfoiré et ne pourra sûrement jamais l’être même si parfois il essaye d’en donner l’apparence. Sauf que là, même si ce n’était pas un enfoiré, il était quand même agacé de se retrouver dans cette situation-là détestant être blessé. Le jeune homme pesta donc lorsqu’il constata les dégâts sur son visage et serra les dents en voyant les autres couillons partir en courant. Attendez qu’il les revoie ceux-là… Et il fut encore plus agacé quand la jeune femme s’approcha pour lui tendre un…mouchoir. Kyohei laissa échapper un petit soupir d’agacement repoussant la jeune femme avec le dos de sa main. Il massa sa mâchoire tout en commençant à rejoindre la sortie ne prêtant pas attention aux actions de la jeune femme et n’entendant même pas ce qu’elle lui disait qu’il était déjà sur le palier de la porte. Maintenant qu’il avait bien joué les bons samaritains il allait pouvoir faire ce qu’il avait à faire l’esprit tranquille.
    Kyohei traversa le couloir du cinéma et rejoignit la sortie sans croiser une seule personne. Tant mieux vous me direz sinon il n’aurait su expliquer le pourquoi de sa présence en ces lieux alors qu’ils sont censés être fermer… Au pire, la jeune employée n’était pas très loin.
    Le nippon sortit dans les rues de Roppongi et marcha quelques mètres avant de s’arrêter brusquement. Depuis sa sortie du cinéma il entendait des bruits de talons le suivre. Non il n’était pas parano, juste qu’il avait l’habitude de faire attention à ce genre de bruit. Kyohei se retourna et se retrouva nez à nez avec la même femme qu’il y a quelques minutes. Il se retourna d’ailleurs si vivement qu’elle faillit bien lui rentrer dedans. Le jeune homme fronça les sourcils et la pénétra de ses yeux sombres.

    Kyohei « Vous comptez me suivre longtemps ? »

    Cela lui apprendra tiens à jouer les bons samaritains ! Voilà qu’à présent elle ne le lâchait plus. Ne pouvait-elle pas rentrer gentiment chez elle et ne plus faire de bêtises ? La conscience des gens je vous jure… Il priait mentalement pour qu’elle ne s’attarde pas sur le jet et ne veuille pas le remercier à vie de l’avoir aider ce soir-là. Il pourrait toujours lui sortir que ce n’était que service rendu pour l’autre fois – même si au final c’était plus lui qui l’avait sauvé elle qu’autre chose - et que maintenant ils étaient quittes tout les deux. Mais bizarrement, le doute s’installait de plus en plus en lui en voyant les yeux de la jeune fille le fixait ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Proie

Azegami Inori
Azegami Inori

Messages : 51
Pseudo : Yuyu
I'm : 20
I study in : Photography
Emplois : Ouvreuse à Kurosawa [cinéma]
My heartbeat : My love for him makes me mad ...
MSN : inoaze@jp.co
Num. Portable : 589-786-7815

Hyeeeeeeee ? [Kyohei] Vide
MessageSujet: Re: Hyeeeeeeee ? [Kyohei]   Hyeeeeeeee ? [Kyohei] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:34

    Il ne lui répondit pas, il passa devant elle, pour sortir, sans même prendre ce qu'elle lui proposait. Et en partant, c'est comme si sa main lui avait attrapé le coeur et le lui avait pressé. Elle l'avait mis dans l'embarras, elle s'en rendait bien compte, bien plus qu'elle même d'ailleurs, car en percevant son activité ce soir-là, elle avait appris des choses qu'elle ne devait pas savoir et qui pourraient lui jouer des tours, seulement, cela elle ne le savait pas encore. Pendant qu'elle regardait la sombre silhouette altière s'éloigner, des gens la cherchaient pour la faire taire. Elle ne savait pas grand chose, mais c'était suffisant pour ces hommes de l'ombre. Elle détourna le regard de la sortie par où s'était échappé l'homme et se sentit étrangement seule ... Pourtant, il lui arrivait souvent de se retrouver toute seule. Elle rassembla ses esprit et sortit elle aussi, se sentant plus seule encore maintenant que des dizaines de personnes marchaient autour d'elle et la bousculaient. Son regard cherchait sans qu'elle ne le veuille l'homme dans la foule. Et elle trouva la réponse en même temps qu'elle le trouva ... Il était le seul homme qui l'avait un jour sauvée, et auprès duquel, pour la première fois elle s'était sentie en sécurité, bien que paradoxalement, ce n'était pas à cet endroit qu'elle le serait le plus. Mais ne vous avais-je pas dit qu'elle était particulièrement douée pour se mettre dans de sales draps ? Les pulsations de son coeur lui rendirent ses jambes et elle accéléra le pas pour finalement, en jouant des coudes, se retrouver derrière lui. Mais elle n'osa pas l'appeler. Voilà Ino-Chan perdu dans le tourbillon émotionnel des sentiments. Loin de lui, elle serait à la limite de hurler son nom si elle le connaissait pour le retrouver, près de lui, elle ne voulait surtout pas se faire remarquer pour pouvoir l'observer à sa guise. Elle se contenta de le suivre alors, en faisant le moins de bruit possible, jusqu'à ce qu'il se retourne, l'ayant détectée, et qu'elle lui rentre dedans. Confuse et s'éloignant d'un pas, elle capta son regard, qui si sombre qu'il fût, la subjugua plus qu'autre chose.

    - Vous comptez me suivre encore longtemps ?

    Cette paroles vint rompre le rêve éveillé dans lequel elle se glissait tout doucement, et elle retrouva alors de sa contenance. Elle s'inclina simplement en signe de remerciement, devinant que le jeune homme ne voudrait pas qu'elle en fasse des tonnes, et au fond également un peu effrayée par ce qu'elle avait déjà pu voir.
    Mais elle n'avait pas envie d'en rester là pour autant.

    - Je voudrais connaître ton nom.

    Elle resta alors là imperturbable, de cet air déterminé qui nous permettrait juste de dire qu'elle n'avait pas l'air naïf ... Le sien étant inscrit sur son badge de Kurosawa.

    - Tu connais le mien, je voudrais connaître le tien.


    Juste cela, et ça lui suffisait ... du moins, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://smiletogossip.forumactif.com/fiches-terminees-f6/azegami-


Contenu sponsorisé


Hyeeeeeeee ? [Kyohei] Vide
MessageSujet: Re: Hyeeeeeeee ? [Kyohei]   Hyeeeeeeee ? [Kyohei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyeeeeeeee ? [Kyohei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile to Gossip :: 3. Tokyo :: The town :: Cinémas-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit